Citation (MavericK84 @ Jun 26 2009, 21:44)

Quand je dis Mexes c'est un exemple, j'aurais pu dire Gallas
Pour Carrasso, je voulais dire que ca te montrait que notre mercato ne se resumait pas juste a essayer de garder notre effectif, on recrute un super gardien, apres pour Diawara qu'est ce qu'on peut y faire, c'est un connard c'est comme ca, il sera bien chez vous
Autant son remplacant fera une meilleur saison que Diawara a l'OM, je pense que l'année derniere beaucoup etaient contents que Ben Arfa signe a l'OM quand dans le meme temps Bordeaux prenait Gourcuff, au final c'est Gourcurff qui a explosé, donc les supers joueurs si c'est ca je vous les laisse les Koné, Hilton
Les meilleurs recrues de l'OM etaient celle qu'on atendait le moins, Niang, Mandanda, Valbuena, alors qu'on en faisait beaucoup sur Ziani, ZEnden...
Zenden ca a ete un bouffon,il a juste porter le club pendant 1 mois

Ben Arfa aussi,de la vraie merde quoi,entre buts et passes,ca fait la quinzaine

Puis Gallas

Sans parler de Bordeaux qui recrute un bon gardien mais qui perd son meilleur defenseur et son meilleur attaquant

Citation (Morocco @ Jun 26 2009, 21:48)

Tu le trouvais rassurant dans les cages toi a l'époque ?
Il progressait a pas de geants et puis c'est un gars du club...
Mandanda,tu l'as trouve rassurant toute la saison peut etre?
Citation (Girond'ain @ Jun 26 2009, 21:43)

Quand je pense que Diawara était prêt à donner de son argent pour garder Gourcuff, et que maintenant il part parce que Marseille peut lui payer un meilleur salaire...
Encore un crack...
Tu pensais que les cadres allaient rien dire en voyant Gourcuff prendre autant?