Citation (MavericK84 @ May 14 2009, 04:21)

C'est assez con comme raisonement de dire que ca sert a rien d'aller en LDC si c'est pour sortir des poules, ces matchs la permettent d'apprendre, de se tester au gratin européen, permet a ton club de se faire connaitre, prendre des sous, pleins d'aspects positifs, puis regarde, il y a pas qu'en LDC qu'on peut se faire jeter comme tu dis, j'insinue le match du PSG en Ukraine, 3 a 0, rien a dire
Ton raisonnement, je ne le partage pas, mais je me permettrai pas de dire qu'il est con, donc s'il te plait garde ta morale et ta prétendue superiorité pour toi merci.
Et pour te repondre, oué t'as raison, il suffit de voir à quel point ca a permis à lyon de progresser la LDC, quels beaux parcours europeens vous avez fait...
Et pour ce qui est de kiev, on meritait meme pas d'arriver a ce stade vu nos matchs dans la competition (a part contre l'equipe B de twente). Et si tu comprends pas qu'en disant ca, tu ne fais qu'appuyer ce que je disais alors je ne peux que t'inviter a relire et a mieux comprendre mes propos! De toute facon, qui en a qqc a foutre de l'UEFA?! Personne avant la fnale... et encore. Donc a part la LDC, rien n'est interessant. Et la question n'etait pas de savoir, si je voulais etre en LDC (la reponse parait evidente), mais si je voyais + d'interet a ce que l'OM ne soit pas champion ou a ce que mon equipe soit en LDC. Je pese le pour et le contre et pour moi, c'est tout vu. Mais tu trouveras d'autres parisiens avec un avis different que le mien, que je ne jugerais pas con pour autant

Citation (Baka_Survivor @ May 14 2009, 04:26)

Craindre la victoire d'un rival historique, je le comprend largement mais je vois pas en quoi ça serait mieux pour Paris de finir 5ème. Participer à une Ligue des Champions, outre l'aspect financier du truc, ça apporte un vrai éclairage à un club et, accessoirement, ça fait venir de grosses écuries au stade sans parles des bénéfices en terme d'apprentissage et d'expérience pour une équipe en construction.
Ah mais non, si j'ai le choix, je prends paris en LDC et L'om 2eme
Citation (Baka_Survivor @ May 14 2009, 04:26)

Il ne faut pas se leurrer, si Paris veut redevenir le grand club qu'il n'aurait jamais du cesser d'être, ça passe par des participations fréquentes en LDC (ce qui n'est plus arrivé depuis 2001 si je ne m'abuse).
Entierement d'accord (si ce n'est pour les dates)