Il vont nous trouver un Fiorèse
Tray31
Aug 20 2008, 23:28
La piste Alloudi pourrait etre relancé a ce que j'ai entendus
Keke-OM
Aug 20 2008, 23:29
lol

Trouvons le =)
Torjäger
Aug 20 2008, 23:29
Pas Fiorèse

lui je l'ai vu a Amiens quand j'étais en stage la bas non merci comment il pète plus haut que son cul
omtp38
Aug 20 2008, 23:31
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:28)

La piste Alloudi pourrait etre relancé a ce que j'ai entendus
tu as entendu sa ou ?
Tray31
Aug 20 2008, 23:31
Alloudi perso je pense qu'on pourrait faire une bonne affaire avec lui tous comme Sekou Cissé aussi
Tray31
Aug 20 2008, 23:34
Citation (omtp38 @ Aug 21 2008, 00:31)

tu as entendu sa ou ?
Yahoo!Sport meme si c'est pas la super source je pense que il ferais partir des piste car il est tres bon et on peut l'avoir a 3 milions d'euros c'est une bonne affaire assuré
omtp38
Aug 20 2008, 23:35
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:31)

Alloudi perso je pense qu'on pourrait faire une bonne affaire avec lui tous comme Sekou Cissé aussi
Alloudi j'aimerai bien qui vienne en plus il est polyvalent trés bon techniquement mais par contre chepa si il a le sens du but , et si c'est un vrai numéro 9
Tray31
Aug 20 2008, 23:37
Citation (Tony' @ Aug 21 2008, 00:34)

Pourquoi pas Menez ?
Oui mais un peut cher a mon avis .... et y'auras de la concurrence y'a l'AS Roma qui est a fond sur lui
Si on paie pas le salaire de Cissé c'est bon
Nasri74
Aug 20 2008, 23:38
Alloudi ca m'ettonerait pas car il devait signé quand il rentrait de la sélection comme Erbate et puis d'un jour à l'autre plus rien ...
D'après ce que l'on me dit de lui, il est super fort ! Et pour 3 M€ ca vaut le coup je pense
Tray31
Aug 20 2008, 23:39
Citation (omtp38 @ Aug 21 2008, 00:35)

Alloudi j'aimerai bien qui vienne en plus il est polyvalent trés bon techniquement mais par contre chepa si il a le sens du but , et si c'est un vrai numéro 9
Non c'est pas un vrai 9 , mais Sekou Cissé de Roda JC et Obinna du Chievo ou Arouna Koné du FC Seville sont des numeros 9 qui peuvent faire du bien a l'OM
Torjäger
Aug 20 2008, 23:39
Il joue peut être en équipe de France des moins de 19
sckapal
Aug 20 2008, 23:40
Citation (matmaxime @ Aug 20 2008, 20:28)

Genre ca c'est le truc qui m'as toujours tuer, pour moi ca fait bien deux ans que le seul et unique attaquant numéro 1 de l'olympique de marseille c'est Mamadou Niang : plus technique, meilleur maitrise du ballon, plus dribbleur et percutant, meilleur vision du jeu, beaucoup plus de combativité, un meilleur état d'esprit pour au final plus d'éfficacité.
Pour moi il n'y as jamais eu photo entre Niang et Cissé même si Cissé apportait quelque chose au niveau de la vitesse et du jeu en profondeur
D'ailleurs il semble que notre excellent entraineur pense comme moi. N'oublions pas que niang as finis deuxiéme meilleur buteur en ayant joué la CAN . il est donc pour moi le meilleur attaquant actuel de ligue 1 avec le jeune benzema. Je trouve qu'on ne reconnait pas assez sa valeur.
Genre faut suivre une discussion avant de quoter un message sorti de son contexte... J'évoquais le côté médiatique de la chose, relis bien.
Sinon joli prose sur Niang mais rassure moi tu crois tout de même pas que tu apprends quelque chose à quelqu'un avec ça... Si?
Tray31
Aug 20 2008, 23:40
Citation (pujol @ Aug 21 2008, 00:39)

Il joue peut être en équipe de France des moins de 19

KI?
Torjäger
Aug 20 2008, 23:41
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:40)

KI?
Ce fameux n°9
omtp38
Aug 20 2008, 23:42
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:39)

Non c'est pas un vrai 9 , mais Sekou Cissé de Roda JC et Obinna du Chievo ou Arouna Koné du FC Seville sont des numeros 9 qui peuvent faire du bien a l'OM
On es sur seykou cissé ??
si c'est le cas je l'ai vu au JO serieux c'est un monstre c'est le type de joueur qui nous faut en plus c'est un buteur , il es jeune , puissant , athlétique
Par contre chepa si on es sur lui
Tray31
Aug 20 2008, 23:45
On est pas sur lui mais avant les JO j'ai entendus Drogba dire que c'est l'un des meilleurs attaquant Ivoiriens du moment et je l'avais jamais vus alors j'ai regardé pour voir ce qu'il vaut au JO il est impressionnant Drogba a amplement raison mais c'est une suggestion de ma part comme Arouna Koné et Obinna
omtp38
Aug 20 2008, 23:48
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:45)

On est pas sur lui mais avant les JO j'ai entendus Drogba dire que c'est l'un des meilleurs attaquant Ivoiriens du moment et je l'avais jamais vus alors j'ai regardé pour voir ce qu'il vaut au JO il est impressionnant Drogba a amplement raison mais c'est une suggestion de ma part comme Arouna Koné et Obinna
Ah ok sinon dans l'équipe 2 il y a pas un buteur qui peut pointer le bout de son nez dans l'équipe pro?
comment il s'appelle celui qui étais en attaque avec gnabouyou ?
J'ai vu quelques match de lui il avais l'air pas si mal
Keke-OM
Aug 20 2008, 23:57
Alloudi c'est mort, on est pret a garder cet équipe c'est définitif
Nasri74
Aug 21 2008, 00:00
J'espère quand même une bonne recrue en attaque et qui accepterait d'être remplacant, donc par exemple un jeune
Tray31
Aug 21 2008, 00:01
Dans la reserve y'a Riad Dob qui a 23 ans et qui est international Algeriens et qui est pas mal ou y'a Jordan Ayew le petit frere de Andre mais il est trop jeune il est de 1991 pour moi je sont les deux meilleurs de l'equipe reserve en attaque
juninho15
Aug 21 2008, 00:02
c'est dommage que cissé est parti
Tray31
Aug 21 2008, 00:05
Ouais c'est clair moi j'aurais voulus qu'il reste mais bon maintenant on a plus qu'a trouvé un bon remplacant
Keke-OM
Aug 21 2008, 00:09
Moi j'aurai trop voulu

Maintenant je suis trop Sunderland
Il est avec Pascal Chimbonda maintenant
omtp38
Aug 21 2008, 00:09
moi je pense que faut faire confiance a nos jeune parce que anigo a dit qu'il voulaait un jeune tous sa au lieu de gaspiller de l'argent autant prendre un jeune et le tester
C'est qui le meilleur buteur des minots aprés gnabouyou ?
Tray31
Aug 21 2008, 00:10
Et El Hadji Diouf ca va faire un bon duo d'attaque ça Cissé - El Hadji Diouf
KhmerStyle
Aug 21 2008, 00:20
Menez ou Arouna Koné ce serait parfait

J'espère qu'ils ne sont pas trop cher

, pour garder de l'argent pour un arrière droit voir un def central costaud pour la C1.
Avoir un renfort dans ces trois postes est possible car pour l'attaquant je pense que ce sera pour 10-12M maximum, l'AD sera pas trop cher comme c'est une doublure et donc ce qui laisse au moin 6M pour le défenseur, mais faut dégraisser parce que là il y a 3 tâches (+1 avec Arrache)
Palenka
Aug 21 2008, 00:26
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 00:10)

Et El Hadji Diouf ca va faire un bon duo d'attaque ça Cissé - El Hadji Diouf
Ca risque surtout d'etre explosif.
Ben voila finalement on va recruter quelqu'un faut arreter de gober tout ce qui est dit Diouf est bon en comm' faut pas oublier.
Alloudi pour moi c'est pas vraiment un 9, mais plus un second attaquant voir un ailier.
Obinna est un gros joueur qui a du potentiel, mais moi comme ca a l'instinct, je vois plus un joueur style Mirallas, ou meme Mirallas lui meme, il ne vaz surement pas rester a Lille, St Etienne est sur le coup, mais vu que Gerets est a Marseille, ca va peut etre faire pencher la balance, mais ca va pas etre donner Lille vend tres bien ses joueurs en general.
Les mecs de Football365 ont trop fumé je crois :

Entraineur A.Emon, ca fera plaisir a Morocco
sckapal
Aug 21 2008, 00:31
Heu...
Juste comme ça en passant, j'avais vu ça y'a quelques jours sur le site de France Football, sur le coup j'y ai pas trop fais attention mais là du coup... c'est exactement le profil qui nous fait défaut et le gars connait déjà la L1.
Citation
Tulio De Melo, ancien Manceau aujourd'hui à Palerme,voudrait déjà changer d'air. Recruté dès janvier 2008 par Francesco Guidolin, débarqué en mars, il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur sicilien Stefano Coluantono. Et Lille, à la recherche d'un attaquant, ne serait pas insensible au profil du Brésilien selon Le Parisien. Un prêt ou un transfert serait envisagé, mais De Melo (22 buts en 72 matches de L1) ne voudrait pas revenir en France. Le Losc pourrait alors se tourner vers Bobo (Besiktas), Vaclav Sverkos (Banik Ostrava) ou Aruna Dindane (Lens).
Edit : Steve homme du match
Nasri74
Aug 21 2008, 00:35
Oui ca serait bien !
Mais il doit être cher je pense 8M€ par là
Palenka
Aug 21 2008, 00:37
Je l'avais vu cette news, mais apparemment, il ne veut pas revenir en France, et meme si il accepte comment ca va se faire, un pret?
Peut etre un transfert sec, mais je connais pas la valeur d'un joueur que l'on vend 6 mois apres l'avoir acheté, un peu inedit comme situation, d'apres transfermarket, sa cote est de 7M€.
sckapal
Aug 21 2008, 00:44
Ah j'savais pas qu'il voulait pas revenir en France... dommage...
Enfin y'aurait moyen d'être convaincant le challenge est quand même plus intéressant chez nous que celui que lui propose Palerme (en l'occurrence une saison bien calé sur le banc...), en plus il est arrivé en fin de contrat donc quoi qu'il arrive y'aura plus-value pour son club, un prêt avec OA payée à la fin de saison avec l'argent récupéré de la vente de Cissé (qui reviendra sans doute jamais). Mais bon je suppute total hein!
Keke-OM
Aug 21 2008, 00:46
ben ouai mais faut voir

Si comme dis il veut pas revenir en france
KhmerStyle
Aug 21 2008, 00:46
Oui sa pourrait être bien

7M€ c'est abordable, la cote d'Arouna Koné est de 5M€, et Menez 7,5M€, toujours selon transfermarket.
sckapal
Aug 21 2008, 00:50
Transfermarket c'est fiable d'ailleurs? Il se base sur quoi en fait pour leurs évaluations, c'est juste le salaire multiplié par les années de contrat restantes ou c'est plus pointu?
Edit : Mamad 14M€ sur transfermarket !
Dmytro Nepogodov 50 000€
Nasri74
Aug 21 2008, 00:50
Il y a quand même un challenge pas mal avec la LDC
En plus s'il n'y a pas d'autres club sur lui ...
Shakhtar_fans
Aug 21 2008, 00:54
Tulio a dit qu'il voulait pas revenir en france même Lille le voulait c'est dommage
Mais on est sur Seykou Cissé de Roda JC certes il marque pas beaucoup ( 5 but en 35 match ) Mais il est jeunes est a une bonne marge de progression
Ou Arouna Koné mais acceptera t-ils d'être sur le banc après sa saison galère a Seville j'en suis moins sur
Palenka
Aug 21 2008, 00:57
Citation (sckapal @ Aug 21 2008, 00:44)

Ah j'savais pas qu'il voulait pas revenir en France... dommage...
C'est marqué dans la news
Citation
Tulio De Melo, ancien Manceau aujourd'hui à Palerme,voudrait déjà changer d'air. Recruté dès janvier 2008 par Francesco Guidolin, débarqué en mars, il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur sicilien Stefano Coluantono. Et Lille, à la recherche d'un attaquant, ne serait pas insensible au profil du Brésilien selon Le Parisien. Un prêt ou un transfert serait envisagé, mais De Melo (22 buts en 72 matches de L1) ne voudrait pas revenir en France. Le Losc pourrait alors se tourner vers Bobo (Besiktas), Vaclav Sverkos (Banik Ostrava) ou Aruna Dindane (Lens).
Pour Transfermarket, c'est pas vraiment fiable, ca donne juste un ordre d'idée.
Pitié pas Aruna Koné, c'est du sous-Cissé.
sckapal
Aug 21 2008, 00:58
Depuis quand on est sur Seykou Cissé??? Arouna Koné c'est pas ce profil qu'on recherche si on fie à ce qu'Anigo a déclaré.
Edit :

Ah le con ça m'apprendra à arrêter ma lecture quand je vois Lille écrit... remarque ça reste du conditionnel (ça y est j'ai TOUT lu)
KhmerStyle
Aug 21 2008, 01:00
Tulio c'est vraiment dommage qu'il veut pas revenir en France :/
Mais peut-être que le fait que si l'OM est tout seul dessus et joue la C1, va le faire accepter

EDIT : Sinon il y a Hugo Almeida mais bon ça m'étonnerai

(7M€ + son salaire)
Et Morten Gamst Pedersen, mais bon pareil c'est impossible

(il a deja était contacté par l'OM sous forme de prêt en 2004 mais Blackburn a refusé) . (9M€ + son salaire)
Shakhtar_fans
Aug 21 2008, 01:00
C'est que des rumeur
Pour Arouna koné comme j'ai dit acceptera t-ils d'être sur le banc ?
Kitserafun
Aug 21 2008, 01:01
Je le vois mal a L'OM ..
Edit : Tulio
sckapal
Aug 21 2008, 01:03
Du rumeurs lancées sur ce topic même est-ce qu'on peut appeler ça des rumeurs?
Aruna Koné c'est pas le genre de joueur qu'on recherche (bis)
Palenka
Aug 21 2008, 01:06
Carrement, il y a deja assez de rumeur, si en plus on en balance, ici, meme si des fois ca marche (Cf Demont a Marseille, Cana a Arsenal), pour le Sékou, j'ai jamais entendu de rumeur, par contre Arouna Koné avait fait un appel du pied a Marseille il y a pas si longtemps il me semble, mais comme le dit Sckapal il a rien a voir avec le profil recherché.
Nasri74
Aug 21 2008, 01:10
Moi je dit, on vera bien ces prochains jours !
Je pense pas que les dirigeants vont attendre longtemps !
Shakhtar_fans
Aug 21 2008, 01:13
Eric Gerets a dit ne pas vouloir ce renforcer après le départ de cissé

Est arouna koné n'est pas un pur 9 a ce que sache
KhmerStyle
Aug 21 2008, 01:16
Anigo a dit que le staff recherchait un n°9, après on ne sais pas qui croire entre Gerets et Diouf d'un côté, et Anigo de l'autre..
Nasri74
Aug 21 2008, 01:44
Oué ...
Mais perso' je préfèrerait quand même un renfort car imaginons une blessure de Niang, Koné peut dépané et après... personne !