poussin
May 24 2009, 08:56
Citation (Drogbasyl @ May 24 2009, 04:34)

Vos buts se resume à des coups de pieds arrété ou à Gourcuff donc oui vous êtes pas spectaculaire après beau champion ou pas on s'en branle.
Autant je suis d'accord pour dire que Bordeaux est pas tellement spectaculaire et n'obtient que des victoires à l'arrachée depuis quelques temps. Qu'on a une certaine réussite, en témoigne encore ce but de Park sauvé incroyablement par... la tête d'un monégasque...
Autant je pense qu'il faut relativiser ses propos, surtout quand on supporte une équipe qui au final met quand même un bon paquet de buts moisis sur des frappes détournées.
Maintenant pour être champion, de la chance il en faut, c'est indispensable...
L'équipe qui sera Championne aura eut son facteur chance, que ce soit Bordeaux ou Marseille.
Unskiller
May 24 2009, 09:53
Citation (Cavegol @ May 24 2009, 04:25)

Comme cet année
Ca va nous donner un beau final en tout cas, rennes va pas venir les mains dans les poches et caen va jouer avec ses tripes

!
Espérons que la magie du velodrome 2009 fasse encore effet

Sinon quand je lis que bordeaux est ridicule et pas un beau champion (si il le fait), aligner autant de victoires a la suite (a l'arraché ou pas) et après en on en reparlera
Juste comme ça, si vous le savez pas, on rentre juste dans l'histoire
Bonne chance a ceux qui sont optimiste et les pied sur terre

Nous aussi on rentre dans l'histoire, on est la seule équipe avec Sainté et Lyon (et on l'avait déjà fait) à avoir pris autant de points à l'extérieur
diablot
May 24 2009, 10:12
Moi j'y croirais jusqu'au coup de sifflet la semaine prochaine a 23h !!!
On peut le faire!!
Caen peut réaliser l'exploit qui nous aiderait mais on devrait gagner au moins 1 à 0 pour la différence de buts mais l'absence de Cana, Brandao(encore décisif) et Valbuena qui je trouve a fait un bon match peut nous pénaliser !!
Surtout si Gerets aligne koné qui nous a fait un mauvais match !!
zizou-56
May 24 2009, 10:22
Je n'y crois plus moi. J'espère que j'irai voir le multiplex quand même, c'est toujours sympa
Citation (Metisse13500 @ May 24 2009, 01:31)

Si Caen perd ils descendent ? et s'ils font un nul ?
si Caen gagne ils sont maintenu et envoyent stté en L2
si ils perdent ou si ils font match nul ils descendent si stté fait un meilleur résultat qu'eux.
Mais si Stté perd, ils sont en L2.
Si on est champion grâce à Caen je me teint les cheveux en rouge et bleu
en même temps si vous serez champion ca sera grace a Caen hein
Drogbaminator
May 24 2009, 11:20
De toutes les manières, Bordeaux ne perdra pas à Caen. Si ils devaient perdre des points, c'était bien avant ce match. Je sens qu'ils vont nous faire du 11 victoires d'affilé. Le truc de fou quoi! Sinon on gagne encore à l'extérieur, en mettant au moins un but. C'est vraiment dommage que les girondins soient aussi en réussite, car je pense qu'il y aurait pu avoir une chance d'être champion (et cela sans monsieur Cisse!!!). Si seulement la chance pouvaient les quitter samedi prochain

Si seulement on aurait droit à un but contre son camp de Chamak

Si seulement.... Malheureusement, ils vont encore gagner par un but d'écart, grâce à Gourcuff, à la 97 ème minute, sur un hors-jeu non signalé par l'arbitre, avec une frappe détourné par un défenseur caenais, qui se trouvait dans la zone après avoir glissé!!!!
Citation (Drogbaminator @ May 24 2009, 12:20)

De toutes les manières, Bordeaux ne perdra pas à Caen. Si ils devaient perdre des points, c'était bien avant ce match. Je sens qu'ils vont nous faire du 11 victoires d'affilé.
Le truc de fou quoi! Sinon on gagne encore à l'extérieur, en mettant au moins un but. C'est vraiment dommage que les girondins soient aussi en réussite, car je pense qu'il y aurait pu avoir une chance d'être champion (et cela sans monsieur Cisse!!!). Si seulement la chance pouvaient les quitter samedi prochain

Si seulement on aurait droit à un but contre son camp de Chamak

Si seulement.... Malheureusement, ils vont encore gagner par un but d'écart, grâce à Gourcuff, à la 97 ème minute, sur un hors-jeu non signalé par l'arbitre, avec une frappe détourné par un défenseur caenais, qui se trouvait dans la zone après avoir glissé!!!!

Le truc chanceux surtout, Bordeaux sur le terrain isl sont pas bon
Palenka
May 24 2009, 11:23
Bordeaux a de la réussite, mais nous aussi on a eu de la réussite a un moment, pendant un paquet de match, et ca a commencé au match au Parc.
On a eu de la réussite trop tôt, je vois pas Bordeaux perdre a Caen, on verra ben, mais Marseille ne fait jamais rien comme les autres, alors pourquoi pas, mais avant ca, il faudra battre Rennes, et avec tout nos absents, ca ne sera pas de la tarte..
tim_cahill
May 24 2009, 11:27
avant de penser a ce que Cean gagne il faut aussi que l'on s impose ! ! !ca va pas etre facile face a Rennes surtout au Vél
Drogbaminator
May 24 2009, 11:31
Mouais mais la réussite ça passe mieux quand tu te joue bien et que tu te procure énormément d'occasions. Sur le match au Parc (

), on a dominé tout le match car on était largement au dessus. Avec un Gourcuff, on aurait cadré plus de frappes à 25 mètres, voire on aurait marqué plus tôt!!! Là bordeaux n'est pas aussi transcendant qu'avant février, et c'est clair que dans ce sprint final, ça se joue à pas grand chose...
zizou-56
May 24 2009, 12:01
Citation (Fanom @ May 24 2009, 11:23)

Le truc chanceux surtout, Bordeaux sur le terrain isl sont pas bon
Nan c'est un pur hasard s'ils sont champions, bien sûr qu'ils ne sont pas bons
itwaswritten
May 24 2009, 12:07
Citation (zizou-56 @ May 24 2009, 11:01)

Nan c'est un pur hasard s'ils sont champions, bien sûr qu'ils ne sont pas bons

Oé je confirme, ils sont pas meillleurs que nous! Mais c'est la chance qui les sourit! Mais Caen va les battre je le crois moi!
diablot
May 24 2009, 12:07
On verra samedi mais si l'OM gagne et que Bordeaux est tout de même champion, on ne pourra pas en vouloir au joueurs de l'OM de ne pas
s'etre battu jusqu'au bout,même si c'est la défaite a Lyon la conséquence de la perte de la 1ère place!
darkanes
May 24 2009, 12:10
je suis de tous cœur avec vous mais la survit en ligue 1 du Mans est en jeux donc je serai pour une victoire de bordeaux désoler mais le cœur parle
KhmerStyle
May 24 2009, 12:21
Citation (diablot @ May 24 2009, 10:12)

Moi j'y croirais jusqu'au coup de sifflet la semaine prochaine a 23h !!!
On peut le faire!!
Caen peut réaliser l'exploit qui nous aiderait mais on devrait gagner au moins 1 à 0 pour la différence de buts mais l'absence de Cana, Brandao(encore décisif) et Valbuena qui je trouve a fait un bon match peut nous pénaliser !!
Surtout si Gerets aligne koné qui nous a fait un mauvais match !!
Ah oui j'ai complètement zappé les suspensions de Valbuena, Brandão et Cana
Ca va pas être facile, surtout qu'à la place on a Mbami, Koné et Wiltord, y'en a qu'un voir deux de potables
Sinon, c'est sûr que tous les clubs qui jouent le maintien sont pour Bdx
zizou-56
May 24 2009, 12:24
Citation (elliot-g @ May 24 2009, 12:07)

Oé je confirme, ils sont pas meillleurs que nous! Mais c'est la chance qui les sourit! Mais Caen va les battre je le crois moi!
C'était ironique ce que je disais. Je ne sais pas s'ils sont largement meilleurs que nous, pour moi ces deux équipes ont un niveau similaire.
Mais à force d'entendre que Bordeaux est nul, qu'on se fait voler par l'arbitrage ça commence à m'énerver ce chauvinisme
n'empêche ça faisait très longtemp qu'on avait pas fini une saison à 77 points (je croise les doigts) donc même si le titre n'est pas là, on peut vraiment felicité les joueurs... Le seul regret ? d'avoir perdu autant de points a domicile même si ceux-ci ont largement été compensé par les points à l'extérieur. Depuis 10 ans on n'est vraiment mais vraiment pas en reussite on échoue souvent à la derniere marche (1999, 2004, 2006, 2007, 2009 ?) pourquoi ne pas conjurer le sort pour la fin de cette decennie ? en tout cas je le souhaite de tout coeur ! et j'y crois ! mais avec une reussite, j'ai envie de dire une énorme chatte bordelaise c'est dure de croire a une défaite à Caen, mais pourquoi pas, la magie d'une derniere journée où tout peut basculer, avec un retournement de situation cataclysmique pour mettre fin à cette decennie qui ne sourit decidemment pas à l'OM.
PS: puisqu'on est dans les paris, si Caen nous offre le titre en battant Bordeaux et que nous battons Rennes, je met un kit Caen (complet) avec en ava le buteur

jusqu'au debut de la prochaine saison !
Tupac_Shakur©
May 24 2009, 12:33
Citation (Palenka @ May 24 2009, 11:23)

Bordeaux a de la réussite, mais nous aussi on a eu de la réussite a un moment, pendant un paquet de match, et ca a commencé au match au Parc.
Y a pas de reussite quand tu maitrises totalement ton sujet , la reussite c'est quand le ballon frappe le poteau et revient sur un des leurs , pendant que nous ça sort en 6 m ...
Quand tu vois que ça marque 53% de leur but sur CPA , ça montre le niveau et leur limite dans le jeu,et quand tu vois que Gourcuff est quaisment impliqué dans 90% de leur but ...
Drogba038
May 24 2009, 12:36
je sent un truc => caen va battre bordeaux et on va faire le nul, j'en suis sur
Juriettix
May 24 2009, 12:40
Citation (Morocco @ May 24 2009, 13:33)

Y a pas de reussite quand tu maitrises totalement ton sujet , la reussite c'est quand le ballon frappe le poteau et revient sur un des leurs , pendant que nous ça sort en 6 m ...
Quand tu vois que ça marque 53% de leur but sur CPA , ça montre le niveau et leur limite dans le jeu,et quand tu vois que Gourcuff est quaisment impliqué dans 90% de leur but ...
Bientôt tu va nous le reproché de marquer sur coup de pied arrêté....
D'une ça se provoque, comme un penalty, deux ça récompense une emprise sur le jeu, trois ça se travail (si c'était si simple que ça, vous avez qu'a en marqué

)
La réussite c'est la même chose ca se provoque, avant que le poteau revienne sur toi faut déjà tenté quelque tir et essayé d'en cadrer...
Et bon si vous voulez a chaque fois essayé de nous rabaissé, continué je rigole a chaque post

tu peux me dire nos limites dans el jeu que tu vois ?
PS: je crois que gourcuff joue chez nous, sous notre maillot, et joue tous les matchs... c'est normal qu'ils soit souvent impliqué
cissou
May 24 2009, 12:40
Citation (Grims @ May 24 2009, 12:26)

Le seul regret ? d'avoir perdu autant de points a domicile même si ceux-ci ont largement été compensé par les points à l'extérieur.
C est net, autant l an dernier on était pas mal a domicile, mais cette année on a laché trop de points...Faudrait que la saison prochaine on fasse le meme parcours a l exterieur que cette année, mais mieux a la maison...
Pour samedi prochain, autant Valbuena et Cana c est pas un gros drame qu ils jouent pas, ils sont tout les deux assez inconstant en ce moment. Ce qui fait chier, c est Brandao, Niang va se retrouver en pointe alors qu il a pas le meme impact sur la défense, ca risque d etre bizarre (a moins que Gerets se sente de lancer Samassa a la place de Brandao.....). Et surtout, Brandade arrete pas de planter, il a quand meme mis 7 buts en 5 mois, c est pas mal.
Kalash.13
May 24 2009, 12:42
Citation (Drogba038 @ May 24 2009, 13:36)

je sent un truc => caen va battre bordeaux et on va faire le nul, j'en suis sur
Dans ce cas, je me pend
Sérieux, si on fait un nul, on aura vraiment pas mérité d'être champion
Juriettix
May 24 2009, 12:44
Citation (Drogba038 @ May 24 2009, 13:36)

je sent un truc => caen va battre bordeaux et on va faire le nul, j'en suis sur
Bizarrement je l'ai vu un peu comme ça pendant un moment....
Mais de plus en plus je me dis que caen ne fera pas le poids, si il te faut gagner un match pour être champion c'est que t'est supérieur, donc pour moi il le gagneront tel un champion.
je pense que vous allez vivre ce qu'on a vécu l'année dernière, en pliant l'affaire en 1er MT...en tout cas je l'espère !
oliv80
May 24 2009, 12:45
Ouais Brandao c'est pour moi la révélation de cette deuxième partie de saison. Un super recrutement

Il faut juste qu'il se coupe les cheveux
Les cheveux de Brandao, c'est pour son coté guerrier !
Tupac_Shakur©
May 24 2009, 12:49
Citation (Cavegol @ May 24 2009, 12:40)

Bientôt tu va nous le reproché de marquer sur coup de pied arrêté....
D'une ça se provoque, comme un penalty, deux ça récompense une emprise sur le jeu, trois ça se travail (si c'était si simple que ça, vous avez qu'a en marqué

)
La réussite c'est la même chose ca se provoque, avant que le poteau revienne sur toi faut déjà tenté quelque tir et essayé d'en cadrer...
Ou tu vois que c'est un reproche ?
Ah bon , quand tu obtiens des pénos ou corner , ça signifie que tu domines ton adversaire ?
Et j'avais oublié l'arbitrage...
Juriettix
May 24 2009, 12:53
Citation (Morocco @ May 24 2009, 13:49)

Ah bon , quand tu obtiens des pénos ou corner , ça signifie que tu domines ton adversaire ?
Non a peine, ca veut dire que tu campe dans ton camp....c'est une des bases du foot mais bon
Je te parle pas d'un vieux CF sifflé en contre ou d'un vieux penalty.
J'ai dit que t'aller bientôt nous le reprocher...
Citation
Quand tu vois que ça marque 53% de leur but sur CPA , ça montre le niveau et leur limite dans le jeu
Vous êtes tellement fort que des coup de pied arrêter vous en marquez tout les 5 match

EDIT: en plus on parle d'obtenir
DES pénaux ou corners !
Drogba038
May 24 2009, 12:57
Faut arreter de se ratrapper sur l'arbitrage. C'est vrai qu'on a pas été aidé mais bon, lorient, nancy, lyon a domicile et j'en passe.
Algerien
May 24 2009, 12:57
Citation (Cavegol @ May 24 2009, 13:44)

Bizarrement je l'ai vu un peu comme ça pendant un moment....
Mais de plus en plus je me dis que caen ne fera pas le poids, si il te faut gagner un match pour être champion c'est que t'est supérieur, donc pour moi il le gagneront tel un champion.
je pense que vous allez vivre ce qu'on a vécu l'année dernière, en pliant l'affaire en 1er MT...en tout cas je l'espère !
J'suis d'accord avec toi.
Et vu le nombre de suspensions en notre défaveur ... Je le sens très très mal le match contre Rennes.
Tupac_Shakur©
May 24 2009, 12:59
Ah ben ^pas pour moi , une équipe peut enchainer les croners sans se montrer dangereuses no dominer son sujet , dans ce cas hier Monaco a completement mangé Bdx vu qu'ils ont eu sur la fin 4/5 corner ...
Oui nous on marque sur des actions construites , et dans le jeu...
Et puis j'ai pas envie d'aller plus loin , ça sert a rien t'as raison , vous êtes la meilleure équipe d'europe et même le " Barça de la L1 " ....
Juriettix
May 24 2009, 13:03
quand monaco obtient 4 5 corner il campé juste dans notre camp depuis 15min...
T'obtient pas des corners en poussant le balon loin devant !
Enfin bon je dis juste que ce n'est pas être limite de marqué sur coups de pied arrêté bien au contraire, je dis pas qu'on est la meilleur équipe...
D'ailleurs va juste lire ce que je met sur notre match, on a juste été pitoyable dans le jeu...
Mais votre souci c'est que vous résumé 1 2 match a une saison
Hier quand je lis qu'on met que des but de merdes, je vous conseil de regarder les trophée UNFP je crois qu'on est présent
Ce qui m'a toujours derangé avec Bordeaux, c'est de la jouer petits bras et de ne pas assumer de jouer le titre depuis quelques temps: et maintenant qu'ils sont a un match de la fin, ils osent enfin le dire (je parle du club pas des supps)
Cette mentalité de peureux m'a quand meme bien fait rire. Apres on peut dire que c'est de la communication ou quoi que ce soit, mais le probleme est le meme, quand on est second a la lutte avec le premier pour les 4 ou 5 matchs qu'il reste, on sort ses couilles et on dit qu'on joue le titre
Et bien non, pas a Bordeaux.
Et c'est d"ailleurs pour ca que je dis, vous meriterez le titre si vous le gagnez, que Bordeaux champion ca ne sera que ponctuel; il n'y a pas l'ambiance, il n'y a pas la ferveur, la passion qu'il peut y avoir a l'OM ou meme au PSG dans ses meilleures heures.
Bordeaux quelquefois me fait penser a un club de paysans..
Quand tu vois le stade plein seulement pour les 2 derniers matchs alors qu'ils luttent pour le titre depuis un moment
Je ne dis pas que Bordeaux ne merite pas plus que l'OM, je dis simplement que l'OM champion ca une autre gueule, on en parlera dans l'europe entiere, et les joutes européennes de la saison qui arrive auraient ete grandiose.
oliv80
May 24 2009, 13:23
Footmercato
OM : 10 M€ pour le prodige marocain des Mauves
24/05/2009 - 13 h 06 - Matthieu Margueritte
Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international marocain. Selon le site liondelatlas.net, le club phocéen s’apprête en effet à envoyer un chèque de 10 M€ pour tenter d’engager le natif d’Amsterdam.
Une somme qui fera sans doute réfléchir les Mauves même si ces derniers ne sont pas vraiment vendeurs. Toujours en lice pour décrocher le titre en Jupiler League, la formation bruxelloise n’a pas l’intention de laisser partir un de ses meilleurs joueurs surtout si le club parvient à décrocher une place en Ligue des Champions.
Sous contrat jusqu’en 2012, Boussafa a toutefois indiqué cette semaine que l’intérêt olympien ne le laissait pas indifférent (en savoir plus). Milieu offensif capable de jouer aussi bien sur le côté droit que sur le flanc gauche, le Marocain serait une bonne solution de remplacement si jamais des joueurs comme Zenden ou Valbuena venaient à quitter le club. Reste maintenant à savoir si ces 10 M€ seront suffisants.
Quelqu'un connait un peu ce joueur?
yebaby
May 24 2009, 13:25
Je prefere cent fois une équipe qui ne s'enflamme pas mais qui fait tout sur le terrain pour aller chercher le titre qu'une équipe qui se voit championne sans forcer alors que tout reste a jouer.
Avant rennes - Bordeaux tout le monde à marseille se croyait champion avec 5 points d'avance.
Ils se demandaient juste s'ils allaient etre champion à 2 ou 3 journées de la fin......
Avant Marseille Lyon tout le monde chez vous se voyait battre l'OL. "lyon est mort" "les dernières gesticulations" ....certains pensaient qu'ils allaient meme soigner le golaverage et qu'apres avoir battu lyon le titre leur tendrait les bras.
A bordeaux ce n'est pas notre mentalité. Nous respectons TOUS nos adversaires.
(meme avant notre finale face à vannes, personne ne s'est enflammé.Nous avons fait un match sérieux et nous avons respecté cette équipe en continuant à jouer meme à 4 à 0)
Drogba038
May 24 2009, 13:27
parce que dire qu'une equipe joue le titre c'est ne pas respecter les autres equipes ?
oliv80
May 24 2009, 13:31
Citation (yebaby @ May 24 2009, 13:25)

Je prefere cent fois une équipe qui ne s'enflamme pas mais qui fait tout sur le terrain pour aller chercher le titre qu'une équipe qui se voit championne sans forcer alors que tout reste a jouer.
Avant rennes - Bordeaux tout le monde à marseille se croyait champion avec 5 points d'avance.
Ils se demandaient juste s'ils allaient etre champion à 2 ou 3 journées de la fin......
Avant Marseille Lyon tout le monde chez vous se voyait battre l'OL. "lyon est mort" "les dernières gesticulations" ....certains pensaient qu'ils allaient meme soigner le golaverage et qu'apres avoir battu lyon le titre leur tendrait les bras.
A bordeaux ce n'est pas notre mentalité. Nous respectons TOUS nos adversaires.
(meme avant notre finale face à vannes, personne ne s'est enflammé.Nous avons fait un match sérieux et nous avons respecté cette équipe en continuant à jouer meme à 4 à 0)
C'est vraiment facile de dire ça 2 semaines après le match ou le lendemain.
Franchement les Bordelais vous soulez tout le monde a venir poster sans cesse sur le topic de l'OM
Je ne comprends pas ton raisonnement, afficher ses ambitions pour le titre signifierait ne pas respecter nos adversaires? Excuse moi mais je ne vois pas le rapport. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Citation (yebaby @ May 24 2009, 14:25)

Je prefere cent fois une équipe qui ne s'enflamme pas mais qui fait tout sur le terrain pour aller chercher le titre qu'une équipe qui se voit championne sans forcer alors que tout reste a jouer.
Avant rennes - Bordeaux tout le monde à marseille se croyait champion avec 5 points d'avance.
Ils se demandaient juste s'ils allaient etre champion à 2 ou 3 journées de la fin......
Avant Marseille Lyon tout le monde chez vous se voyait battre l'OL. "lyon est mort" "les dernières gesticulations" ....certains pensaient qu'ils allaient meme soigner le golaverage et qu'apres avoir battu lyon le titre leur tendrait les bras.
A bordeaux ce n'est pas notre mentalité. Nous respectons TOUS nos adversaires.
(meme avant notre finale face à vannes, personne ne s'est enflammé.Nous avons fait un match sérieux et nous avons respecté cette équipe en continuant à jouer meme à 4 à 0)
LOL
Les joueurs ont dit ca ?
Les joueurs de l'OM se croyaient deja champion ?
Laisse moi rire
Vous dites respecter l'adversaire comme Vannes, c'est aussi une logique qui fait que si vous perdez, vous pourrez dire que vous ne l'aviez pas gueulez sur tout les toits, comme Diouf apres ses declarations il a eu le retour de flamme, mais au moins il a eu les couilles de le dire avant le match
Chacun son point de vue.
En tout cas, depuis Janvier, mentalement notre equipe est au top niveau, meme apres la claque recue apres les histoires avec Gerets on a su repondre present, apres la claque prise contre Lyon, on a su repondre present hier, et j'espere que la semaine prochaine Caen s'assurera le maintien chez lui.
PS; et j'attend la saison prochaine avec impatience, avec Bordeaux sans Chamack, sans Diawara, sans Diarra, sans Chalmé et peut etre sans Gourcuff; si toutes ses rumeurs de departs s'avere vraies.
yebaby
May 24 2009, 13:38
tu sais l'ambition c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'etale....
Je sais que c'est difficile pour vous marseillais de comprendre ce concept
A chaque debut de saison c'est la meme rengaine pour vous.
"On a signé des superstars, on va gagner la LDC et le championnat"
Les unes de l'equipe et de france foot s'enchainent "L'année de marseille" "Ben arfa va voler sur la ligue 1" etc etc ....
Puis les supporters s'enflamment.....
"oh peuchère il est tellement fort ce joueur qu'il va marquer 50 buts cette année. Ma parole"
Et au final vous ne ramenez rien meme si parfois vous ne passez pas loin (je n'oublie pas les 2 finales UEFA, les quelques finales de coupe et certaines belles 2nde places en ligue 1)
L'ambition, la vraie, elle est pas dans les journaux, elle est sur le terrain
Juriettix
May 24 2009, 13:49
Citation (Kost @ May 24 2009, 14:33)

PS; et j'attend la saison prochaine avec impatience, avec Bordeaux sans Chamack, sans Diawara, sans Diarra, sans Chalmé et peut etre sans Gourcuff; si toutes ses rumeurs de departs s'avere vraies.
tu veux qu'on vende l'équipe aussi ??
Comme ça vous n'aurez plus de concurrence...
Chamakh, fernando partent et c'est les seuls !
Citation
Ce qui m'a toujours derangé avec Bordeaux, c'est de la jouer petits bras et de ne pas assumer de jouer le titre depuis quelques temps: et maintenant qu'ils sont a un match de la fin, ils osent enfin le dire (je parle du club pas des supps)
Si vous avez toujours pas compris que c'était une question de superstition....
Vivez ce qu'on a vécu l'année dernière et en janvier et après on en reparle..vous vous enflammerez beaucoup moins vite également
Et le club a marcher objectif par objectif au moment ou il fallé, est la tactique a l'air de marché...
Question de superstition. La grosse blague.
Il reste 3 matchs on interroge vos joueurs et ils disent: Non, on joue la seconde place et on verra a la fin de la derniere journée
C'est tellement logique que vous jouez pour gagnez les matchs et donc le titre que ca me fait vraiment rigoler et c'est presque pitoyable de parler de superstition ou autre.
Seulement Chamak et Fernando ?
J'espere pour vous, mais vu les declarations de Diarra et Diawara, wait and see.....
Juriettix
May 24 2009, 13:58
Ça s'appelle de la pression pour avoir de meilleur contrat...
On a crié fin janvier qu'on irai allé chercher le titre...
L'année derniére on était presque persuadé du miracle...
Je vous le dit vivez ça en moins d'1 ans, et après tu t'enflammera beaucoup moins !
Tu crois que les joueurs depuis 2 mois même en septembre il pensé a quoi en commençant la compétition ?
en plus tu le dit toi même...
Beh alors tu sait ce qui pense, tu t'en fou de ce qui disent, en plus je vois pas en quoi ça gêne....
C'est eux qui se foute de votre gueule
yebaby
May 24 2009, 13:59
Tout le monde s'est un peu enflammé en janvier. On venait de mettre 2 raclées au PSG on enchainait les victoires et on marchait sur l'eau.
La machine médiatique s'est emballée, nos joueurs aussi inconsciemment et resultat nous avons fait un mois de fevrier catastrophique (symbolisée par la defaite imméritée à marseille. 1 à 0 but de chamakh contre son camp)
Apres petit à petit nous sommes revenus dans le coup et grace à une serie d'extraterrestre (10 victoires consécutives (11 avec la finale de la CDL) nous sommes aujourd'hui en ballotage favorable pour remporter le 6eme titre de notre histoire.
Rassures toi tout le monde a retenu la lecon et depuis fevrier plus personnes ne s'enflamme à Bordeaux. Meme inconciemment.
Pour en revenir à l'équipe de l'année prochaine (ce qui est completement un autre sujet) je te rassures bordeaus sera encore la. Nous ne perdrons qu' un cadre et demi : chamakh et fernando et ces joueurs seont remplacés et certains autres postes seront renforcés.
++
oliv80
May 24 2009, 14:05
Cavegol tu es dans le staff des Girondins. On dirait que tu as la parole divine, que tu sais tout
Diarra si un grand club le veut je ne vois pas pourquoi il resterait à Bordeaux.
Diawara n'est pas insensible à l'OM surtout si on conserve Niang (son cousin).
Gourcuff ce n'est pas sur à 100% qu'il reste chez vous.
Tu ne peux pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Donc un conseil : just wait and see
A lire tous les message sur les différents Topics, on dirait qu'les bordelais sont à cran..

Contradictoire non ?
Relâchez un peu la pression, et on verra bien ce qu'il se passera..
yebaby
May 24 2009, 14:09
on n'est pas a cran je te rassures mais quand je lis certains post je me dois de reagir.
Breardien
May 24 2009, 14:13
Citation (Cavegol @ May 24 2009, 14:58)

On a crié fin janvier qu'on irai allé chercher le titre...
Est ce une blague? c'est à peine Si L Blanc évoque la possibilité du titre en ce moment.
.ÄLΣX2965
May 24 2009, 14:13
Je suis persuadé qu'on peut le faire

Concernant Bordeaux, L'absence de Gourcuff, de Diarra et autres vous penalisera.. Qui tirera les coups de pieds arretés ? Qui marquera de la tète ? La saison prochaine, qui aura plus de chances que ses concurrents ?..
Juriettix
May 24 2009, 14:20
Citation (oliv80 @ May 24 2009, 15:05)

Cavegol tu es dans le staff des Girondins. On dirait que tu as la parole divine, que tu sais tout
Diarra si un grand club le veut je ne vois pas pourquoi il resterait à Bordeaux.
Diawara n'est pas insensible à l'OM surtout si on conserve Niang (son cousin).
Gourcuff ce n'est pas sur à 100% qu'il reste chez vous.
Tu ne peux pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Donc un conseil : just wait and see

J'ai pas la parole divine j'écoute juste mon président et suis attentivement tout les dossier...
Diarra il peut partir a l'inter mais faudrait qui aligne les sous..
Diawara vous pouvez l'avoir en poster. L'interview est un exemple journalistique pour faire dire a un joueurs ce qui ne veut pas dire, ma phrase en veut rien dire je m'explique ! Diawara ne dis pas que cet été il jouera a marseille mais qu'un jour il pourrait y allé car il rêve de jouer avec Mamad.
Le lendemain je pense que ta lu l'équipe ou il dis qu'il est 100% bordelais et il dit a mamad qui peut pas...
Et Gourcuff tu verra en fin de semaine
Bref, Blanc a resigné avec un projet sportif et dans ce projet ca m'étonnerai que la revente de certain joueurs soit incluse.
Même chamakh est pas encore parti...
je sais pas comment ça se passe chez vous, mais n'oublié pas que c'est pas les joueurs qui choisisse.
Citation (Breardien @ May 24 2009, 15:13)

Est ce une blague? c'est à peine Si L Blanc évoque la possibilité du titre en ce moment.
Faudrait suivre la course au titre depuis le premier jour...