Torjäger
Jun 4 2009, 17:44
Et toi tu viens de faire quoi là
.Benzema15
Jun 4 2009, 17:44
Si je devais piocher dans les recrues annonçés:je prendrais Diawara et Diaara les deux Girondins.Perso,Je pense que c'est trop dur d'acquérir Lucho,si il quitte Porto sa serait pour un grand d'europe et je le vois pas venir a Marseille.Sa montre tout de meme que le club a de l'ambition.
Sinon,Gudjohnsen il est pas cher,sa serait une bonne affaire.Il veut se relancer ben il a qu'a venir au Vélodrome,on sera content nous aussi.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 17:44
STOP.
On dirait des gamins.
TOPIC OM là
Algerien
Jun 4 2009, 17:46
Diawara ça sent l'arnaque.
Il fait une très bonne saison, mais quand tu regarde l'ensemble de sa carrière...
J'suis pessimiste sur lui.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 17:47
On s'en fous de sa carrière. Enfin moi j'men fous.
Tant qu'il est bon maintenant, c'est ce qui m'importe.
Mais comme il ne viendra pas, vaut mieux qu'il soit nul.
catch mortal
Jun 4 2009, 17:47
un Mercato Lucho Gudjohnsen a serait pas mal nan ?
Torjäger
Jun 4 2009, 17:48
Tu as bien raison Nicolas-OM
Lucho c'est clair çà serait le top mais faut pas trop rêver, Gudjohnsen, çà serait vraiment le gros coup à faire pour ce mercato.
Algerien
Jun 4 2009, 17:48
Citation (Nicolas-OM @ Jun 4 2009, 18:47)

On s'en fous de sa carrière. Enfin moi j'men fous.
Tant qu'il est bon maintenant, c'est ce qui m'importe.
Mais comme il ne viendra pas, vaut mieux qu'il soit nul.

On sait jamais, le gars explose dans un club avec une pression moindre qu'à Marseille.
Mais sur ta dernière phrase, j'suis d'accord.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 17:50
Les deux j'y crois pas moi.
Si on a une petite chance se sera sur le cas de Gud'.
.Benzema15
Jun 4 2009, 17:51
Sinon,il y a Ebondo et Fanni aussi ?
Lucho Gonzalez,laissez tombez il viendra pas quant a Gudjohnsen il y a une petite chance mais bon sa va etre chaud aussi.
marquinho07
Jun 4 2009, 17:52
Citation (catch mortal @ Jun 4 2009, 16:32)

je preferaait Aissati

Surtout que c'est pas le même poste ...
Gudjohnsen .... un Kezman moisit a mon goût
Ebondo c'est juste en cas d'échec pour Fanni
Juriettix
Jun 4 2009, 17:56
l'agent de gonzalez qui dit qu'il est intéréssé

(RMC)
bande de...putin ca va me faire gerber qu'un tel joueur vienne chez vous
Tupac_Shakur©
Jun 4 2009, 17:59
Lucho GONZALEZ INTERESSé par l' OM @son agent sur rmc ...
JJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEE BBBBBBBBAAAANDEEEEE
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:00
Il est peut-être intéressé, mais vu son salaire se sera selon moi très dur à le faire venir.
-> PSG <-
Jun 4 2009, 18:00
Si l'OM réussissait a l'avoir se serait un très jolie coup
Torjäger
Jun 4 2009, 18:01
Alors là çà en boucherait un coin à plus d'un
Mais bon tant que c'est pas officiellement dit sur OM.net il ne faut pas crier victoire trop vite
Torjäger
Jun 4 2009, 18:05
Citation (Nicolas-OM @ Jun 4 2009, 18:00)

Il est peut-être intéressé, mais vu son salaire se sera selon moi très dur à le faire venir.
Citation (marquinho07 @ Jun 4 2009, 16:20)

il touche dans les 150 000 € /Mois
Et Porto ne le Lachera jamais a moins de 20M€ est encore je suis gentil .
Ce joueur est énorme par ces passes , son placement et son intélligence sur le terrain .
Il partira pour un trés grand club , il faut resté réaliste

Ca va encore, mais si il signe il demandera au minimum 200 000€
Juriettix
Jun 4 2009, 18:07
C'est quand même un joueur pisté par les meilleur club européen
Ca me paraissait louche qu'un tel joueur reste a porto mais alors si il vient en france
marquinho07
Jun 4 2009, 18:09
Quand tu voit Cissé touché 400 000M€ je lui donnerais le salaire a Cissé les yeux Fermé
Mais comme je l'es dit c'est Faisable a 0.001 % autant dire Impossible
malien91
Jun 4 2009, 18:10
Football – Transferts
Lucho Gonzalez se verrait bien à l’OMLa rédaction - Florent Germain (avec M.B) - RMC.fr, le 04/06/2009
L'agent de Lucho Gonzalez confirme que l'OM s'intéresse à son joueur. Et ne cache pas que l'Argentin serait séduit par le challenge marseillais. Reste à convaincre le FC Porto.
Comme nous vous l'annoncions en début de semaine, le milieu de terrain argentin du FC Porto, Lucho Gonzalez, a séduit l’OM et les dirigeants olympiens ont récemment fait part de leur intérêt au club portugais, sans formuler d'offre concrète pour le moment.
Selon nos informations, le joueur serait très intéressé par le challenge marseillais. Joint par téléphone, l'agent de Lucho Gonzalez affirme d'ailleurs que « Lucho a envie de changer d'air (sis). Il sera à l'écoute de toutes les offres... mais particulièrement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu à Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaitre le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au dessus du championnat Portugais. »
L'agent de Lucho Gonzalez confirme être au courant de l'intérêt de l'OM pour son joueur, mais croit savoir qu'aucune offre n'a été faite pour le moment au FC Porto : « Le FC Porto aimerait garder Lucho à vie... et ne discutera qu'à partir de 15 millions d'euros, pas en dessous. »Pour finir, le "manager" de Lucho (comme on dit en Argentine pour les "agents") tend une perche aux dirigeants marseillais : « L'OM devrait d'abord prendre contact avec moi, car le FC Porto va forcément dire que Lucho n'est pas à vendre. Je conseille aux Marseillais de nous faire un signe. Et si leur proposition intéresse Lucho... » FERMER XCrédit : Reuters
Lucho Gonzalez du FC Porto
RMC / Sport / Football / Transferts
Football – Bordeaux
Bordeaux avance sur Alou DiarraM.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 04/06/2009
Le club champion de France négocie pour prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2013.
Bordeaux est plus que jamais décidé à conserver Alou Diarra dans ses rangs. Selon nos informations, les Girondins ont proposé une prolongation de contrat de deux ans au milieu de terrain international, actuellement lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2011. Aucun accord n’a été trouvé, mais les discussions sont en bonne voie. Alou Diarra est toujours la cible de l’Olympique de Marseille et du FC Séville.
-> PSG <-
Jun 4 2009, 18:11
Le Salaire n'est pas un problème pour l'OM surtout après le départ de Zenden .. Franchement quitte a mettre 20M€ pour ce joueur faut le faire il joue Milieu offensif et peut aussi jouer MDF , en plus Marseille va récupérer de l'argent avec les Transfert (peut être ) de Cissé ,Cana Et autres .
biniot_cheyrou
Jun 4 2009, 18:14
Avec le départ certain de Givet + le départ très très probable de Zenden, sans compter peut-etre Cissé, ça va dégraisser et nous laisser des sous pour l'attirer
sckapal
Jun 4 2009, 18:22
Putain quand je vois ta signature alexiom je me dis que les supporters de l'OM c'est vraiment plus ce que c'était...
Quand je vois la ola au Vel' samedi dernier je me demande si vaut mieux en rire ou en pleurer.
KhmerStyle
Jun 4 2009, 18:22
Lucho

Bon c'est pas encore fait, les 20m€ sont pas encore sur la table

Sinon bizarre, toujours rien sur Le Phocéen ou La Provence
Azul_Eterno
Jun 4 2009, 18:22
Ouais ouais c'est ça, Lucho interessé par l'OM.

On serait au courant avant vous je pense
Porto a plus de palmarès que tous les clubs français réunis, quel intérêt aurait-il à part l'argent ?
Algerien
Jun 4 2009, 18:23
Je cache ma joie ...
YIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI LE BAREAU MES AMIS !
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:24
Citation (marquinho07 @ Jun 4 2009, 18:09)

Quand tu voit Cissé touché 400 000M€ je lui donnerais le salaire a Cissé les yeux Fermé
Mais comme je l'es dit c'est Faisable a 0.001 % autant dire Impossible
Comment peux-tu expliquer que c'est peu probable alors qu'il se dit intéressé de venir à l'OM.
Nous avons une infime chance ça c'est certains, après faut voir combien vont proposer les plus grands clubs Européens ..
-> PSG <-
Jun 4 2009, 18:25
Il veut un nouveau défi .. Mais le FC Porto trouvera un très bon joueur pour le remplacer , c'est incroyable se club avec peu de moyens arrive a faire de grandes choses ,c'est pour ça que je trouve ce Club a part
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:25
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 4 2009, 18:22)

Ouais ouais c'est ça, Lucho interessé par l'OM.

On serait au courant avant vous je pense
Porto a plus de palmarès que tous les clubs français réunis, quel intérêt aurait-il à part l'argent ?
Son agent a parlé à sa place sur RMC mais tu n'y crois pas non plus.
J'comprends que c'est difficile à entendre ^^
Lucho-8
Jun 4 2009, 18:25
Moi j'dis ça va pas se réaliser...Même si on met 20M sur la table il y aura toujours les autres gros pour proposer plus que nous.
luisinho
Jun 4 2009, 18:26
De toute facon il a deja dit il ya quelque semaine vouloir rester a vie a porto de toute facon il vien d'acheter une maison avec sa femme a porto donc sa sert a rien de se branler dessus
Azul_Eterno
Jun 4 2009, 18:26
Vous savez ce qu'on va faire ?
Je vais vous laisser rêver ou bander pour rien

et à la fin du mercato je reviendrai OU je viendrais vous dire bravo.
Mais je vous laisse une phrase de notre président durant la saison passée sur un possible transfert de Raul Meireles à l'Atlético Madrid
"Qu'est-ce qui il irait faire dans un club moins bon que le notre ?", pour moi c'est exactement la même chose.
biniot_cheyrou
Jun 4 2009, 18:27
Citation (sckapal @ Jun 4 2009, 19:22)

Putain quand je vois ta signature alexiom je me dis que les supporters de l'OM c'est vraiment plus ce que c'était...
Quand je vois la ola au Vel' samedi dernier je me demande si vaut mieux en rire ou en pleurer.
On est obligés de se contenter de cette 2nde place (hélas), c'est comme ça.
Malgré tout, j'ai trouvé que l'OM a fait une magnifique saison !! C'est notre meilleur saison depuis 10 ans !
Algerien
Jun 4 2009, 18:27
Citation (-> PSG <- @ Jun 4 2009, 19:25)

Il veut un nouveau défi .. Mais le FC Porto trouvera un très bon joueur pour le remplacer , c'est incroyable se club avec peu de moyens arrive a faire de grandes choses ,c'est pour ça que je trouve ce Club a part
Idem.
Bravo Porto.
Azul_Eterno
Jun 4 2009, 18:27
Citation (Nicolas-OM @ Jun 4 2009, 19:25)

Son agent a parlé à sa place sur RMC mais tu n'y crois pas non plus.
J'comprends que c'est difficile à entendre ^^
Tu vois pas que c'est pour foutre la pression aux dirigeants de Porto ? Il sait pas sur qui il est tombé le pauvre.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:28
Essayons de discuter entre humain, c'est possible je pense.
Je suis pas quelqu'un qui pense qu'il va certainement pas venir au contraire ..
Après l'histoire de Raul Meireles est peut-être différente de celle de Lucho. Lucho a "envie" de venir dans la cité Phocéenne, Meireles n'avait pas cette envie là peut-être ..
Lucho-8
Jun 4 2009, 18:29
Citation (luisinho @ Jun 4 2009, 18:26)

De toute facon il a deja dit il ya quelque semaine vouloir rester a vie a porto de toute facon il vien d'acheter une maison avec sa femme a porto donc sa sert a rien de se branler dessus

Parce qu'il a pas de maison la-bas depuis le temps ?
KhmerStyle
Jun 4 2009, 18:29
Citation (-> PSG <- @ Jun 4 2009, 18:25)

Il veut un nouveau défi .. Mais le FC Porto trouvera un très bon joueur pour le remplacer , c'est incroyable se club avec peu de moyens arrive a faire de grandes choses ,c'est pour ça que je trouve ce Club a part
+10000, ils achètent des espoirs pas cher (genre là Maicon pour même pas 500 000€) pour les faire évoluer et ensuite les revendre à 20-30M€, chapeau
Il faut recentrer les choses.
Là c'est cet enfant de catin d'agent qui a parlé. Celui là même qui nous brise les couilles depuis 4 ans avec Lucho pour le faire partir du Portugal, parce qu'il sait qu'il peut toucher une commission bien grasse sur son transfert. Le joueur pense autrement. Il a dit qu'il se verrait bien terminer sa carrière à Porto et il vient d'acheter une villa sur Porto pour y installer toute sa famille. Enfin pour finir, il a demandé via la presse à Lisandro de rester à Porto malgré les appels du pieds d'autres grands clubs européens en vu de faire des grandes choses en LdC.
Watterinho.
Jun 4 2009, 18:32
Citation (David. @ Jun 4 2009, 18:29)

Parce qu'il a pas de maison la-bas depuis le temps ?

Il avait dit qu'il vient d'installer il y a quelques semaines sa famille à Porto et a déclaré vouloir rester à Porto.

Sinon son agent qui nous fait le même coup qu'avec Valence.

Il est fou le pauvre.
Juriettix
Jun 4 2009, 18:33
Citation (luisinho @ Jun 4 2009, 18:26)

De toute facon il a deja dit il ya quelque semaine vouloir rester a vie a porto de toute facon il vien d'acheter une maison avec sa femme a porto donc sa sert a rien de se branler dessus

oué oué moi je connais un pedro qui avait inscrit ses enfants dans une école de la region girondine
Mais c'est ton jamais...
Encore un joueur qui s'appuie sur vous pour revalorisez ses intérêt, et rester a vie a porto ???
Watterinho.
Jun 4 2009, 18:33
Citation (RQ7 @ Jun 4 2009, 18:31)

Il faut recentrer les choses.
Là c'est cet enfant de catin d'agent qui a parlé. Celui là même qui nous brise les couilles depuis 4 ans avec Lucho pour le faire partir du Portugal, parce qu'il sait qu'il peut toucher une commission bien grasse sur son transfert. Le joueur pense autrement. Il a dit qu'il se verrait bien terminer sa carrière à Porto et il vient d'acheter une villa sur Porto pour y installer toute sa famille. Enfin pour finir, il a demandé via la presse à Lisandro de rester à Porto malgré les appels du pieds d'autres grands clubs européens en vu de faire des grandes choses en LdC.
Tu ma distancer d'une minute.
Lucho-8
Jun 4 2009, 18:33
Toute façon maison ou pas , je ne me fait pas d'illusion , il ne viendra pas.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:33
Après c'est sûr que je ne connais pas son agent, son passé ect ..
Mais j'aimerais vraiment savoir, juste s'il a dit ça Lucho.
Même s'il vient pas et qu'il a dit ça, j'aimerais le savoir ..
Azul_Eterno
Jun 4 2009, 18:33
Exact, Lucho est un joueur très ambitieux, si il part c'est pour un club bien meilleur que Porto.
Ce transfert n'est même pas imaginable pour moi, j'aimerais qu'un journaliste demande clairement A LUCHO ce qu'il pense d'un transfert à Marseille.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:34
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 4 2009, 18:33)

Exact, Lucho est un joueur très ambitieux, si il part c'est pour un club bien meilleur que Porto.
Ce transfert n'est même pas imaginable d'ailleurs, j'aimerais qu'un journaliste demande clairement A LUCHO ce qu'il pense d'un transfert à Marseille.
Tu risquerais d'être déçu.
Lucho-8
Jun 4 2009, 18:35
Valbuena dans le flou avec Deschamps
Dans une interview accordée à La Provence, Mathieu Valbuena a évoqué son avenir à l'OM. N'ayant encore pu rencontrer Didier Deschamps, il dit être en stand-by en attendant de connaître la position du nouvel entraîneur olympien à son sujet. "Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, je suis donc aujourd'hui dans le flou" a-t-il affirmé.
lephoceen
Azul_Eterno
Jun 4 2009, 18:36
Citation (Nicolas-OM @ Jun 4 2009, 19:34)

Je pense pas non, tu dois pas connaitre le joueur pour dire ça.
Nicolas-OM
Jun 4 2009, 18:37
Ce que j'ai dis est ironique. Je connais assez bien l'état d'esprit de Lucho.
Ne prend pas tout au premier degrés.