On a pas besoin de pivots, justement c'est du tout notre jeu de jouer avec un pivot...
Et la défense laisse lui le temps avant de la juger peut être
Yamanosuke
Aug 20 2008, 15:21
Citation (sckapal @ Aug 20 2008, 16:00)

Ah ok c'est à ce point là...
Bon je respecte ton opinion, tout le monde n'a pas ta capacité d'analyse lorsqu'on évoque le cas Cissé, le plus souvent ça reste de la haine primaire bête et méchante qui peut se vérifier sur tous les stades de France à l'évocation de son nom, là au moins tu développe c'est tout à ton honneur même si (en étant tout aussi subjectif que toi) je partage pas ta vision sur le joueur.
J'ai déjà dit ce que je pense de lui, je regrette juste qu'on puisse le juger aussi durement que tu le fais, d'ailleurs c'est évident que tout le folklore autour du personnage (look etc...) n'arrange en rien son image particulièrement en France où on aime pas ce genre de chose.
Après je crois qu'il a une nuance entre le fait d'être sûr de soi (et de ses qualités) et avoir un égo surdimensionné.
Pour ce qui est du choix de Sunderland là aussi d'autres critères que le sportif sont entrés en jeu, bien sûr on peut voir ça comme de la facilité, c'est plus complexe que ça. (famille, récent fait divers...)
Son look c'est quelque chose mais je critique juste le côté sportif...c'est juste la cerise sur le gateau ses fréquentations etc...rien d'important.
Après ma vision est surement loin d'être la vraie mais c'est celle que je vois dans le domaine footballistique. Après concernant le choix de Sunderland oui biensûr que le paramètre "famille" est important mais si à Marseille il était titulaire (sans grosse concurrence) il serait resté à Marseille, et ce, loin de sa famille. Il retourne dans un pays ou ses capacités ne sont pas développées, ou son jeu restera stéréotypé , ou il n'aura pas forcément beaucoup d'évolution...
A Marseille le challenge était plus beau mais aussi plus dur, mais bon c'est dans la difficulté qu'on progresse et on montre de quoi on est capable (en même temps si il ne s'est jamais investit dans sa progression technique je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui). Bref rajouté à cela Gerets à du comprendre que c'était mieux sans Cissé qu'avec Cissé (et encore plus si Djibril n'est pas remplacé) ses raisons doivent approcher les miennes même si je ne suis sûr qu'elles ne sont pas aussi exacerbées.
Palenka
Aug 20 2008, 15:22
Citation (Fanom @ Aug 20 2008, 15:16)

On a pas besoin de pivots, justement c'est du tout notre jeu de jouer avec un pivot...
Et la défense laisse lui le temps avant de la juger peut être
On a pas besoin de pivot, je suis pas d'accord, depuis le debut on joue avec un seul attaquant, quand je parle de pivot, c'est un joueur qui joue en deviation, et qui pese sur les defenses donc quelqu'un de costaud physiquement et bon dans lesduels aeriens, j'adore Niang, mais je le trouves meilleure avec un autre attaquants ou quand il provoque balle au pied.
On a besoin de physique devant.
Et pour la defense, je pense toujours qu'on a fait une connerie en recrutant Hilton, mais si je me trompe je serai le premier a le dire, on verra.
Diouf avait dit que si Cisse nous quittait, il fallait une solution sportive (un remplacant) et une offre consequente.
Le probleme est qu'il s'agit d'un pret, donc prendre un remplacer "seulement" pour un an, c'est un peu plus complique.
Car on ne sait pas si Cisse reviendra l'année prochaine ou non.
Bref, perso un remplacant ne serait pas de refus, mais je prefererais qu'on mise sur un gros DC
droitaubut
Aug 20 2008, 15:24
@ Palenka :
Comme tu le dis si bien, Diouf a la plus grosse couche de langue de bois de L1 (formation journalistique/agent de joueur obligent) !!!
Il sait très bien que l'effectif est trop limite pour la LdC mais il ne va pas griller sa piste maintenant.
@ Kost :
Je ne pense pas qu'il revienne au vue des dires de Diouf langue de bois et de la tête de Cissé contre l'AJA.
Yamanosuke
Aug 20 2008, 15:32
A mon avis la direction de votre club attend la qualif en LDC avant de déclarer être à la recherche d'un attaquant. Ils préfèrent être sûrs d'avoir la qualif avant de parler.(après je peux me tromper)
Palenka
Aug 20 2008, 15:40
Peut etre, surement meme, mais c'est pas une bonne tactique le moindre clubs que l'on va démarcher, ce sera 20M pour pouvoir recruter leur attaquant.
Yamanosuke
Aug 20 2008, 15:54
C'est toujours mieux que de le crier sur tous les toits "on va recruter du lourd", faire ça en interne comme si de rien était c'est la moins mauvaise des tactiques je pense.
sckapal
Aug 20 2008, 16:11
Citation (Yamanosuke @ Aug 20 2008, 15:21)

Son look c'est quelque chose mais je critique juste le côté sportif...c'est juste la cerise sur le gateau ses fréquentations etc...rien d'important.
Après ma vision est surement loin d'être la vraie mais c'est celle que je vois dans le domaine footballistique. Après concernant le choix de Sunderland oui biensûr que le paramètre "famille" est important mais si à Marseille il était titulaire (sans grosse concurrence) il serait resté à Marseille, et ce, loin de sa famille. Il retourne dans un pays ou ses capacités ne sont pas développées, ou son jeu restera stéréotypé , ou il n'aura pas forcément beaucoup d'évolution...
A Marseille le challenge était plus beau mais aussi plus dur, mais bon c'est dans la difficulté qu'on progresse et on montre de quoi on est capable (en même temps si il ne s'est jamais investit dans sa progression technique je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui). Bref rajouté à cela Gerets à du comprendre que c'était mieux sans Cissé qu'avec Cissé (et encore plus si Djibril n'est pas remplacé) ses raisons doivent approcher les miennes même si je ne suis sûr qu'elles ne sont pas aussi exacerbées.
Bon pour le look je généralisais bien sûr rien à voir avec toi.
Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il n'ait jamais tenté de progresser techniquement, au contraire et cela plus particulièrement depuis son retour après sa deuxième fracture, il a compris (où on a su lui faire comprendre) que ce qui faisait de lui "le Cissé d'Auxerre" n'aurait plus lieu d'être, sa pointe de vitesse ayant souffert de ces deux grosses blessures. Bien sûr on sait tous que Cissé ne sera jamais aussi technique qu'un Zlatan ou autre, beaucoup d'autres attaquants ont pu quand même réaliser de belles carrières sans pour autant disposer d'une qualité technique au dessus de la moyenne.
Je tiens juste à signaler que depuis l'arrivée de Gerets (pas évident que ce soit lié mais ça coïncide à peu près à cette période) on a quand même vu un tout autre Cissé, c'était pas une mutation incroyable, mais faut quand même dire ce qui est, il a peu a peu commencé à améliorer sa participation au jeu de l'équipe et ne plus spécifiquement se contenter de courses en profondeur. On l'a plus souvent vu décrocher, partir sur les côtés, tenter de combiner avec Niang, jouer en déviation avec plus ou moins de réussite et même faire des retours défensifs. Je dirais jamais que Cissé est un excellent footballeur loin de là mais ces 6 derniers moins il a fait de gros effort c'est indéniable, peut-être un peu tard pour un joueur de son âge je te l'accorde.
Est-ce qu'il fuit la concurrence? c'est possible mais il n'y a malheureusement pas uniquement cela qui rentre en jeu dans son cas.
Pour ce qui est de Gerets il avait déclaré qu'il souhaitait conserver Cissé dans son effectif, c'est peut-être pas forcément ce qu'il désirait réellement (qui sait?), du moins en tant que titulaire puisqu'il a toujours eu une préférence pour Niang dans l'axe donc de ce point de vu je suis pas loin de penser comme toi surtout en voyant qu'il n'exige pas forcément de remplaçant.
Bref je voulais juste te faire part de mes observations concernant l'évolution de son jeu pas extraordinaire mais réelle toutefois.
omzebest13
Aug 20 2008, 16:24
Très déçue mais je comprends son choix.
On est loin d'avoir assez d'attaquants. Le seul qui en était un pur c'etait Cissé. Niang et Koné peuvent aussi jouer comme vrai attaquant de pointe mais c'est pas pareil.
On en aura pas d'autres, apparemment Gerets a déjà la solution : elle se nomme Grandin et Ziani.
Nasri74
Aug 20 2008, 16:34
Citation (omzebest13 @ Aug 20 2008, 17:24)

Très déçue mais je comprends son choix.
Oué pareil !
Mais bon ca soule parce qu'on avait un bon effectif offensif avec lui !
Maintenant si Koné ou Niang se blesse on a pluqu'un choix en pointe de notre attaque ...
omzebest13
Aug 20 2008, 16:37
Citation (Nasri74 @ Aug 20 2008, 17:34)

Oué pareil !
Mais bon ca soule parce qu'on avait un bon effectif offensif avec lui !
Maintenant si Koné ou Niang se blesse on a pluqu'un choix en pointe de notre attaque ...

Oui je suis bien d'accord avec toi, pour moi une recrue serait bien necessaire mais bon je pense qu'il n'y en aura pas...
Yamanosuke
Aug 20 2008, 16:40
@sckapal: Oui il faut le reconnaitre les derniers mois il a essayé et a montré une évolution dans sa participation au jeu, mais rien de très influant sur l'équipe. Dans un 4-5-1 (ou 4-3-3 comme tu le sens) faut planter biensûr étant donné que c'est toi le seul attaquant (quoique Niang en ailier ça a bien marché niveau buts aussi) faut assurer devant (et je suis convaincu qu'avec le nombre de ballons qu'il a reçu depuis 2ans Djibril aurait bien pu faire mieux quand je vois parfois ce qu'il loupe, notamment en UEFA ou vous vous faites sortir régulièrement) mais il faut assurer dans la participation au jeu et la fixation de défenseurs et les décalages pour bien entendu faire coulisser les ailiers (principe du 4-3-3, Netherland's Style lol).
Sans prétention aucune je n'ai pas vu Djibril réalisé son rôle de pivot réellement même si celui de buteur à quant à lui plus ou moins été rempli, et ce, malgré comme tu le dis une évolution dans son jeu.
A Auxerre il pouvait se permettre de rien foutre à part planter dans le 4-5-1 car les objectifs du club ne sont pas ceux de Marseille sans manquer de respect à l'AJA. Là le résultat d'un but à l'OM va résulter d'une action collective ou d'une action individuelle contre un club moyen de Ligue 1 et contre des équipes où il faudra faire la différence ainsi que sur la régularité d'une saison pour viser haut il faudra compter sur un vrai plan de jeu, un plan collectif et où chaque joueur à plusieurs responsabilités à tenir.
Djibril pour moi ne peut pas faire plusieurs choses à la fois (c'est ça les grands clubs, t'as vu le compliment au passage lol) surtout en attaque aujourd'hui les seuls buteurs ça n'existe plus, le jeu est de plus en plus dur, fermé, joué en bloc et les attaquants doivent se mettre à la passe, au service du collectif et encore plus dans un 4-5-1, l'exemple parfait comme j'ai dit est Ruud. Cissé n'est pas un joueur de grand club pour moi et même de club moyen ça devient dur pour ses qualités.
Je pense que Gerets l'a compris et préfère Niang en pointe dans un 4-5-1 car Mamadou sait faire plus de choses que Cissé tout simplement, parce que techniquement c'est plus juste (je parle pas que des dribbles biensûr).
Fanatics2marseille
Aug 20 2008, 16:41
Sa accélère le retour de notre Drogba mine de rien
omzebest13
Aug 20 2008, 16:42
Citation (Fanatics2marseille @ Aug 20 2008, 17:41)

Sa accélère le retour de notre Drogba mine de rien

faut pas rever non plus ! ^^
Nicolas-OM
Aug 20 2008, 16:42
Des gens y croient encore
Fanatics2marseille
Aug 20 2008, 16:45
Crois ce que tu veut la saison prochaine il débutera avec l'OM
Nicolas-OM
Aug 20 2008, 16:47
Culte.
J'pense j'vais la mettre en sign'.
Fanatics2marseille
Aug 20 2008, 16:50
Fait ta vie
J'aimerai bien avoir les détails du prêt, si option d'achat et si Sunderland prend totalement en charge le salaire Cissé
Nicolas-OM
Aug 20 2008, 16:52
Diouf devrait en dire plus entre 17h et 21h.
Drogba a mon avis ça pourrait se faire quand il aura plus de 30 ans et qu'il reviendra en L1 avant sa retraite comme l'on fait Makélélé et Giuly
Mais avant je crois pas que ça sera possible
Palenka
Aug 20 2008, 16:56
Citation (Yamanosuke @ Aug 20 2008, 16:40)

Je pense que Gerets l'a compris et préfère Niang en pointe dans un 4-5-1 car Mamadou sait faire plus de choses que Cissé tout simplement, parce que techniquement c'est plus juste (je parle pas que des dribbles biensûr).
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les attaquants moderne, ne peuvent plus rester dans la surface et poussé les ballons, ils doivent savoir faire beaucoup plus de choses, j'adore Niang, mais je ne le sens pas encore capable de jouer tout seul en pointe, face a Bergen, et Auxerre, mais si il a fait du bon boulot, il a eu du mal au niveau physique je trouve, en prenant exemple sur d'autre clubs, les attaquants jouant seuls en pointes sont beaucoup plus costaud et physique que Niang (meme si c'est pas une crevette non plus), comme Huntelaar, Adebayor, Ruud, Zlatan, Drogba, Eto'o, etc, il doit surement y avoir des contres exemples mais en general, les attaquants dans ces positions la ont des physique de déménageurs, c'est pour ca que je pense qu'il faut recruter un joueur comme ca, qui sera en plus complémentaire a Mamad'.
Mais on recherche pas pour jouer seul en pointe un mec qui a un gros physique qui pèse sur la défense et qui soit bon de la tête, juste un mec capable de percuter et de jouer vite comme le reste de notre secteur offensif, et qui sache marquer des buts donc niang est parfait
Palenka
Aug 20 2008, 16:59
Quand on joue en 4/5/1 ou en 4/3/3, il n'y a pas qu'un seul attaquant en pointe?
Yamanosuke
Aug 20 2008, 17:10
Niang sait faire pleins de choses et à un bon jeu dos au but mais comme le dit Palenka c'est pas forcément le meilleur profil (même si des joueurs de petite taille arrive à faire ce taf là par exemple Tevez, même si je trouve Niang bien moins résistant et aussi ùmalheureusement plus tombeur)). Dans un 4-5-1 généralement un déviateur et un mec qui participe au delà de marquer(pas forcément beaucoup de buts) est souhaité mais votre effectif est spécial car Niang au delà de jouer en pointe et d'utiliser ses qualités multiples permet au jeu et à la complémentarité de l'équipe d'être maintenue, vos ailiers sont Koné, Valbuena ou Ben Arfa, des types qui savent éliminer et aller au but. Si on considère que Koné, Valbuena, Ben Arfa et Niang marquent tous raisonnablement votre secteur offensif sur la finition est bon, et dans le même temps le jeu ne prendra pas une claque.
Donc pour garder l'équilibre du jeu et des buts Niang même si il y a mieux est très bien à sa place, avec Koné, Hatem et Valbuena y'a pas de soucis à se faire, si le jeu est là ça ira niveau offensif. Tout est question de construction. Mais pour soulager Niang, car être pivot c'est une grosse responsabilité, un type au profil de "vrai" pivot serait souhaitable selon moi car d'une part Niang doit souffler mais aussi les alternatives de jeu seraient variées. Mais il faut prendre un type avec un statut de remplaçant car si le gars est titulaire devant ça serait dommage de boucher vos ailes et de gâcher un talent car il y aurait dans ce cas que 2 places sur les ailes pour 4 voir 5 mecs possibles (Niang, Koné, Valbuena, Ben Arfa ou encore Ziani voir Grandin et Zenden).
sckapal
Aug 20 2008, 17:12
@Yamanosuke : Sur ta dernière intervention franchement j'ai rien à redire je suis totalement d'accord, Cissé n'a pas et n'aura jamais les qualités nécessaires d'un pivot offensif digne de ce nom dans un système à une seule pointe, c'est une évidence.
Le truc c'est que l'an dernier on a souvent évolué en 4-4-2 "losange", dans ce système je trouve que le profil de Cissé collait parfaitement, associé à Niang plus "mobile latéralement", cette année on se dirige plus vers un 4-2-3-1 où Gerets semble faire de Mamad son choix n°1 en attaque du fait, comme tu le souligne, que ce dernier est plus complet et plus utile dans le jeu. Donc forcément le changement de système ne jouant pas en l'avantage de Cissé, la perspective d'être n°2 l'a surement effrayé. Le problème c'est que maintenant on a plus ce profil du buteur pur qui peut être bien utile dans certaine circonstance.
Palenka
Aug 20 2008, 17:17
Citation (Yamanosuke @ Aug 20 2008, 17:10)

Niang sait faire pleins de choses et à un bon jeu dos au but mais comme le dit Palenka c'est pas forcément le meilleur profil (même si des joueurs de petite taille arrive à faire ce taf là par exemple Tevez, même si je trouve Niang bien moins résistant et aussi ùmalheureusement plus tombeur)). Dans un 4-5-1 généralement un déviateur et un mec qui participe au delà de marquer(pas forcément beaucoup de buts) est souhaité mais votre effectif est spécial car Niang au delà de jouer en pointe et d'utiliser ses qualités multiples permet au jeu et à la complémentarité de l'équipe d'être maintenue, vos ailiers sont Koné, Valbuena ou Ben Arfa, des types qui savent éliminer et aller au but. Si on considère que Koné, Valbuena, Ben Arfa et Niang marquent tous raisonnablement votre secteur offensif sur la finition est bon, et dans le même temps le jeu ne prendra pas une claque.
Donc pour garder l'équilibre du jeu et des buts Niang même si il y a mieux est très bien à sa place, avec Koné, Hatem et Valbuena y'a pas de soucis à se faire, si le jeu est là ça ira niveau offensif. Tout est question de construction. Mais pour soulager Niang, car être pivot c'est une grosse responsabilité, un type au profil de "vrai" pivot serait souhaitable selon moi car d'une part Niang doit souffler mais aussi les alternatives de jeu seraient variées. Mais il faut prendre un type avec un statut de remplaçant car si le gars est titulaire devant ça serait dommage de boucher vos ailes et de gâcher un talent car il y aurait dans ce cas que 2 places sur les ailes pour 4 voir 5 mecs possibles (Niang, Koné, Valbuena, Ben Arfa ou encore Ziani voir Grandin et Zenden).
On est d'accord, je me contente de Niang sans souci, mais tu l'a dit il faut le faire souffler, surtout que lorsque l'on joue a ce poste la dans cette position, on prends pas mal de coups dans les contacts, donc pour moi il faut absolument faire venir quelqu'un avec ce fameux profil de "pivot".
Tupac_Shakur©
Aug 20 2008, 17:22
Apparemment y'aurait finalement peut être une recrue , si Gerets le demande .
le départ de cissé est la meilleure recrue
omzebest13
Aug 20 2008, 17:30
Citation (fmf @ Aug 20 2008, 18:29)

le départ de cissé est la meilleure recrue
Merci pour ce moment comique.
sckapal
Aug 20 2008, 17:33
J suis curieux de voir l'impact que le départ de Cissé va avoir sur Niang, le voilà propulsé subitement attaquant n°1 de l'OM... Sinon toujours aucune nouvelle rassurante concernant la doublure de Bonnard.
il faut faire signer GIGNAC
Palenka
Aug 20 2008, 17:37
Je m'inquiete pas pour Niang, le mec est serein, en plus j'ai pu lire qu'il est pret a assumer le statut du possible meilleur buteur de L1, d'accord avec toi pour l'arriere droit, et toujours pas de bonne nouvelle concernant Givet.
Unskiller
Aug 20 2008, 17:38
Citation (fmf @ Aug 20 2008, 18:36)

Ok t'es bien le titix parfait
Gignac est très très bon quand il joue en pointe et pas à droite
Citation (Morocco @ Aug 20 2008, 18:22)

Apparemment y'aurait finalement peut être une recrue , si Gerets le demande .
Sauf que Gerets l'avait dit dans je ne sais qu'elle interview si Cissé partait il nep rendrait probablement pas de remplaçant...
Et je pense qu'il a raison...
Même si un petit Dawid Janczyk je prend quand même
Belize-City
Aug 20 2008, 17:42
Citation (fmf @ Aug 20 2008, 17:36)

Je vois pas comment tu peux vouloir que Gignac signe dans le club que tu supporte
Gignac vaut 2 Boyd 3 Darcheville et 6 Cousin alors bon...
Palenka
Aug 20 2008, 17:44
Super Gignac a fait une belle saison a Lorient, mais depuis plus rien, en plus le mec a un sale esprit, il s'engage verbalement avec Lille, et il se casse a Toulouse.
AdrienUS
Aug 20 2008, 17:45
Citation (sckapal @ Aug 20 2008, 12:33)

J suis curieux de voir l'impact que le départ de Cissé va avoir sur Niang, le voilà propulsé subitement attaquant n°1 de l'OM... Sinon toujours aucune nouvelle rassurante concernant la doublure de Bonnard.
C'etait pas deja le cas avant
Citation (Palenka @ Aug 20 2008, 18:44)

Super Gignac a fait une belle saison a Lorient, mais depuis plus rien, en plus le mec a un sale esprit, il s'engage verbalement avec Lille, et il se casse a Toulouse.
A Toulouse il a été barré par Elmander il a joué le plus souvent à droite où il a jamais jouer de sa vie... Mais là tu vas voir la belle saison qu'il va sortir
sckapal
Aug 20 2008, 17:51
Citation (AdrienUS @ Aug 20 2008, 17:45)

C'etait pas deja le cas avant

Je parle surtout au niveau médiatique.
PS : Gignac? non merci
renier gignac...
on reconnait ceux qui connaissent et ceux qui font les coach en regardant téléfoot
Yamanosuke
Aug 20 2008, 17:59
Citation (sckapal @ Aug 20 2008, 18:12)

Donc forcément le changement de système ne jouant pas en l'avantage de Cissé, la perspective d'être n°2 l'a surement effrayé. Le problème c'est que maintenant on a plus ce profil du buteur pur qui peut être bien utile dans certaine circonstance.
C'est vrai que vous avez plus de tueur, mais vous avez pas mal de percuteurs/finisseurs comme Ben Arfa, Koné (qui est un peu aussi un buteur), Grandin ou encore Valbuena donc pour combler avec Niang ça peut être aussi pas mal.
Mais bon un remplaçant pour faire souffler Niang serait une bonne chose je trouve.
Unskiller
Aug 20 2008, 18:01
Citation (fmf @ Aug 20 2008, 18:55)

renier gignac...
on reconnait ceux qui connaissent et ceux qui font les coach en regardant téléfoot
Tu fais évidemment parti de la 2ème catégorie qui a écouté les médias qui bandaient sur Gignac et qui le mettait en équipe de France

Pourquoi pas Savidan
gignac, je le connaissais avant meme qu'il signe pro...
il jouait a martigues, il est tombé plusieur fois contre les clubs marseillais dont une fois contre air bel il avait mis le feu en coupe de provence
donc la profchaine fois au lieu de faire ton connaisseur ferme ta bouche et parle de ce que tu connais
Jordan
Aug 20 2008, 18:17
Citation (sckapal @ Aug 20 2008, 16:33)

je pense que c'est Baky Koné qui va passer comme premier attaquant chez vous
Mais sérieux, au lieu de le prêter a Sunderland, autant nous le prêter a nous parce que chez nous il aurait stagné, mais là bas, il va regresser XD
Krim91
Aug 20 2008, 18:25
Ca va donner quoi alors maintenant votre système ?
--------Cana---M'Bami------
Grandin---Ben Arfa---Niang
-------------Koné------------
Unskiller
Aug 20 2008, 18:32
Citation (fmf @ Aug 20 2008, 19:07)

gignac, je le connaissais avant meme qu'il signe pro...
il jouait a martigues, il est tombé plusieur fois contre les clubs marseillais dont une fois contre air bel il avait mis le feu en coupe de provence
donc la profchaine fois au lieu de faire ton connaisseur ferme ta bouche et parle de ce que tu connais
Y a une différence entre les équipes de jeunes ou de niveau faible avec celles de L1
omzebest13
Aug 20 2008, 18:35
Citation (Krim91 @ Aug 20 2008, 19:25)

Ca va donner quoi alors maintenant votre système ?
--------Cana---M'Bami------
Grandin---Ben Arfa---Niang
-------------Koné------------
ça peut être ça mais je vois plus Niang en pointe, Koné à droite, Ben Arfa a gauche et Ziani en 10.