Citation (Phocea @ Aug 21 2008, 21:18)

Non mais pas la peine de chercher. Le remplaçant est connu depuis très lohgtemps. Son nom: Alloudi!
C'est probable en plus
Boca_Massilia
Aug 21 2008, 20:22
extrait d'une itw de dvb
Votre nom a circulé à l'Olympique de Marseille notamment.Oui, et c'était également vrai. L'OM est entré en contact avec moi et j'avoue que je n'ai pas trop compris. Il y a peu de temps, entre 2001 et 2003, j'étais là et je voulais rester mais on n'a plus voulu de moi
(Daniel van Buyten avait été poussé dehors par José Anigo, ndlr)... Et là, on revient me chercher. Cette démarche m'a touché, comme les nombreux messages de sympathie que j'ai reçus en provenance de la Canebière. Cette idée me plaisait bien: revenir à l'OM, un club auquel je suis attaché, mais, étant donné que mon avenir s'éclaircissait au Bayern Munich, je n'avais plus intérêt à partir.

bravo et encore merci jacob
si Van Buyten revenait je sui sûr qu'on finirait champion
Citation (Phocea @ Aug 21 2008, 21:13)

Aucun! Mais quand t'as 22 joueurs qui veulent commencer le match, forcément tu sais qu'il y en aura au moins 11 qui seront pas titulaires. En général ce sont les moins bon, on peut pas faire autrement.
tout a fait je suis daccord avec toi de ce point de vu la ! mais je comprend zenden.
il jouait dans un grand club avant qu'il arrive sur marseille (meme si l'om en est un )et tout le monde la surestimer trop tot,lui aussi pensait qu'il allait etre indispensable a l'om.
mais apparament ca s'est pas passé comme prevu.il a été remplacé et fait rarement des bouts de match je le comprend totallement mintenant il est mot de faim et veut prouver de quoi il est capable .
Drogbaminator
Aug 21 2008, 20:46
Eh bien dis donc. Cisse ne remontera pas dans mon estime avec son comportement. Si j'ai bien compris les déclarations de Cisse, c'est à cause du "méchant" Gerets qui ne veut pas le mettre titulaire absolument, que Cisse s'en va? Je pense que c'est une fausse excuse pour rejoindre sa femme et ses gosses, mais peut-être que je me trompe.
Si c'est vraiment à cause de la concurrence, cela confirmerait ce que j'avais prédit: l'arrivée de Kone allait mettre forcément quelqu'un sur la touche. Gerets était pris au piège, car il ne pouvait pas ne pas faire jouer les nouvelles recrues. Donc, c'était Niang ou Cisse qui allaient morfler. Le problème est que vu les envies (très pressantes) de Cisse d'aller en Angleterre, il aurait fallu lui donner beaucoup plus de temps de jeu, afin de le faire "entrer dans le moule". Gerets n'aurait pas su alors anticiper ce coup bas de Cisse, en le faisant jouer douze minutes contre son ancien club formateur...
Mais, je pencherais plutôt pour des raisons familiales, comme étant le déclencheur de son départ.
Sinon, c'est vraiment une connerie qu'il s'en aille maintenant. Mais il fallait une excuse à "monsieur" Cisse pour s'en aller. J'espère que Gerets ne l'a pas mis sur le banc, afin de l'aider à partir. Je croyais que Diouf avait fixé une limite où il devenait intransférable Cisse? Et là, deux semaines avant la fin du mercato, Cisse s'en va? C'est malin. Surtout, si on ne le remplace pas. L'équipe ne va être composée que de "tricoteur" de ballon. Cela manque de plus en plus de diversités dans les solutions offensives.
D'ailleurs, bien que l'équipe ait cartonnée avec 8 buts en deux matchs, je trouve que l'animation se repose beaucoup trop sur des exploits individuels. Il manque un vrai jeu d'équipe, qui en cas de défaillances des dribbleurs, éviterait à l'équipe de sombrer dans le doute et donc vers une série négative de mauvais résultats.
momonovich
Aug 21 2008, 20:58
alloudi serait trés bon remplacent il est rapide est efficase !! j'espére qui signera !!
KhmerStyle
Aug 21 2008, 21:09
Cissé est finalement prêté avec OA
Si DVB revenait, c'est sûr que là on pourrait sérieusement se mettre en course au titre
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 21:10
Il parait que ça doit être un jeune attaquant et prometteur. Alloudi attaquant ?
Tray31
Aug 21 2008, 21:11
Citation (sckapal @ Aug 21 2008, 19:58)

Effectivement Samassa correspondrait au profil décrit par Anigo, d'ailleurs il me semble qu'on l'avait déjà approché mais j'en suis pas sûr.
Après est-ce que Le Mans veut le lâcher rien est moins sûr vu la saignée qu'ils ont connu pendant le mercato.
A mon Avis Le Mans vont vouloir le lachés car il vienne de recruté Roland Lamah de Anderlecht qui étais preté au Roda JC et lui c'est un attaquant
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 21:12
Citation (Fanom @ Aug 21 2008, 21:35)

si Van Buyten revenait je sui sûr qu'on finirait champion
Le titre ne se joue pas avec un seul joueur mais c'est vrai qu'il
favoriserait notre course pour le titre
Tray31
Aug 21 2008, 21:12
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 22:10)

Il parait que ça doit être un jeune attaquant et prometteur. Alloudi attaquant ?
Alloudi c'est un peu comme Baky comme poste il peut joué attaquant et ailiers
samirai
Aug 21 2008, 21:18
vous avez vu ca ou pour vanbuyten ?
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 21:20
C'est un simple interview.
Tray31
Aug 21 2008, 21:21
Dans sont propre DVD il a dis qu'il voulé revenir a l'OM.
cruzinho
Aug 21 2008, 21:24
Alloudi ne connait pas la ligue 1, il n'est pas physique, n'est pas grand et pas puissant donc il correspond pas du tout au profil recherché.
bojan95
Aug 21 2008, 21:34
discutons avec le staff, nous verrons d’ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu’il faut à notre équipe. Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Étienne a déclaré que trois camions pleins de billets ne suffiraient pas pour son joueur. J’ai proposé un quatrième, mais je ne l’ai pas. Mais c’est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant
je pensse que baros serai bien pour marseille sachant que lyon veut san debarasser
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 21:35
Citation (cruzinho @ Aug 21 2008, 22:24)

Alloudi ne connait pas la ligue 1, il n'est pas physique, n'est pas grand et pas puissant donc il correspond pas du tout au profil recherché.
Lis les derniers interviews et tu verras qu'on ne recherche pas un type comme tu l'as décris.
Phocea
Aug 21 2008, 21:49
Citation (Drogbaminator @ Aug 21 2008, 21:46)

Gerets était pris au piège, car il ne pouvait pas ne pas faire jouer les nouvelles recrues. Donc, c'était Niang ou Cisse qui allaient morfler.
Et qu'est ce que j'avais dis????? Que ce serait forcément Cissé qui allait morfler et certainement pas Koné ou Niang! Les faits me donnent finalament raison

.
cruzinho
Aug 21 2008, 21:51
Montre moi la nouvelle interview que j'ai pas vu alors

edit : Phocea, les filles ont toujours raison
bojan95
Aug 21 2008, 21:51
je n e l eest pa d ecrie cela est pa diouf qui la di
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 21:54
Citation (bojan95 @ Aug 21 2008, 22:51)

je n e l eest pa d ecrie cela est pa diouf qui la di
Tu parles French ?
Citation (cruzinho @ Aug 21 2008, 22:51)

Montre moi la nouvelle interview que j'ai pas vu alors

edit : Phocea, les filles ont toujours raison

C'est dans son propre DVD.
bojan95
Aug 21 2008, 21:55
va sur foot transfer si tu veu le voire
sckapal
Aug 21 2008, 22:04
Citation (cruzinho @ Aug 21 2008, 21:24)

Amen !
Et pour le reste arrêtez de citer Baros c'est un vier!!!
Citation (Tray31 @ Aug 21 2008, 21:11)

A mon Avis Le Mans vont vouloir le lachés car il vienne de recruté Roland Lamah de Anderlecht qui étais preté au Roda JC et lui c'est un attaquant
Possible et il me semble qu'il n'a pas encore jouer cette année. (?)
Il faudrait pas que Niang se blesse parce qu'en pointe on a plu personne
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 22:07
Sérieux ? C'est ce qu'on répète depuis des lustres.
damienduff
Aug 21 2008, 22:09
Pourvu que djibril revienne la saison prochaine
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 22:10
S'il veut continuer de bais** avec sa femme, j'pense bien qu'il restera la bas.
cruzinho
Aug 21 2008, 22:15
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 22:54)

C'est dans son propre DVD.
Nico, je parle pas de DVB
Je te parle du profil de l'attaquant que l'on recherche et c'est pas du tout celui d'Alloudi et en plus, il est pas jeune.
United-Algeria
Aug 21 2008, 22:23
Ce qu'il nous faut c'est un bon jeune, comme Grandin, un peu plus athletique, et pas une grosse star qui se la raconte !
damienduff
Aug 21 2008, 22:34
Et si Menez débarqué.?
emilienom
Aug 21 2008, 22:36
pourqoi pas ! Sur canal ils ont annocer l'arrivée d'une grosse pointure si on se qualifier pour la champions league ( ce qui est plus que probable ! ) .
damienduff
Aug 21 2008, 22:37
21 ans , attaquant , je pense que 10 / 15 milions serait un bon transfert pour monaco
Menez si il vient c'est pour être titulaire pas remplacent donc c'est pas bon
sckapal
Aug 21 2008, 22:44
Citation
Anigo : "Nous cherchons un n°9"
le 20/08/2008 à 20:23
Interrogé sur RMC, le directeur sportif de l'OM José Anigo a révélé que le club phocéen était à la recherche d'un attaquant suite au prêt de Djibril Cissé, contrairement à ce que laissait entendre Pape Diouf un peu plus tôt dans la journée :
"Nous cherchons un profil d’un vrai numéro 9 plus jeune comme Grandin, mais avec un physique plus athlétique par rapport aux petits gabarits que nous avons. Le challenge qu’on proposera à cet attaquant sera de grandir et de progresser pour devenir très fort."
En gros l'OM ne cherche pas forcément un remplaçant à Djibril Cissé mais plutôt un jeune joueur en devenir. D'autant que Cissé n'est que prêté, sans option d'achat. "Sunderland c’est juste une étape pour Cissé pour qu’il retrouve du temps de jeu cette saison" poursuit Anigo. "On verra après la décision qui s’impose."
Désolé je reposte ça car certains ici ne semblent pas avoir encore compris ce que l'on cherche...
cruzinho
Aug 21 2008, 22:47
Citation (sckapal @ Aug 21 2008, 23:44)

Désolé je reposte ça car certains ici ne semblent pas avoir encore compris ce que l'on cherche...
Merci, je le cherchais tout à l'heure et je l'ai pas retrouvé
droitaubut
Aug 21 2008, 22:48
Je vais suivre à distance ses perfs, en espérant qu'il plante pas mal.
damienduff
Aug 21 2008, 22:53
Anigo i dit un peu cki veut; avant le départ de cissé diouf avait dit quil comptait réaliser un gros coup si lom se qualifié en ldc
Citation (droitaubut @ Aug 21 2008, 23:48)

Je vais suivre à distance ses perfs, en espérant qu'il plante pas mal.Faut pas trop trop qui plante sinon ils vont vouloir le garder.
12 buts ca serai pas mal
sckapal
Aug 21 2008, 22:55
Tu confonds avec une vielle annonce faite sur Canal+ damienduff, à aucun moment Diouf n'a dit une chose pareillle...
damienduff
Aug 21 2008, 22:57
Ok tu dois avoir raison , enfin une chose est sure , on prépare pas du tout de la meilleure maniére le déplacement au havre
cruzinho
Aug 21 2008, 22:58
Oui c'est sur C+ qu'ils ont dit ça, pas Diouf

Si Cissé plante trop, 12M c'est rien pour Sunderland :/
damienduff
Aug 21 2008, 23:00
En plus cisse voudra rester en angleterre et méme dautre club anglais (type manchester city) fera une offre.
Ya pas beaucoup de chance de revoir djibril au velodrome en gros
Torjäger
Aug 21 2008, 23:21
Sunderland va levé l'option si Djibril claque cette saison .
Faut absolument qu'on lui trouve un remplaçant car on a très peu de chance de le revoir sous les couleurs marseillaises.
juninho15
Aug 21 2008, 23:23
faut etre con franchement pour aisser partir cisse
* laisser
Boca_Massilia
Aug 21 2008, 23:26
Citation (Tony' @ Aug 21 2008, 22:43)

Menez si il vient c'est pour être titulaire pas remplacent donc c'est pas bon ;)
et tu le mets à la place de qui ?
Il devrait faire ses preuves comme tout le monde
moi ça me ferait mal de le voir débarquer
Menez ne serait pas automatiquement titulaire mais si il vient, dans sa tête ça sera pour être remplaçant, et niveau caractère il est pire que Cissé
United-Algeria
Aug 21 2008, 23:51
Citation (juninho15 @ Aug 22 2008, 00:23)

faut etre con franchement pour aisser partir cisse
* laisser
Faut l'etre aussi pour laisser partir Ben Arfa !!
Torjäger
Aug 21 2008, 23:52
Sinone je sais pas si çà été posté mais voilà le lien pour voir le but de Grandin avec les espoirs.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...spoirs-21_sport
KhmerStyle
Aug 21 2008, 23:53
Je pense aussi me faire cracher dessus mais perso je trouve que Milan Baros suffirait pour la C1 et la L1. De plus, il ne doit pas coûter trop cher.
comme attaquant grand et athlétique je pensais a l'attaquant de bergeen... je l'a trouvé tres bon je truve ! grosse puissance phisike,assez bonne technique bonne frappe...
je sais pas quel age il a...
mano_75-95
Aug 21 2008, 23:57
Eto'o en a pas mars de Barcelon

En remplacant sa sera bon