Tray31
Aug 21 2008, 16:27
Gros coup de Manchester City pour moi c'est le meilleurs defenseur central de la generation 1986
Souris
Aug 21 2008, 17:03
Avez vous d'autres pistes pour des attaquants espoirs internationaux?
Palenka
Aug 21 2008, 17:26
O en sait rien pour l'instant, meme Dembélé, c'est des noms comme ca.
Citation
Gerets "regrette" le départ de Cissé
Eric Gerets est revenu cet après-midi à La Commanderie sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland : "Je regrette, parce que je pense que l'équilibre de cette équipe était parfait, a-t-il indiqué. Le fait qu'il parte, c'est dommage. Mais le fait qu'il parte maintenant, c'est le plus embêtant."
L'entraîneur olympien a assuré que "Cissé aurait joué" dans les prochains matches. Et d'ajouter : "Mamadou (Niang) a aussi besoin de se reposer. Et il y a toujours des blessures..."
Concernant l'éventuel remplaçant de son attaquant, le coach affirme que qu'il "ne faut pas paniquer", sans pour autant fermer la porte à une arrivée d'ici la fin du mercato, le 31 août. "On est en train de discuter avec le président (Pape Diouf) de la politique à adopter à court terme."
La Provence
Gerets ne veux pas prendre n'importe qui, il a raison, ca sert a rien de se precipiter, c'est le meilleur moyen de faire une boulette.
A part ca, d'apres Diouf on a preté Cissé avec option d'achat, Marseille voulait seulement un pret , Sunderland a insisté, l'option est d'a peu pres 12M, c'est Diouf qui a dit ca donc, c'est a prendre avec des pincettes.
Tray31
Aug 21 2008, 17:53
Que pensez vous de Erding ou Ilan qui sont sur le depart de leur club moi j'aime bien c'est 2 joueurs aussi .
Meme si Sainté compte plus sur Ilan moi je trouve que techniquement et efficacité devant le but je trouve que c'est un bon joueur et pour Erding il ma impressioné tous la 2 eme partie de saison dernieres en ligue 1 et la il a été bon contre Grenoble lors de la 1er journée malgré la defaite de Sochaux
Palenka
Aug 21 2008, 17:56
Ilan je suis pas fan, par contre Erding, j'aimerai bien qu'il vienne, mais j'y crois pas, il me semble que le PSV a tenter de le faire venir, et ca n'a pas marcher, peut etre que Sochaux souhaite le conserver, ou alors le vendre aux prix fort.
Phocea
Aug 21 2008, 17:56
Attends, attends, Cissé lui même dit que c'est un prêt sans option d'achat, alors qui croire là? Le prêt sans option est plus logique pour moi!
Bref, quelqu'un peut me dire pourquoi Palerme ne veut plus de De Melo alors qu'ils viennent de l'acheter?
United-Algeria
Aug 21 2008, 17:57
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 18:53)

Que pensez vous de Erding ou Ilan qui sont sur le depart de leur club moi j'aime bien c'est 2 joueurs aussi .
Meme si Sainté compte plus sur Ilan moi je trouve que techniquement et efficacité devant le but je trouve que c'est un bon joueur et pour Erding il ma impressioné tous la 2 eme partie de saison dernieres en ligue 1 et la il a été bon contre Grenoble lors de la 1er journée malgré la defaite de Sochaux

Meme le Psv galere pour l'aracher à Sochaux, on peut pas envisager de l'acheter maintenant !
Gros sot
Aug 21 2008, 17:59
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 18:53)

Que pensez vous de:
Jeune (26 ans) attaquant international tcheque, grande experience internationale (euro, coupe du monde,LDC), au palmares consequent: vainqueur de la LDC 2005 en tant que titulaire, meilleur buteur de l'euro 2004, champion de France 2007/2008, vainqueur de la coupe d'angleterre 2008 (aussi!) et de la ligue anglaise 2003.
Correspondant au profil decrit par votre "directeur sportif" (?), M. J.Anigo, c'est a dire un beau gabarit (1.84 metre), ayant la possibilité de joué en pivot/remisseur dos au but.
Bien sur cette offre est disponible pour la modique somme de 8M d'euros ou alors pret avec option d'achat (automatique et de 8M) et salaire a votre charge. Virement bancaire ou ticket restaurants accepté pour la transaction.
Ps: ci-joint le nom du joueur, M. Milan B. (avec un nom comme ca vous gagnez la LDC forcement)
Ce post vous etait propose par l'activité OL trading de joueurs...
Palenka
Aug 21 2008, 18:00
Citation (Phocea @ Aug 21 2008, 17:56)

Attends, attends, Cissé lui même dit que c'est un prêt sans option d'achat, alors qui croire là? Le prêt sans option est plus logique pour moi!
Bref, quelqu'un peut me dire pourquoi Palerme ne veut plus de De Melo alors qu'ils viennent de l'acheter?
Citation
Cissé prêté "avec option d'achat", selon Diouf
En conférence de presse à la Commanderie, cet après-midi, Pape Diouf est revenu sur le départ de Djibril Cissé pour Sunderland.
Le président de l'OM a précisé que le prêt de l'attaquant jusqu'à la fin de saison devrait être assorti d'une option d'achat : "C'est la raison pour laquelle les discussions avec le club anglais ont tardé, indique Pape Diouf. Nous voulions un prêt simple, Sunderland veut une option d'achat. On se dirige vers cette solution, avec un montant fixé à ce que nous voulions (...), environ 12 millions d'euros."
La Provence
C'est Diouf qui le dit, j'invente rien.
Pour De Melo, c'est guidolin, qui l' a recruter, il s'est fait virer entre temps, et apparemment, il ne rentres pas dans les plans du nouveau coach.
Phocea
Aug 21 2008, 18:02
Au fait,...
Bleus : Frey arrête
Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 17h29
Sébastien Frey a annoncé, jeudi lors d'une conférence de presse qu'il arrêtait la sélection de l'équipe de France.
Sébastien Frey a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, jeudi en conférence de presse dans la salle de presse du stade Artemio Franchi. Barré par Steve Mandanda et Hugo Lloris en équipe de France, le gardien de la Fiorentina n’avait pas été sélectionné par Raymond Domenech pour le match amical face à la Suède, mercredi.
« Avec grand regret, j’ai décidé qu’après cette non sélection de Raymond Domenech, j’ai décidé que je me consacrerai uniquement à la Fiorentina, a-t-il indiqué dans un communiqué publié sur le site du club. Je n’ai jamais reçu la confiance et l’opportunité de démontrer combien je comptais à l’équipe nationale française. J’ai toujours respecté les choix. Mais à ce stade, vu que je n’entre pas dans les choix et dans le projet du sélectionneur, je préfère me mettre hors-jeu et renoncer à toutes éventuelles convocations futures. »
Une non-sélection et c'est la décision radicale. Melon quand tu me tiens
! Enfin bref, c'est tout bénèf pour Mandanda et Lloris, surtout pour Mandanda (qui nous a sorti THE match hier soir). Un candidat en moins. Citation (Gros sot @ Aug 21 2008, 18:59)

Que pensez vous de:
Jeune (26 ans) attaquant international tcheque, grande experience internationale (euro, coupe du monde,LDC), vainqueur de la LDC 2005 en tant que titulaire, meilleur buteurde l'euro 2000

Merci! Mais garde ton Baros pour toi!!
Palenka
Aug 21 2008, 18:03
Gros sot, c'est sympa, mais non merci, sinon on a un arriere gauche, vice champion du monde 2006, pour vous, l'axe d'elite entre Marseille et Lyon est en place.
Tray31
Aug 21 2008, 18:10
@ Phocea : L'Histoire pour Tulio de Melo c'est que apres le mercato hivernal de l'an dernier l'entraineur de Palerme Francesco Guidolin a cette epoque a fait signé Tulio de Melo en fin de contrat est 2 mois apres il s'est fait viré et le nouvel entraineur Stefano Colantuono n'en veut pas
Citation (Gros sot @ Aug 21 2008, 18:59)

Que pensez vous de:
Jeune (26 ans) attaquant international tcheque, grande experience internationale (euro, coupe du monde,LDC), vainqueur de la LDC 2005 en tant que titulaire, meilleur buteurde l'euro 2000
Et vous voulez pas un defenseur centrale slovene nommé Tueur ou un defenseur centrale Argentins nommé cisailleurs ....
Gros sot
Aug 21 2008, 18:11
Citation (Palenka @ Aug 21 2008, 19:03)

Gros sot, c'est sympa, mais non merci, sinon on a un arriere gauche, vice champion du monde 2006, pour vous, l'axe d'elite entre Marseille et Lyon est en place.
Je n'avais pas terminer mon post... Merci egalement mais non merci... Nous on a deja un champion du monde, et vu son niveau, vaut mieux pas aller chercher un "vice".
Phocea
Aug 21 2008, 18:13
Diouf : "Bafé Gomis me plaît toujours..."
8 contributionsPublié le jeudi 21 août 2008 à 17H45
Interrogé sur le nom d'une éventuelle recrue, le président olympien n'a fourni aucune piste sérieuse : "Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi, a-t-il ironisé. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Etienne a déclaré que trois camion plein de billets ne suffirait pas pour son joueur. J'ai proposé un quatrième, mais je ne l'ai pas. Mais c'est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant..."
Tray31
Aug 21 2008, 18:15
Moi aussi il me plait Gomis mais ca va couté tres cher son transfert car Sainté il vont le laché une fortune a mon avis il viendras jamais Gomis les dirigeant vont pas lachez autant pour un attaquant car d'apres moins Sainté va le vendre minimum 20 milions d'euros sur ...
sckapal
Aug 21 2008, 18:16
Ah ben finalement y'aura bien une OA pour Cissé... remarque c'est beaucoup plus logique qu'un simple prêt.
Bon ben là au moins c'est clair et net qu'il ne reviendra pas, bon vent à lui !
Sinon pour l'éventuel recrue en attaque, je sens bien qu'on va être tous très déçu, une intuition comme ça... et faut surtout pas oublier la doublure pour Bonnard, on voit toujours rien venir là !
Gros sot
Aug 21 2008, 18:16
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 19:10)

@ Phocea : L'Histoire pour Tulio de Melo c'est que apres le mercato hivernal de l'an dernier l'entraineur de Palerme Francesco Guidolin a cette epoque a fait signé Tulio de Melo en fin de contrat est 2 mois apres il s'est fait viré et le nouvel entraineur Stefano Colantuono n'en veut pas
Et vous voulez pas un defenseur centrale slovene nommé Tueur ou un defenseur centrale Argentins nommé cisailleurs ....
Non merci egalement (bis), vous etes d'humeur genereuse avec vos defenseurs, mais c'est en tout cas tres sympathique de voir que l'axe lyon-marseille fonctionne a merveille en terme de courtoisie et d'echange : on vous (en)file luyindula, vous nous re(n)filez Pedretti...
Cela dit c'est de bonne guerre et tres amusant de surcroit !
Tray31
Aug 21 2008, 18:20
Citation (Gros sot @ Aug 21 2008, 19:16)

Non merci egalement (bis), vous etes d'humeur genereuse avec vos defenseurs, mais c'est en tout cas tres sympathique de voir que l'axe lyon-marseille fonctionne a merveille en terme de courtoisie et d'echange : on vous (en)file luyindula, vous nous re(n)filez Pedretti...
Cela dit c'est de bonne guerre et tres amusant de surcroit !
Non je t'ai proposé c'est joueurs car j'ai vus que Boumsong va surement partir et il vous resteras que 2 defenseurs central "Mensah et Cris" pour une saison entiere c'est peu ...
Comme tu dit c'est de bonne guerre
Fanamuc72
Aug 21 2008, 18:23
Citation
Marseille : Samassa sur les tablettes
Après le départ de Djibril Cissé à Sunderland, Marseille s'est mis à la recherche d'un successeur. Le nom du manceau Mamadou Samassa figurerait sur les tablettes.
Après avoir évoqué la promotion interne pour prendre le relais de Djibril Cissé, Marseille s’est mis en quête d’un remplaçant au néo-joueur de Sunderland. Le nom du Manceau Mamadou Samassa serait sur les tablettes du club olympien. L’international espoir était suivi par José Anigo et offre un profil plus athlétique qu’Elliot Grandin.
On a déja perdu beaucoup de joueur, j'éspère que lui ne partira pas...
Tray31
Aug 21 2008, 18:24
Samassa j'aimerais trop ce mec a une superbe marge de progression et d'apres moi sa deviendras un grands joueurs dans les années a venir
Phocea
Aug 21 2008, 18:28
Mensah-Cris c'est léger...

Non, il vous faut des remplaçants!
J'ai toujours pensé que Gerets faisait une énorme bourde en n'essayant pas la charnière solide que pourrait être Cesar-Civelli! C'est dommage car ils auraient besoin enfin, d'un grand club où on leur ferait confiance à tous les 2!! Un grand grand club comme Lyon par exemple...

Citation (Fanamuc72 @ Aug 21 2008, 19:23)

On a déja perdu beaucoup de joueur, j'éspère que lui ne partira pas...
Il est vraiment bon?
Souris
Aug 21 2008, 18:28
il est vrai que j'apprecie aussi ses qualités athlétiques
Tray31
Aug 21 2008, 18:31
Et oui si Cris et Mensah se blesse il vont mettre qui en defense central Bodmer tous seul ....
Au sinon y'a Givet en plus il est polyvalent il peut joué dans l'axe ou sur le coté
Citation (Phocea @ Aug 21 2008, 19:28)

Il est vraiment bon?

Il a du potentiel et quand je l'ai vus joué il ma souvent fais bonne impression y'a 2 ans , mais malheuresement l'an dernier il a été souvent blessé ...
Gros sot
Aug 21 2008, 18:33
Arretez les gars, je vais me sentir gêné, et presque obligé de vous proposer piquionne ou cleber anderson en echange...
Tray31
Aug 21 2008, 18:35
Cleber Anderson vous l'avez preté a Sao Paulo et Piquionne vous venez juste de l'acheté
le depart de "djib" est un vrai coup dure pour marseille car pour l'instant tout va bien mais quand marseille ira un peux moins bien ou quand ils auront un creu la vous realiserez l'importance de cissé.
c'est vrai qu'il raté des ocassions
c'est vrai qu'il rallé souvent
c'est vrai qu'il a une forte personalité
mais noubliez pas qu'il revient de deux graves blessures au meme genoux
noubliez pas que quand il allez moins bien le public n'etait pas tres gentille avec lui
noubliez son ouverture du score contre sr-etienne en saison 2006-2007 (derniere journée but tellement important)
noubliez pas que cet homme la avait la rage de vaincre
ET NOUBLIEZ PAS QUE C'EST LE 3éM MEILLEUR BUTEUR DE L1 ET LE 2éM MEILLEUR BUTEUR DE l'OM LORS DE LA SAISON PRECEDENTE
meme si la page n'est pas tourné "MERCI MR CISSé"
éh en plus l'equipe qui etai tres bien equilibré ne risque telle pas d'etre bousculé moralement et de se desiquilibré ?
une chose est sure cela fait un grand vide a l'om
Gros sot
Aug 21 2008, 18:40
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 19:35)

Cleber Anderson vous l'avez preté a Sao Paulo et Piquionne vous venez juste de l'acheté
C'est des details, entre amis on peut toujour s'arranger...
Pauleta44
Aug 21 2008, 18:43
Remplacer Cissé par Samassa...dubitatif....
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 18:50
Je sens que je vais me faire cracher dessus mais perso Baros j'aime bien.
sckapal
Aug 21 2008, 18:58
Effectivement Samassa correspondrait au profil décrit par Anigo, d'ailleurs il me semble qu'on l'avait déjà approché mais j'en suis pas sûr.
Après est-ce que Le Mans veut le lâcher rien est moins sûr vu la saignée qu'ils ont connu pendant le mercato.
Pour Pauleta44 de toute façon faut pas s'attendre à un crack on aura un jeune joueur à bon potentiel, pas un joueur du calibre de Cissé.
Pour Nico, Baros???? Parle pas de malheur...
Roman-Riquelme
Aug 21 2008, 18:58
Moi j'en veux pas de Baros

jprefere Cisse x1200000
cissou
Aug 21 2008, 19:01
Sur le site off, Diouf a propos de Givet :
La situation de Givet bientôt réglée
La situation de Gaël Givet devrait être réglée rapidement, a confirmé Pape Diouf. Le Président marseillais a tout d’abord rappelé qu’un « bon de sortie avait été accordé » à l’ancien monégasque en fin de saison dernière. « Erik a été d’une grande transparence en lui faisant comprendre que des joueurs allaient être recrutés et que la plupart étaient peut-être devant lui. A partir de quoi il a été l’objet de sollicitations. Notamment du Panathinaikos, et plus récemment de clubs anglais ».
« Il n’y a pas lieu de le pousser vers la sortie car il a rendu beaucoup de services au club et qu’il a toujours eu un comportement honorable et digne. On voit avec lui ce qui constitue la meilleure possibilité. Ca continue de discuter ici ou là. J’ai bon espoir que son cas soit définitivement réglé d’ici la fin de la semaine voire au début de la prochaine ».
Sous la forme d’un transfert ? « Probablement », a conclu Pape Diouf.
Et il parle aussi de l eventuel recrutement d un attaquant :
Recrutement d’un attaquant, les questions que se pose l’OM
21/08/08 - Mercato estival 08>09
Le départ de Djibril Cissé entraîne-t-il mécaniquement le recrutement d’un attaquant ? C’est naturellement la question que se posent tous les supporters marseillais. Mercredi, dans l’entretien qu’il nous a accordé, Pape Diouf répondait en deux temps. D’abord en expliquant que « le coach a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif », puis en ajoutant « on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril ».
Jeudi, le Président a confirmé la réflexion : « Est-ce une nécessité d’engager un attaquant ? On y réfléchit. (…) La question ne se pose pas de savoir si nous avons des atouts offensifs. C’est le cas. La question est de savoir si un joueur dans le profil de Djibril est nécessaire ? S’il doit être jeune ou confirmé ? Si ce doit être un attaquant de rupture ? Ce sont des questions qu’on se pose en toute sérénité et de manière collégiale comme toujours ».
Une certitude, la connaissance du championnat de France sera un critère important, en cas de recrutement : « C'est presque une philosophie. L'expérience nous a plutôt donné raison. Si on refait l'inventaire des joueurs qui ne connaissaient pas le championnat de France et qui sont venus chez nous, on voit qu'on a souvent eu un taux d'échec relativement élevé. Donc, autant que faire se peut, nous essayerons de nous retourner vers des joueurs qui sont de la L1 ou qui la connaissent parfaitement ».
En outre, Pape Diouf a assuré que la qualification ou non en Ligue des Champions mercredi prochain n’aurait pas d’incidence majeure sur la décision du club. « Non, on ne se base pas sur ça. Pas forcément. Nous ne recruterons que si notre conviction nous conduit à le faire. Si nous avons le sentiment réel et profond, à commencer par les techniciens, qu’il nous faut nous renforcer pour atteindre nos objectifs, on le fera. Quitte à ce que nous fassions des efforts dans certains domaines », a-t-il affirmé. « Ce qui nous intéresse aujourd’hui est de mettre en place une équipe compétitive, qui fasse rêver et soit conforme à notre statut et nos ambitions ».
Recruter en France c est sur que c est mieux, reste a voir qui ca sera si jamais ca se fait (j vois bien un jeune en L2, National etc...)
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 19:02
Je peux mettre une pièce que dès qu'on va savoir quel joueur vient, personne ne le connaitra on va tous y cracher dessus, va faire une demi saison pourri et la deuxième partie de saison va être énorme et là tout le monde sera amoureux

Citation (Roman-Riquelme @ Aug 21 2008, 19:58)

Moi j'en veux pas de Baros

jprefere Cisse x1200000
Mais moi aussi, c'est pas la question.
Keke-OM
Aug 21 2008, 19:08
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 19:50)

Je sens que je vais me faire cracher dessus mais perso Baros j'aime bien.
Baros !!
j'le kiff ce gars la !
Bon Faut voir son niveau de maintenant en tout cas il était super bon

En plus il s'entend bien avec bolo Zenden
On verra mais si on prend un attaquant il FAUT un jeune avec du potentiel mais qui ne vienne pas encore bousculer la hiérarchie
Pauleta44
Aug 21 2008, 19:09
A Marseille, tous les internationaux sont revenus de leurs sélections respectives dans des états de fatigue plus ou moins différents. La grande inconnue concerne l'état de santé d'Hatem Ben Arfa, touché aux adducteurs en fin de semaine dernière. Le joueur a recommencé à courir mercredi et devait s'entraîner avec le groupe pour voir s'il est totalement rétabli, et s'il pourra jouer au Havre.
«Premièrement ce sera un match dur physiquement et je veux absolument que les joueurs qui y participent soient au top. Et deuxièmement il y a l'arrière-pensée du match super important contre Brann Bergen. Forcément quand on a un joueur qui revient d'une petite blessure, il faudrait presque choisir lequel des deux matches il va commencer» a déclaré Eric Gérets. Il n'a pas nié vouloir peut-être le préserver en vue du match contre Bergen
lequipe.fr
Roman-Riquelme
Aug 21 2008, 19:09
Sa va soulé de voir posté des noms au pif comme des boulet
y'en a qui vont sortir des noms d'amérique du sud , de russie , d'espagne ...
Attendons de voir
Phocea
Aug 21 2008, 19:19
Citation (DjibrilCisse @ Aug 21 2008, 20:08)

Baros !!
j'le kiff ce gars la !
Bon Faut voir son niveau de maintenant en tout cas il était super bon
En plus il s'entend bien avec bolo Zenden 
Chouette! Bolo n va plus demander pendant 90 min qui veut jouer une beloote avec lui sur le banc! On lui offrirait un super copain de jeu, comme ça il arrêtera de dire dans la presse qu'il a envie de commencer les match!
quel jOueur n'a pas envie de commencer le match ??
mano_75-95
Aug 21 2008, 19:34
Mais on a pas fer signer le joueur de la reserve? qui avait joué contre le Mans la saison derniere ?????
Le cas Givet va être réglé
le 21/08/2008 à 19:19
Le défenseur olympien Gaël Givet va sans doute quitter l'OM dans les jours qui viennent. Pape Diouf a confirmé devant la presse les contacts avec le Panathinaïkos et plus récemment des clubs anglais tout en espérant que le transfert (et non un prêt) soit réglé "d'ici la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine".
Rappelons qu'Eric Gerets ne compte plus sur l'ancien Monégasque arrivé à l'OM la saison dernière.
Ben Arfa ménagé contre Le Havre ?
le 21/08/2008 à 19:26
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a confié ce vendredi devant la presse envisager de faire reposer Hatem Ben Arfa en l'épargnant du déplacement au Havre ce samedi.
Le joueur est toujours en délicatesse avec ses adducteurs et pourrait donc être ménagé notamment dans l'optique du match retour face à Brann mercredi prochain au Vélodrome.
Une décision sera prise vendredi quant à la participation de Ben Arfa à la rencontre au Havre.
(Photo © FFF.fr)
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 19:47
J'espère qu'il sera ménagé pour qu'il ne se reblesse pas dessuite.
sheva93
Aug 21 2008, 20:11
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 20:13
C'est un fake ou pas ?
Il n'a pas l'air très content en tout cas
Phocea
Aug 21 2008, 20:13
Citation (jibé7 @ Aug 21 2008, 20:24)

quel jOueur n'a pas envie de commencer le match ??
Aucun! Mais quand t'as 22 joueurs qui veulent commencer le match, forcément tu sais qu'il y en aura au moins 11 qui seront pas titulaires. En général ce sont les moins bon, on peut pas faire autrement.
sheva93
Aug 21 2008, 20:14
C'est pas un fake . Site off de Sunderland
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 21 2008, 20:09)

Sa va soulé de voir posté des noms au pif comme des boulet
y'en a qui vont sortir des noms d'amérique du sud , de russie , d'espagne ...
Attendons de voir

Sachant qu'Anigo a supervisé pendant je ne sais combien de temps des matches d'Amsud et surtout d'Argentine c'est pas impossible qu'un joueur vienne de là...
Si on avait fait signer Gameiro le problème ne se poserait pas
Phocea
Aug 21 2008, 20:18
Non mais pas la peine de chercher. Le remplaçant est connu depuis très lohgtemps. Son nom: Alloudi!
Roman-Riquelme
Aug 21 2008, 20:19
Citation (Phocea @ Aug 21 2008, 20:18)

Non mais pas la peine de chercher. Le remplaçant est connu depuis très lohgtemps. Son nom: Alloudi!
^^