J'vois qu'on parle même de lyon dans le topic om

Lucho et Lisandro ont le même agent il me semble

Il est pas français ? Parce qu'apparemment ses deux joueurs il les a déjà envoyés en L1
Citation
La rumeur Eloi se propage sur la Canebière
Considéré comme l'un de meilleurs joueurs de sa génération Wagneau Eloi pourrait faire son grand retour sur les pelouses de ligue 1.
Actuellement sans club l'attaquant haïtien pourrait rebondir à l'Olympique de Marseille, ses bons rapports avec Pape Diouf et son ami Mamadou Niang pourrait favoriser le transfert qui s'effectuerai prochainement selon nos sources.
A suivre...
Foot-Marseillais.be
Juriettix
Jun 11 2009, 01:51
tu ma offert mon fou rire du soir....
il est entraineur maintenant
Pierro.Lunatik
Jun 11 2009, 01:59
Dit toi que Lucho à l'OM ça me fait le même effet.
Juriettix
Jun 11 2009, 02:01
Moi aussi

...en me mefiant tout de même, mais je pense plus comme toi !
Pas pour les 2 autres a Lyon
J'ai kiffé le "considéré comme l'un de meilleurs joueurs de sa génération"
Marvolo
Jun 11 2009, 02:18
C'est pas forcement une connerie parce que N'Gotty massacrait Thuram au meme age...
AK-13110
Jun 11 2009, 07:25
& le rapport ?
en tout as les rumeurs & la presse sont de plus en plus con
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 07:39
Citation (Prior @ Jun 11 2009, 01:09)

"Effectivement le club de marseille veut Lucho et Lucho veut aller à Marseille(...). Lucho veut changer de club pour découvrir un nouveau championnat. A Marseille , il a l'assurance de jouer la LDC , ce qui est important à un an de la coupe du monde .De plus il aime beaucoup la ville , le stade et les supporters de Marseille .Il espère pouvoir y jouer bientôt. (...) Nous avons eu des discussions avec les dirigeants de l'OM, ils connaissent nos intentions, désormais ils doivent se mettre d'accord avec Porto. Pour ma part je ne viendrais pas en Europe tant que l'OM n'aura pas fait d'offre officielle." [/i]
source omlive
Ca me plait...

Il y a pas à dire, on est trop forts, non seulement on a un excellent joueur (Lucho) et en prime on a un clown gratuit
"il a l'assurance de jouer la LDC".......... il est balèze..... très très balèze, maintenant je sais pourquoi Lucho sourit souvent
StinG3R
Jun 11 2009, 07:48
Et ils y croient dur comme fer
AK-13110
Jun 11 2009, 07:48
j'ai pas compris ton post
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 07:54
Sa phrase est débile, "il a l'assurance de jouer la LDC", tu crois qu'on va jouer l'Europa League la prochaine saison ?
AK-13110
Jun 11 2009, 08:05
ben il a l'assurance de jouer en LDC déjà la saison prochaine,puis si l'om continue au minimum comme cette année il aura une bonne assurance pour les prochaines années
Marvolo
Jun 11 2009, 08:07
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 07:25)

& le rapport ?
en tout as les rumeurs & la presse sont de plus en plus con
Le rapport?
T'as qu'a relire le post du dessus
Nicolas-OM
Jun 11 2009, 08:09
Ceux qui croient en la venue de Lucho.
Marvolo
Jun 11 2009, 08:16
C' est pas tant croire en la venue de Lucho qui est choquant,c'est croire que ca se fera les doigts dans le nez qui l'est...
Pinto da costa,c'est 10 fois meilleur qu'Aulas quand il s'agit de negocier...
AK-13110
Jun 11 2009, 08:17
moi j'y crois pas comme j'ai dit je le vois pas porter nos couleurs
Citation (Marvolo @ Jun 11 2009, 08:07)

Le rapport?
T'as qu'a relire le post du dessus
sa va le gadjo la manière de répondre
Nicolas-OM
Jun 11 2009, 08:19
Citation (Marvolo @ Jun 11 2009, 08:16)

C' est pas tant croire en la venue de Lucho qui est choquant,c'est croire que ca se fera les doigts dans le nez qui l'est...
Pinto da costa,c'est 10 fois meilleur qu'Aulas quand il s'agit de negocier...
Dans les deux situations, cela ne se fera pas donc.
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 08:20
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 09:05)

ben il a l'assurance de jouer en LDC déjà la saison prochaine,puis si l'om continue au minimum comme cette année il aura une bonne assurance pour les prochaines années
Porto y est chaque saison, c'est ce que je dis, sa phrase est royalement débile.
Drogbasyl
Jun 11 2009, 08:20
Je veux bien croire que son agent veut se faire une com sur le transfert mais un agent est censé representé la pensée de son joueur et si ce n'est pas la pensée ou les envies de Lucho pourquoi celui-ci ne dément pas ?

Pour Gervinho il est pas censé partir en Espagne ? en tout cas je l'accueil à bras ouvert.
AK-13110
Jun 11 2009, 08:24
a la fin ont va avoir tout le monde dans notre équipe,ils ont contacter la ligue 1 ?

Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 11 2009, 08:20)

Porto y est chaque saison, c'est ce que je dis, sa phrase est royalement débile.
Ha oui,j'avais pas trop compris le sens de ta phrase.C'est vrai que cela est vraiment débile. Par ce que dans le championne Portugais,pour le FCP est le roi.Chaque année sont en LDC sans exception
cissou
Jun 11 2009, 08:24
Citation (Drogbasyl @ Jun 11 2009, 08:20)

Je veux bien croire que son agent veut se faire une com sur le transfert mais un agent est censé representé la pensée de son joueur et si ce n'est pas la pensée ou les envies de Lucho pourquoi celui-ci ne dément pas ?

Moué, ca c est la théorie quoi, en pratique si il peut se remplir les poches, il s en bats un peu a mon avis de son joueur...
Pour Diouf et Labrune, on sait que c est pas l entente cordiale entre eux depuis pas mal de temps, ce serait bien que RLD remette les choses en place.
Drogbasyl
Jun 11 2009, 08:26
Citation (cissou @ Jun 11 2009, 09:24)

Moué, ca c est la théorie quoi, en pratique si il peut se remplir les poches, il s en bats un peu a mon avis de son joueur...
Pour Diouf et Labrune, on sait que c est pas l entente cordiale entre eux depuis pas mal de temps, ce serait bien que RLD remette les choses en place.
Justement si le joueur voit que son agent balance connerie sur connerie il devrait au plus vite démentir et s'en séparer non ?
Perso j'y crois pas trop à ce transfert mais je pense que Lucho veut changer d'air.
Marvolo
Jun 11 2009, 08:26
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 08:17)

sa va le gadjo la manière de répondre
Si t'es pas content c'est pareil...
Citation (Nicolas-OM @ Jun 11 2009, 08:19)

Dans les deux situations, cela ne se fera pas donc.

Ben c'est un transfert tres difficile,donc c'est juste l'issue logique...
Apres,des transferts surprises,inesperes ou impensables,on en voit tout les jours...
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 08:31
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 09:24)

Ha oui,j'avais pas trop compris le sens de ta phrase.C'est vrai que cela est vraiment débile. Par ce que dans le championne Portugais,pour le FCP est le roi.Chaque année sont en LDC sans exception
C'est pas non plus sans exception, en 2002-2003 on était en UEFA, mais c'est prendre un gros risque pour Lucho de partir à l'OM un avant la CDM.
C'est pas impossible, mais très très peu probable, on va déjà perdre Bruno Alves de sûr, Lisandro peut-être et pourquoi pas Aly.
On va pas non plus perdre tous nos cadres en une saison, Lucho veut changer d'air parce qu'il a déjà tout gagner chez nous, mais il vise bien plus haut que la L1 à mon avis.
fana-OM
Jun 11 2009, 08:32
je pense pas que c'est un risque au contraire, car l'om se n'est pas manchester, milan ou le barça. ce que je veux dire c'est que dans un monde utopique où Lucho viendrait à l'om il serait sur d'être titulaire
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 08:36
Ouais mais il y gagnerait pas énormément en visibilité, c'est ça surtout, à 28 ans il veut sûrement rester ou faire un grand saut.
Il a d'ailleurs dit à la fin de saison, que recommencer de zero ailleurs à son âge, c'était pas vraiment dans ses plans..... à moins bien sûr qu'un gros club vienne le chercher.
fana-OM
Jun 11 2009, 08:41
on est bien d'accord, il n'y a aucun interêt de passer de porto à l'om.
Marvolo
Jun 11 2009, 09:29
Citation (fana-OM @ Jun 11 2009, 08:32)

je pense pas que c'est un risque au contraire, car l'om se n'est pas manchester, milan ou le barça. ce que je veux dire c'est que dans un monde utopique où Lucho viendrait à l'om il serait sur d'être titulaire
Dans un monde utopique,on aurait Essien Gerrard et Xavu...
Lucho,c'est du domaine du tres complique,mais du reel...
fana-OM
Jun 11 2009, 09:36
t'es en forme toi
Marvolo
Jun 11 2009, 09:41
Si tu sais pas t'exprimer,c'est pas ma faute...
Si tu comprends pas non plus qu'un mec comme Deschamps,ca peut faire venir des joueurs qui viendraient pas d'habitude,c'est autre chose...
Puis branle toi un coup...
fana-OM
Jun 11 2009, 09:45
mmmouais vraiment balèze
bref passons ......
Zubi à pas l'air d'être super chaud pour Wolverhampton, j'espère qu'il fera pas trop le difficile.
Marvolo
Jun 11 2009, 09:47
Ben vas y alors,explique moi en cas ca releve de "L'UTOPIE" et pas du cas difficle?
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 11 2009, 09:31)

C'est pas non plus sans exception, en 2002-2003 on était en UEFA, mais c'est prendre un gros risque pour Lucho de partir à l'OM un avant la CDM.
C'est pas impossible, mais très très peu probable, on va déjà perdre Bruno Alves de sûr, Lisandro peut-être et pourquoi pas Aly.
On va pas non plus perdre tous nos cadres en une saison, Lucho veut changer d'air parce qu'il a déjà tout gagner chez nous, mais il vise bien plus haut que la L1 à mon avis.
Voilà tout est dit ce mec à sa place dans quasiment tous les clubs du monde il viendra pas à l'OM faut pas se faire de films, autant Tiago pas en réussite à la Juve c'est possible autant Lucho je pense pas
AK-13110
Jun 11 2009, 10:06
aujourd'hui marvolo veut casser les c*******
fana-OM
Jun 11 2009, 10:09
je pense que le mieux à faire c'est de le laisser se tripoter devant son écran ....
Marvolo
Jun 11 2009, 10:12
Non mais vous etes marrants la pipo et bimbo,mais y en a pas un qui apporte d'arguments a la discussion...
Ca marche dans les cours d'ecoles,mais sur un forum,tu dois argumenter et develloper tes propos...
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 10:06)

aujourd'hui marvolo veut casser les c*******
Tu baisses d'un ton,je suis pas ta salope moi...
fana-OM
Jun 11 2009, 10:13
lucho à déjà pris au moins 15 pages sur le topic, je pense qu'il n'y a pas besoin dans refaire 10.
Marvolo
Jun 11 2009, 10:15
Non mais ok,tu penses honnetement que c'est infaisable toi?
Genre 0%.
fana-OM
Jun 11 2009, 10:17
genre 5% ouais, je vois pas l'interêt pour un tel joueur de passer de porto à l'om.
voila maintenant si l'équipe dirigeante arrive à le faire venir je serais très content, mais je n'y crois pas.
Marvolo
Jun 11 2009, 10:19
Ah ben voila,donc on est d'accord,le mot etait mal choisi...
Perso,j'y crois a peine mais bon,on verra...
AK-13110
Jun 11 2009, 10:19
& lucho ne voudra pas jouer a l'om
Il a pas forcément tort non plus le Marvolo...
Pourquoi Diouf en parlerait si il n'y avait pas la possibilité (même infime) de le voir venir ?
Les cas Trezeguet et Drogba ont desuite été considérés comme impossible, il n'y a pas eu de fantasme à leur sujet...
Marvolo
Jun 11 2009, 10:21
Non mais je pense que fana OM a juste mal utilise un mot,mais je suis d'accord avec son discours maintenant que j'ai compris son point de vue
Citation (AK-13110 @ Jun 11 2009, 10:18)

tu te prend pour qui ? tu te crois supérrieur a nous espèce de folle
non tes la salope du fofo

Ah ben superieur a toi,c'est certain...
Se resoudre a sombrer dans la vulgarite,c'est que les gens tres tres limites qui le font...
fana-OM
Jun 11 2009, 10:22
tout ça pour le mot "utopique" .... pour moi il incarne ma pensé sur le dossier Lucho.
sinon bocaly et les bleuet sont en finale contre le chili dans le tournoi de toulon
AK-13110
Jun 11 2009, 10:23
ben c'est toi,puis c'est réponse ironique.Tu prend ton aire supérieur alors que je vois même pas pourquoi
Citation (fana-OM @ Jun 11 2009, 10:22)

tout ça pour le mot "utopique" .... pour moi il incarne ma pensé sur le dossier Lucho.
sinon bocaly et les bleuet sont en finale contre le chili dans le tournoi de toulon
elle est quand la finale ?
fana-OM
Jun 11 2009, 10:25
c'est vendredi
AK-13110
Jun 11 2009, 10:26
elle va être diffuser ?
Azul_Eterno
Jun 11 2009, 10:27
Grandin fera partie de l'effectif la saison prochaine ?