Darkrafale
Jul 9 2009, 15:08
DD attire les bons joueurs, dans tous les clubs où il est passer, il a fait de très belle chose c'est normal que des joueurs le veuille comme entraineur. Après on a pu voir que lui, quand il en veut un, il l'a. Contrairement aux autres, il appelle le joueur, il le rencontre il lui parle etc etc. Sa pèse sur la décision d'un joueur.
J.O.K.E.R
Jul 9 2009, 15:09
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:07)

J'ai mis JOUER AU MERCENAIRE pas EST UN MERCENAIRE...
Donc pour ma part,c'est merci Gerets,au revoir gerets...Je vais pas chialer pour lui...
C'est un investissement plus lourd,mais DD est pas con,s'il est mauvais,il sort...
Ouais,ils sont sur Luis Fabiano les milanais...
Voila,ca sera pas evidement,dailleurs chez vous,la fiscalite est moins lourde qu'en France non?
J'en suis pas si sur, j'espere comme toi, mais j'y crois pas mais deja laissons Huntlaar arrivé en tout cas si il signe putain D.D nous aura fait rever cet été..
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:07)

Voila,ca sera pas evidement,dailleurs chez vous,la fiscalite est moins lourde qu'en France non?
Euh c'est très proche je dirais donc c'est pas sur ça que ça se jouera. Mais Stuttgart est un club très sain financièrement, ils n'ont pas encore investi l'argent du championnat gagné en 2007 ni celui de la C1 disputée l'année suivante. Et bien entendu il y a encore les 35 Mio générés par le transfert de Gomez au Bayern.
Stuttgart n'avait pas jeté son dévolu sur Ba d'Hoffenheim ?
Marvolo
Jul 9 2009, 15:16
J'avais oublie ca,le transfert de Gomez...En plus,ils ont la ldc...
Citation (J.O.K.E.R @ Jul 9 2009, 15:09)

J'en suis pas si sur, j'espere comme toi, mais j'y crois pas mais deja laissons Huntlaar arrivé en tout cas si il signe putain D.D nous aura fait rever cet été..
Ben DD privilegie sa carriere au bien etre de Hunt'
Citation (Prior @ Jul 9 2009, 16:16)

Stuttgart n'avait pas jeté son dévolu sur Ba d'Hoffenheim ?

Aussi oui, mais pourquoi pas les deux? Ils en ont les moyens.
Putain c'est clair...
En plus, en Allemagne il sera pas très loin de chez lui, ça peut peut être y jouer...
tim_cahill
Jul 9 2009, 15:20
Ba reste finalement a hoffenheim
Tibodinho
Jul 9 2009, 15:22
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 14:15)

football365:
En contacts avancés avec Lyon, le milieu de terrain de Guingamp (L2) Richard Soumah pourrait finalement rejoindre Marseille, indique nos confrères de Ouest-France.
Approchés par de nombreux clubs français dont les deux Olympiques (Lyon et Marseille), le milieu de terrain offensif de Guingamp (L2) Richard Soumah (22 ans) pourrait choisir de s'engager avec l'OM plutôt qu’avec l’OL, annonce Ouest-France.
quelqu'un le connais?la déja vu joué ?
par contre zagou je ne l'ai pas vu ce que tu a poster...
Ca, ça serait une bonne chose

J'aime bien ce joueur, je le trouve vraiment pas mauvais, et en plus hier jéai écouté son interview sur RMC, il a vraiment pas l'air de se prendre la tête contrairement à un mec qui poste des photos en calbut sur son site (je ne cite personne en particulier

).
Citation (Prior @ Jul 9 2009, 16:20)

Putain c'est clair...
En plus, en Allemagne il sera pas très loin de chez lui, ça peut peut être y jouer...
En tout cas c'est sur qu'on a beaucoup plus l'habitude de voir des néerlandais en Bundesliga qu'en L1. Entre les van der Vaart, Mathijsen, Boulahrouz, Elia, Castelen, van Bommel, Braafheid, Engelaar on ne les compte même plus.
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:20)

Ba reste finalement a hoffenheim

Euh non, rien n'est clair dans cette histoire non plus. Ça devrait être bientôt décidé mais on ne sait pas encore ce qu'il va faire. Ba a lui même dit au
Kicker aujourd'hui qu'il ne reste que des détails à régler.
itwaswritten
Jul 9 2009, 15:29
Citation (Tibodinho @ Jul 9 2009, 14:22)

Ca, ça serait une bonne chose

J'aime bien ce joueur, je le trouve vraiment pas mauvais, et en plus hier jéai écouté son interview sur RMC, il a vraiment pas l'air de se prendre la tête contrairement à un mec qui poste des photos en calbut sur son site (je ne cite personne en particulier

).
Pied gauche comme tayé!
ICI!
tim_cahill
Jul 9 2009, 15:36
Citation (Nylo' @ Jul 9 2009, 16:23)

Euh non, rien n'est clair dans cette histoire non plus. Ça devrait être bientôt décidé mais on ne sait pas encore ce qu'il va faire. Ba a lui même dit au
Kicker aujourd'hui qu'il ne reste que des détails à régler.

au tent pour moi j'avais cru . . .
tibodinho: ok merci pour ta réponse bah c'est clair qu'un gars qui ne se prend pas la tete a joué sa star c'est beaucoup mieux qu'un certain Valbuena après il faut bien évidement voir ce qu'il vaut . ...
itwa': pas mal la frape, la puissance ca me fait penser a un latteral
La Provence annonce qu en fait un accord aurait été trouvé hier soir entre Mbia et l OM, visite médicale dans la soirée ou demain matin et départ pour Evian ensuite sont au programme...
Darkrafale
Jul 9 2009, 15:38
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:36)

au tent pour moi j'avais cru . . .
tibodinho: ok merci pour ta réponse bah c'est clair qu'un gars qui ne se prend pas la tete a joué sa star c'est beaucoup mieux qu'un certain Valbuena après il faut bien évidement voir ce qu'il vaut . ...
Soumah a fait un super match en finale de CDF, après il est titulaire dans son club depuis pas mal de temps. Remplaçant de qualité selon moi.
methodman
Jul 9 2009, 15:40
Klaas-Jan Huntelaar serait à Marseille
le 09/07/2009 à 14:17
Alors que l'on croyait la piste menant à Klaas-Jan Huntelaar abandonnée à cause d'une opération financière trop coûteuse, un rebondissement est intervenu.
Selon le site internet du quotidien La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence. Il aurait ensuite pris la route pour rejoindre un hôtel de la ville où des dirigeants olympiens l'attendaient.
Jean-Claude Dassier avait nié, il y a quelques jours, avoir fait une offre de 14 millions d'euros pour le buteur néerlandais au Real Madrid (lire ici). Le club espagnol demanderait toujours 20 millions d'euros pour se séparer de son attaquant.
Ce serait incroyable je n'ose même pas y penser
tim_cahill
Jul 9 2009, 15:43
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 16:38)

Soumah a fait un super match en finale de CDF, après il est titulaire dans son club depuis pas mal de temps. Remplaçant de qualité selon moi.
ok merci donc ca serais un bon recrutement sachant que l'on cherche un remplacant de bonne qualité...
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 15:41)

Non,je te traite de guignol avec aucun argument derriere,c'est ca un guignol...
Moi je me cache pas,viens le verifier quand tu veux,j'ai aucune apprehension et tu peux meme enregistrer...
2 autres exemples?
Pas de soucis:
Shevchenko 48M vs Forlan 25M 2-0 pour Marvolo...
Huntelaar 27M vs Kun Aguero 23M 3-0 pour Marvolo...
Mendieta 48M vs Ribery achete 25M 4-0 pour Marvolo...
Marlet 19M vs Niang 7M 5-0 pour Marvolo...
Samassa 1M vs 0,5M Hoarau 6-0 pour Marvolo...
Stop ou encore?
C'est quoi le rapport la ??
Et quand tu quote mon message, repond a tous mes arguments alors.
Que vient faire Mendieta dans le champ Ukrainien ? Forlan ? Aguero ?
A part Shevchenko, je vois pas l'interet de ta liste la, j'ai pas compris
Darkrafale
Jul 9 2009, 15:45
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:43)

ok merci donc ca serais un bon recrutement sachant que l'on cherche un remplacant de bonne qualité...
C'est assez difficile de savoir, la pression n'est la la même entre l'OM et l'EAG.
Marvolo
Jul 9 2009, 15:47
Citation (Kost @ Jul 9 2009, 15:45)

C'est quoi le rapport la ??
Tu me parles de prix,je te montre que ca ne veut rien dire...
D'ailleurs,comme l'Ukraine faisait partie de l'URSS,si je me met a te citer les joueurs de l'ex URSS talentueux,tu vas te noyer...
Tu joue sur les mots, c'est plus qu'enervant
Tu ma toujours pas cités des grands noms de joueurs du champ ukrainien, et d'autres qui seraient dans de grands clubs européens.
Mais je vois que tu es a court d'arguments la dessus.
Alors arretes avec ton comptage de points a ton nom, t'es ridicule.
Un gamin qui veut avoir le dernier mot.
Pour conclure :
- En ukraine, a part le Dinamo et Donetsk, ya rien d'autre. Arrete de dire le contraire, personne te suivra dans cette idée.
- Il y a 5 ou 6 fois plus de joueurs de L1 dans des grands club européens, et jte parle pas de second couteaux.
- Si certains joueurs partent en Ukraine, c'est pour le salaire, n'ose pas me dire que c'est le challenge sportif, tu serais un menteur
Bref, tu veux pas repondre sur ses points la, tu me reprend seulement sur des pseudo montant de transferts completement debiles
PS; t'es gentil jte parle pas des 20 dernieres années ou autres. On parle du foot actuellement.
tim_cahill
Jul 9 2009, 15:52
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 16:45)

C'est assez difficile de savoir, la pression n'est la la même entre l'OM et l'EAG.
oui c'est clair mais certain arrive a la supporter et si il fait un saison sur le banc tout en jouant un peut quand meme la pression il aura plus facile a la supporter je pense...
Darkrafale
Jul 9 2009, 15:52
Bangoura est parti pour le sportif.
Marvolo
Jul 9 2009, 15:56
Citation (Kost @ Jul 9 2009, 15:51)

Un gamin qui veut avoir le dernier mot.
- En ukraine, a part le Dinamo et Donetsk, ya rien d'autre. Arrete de dire le contraire, personne te suivra dans cette idée.
- Il y a 5 ou 6 fois plus de joueurs de L1 dans des grands club européens, et jte parle pas de second couteaux.
PS; t'es gentil jte parle pas des 20 dernieres années ou autres. On parle du foot actuellement.
Parce que toi tu t'accroches pas evidement...Moi je suis guidé par mon ego,toi par le sentiment de justice qui t'habite

J'ai jamais dit UNE fois,qu'il y avait plus de 3(Metalist compris) bons clubs ukrainiens...Mon argumentation repose sur le fait qu'en France,y en a pas plus

Ca je l'ai dit 30 fois mais y a toujours un mec qui sait pas lire pour le contredire...
Et?Le fait que de bons joueurs quittent le championnat de France,c'est pas positif...Tu le comprends au moins ca?Apres les "NOMS" qu'est-ce qu'on s'en branle?Je prefere un tourdeballakis ou un XIU XIU XIU qui va me faire gagner une coupe d'Europe que du Drogba,du Ribery,des noms bien ronflants,qui me font rien gagner

PS:
Actuellement?
L'ukraine vient de remporte une uefa,en envoyant 2 clubs en demi,2 clubs qui ont massacres les francais,qui n'envoient plus de clubs en demi depuis longtemps...La voila la situation actuelle...
tim_cahill
la preuve il revient dans le championnats de france

et il peut dire qu'il part pour le sportif alors que 'est pour la tune.
carmelo95
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 16:52)

Mouééé
Marvolo
Jul 9 2009, 15:58
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 15:52)

Le mec,il veut te faire croire que si tu es a Nancy ou Gueugnon et que tu vas au Dynamo,c'est que pour les ronds...
Ben non,ils te proposent la ldc EN PLUS DES RONDS...
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 15:56)

la preuve il revient dans le championnats de france

et il peut dire qu'il part pour le sportif alors que 'est pour la tune.
Il est parti jouer la ldc,si c'est pas du sportif ca...
Il revient et?
Ca peut etre parce qu'il s'adapte pas,parce qu'il veut revenir en France...
tim_cahill
Jul 9 2009, 15:59
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:56)

Actuellement?
L'ukraine vient de remporte une uefa,en envoyant 2 clubs en demi,2 clubs qui ont massacres les francais,qui n'envoient plus de clubs en demi depuis longtemps...La voila la situation actuelle...
le mots est un peut fort...
et l'om a été en final il n'y a pas si lontent que ca
Marvolo
Jul 9 2009, 15:59
Citation (carmelo95 @ Jul 9 2009, 15:56)

Mouééé
Entre jouer le titre en Ukraine,jouer la ldc et avoir un bon salaire et jouer la relegation en L1,tu preferes quoi?
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:00
J'ai suivi sa saison et il a exploser, là bas, il revient car il ne se plaisait pas. Il est parti pour jouer la LDC et c'est compréhensible.
EDIT: Devancer par Marv'
tim_cahill
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:58)

Le mec,il veut te faire croire que si tu es a Nancy ou Gueugnon et que tu vas au Dynamo,c'est que pour les ronds...
Ben non,ils te proposent la ldc EN PLUS DES RONDS...
Il est parti jouer la ldc,si c'est pas du sportif ca...
Il revient et?
Ca peut etre parce qu'il s'adapte pas,parce qu'il veut revenir en France...
exacte
Marvolo
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 15:59)

le mots est un peut fort...
et l'om a été en final il n'y a pas si lontent que ca

5 ans,ca fait loin,faut pas poussé...On est jamais tres loin,on est d'accord,mais ca fait chier de se vautrer a chaque fois en qf...
Massacres,c'est plus pour le PSG...
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:01
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:59)

Entre jouer le titre en Ukraine,jouer la ldc et avoir un bon salaire et jouer la relegation en L1,tu preferes quoi?
Question rhétorique
Marvolo
Jul 9 2009, 16:01
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:00)

exacte
Ca peut etre la vie,ca peut etre le championnat,ca peut etre le club,ca peut etre la famille...
Y a tellement de choses
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 16:01)

Question rhétorique

Ben apparement non...
tim_cahill
Jul 9 2009, 16:03
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 17:00)

5 ans,ca fait loin,faut pas poussé...On est jamais tres loin,on est d'accord,mais ca fait chier de se vautrer a chaque fois en qf...
Massacres,c'est plus pour le PSG...
oui ca fait est pas loin car tout a leur tu parlais bien de l'ex URSS donc bon.
oui car l'om pour moi ne c'est pas fait masacrée

Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 17:01)

Ca peut etre la vie,ca peut etre le championnat,ca peut etre le club,ca peut etre la famille...
Y a tellement de choses
Ben apparement non...
oui entierement d'accord avec toi on est pas dans ca tete
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:03
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 17:02)

oui car l'om pour moi ne c'est pas fait masacrée

Masacrer non, battre par plus fort oui.
tim_cahill
Jul 9 2009, 16:05
Citation (Darkrafale @ Jul 9 2009, 17:03)

Masacrer non, battre par plus fort oui.
oui mais marvo avais bien employé le terme massacrée

mais il pensais plus a paris que l'om. après plus fort pas forcement pour moi l'om a été superieur mais sans réussite...
Marvolo
Jul 9 2009, 16:09
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:03)

Ben chaque chose doit etre mise dans son contexte:
L'URSS,c'etait pas rapport a l'histoire des clubs ukrainiens comme partie integrante du championnat de l'ex URSS...
La situation actuelle,c'est les clubs francais en pente descendante et des ukrainiens en explosion.
D'ailleurs au moment du tirage des 16e ou 8e de l'UEFA,Valencia n'avait peur que de 4 clubs:
MARSEILLE,BORDEAUX,KIEV ET DONETSK...
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:05)

plus fort pas forcement pour moi l'om a été superieur mais sans réussite...
Non,tu peux pas dire ca...
Si ma technique c'est de te laisser venir et de te bouffer en contre,si je gagne meme avec 30 occasions pour toi,j'ai ete plus fort,parce que c'est mon jeu...
Ils avaient le resultat de l'aller derriere eux,donc AUCUNEMENT BESOIN D'ATTAQUER...
carmelo95
Jul 9 2009, 16:10
Bon les 2 clubs ukrainiens ont fait une super saison sur le plan européen ok rien à dire. Même si le shaktar a eu une énorme réussite contre l'om.

(des errerus à la con poteau de niang à allé...)
Après si le championnat ukrainiens était si attractif que ça on le saurait. Mais à ce que je sache ce n'est pas le cas. Après il est possible qu'il ne soit pas juger à sa juste valeur.
Mais je prends les paris que le parcours qu'ils ont fait cette année il ne sont pas prêt de le refaire.
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 16:01)

Y a tellement de choses
La famille....Ca me rappelle Cissé, qui nous tanne les oreilles "je veux rejoindre ma famille en Angleterre, ma femme et ma fille ne veulent pas bouger"....Pour se retrouver en Grèce un an plus tard.
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:12
Citation (Marvolo @ Jul 9 2009, 17:09)

Non,tu peux pas dire ca...
Si ma technique c'est de te laisser venir et de te bouffer en contre,si je gagne meme avec 30 occasions pour toi,j'ai ete plus fort,parce que c'est mon jeu...
Ils avaient le resultat de l'aller derriere eux,donc AUCUNEMENT BESOIN D'ATTAQUER...
+1 Quand ton résultat est favorable, c'est pas à toi de prendre le risque d'attaquer. Chelsea a fait pareil avec le Barça, par contre sa n'a pas marcher.
tim_cahill
Jul 9 2009, 16:12
oui mais pour moi une équipe qui joue le contre c'est quel est inferieur malgrès le score mais ca aurais pu très mal tourné pour eux...
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:13
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 17:12)

oui mais pour moi une équipe qui joue le contre c'est quel est inferieur malgrès le score mais ca aurais pu très mal tourné pour eux...
C'est sa tactique, c'est pas un complexe d'infériorité
En UEFA cette année, si t'es objectif, tu sauras que le PSG y mettait son equipe bis, avec aucune conviction.
Il y a que l'OM qui a joué le jeu, mais comme d'hab, exces de confiance et voila le resultat
Car intrinsèquement, l'OM etait plus fort que le Chaktior. Mais ils ont merité de passer, car ils se sont bien battus.
Ceci etant dit, l'UEFA de cette année, pour moi ca reflete surtout que les clubs francais pour la plupart ne la joue pas a fond. Alors que jsutement les equipe de ces championnats, ils ont la gnak et veulent se montrer et montrer qu'ils sont bien presents
Sur ce point on est d'accord
Mais de la a dire que le champ ukrainien est meilleur..
Oui tu parle de 3 equipe ukrainiennes, rien qu'en France on a Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, et tu peux rajouter Lille, et Rennes dans un moindre mesure. Et Saint Etienne si ils rebougent le cul est un grand club.
tim_cahill
Jul 9 2009, 16:16
oué si tu veut mais il n'y avais pas de résulatats puisque si je me souvient bien le match aller été a l'om et c'est ce match ou l'om a dominé ... tu va me dire que dans le championnat d'ukraine il jouent le contre...
et il y a 2ans le zenit a gagner l'uefa et je nepense pas que le championnat russe soit superieur a celui du championnats francais...
Darkrafale
Jul 9 2009, 16:17
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 17:14)

oué si tu veut mais il n'y avais pas de résulatats puisque si je me souvient bien le match aller été a l'om et c'est ce match ou l'om a dominé ... tu va me dire que dans le championnat d'ukraine il jouent le contre...
Tu adaptes ta stratégie en fonction de l'adversaire. Ils ont préférer rester grouper et ils ont bien fait.
tim_cahill
Jul 9 2009, 16:18
oui c'est sur ca a bien fonctionner mais pour moi il n'on pas été superieur a l'om...
Ben le Zenith, tu les voyais jouer, deja l'OM aurait du les sortir sur le match au Velodrome, mais ca n'a pas été le cas.
Es ce que l'OM aurait donc été en finale aussi ?
Pas du tout, mais on sait que le foot ne tient a rien parfois
Et le Zenith de cette année la, ils avaient grave la dalle, et ils ont montré les dents et allumé le Bayern entre autre.
La motivation et l'envie c'est 70% de chances de gagner ces genres de rencontres.
Marvolo
Jul 9 2009, 16:19
Citation (carmelo95 @ Jul 9 2009, 16:10)

Même si le shaktar a eu une énorme réussite contre l'om.

Y a un moment,faut arreter de se voir trop beau:
On perd 4 1 sur les matchs...
carmelo95
Jul 9 2009, 16:19
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 17:16)

et il y a 2ans le zenit a gagner l'uefa et je nepense pas que le championnat russe soit superieur a celui du championnats francais...
Non le match allé était en Ukraine est là on peut dire qu'on avait pas eu de réussite. A 0-0 mamade fait un poteau et je me souvient d'un superbe cafouillage dans la surface qui a amener le but ukrainien. Mais au niveau du potentiel il n'y a pes grand chose a part 2 brésiliens.
Marvolo
Jul 9 2009, 16:20
Citation (tim_cahill @ Jul 9 2009, 16:12)

Ben non,elle est pas inferieure,elle s'adapte...
Parce que sinon,Nadal,qui est un defenseur pur et dur est moins fort que Llodran,qui fait service-volee