colmartown
Aug 23 2008, 10:24
R.I.P
100%PSG
Aug 23 2008, 10:27
Paix à leurs âmes, Allah yerhamhom, ainsi va la vie
RIP à eux
Nissart'
Aug 23 2008, 11:05
Première fois que je suis triste pour Marseille . Sa fait quelque chose mais désolé pour la famille des victimes et pour tous les supporters et joueurs marseillais .
Ghjulianu
Aug 23 2008, 11:07
RIP à eux
axon_92
Aug 23 2008, 11:08
RIP a eux
Tiffo'
Aug 23 2008, 11:09
R.I.P à eux

c'est sur que c'est vraiment tristes.
Mais franchement de là à pas faire joueur le match pour ça, ce serait n'importe quoi, c'est pas la première fois que ça arrive ça, et les matchs on toujours été joué ...
Prince
Aug 23 2008, 11:10
RIP ..... si le match à lieu ce soir il faudra leur rendre hommage , mais dur de supporter apres ça .
l'OM ne pourrait pas jouer au Havre
«Très choqué» par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se pose des questions sur la tenue du match contre Le Havre ce soir à Jules-Deschaseaux. «Nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation», a-t-il déclaré à La Provence. Son «si» laisse planer le doute. «La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP», a-t-il ajouté. La rencontre est programmée à 19h00.
L'Equipe.fr
Tray31
Aug 23 2008, 11:16
RIP toutes condoléances et gros bisous a tous leur proches ....
Tibodinho
Aug 23 2008, 11:17
R.I.P

Et bien sur y'a jamais eu d'accident pour couper les jambes et Civelli ^^
Sinon en ce qui concerne le match, pourquoi on le jouerai pas ?? Nantes-Lyon ça c'était bien joué malgrès l'accident des deux supporters.
Tray31
Aug 23 2008, 11:17
Citation (.iRf @ Aug 23 2008, 12:14)

l'OM ne pourrait pas jouer au Havre
«Très choqué» par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se pose des questions sur la tenue du match contre Le Havre ce soir à Jules-Deschaseaux. «Nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation», a-t-il déclaré à La Provence. Son «si» laisse planer le doute. «La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP», a-t-il ajouté. La rencontre est programmée à 19h00.
L'Equipe.fr
Il faut qu'il joue ce soir avec un brassard noir et qu'il gagne le match pour les supporter décédes ...
Unskiller
Aug 23 2008, 11:18
Il faut joué le match et tout donné pour ces supporters morts
marquinho07
Aug 23 2008, 11:25
Paix a leur âme.
sckapal
Aug 23 2008, 11:25
Soutien aux MTP !
Et carton rouge au site off qui ne consacre même pas une ligne à ce tragique évènement.
Quel choc , tout l'OM est en deuil. RIP a tous les supporters décédés.
Allez l'OM , ce soir si match il y a , revenez avec les 3 points seraient le plus beau des hommages
govouninho
Aug 23 2008, 11:27
La rivalité sportive ne nous fait pas oublier qui nous sommes, RIP à vos deux gars, et courage!
Tray31
Aug 23 2008, 11:28
C'est clair il abuse la OM.Net il parle meme pas de cette grave accident ....
Lutèce
Aug 23 2008, 11:29
Jviens d'apprendre la mauvaise nouvelle, RIP à eux

Et courage aux MTP
karim consolat
Aug 23 2008, 11:29
ouai le site off qui ne fait meme pas un article sur cet accident
que leur ame repose en paix
Pauleta44
Aug 23 2008, 11:33
Citation (Tiffo' @ Aug 23 2008, 12:09)

R.I.P à eux

c'est sur que c'est vraiment tristes.
Mais franchement
de là à pas faire joueur le match pour ça, ce serait n'importe quoi, c'est pas la première fois que ça arrive ça, et les matchs on toujours été joué ...
Ah ouai donc pour toi c'est rien...pfff.
Pedro-57
Aug 23 2008, 11:33
RIP à eux
Tray31
Aug 23 2008, 11:35
Ca fait plaisir de voir des supporter de multiples clubs donné leurs condoléances ça prouve que le football nous rassemble tous
ced.asnl
Aug 23 2008, 11:37
Citation (Tray31 @ Aug 23 2008, 12:35)

Ca fait plaisir de voir des supporter de multiples clubs donné leurs condoléances ça prouve que le football nous rassemble tous
c'est pas le football qui rassemble mais belle est bien le rapport qu'on a tous avec la mort
karim consolat
ultra13
Courage aux proches et a la famille des victimes.
RIP a eux
momonovich
LE MATCH DOIT SE JOUER malgré la mort des supportéres la meilleur facon de leur rendre hommage et de jouer avec un brassard noir et de gagner !!!!
RIP !!!! a eux
Lyonnais-69
Aug 23 2008, 11:39
R.I.P AUX M.T.P MORT POUR LEUR PASSION
Tray31
Aug 23 2008, 11:40
Citation (ced.asnl @ Aug 23 2008, 12:37)

c'est pas le football qui rassemble mais belle est bien le rapport qu'on a tous avec la mort
Oui c'est sur ....
"Pas les mêmes couleurs mais unis dans la douleur"
Tel est le message...
Guin25
Aug 23 2008, 11:44
RIP à eux !
Et oui c'est vrai le match doit se jouer pour leur rendre hommage !
Toutes mes condoléances aux familles.
sckapal
Aug 23 2008, 11:48
Quand on voit qu'il y a régulièrement des supporters qui se tuent sur la route pour suivre les matchs de leurs équipes, je me dis que la ligue qui aime bien tout gérer pourrait se pencher sur le problème et par exemple faciliter les déplacements en train, surtout pour un déplacement de ce genre...
karim consolat
Aug 23 2008, 11:50
et comme je le redis le site off qui n'a toujours pas fait de condoleances aux familles des deux victimes
momonovich
Aug 23 2008, 11:51
SVP personne aurait un lien internet pour suivre un des matches de 19 H
PS: je ne posséde ni sopcast ni Tv ants ..
merci!!!
Nicolas-OM
Aug 23 2008, 11:55
Hommage à eux et aux blessés graves qu'il y a. Je suis aussi pour jouer le match tout en respectant la minute, en mettant le brassard et en gagnant, se serait un bel hommage.
Ils sont morts dans leur passion ..
RIP à eux.
OM.NET

Merci à tous les supporters d'autres clubs, j'espère que vous faites ça frenchement pas en voulant avoir un message en plus ..
Tiffo'
Aug 23 2008, 11:57
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2008, 11:33)

Ah ouai donc pour toi c'est rien...pfff.
C'est pas ce que je voulais dire c'est sur que c'est dramatique, mais voilà, je me souviens d'un Nantes - Lyon il y a 3 ans des supporters de l'OL sont mort de la même manière c'est pour ça que le match n'a pas été joué ... Les joueurs Lyonnais on déposé une gerbes de fleurs devant la tribune visiteurs et porté un brassard noir ce qui est déjà très respectueux.
$entenza
Aug 23 2008, 11:57
qu'ils reposent en paix...
dédicasse aux supp Marseillais qui seront au stade, et aux autres aussi
et paix aux familles surtout
...voilà
Arrête nico
Vraiment desolé pour les familles des supporters .....
Mais malheuresement c'est pas la premiere fois que ca rrive et ca ne serrat pas la derniere .... et se con d'anigo en profite pour trouver des escuse pour pas jouée
La moindre des chose c'est de leur rendre hommage et de faire un gros match , mais faut pas dire que les joueurs ne vont pas pouvoir jouée , sa arrive une fois par mois au moins ....
Arrête nico
Nicolas-OM
Aug 23 2008, 11:58
J'ai fais quoi ?
1 message en plus là...
Tu te sens pas concerné ?

T'inquiètes, j'ai confiance en l'honnêteté et le soutien des Soccer's
C'est vraiment triste, ils sont mort pour suivre leur équipe préférée...
Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
J'espère que les blesser grave vont s'en sortir.
J'ai entendu une rumeur comme quoi le bilan serait maintenant de cinq mort, c'est vrai ?
momonovich
Aug 23 2008, 12:04
Citation (.iRf @ Aug 23 2008, 13:02)

1 message en plus là...
Tu te sens pas concerné ?

T'inquiètes, j'ai confiance en l'honnêteté et le soutien des Soccer's

+11111111111111111
Tiffo'
Aug 23 2008, 12:05
Citation (psy-4 @ Aug 23 2008, 11:58)

Vraiment desolé pour les familles des supporters .....
Mais malheuresement c'est pas la premiere fois que ca rrive et ca ne serrat pas la derniere .... et se con d'anigo en profite pour trouver des escuse pour pas jouée
La moindre des chose c'est de leur rendre hommage et de faire un gros match , mais faut pas dire que les joueurs ne vont pas pouvoir jouée , sa arrive une fois par mois au moins ....
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^
Pedro'
Aug 23 2008, 12:05
C'est tres triste que ce soit des supporters marseillais ou parisiens ca revient aux memes la douleur est aussi profonde.
J'espere que vous jourez ce match pour leur rendre hommage
Le Rennais du 44
Aug 23 2008, 12:06
C'est très triste puisque ces supporters se rendait au Havre pour esperer voir un beau match de l'OM et une victoire mais ils sont mort

La meilleur chose a faire au joueur de l'OM est de jouer avec un brassard nooir et une minute de silence et de gagner pour ces supporters ...
c'est bien triste se qui est arrivé se matin mais combient d'autre meurt dans les même conditions pour aller voir les équipes au stade a domicile comme a l'extérieur, pour moi il faut joué le match et respecté la minutes de silence + le brassart

rip au famille
KhmerStyle
Aug 23 2008, 12:08
Arf, une pensée aux MTP
Comme dit, ce n'est pas la première fois que ça arrive malheureusement...