J.O.K.E.R
Jun 24 2009, 22:56
Citation (Drogbasyl @ Jun 24 2009, 23:53)

Quand je disais miser je parle en tant que numéro 2 derrière Lorik. Je vois pas ce que l'autre Cissé peut avoir de plus !
Je suis completement d'accord moi j'en veux pas de ce Cisse le mec il s'est perdu au besiktas il a retrouver sa route au bout de deux ans, c'est un canard il a rien compris, ancien parisien, ancien PARISIEN a vie, ancien "c'est soit PARIS soit Marseille dans la vie faut choisir" lélélélé le cheque il la fer choisir...
biniot_cheyrou
Jun 24 2009, 22:58
Citation (J.O.K.E.R @ Jun 24 2009, 23:56)

Je suis completement d'accord moi j'en veux pas de ce Cisse le mec il s'est perdu au besiktas il a retrouver sa route au bout de deux ans, c'est un canard il a rien compris, ancien parisien, ancien PARISIEN a vie, ancien "c'est soit PARIS soit Marseille dans la vie faut choisir" lélélélé le cheque il la fer choisir...
Cana aussi il était parisien, beaucoup de marseillais semblent l'avoir oublier aujourd'hui
Marvolo
Jun 24 2009, 22:59
Citation (Drogbasyl @ Jun 24 2009, 22:53)

Quand je disais miser je parle en tant que numéro 2 derrière Lorik. Je vois pas ce que l'autre Cissé peut avoir de plus !
Il est meilleur et plus experimente...
Rien effectivement...
Faut juste arreter de surcoter tout nos joueurs,comme vous l'avez fait avec Valbuena,nommé meilleur joueur de L1 avant meme qu'il joue pour nous
J.O.K.E.R
Jun 24 2009, 23:01
Sauf que Cana son club de toujours c'etait l'om ... il a toujours voulut jouer a Marseille...
Marvolo
Jun 24 2009, 23:02
Ca veut plus rien dire ca
Citation (Marvolo @ Jun 25 2009, 00:02)

+1
biniot_cheyrou
Jun 24 2009, 23:05
Citation (Marvolo @ Jun 25 2009, 00:02)

Exactement
Drogbasyl
Jun 24 2009, 23:07
Citation (J.O.K.E.R @ Jun 25 2009, 00:01)

Sauf que Cana son club de toujours c'etait l'om ... il a toujours voulut jouer a Marseille...
Cana était un pur anti Marseillais, je me souviens le voir danser sur chaque but du Réal contre l'OM... donc bon
J.O.K.E.R
Jun 24 2009, 23:08
ok mais par exemple cana je lui reproche rien mais par exemple Fiorese mon pot, un jours il dis je suis 200% PSG et une semaine plus tard j'ai tj rever de jouer a l'om c'est prendre les supporters pour des canards...
Juste une question , il en est ou Benatia ?

Il joue ou ?
biniot_cheyrou
Jun 24 2009, 23:10
Regarde Dassier, c'est pareil !!!
Citation (kaka'95100 @ Jun 25 2009, 00:09)

Juste une question , il en est Benatia ?

Il joue ou ?
Je crois qu'il jouait a Lorient en 2008, il me semble, et il etait en L2 je crois cette saison
J.O.K.E.R
Jun 24 2009, 23:10
Citation (Drogbasyl @ Jun 25 2009, 00:07)

Cana était un pur anti Marseillais, je me souviens le voir danser sur chaque but du Réal contre l'OM... donc bon
Dans le livre de Luiz Fernandez, ya un suppooirter du PSG qui intervient, qui dit "dans les clubs d'aujourd'hui on n'aime pas les traitres, mais pour cana je l'avais croiser (je crois qu'il a di kn il eter en formation au psg) dans un café il ma di qu'il voulait un jour jouer pour l'om..." et tkt pas va sa ma assez marquer pour que je m'en souvienne aujourd'hui...
Citation (alexiom @ Jun 25 2009, 00:10)

Regarde Dassier, c'est pareil !!!
Je crois qu'il jouait a Lorient en 2008, il me semble, et il etait en L2 je crois cette saison
oui , en 2008 il était a Lorient , j'me souvient de sa bléssure , maintenant je sait pas ou il joue
biniot_cheyrou
Jun 24 2009, 23:16
Sur wikipedia, apparemment c'était Clermont cette saison. Mais il a été vendu par l'OM ca c'est sur
Drogbasyl
Jun 24 2009, 23:16
Il jouait pas à Cannes recement ?
EDIT : Ok Clermont je me suis gourré.
Algerien
Jun 25 2009, 01:55
Benatia, un espoir qu'on aura pas du laisser filer...
Il fait énorme impression avec l'équipe du Maroc, et a pris vraiment en poids ce qui lui manquait cruellement.
Palenka
Jun 25 2009, 02:15
Oué Benatia ca fait 10 ans qu'on nous en parle, il a surement du talent, mais il est aussi fragile que le cristal.
Kobayachi
Jun 25 2009, 02:20
Citation (J.O.K.E.R @ Jun 24 2009, 23:01)

Faux,ca existe plus ca...Son discours a bien marcher visiblement,ou alors c'est le seul homme sur terre a avoir 2 coeurs...
Palenka
Jun 25 2009, 02:22
Oué dire que Cana a toujours ete pour l'OM, c'est un peu fort, meme si je l'ai déjà entendu le dire.
Meme si a la base il est pour l'OM, il ne doit pas partir de Paris comme un voleur, pour venir direct a Marseille.
Algerien
Jun 25 2009, 02:26
De toute façon il se barre peut être cet été ...
Je ne le garderai pas dans mon coeur moi.
L'Equipe :
Putain, mais dès qu'un mec fait une saison moyenne comme vous le cassez ! C'est hallucinant !
Cana, si on lui a refilé le brassard c'est que déjà il le méritait.
Il sait ramener ses troupes, ouvrir sa gueule quand il faut et sa hargne sur le terrain donne l'exemple aux autres.
Après on se doute tous que c'est pas le plus technique de l'équipe.
Concernant ses valeurs, il a toujours dit qu'il aimait le PSG et ne la jamais caché mais il arriva un moment pour lui ou il avait envie de franchir un palier et d'être sûr de jouer, chose qu'il n'avait pas à Paris car titulaire indiscutable il l'est devenu à l'OM.
Ce que vous dites là : "C'est un traitre" "je ne le garderai pas dans mon coeur" ça sent le retournement de veste à plein nez ça...
Cette année il a eu un coup de moins bien, il a peut être envie de changer d'air qui sait.
Mais de là a raconter des conneries encore plus grosses que vous...

edit : Merci blA ! Comme t'assure mec, il est 6h00 du mat' et on a déjà l'équipe grace à toi !
oliv80
Jun 25 2009, 07:09
L'offre de 5 M€ pour Diawara peut vouloir dire 2 choses :
- soit que la piste Cetin n'est plus d'actualité.
- soit qu'Hilton n'est pas présenti comme titulaire et qu'il y aura 2 places pour 3 joueurs (Cetin, Hilton, Diawara)
chabin
Jun 25 2009, 07:41
mon mercato c'est diawara + un autre defenseur central avec mbia et banega pour les milieux de terrain + lucho et un attaquant de couloir
avec les ventes de zubar,arrache,krstic,deruda,sabo,valbuena + les prets de mbow,leyti ndiaye,ayew
et je serais optimiste pour la saison
cissou
Jun 25 2009, 07:50
Merci pour les articles.
Bon ca serait bien que ca bouge, notamment pour Cetin et Lucho, ca fait je sais pas combien de temps qu on nous rabache leurs noms et qu ils sont censément tres proche, mais rien de concret jusque la...
oliv80
Jun 25 2009, 08:01
Europe1
Invité exceptionnel de l'émission Europe 1 Foot, Didier Deschamps, le coach olympien, s'est exprimé sur le cas Hatem Ben Arfa. Le jeune prodige, qui a vécu une première saison phocéenne en dents de scie, tarde à confirmer son talent. "Je lui reconnais énormément de talent comme tout le monde. Il a un gros potentiel mais c'est lui qui a la réponse. J'ai une idée bien précise de comment l'utiliser dans un cadre bien précis tout en ayant beaucoup de liberté. C'est un joueur intéressant dans sa capacité à éliminer un adversaire dans un petit périmètre" a lancé le technicien.
Cela veut donc dire que Deschamps compte sur lui, pour jouer ailier droit surement, votre avis?
Tupac_Shakur©
Jun 25 2009, 08:16
Cetin , Diawara , MBia , Lucho et on ferme , en attendant un possible dernier coup ....
Fanatics2marseille
Jun 25 2009, 08:38
Citation (Morocco @ Jun 25 2009, 09:16)

Cetin , Diawara , MBia , Lucho et on ferme , en attendant un possible dernier coup ....
En attendant déjà un premier coup ^^
carmelo95
Jun 25 2009, 09:06
Citation (Morocco @ Jun 25 2009, 09:16)

Complètement d'accord. Mais un petit attaquant en plus ne ferait pas de mal. Car on a Brandao et Niang, mais perso je préfère largement Niang sur le côté gauche. Et Brandao faut qu'il confirme sa bonne moitié de saison. Donc une autre petite recrue serait la bienvenue histoire de faire jouer la concurrence.
fana-OM
Jun 25 2009, 09:14
je suis en train de me poser une question. il me semble que dans le contrat de cissé liverpool avait une clause de pourcentage à la revente. si quelqu'un peut confirmé ou a plus de précision, je suis preneur.
en tout cas si c'est (petit jeu de mots, les incultes ne comprendront pas) vrai on ne toucherais qu'au environ de 6m€ sur son transfert
Citation (Byl-K. @ Jun 25 2009, 02:55)

Benatia, un espoir qu'on aura pas du laisser filer...
Il fait énorme impression avec l'équipe du Maroc, et a pris vraiment en poids ce qui lui manquait cruellement.
+1 Il a bien cerner Eto'o lors du Cameroun - Maroc
Algerien
Jun 25 2009, 09:25
Citation (Khalipha-29 @ Jun 25 2009, 10:24)

+1 Il a bien cerner Eto'o lors du Cameroun - Maroc

Ouais j'ai vu ça.

Mais bon, la qualif vous pouvez déjà y dire adieu à moins d'un exploit.
Marlo Stanfield
Jun 25 2009, 09:47
Meme si personne n'a encore signé on y voit beaucoup plus clair. Ben Arfa en faux pied comme Messi ça a de la gueule et je pense que c'est a ce poste qu'il peut vraiment exploser. Si on arrive a signer Lucho Diawara et Servet + un bon avant-centre on pourra dire que sur le papier ça sera le meilleur mercato depuis 2003. RLD va peut ètre faire sauter le record d'Anderson pour faire venir Lucho
Ricardo47
Jun 25 2009, 09:53
Citation
Selon le Parisien, l'OM et le FC Porto seraient sur le point de tomber d'accord pour le transfert du milieu de terrain international argentin Lucho Gonzalez. Le montant de la transaction s'élèverait à 18,5 millions d'euros. Selon la Provence, Robert-Louis Dreyfus en personne aurait approché le club lusitanien pour faciliter le transfert. «L'OM, ça m'intéresse» assure de son côté Gonzalez dans les journaux locaux.
sur France Football
Algerien
Jun 25 2009, 09:55
Bordel, j'y crois fort, j'y crois fort là ...
Rozelit0
Jun 25 2009, 10:07
18.5M€ ça sera jamais à assez.
C'est juste mon avis.
biniot_cheyrou
Jun 25 2009, 10:40
Dans les médias, on dit que ça tournerait autour de 20 millions, donc 18.5 millions c'est plausible pour Lucho. Maintenant va falloir faire vite car Porto ne voudront pas lâcher Lisandro, Meireles, Bruno Alves et Cissokho lors du même mercato. Ils vont en vendre 3 ou 4 maximum, mais à prix fort.
En plus parait que c'est Dreyfus qui va mettre son argent, et pas celui de l'OM...
Azul_Eterno
Jun 25 2009, 10:47
Citation (alexiom @ Jun 25 2009, 11:40)

Dans les médias, on dit que ça tournerait autour de 20 millions, donc 18.5 millions c'est plausible pour Lucho. Maintenant va falloir faire vite car Porto ne voudront pas lâcher Lisandro, Meireles, Bruno Alves et Cissokho lors du même mercato. Ils vont en vendre 3 ou 4 maximum, mais à prix fort.
En plus parait que c'est Dreyfus qui va mettre son argent, et pas celui de l'OM...
Les médias c'est bien joli, mais le président de Porto a clairement dit que les cadres partiront uniquement pour des offres irrefusables, donc 20M............ ce sera pour un petit souper
Arrête de te faire des faux espoirs toi...
C'est Porto qui a dès le départ dit 20m€ là l'OM en est à 18.5m€ l'entente est proche, de plus le joueur veut venir il a eu Deschamps au telephone et tout ce qui va avec
Azul_Eterno
Jun 25 2009, 10:53
Citation (Fanom @ Jun 25 2009, 11:50)

Arrête de te faire des faux espoirs toi...
C'est Porto qui a dès le départ dit 20m€ là l'OM en est à 18.5m€ l'entente est proche, de plus le joueur veut venir il a eu Deschamps au telephone et tout ce qui va avec
Fais moi rire, trouves-moi ces déclarations.
biniot_cheyrou
Jun 25 2009, 10:54
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 25 2009, 11:47)

Les médias c'est bien joli, mais le président de Porto a clairement dit que les cadres partiront uniquement pour des offres irrefusables, donc 20M............ ce sera pour un petit souper

Ecoute, le joueur veut venir, Deschamps le veut et Da Costa a dit "une bonne offre autour de 20 M". Il me semble que 20 M€ c'est déjà pas mal non ?
Azul_Eterno
Jun 25 2009, 10:55
Citation (alexiom @ Jun 25 2009, 11:54)

Ecoute, le joueur veut venir, Deschamps le veut et Da Costa a dit "une bonne offre autour de 20 M". Il me semble que 20 M€ c'est déjà pas mal non ?
C'est faux, mais tu peux continuer à croire ce que tu veux.
Comme ça va faire la gueule quand il va signer !
Azul_Eterno
Jun 25 2009, 10:57
Citation (Prior @ Jun 25 2009, 11:56)

Comme ça va faire la gueule quand il va signer !

Ouais tellement
biniot_cheyrou
Jun 25 2009, 10:59
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 25 2009, 11:55)

C'est faux, mais tu peux continuer à croire ce que tu veux.

De toute façon, le joueur est plus proche d'une signature à l'OM qu'à Porto. Et puis sur le Parisien, Porto et Marseille seraient proches de trouver un accord, donc c'est bien que Porto est pret à le laisser partir pour pres de 20 M€
Palenka
Jun 25 2009, 11:07
Citation (Morocco @ Jun 25 2009, 08:16)

Ce serait vraiment trop beau pour etre vrai, si tout ces joueurs signent, ca ressemblera a un mercato énormissime.
J'espère qu'on ne sera pas déçu.
'Ôlicha
Jun 25 2009, 11:10
Proposition de 5M pour Diawara, ca m'etonerais que ce soit suffisant
biniot_cheyrou
Jun 25 2009, 11:14
Cetin 8 M€
Diawara Les bordelais veulent 8 M€ (on en propose 5 pour l'instant)
M'Bia: Les Rennais veulent 12 M€
Lucho 18.5 M€
E. Cissé libre
Total= 46 M€ d'achats
Ce qui veut dire (ou confirme) qu'on va avoir besoin d'un coup de main de Dreyfus pour Lucho + les ventes quasi-certaines de D.Cissé et de Gaël Givet,

.
Faut faire attention à ne pas retomber dans les travers de l'intersaison 2007 où on a fait un super mercato, et on se souvient tous du début de saison 2007/2008 catastrophique...
Azul_Eterno
Jun 25 2009, 11:15
Citation (alexiom @ Jun 25 2009, 11:59)

De toute façon, le joueur est plus proche d'une signature à l'OM qu'à Porto. Et puis sur le Parisien, Porto et Marseille seraient proches de trouver un accord, donc c'est bien que Porto est pret à le laisser partir pour pres de 20 M€

Déjà, le joueur a un contrat à Porto, donc ta signature tu te la mets où je pense pour le moment.
Et c'est pas moi qui bave sur un de vos joueurs.