sckapal
Aug 4 2008, 14:30
Magic M'Bow ou Ronald "Air" Zubar à droite putain la guimgampisation
zennero
Aug 4 2008, 14:32
On aurait peut-être du garder Faty
Torjäger
Aug 4 2008, 14:48
Citation (zennero @ Aug 4 2008, 15:32)

On aurait peut-être du garder Faty

Non c'était plutôt Bocaly qu'on aurait du garder.
Sinon on a qu'à recruter Chrétien de Nancy et côté adaptation çà irait vite vu qu'il retrouverait son copain de la sélection marocaine Erbate .
Enfin c'est mon avis qui ne se fera pas vu le prix qu'en demanderait Nancy
Palenka
Aug 4 2008, 14:52
Chretien, c'est pas donné, et si il viens c'est pour etre titulaire.
La blague du jour :
Citation
Marseille : Man City veut D.Cissé en prêt
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Manchester City souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant marseillais Djibril Cissé.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Manchester City aurait approché l'Olympique de Marseille pour obtenir le prêt de l'international français Djibril Cissé, une solution qui ne devrait toutefois guère convenir aux dirigeants phocéens. Ces derniers réclameraient près de quinze millions d'euros pour lâcher l'ancien Auxerrois.
Football365
Ce topic part en couille muaahahaha
jvois des Givet des Faty des Zubar Mbow et tout la ooowwwwwwwww ou on va laaaaaaaa
Mal pour un bien on est dans la merde en ce moment mais saison prochaine Bocaly restera et sera vraiment opé
Cissé en pret mdr , Manchester City nous prenne pour des pigeons ou les journaliste de football 365 savent pas quoi inventé.
Si Cissé part c'est en transfert definitif , en plus on a pas un enorme budget alors se faire preté l'un de nos meilleurs joueurs je vois pas l'interet rumeur en carton de Football 365 mais avec eux ont commence a avoir l'habitude au début je kiffé ce site mais mercato 365 c'est du n'importe quoi parfois mais y'a des trucs vrai parfois aussi ....
Classic10OM
Aug 4 2008, 16:07
Ils reprennent une source du Daily Mirror c'est pas eux qui l'ont inventé
Je pense que Diouf est pas con à ce point pour prêter Cissé
Nicolas-OM
Aug 4 2008, 16:17
Bein il est bien con pour "pouvoir" le vendre, il peut très bien le prêter ..
Classic10OM
Aug 4 2008, 16:19
Citation (Nicolas-Om @ Aug 4 2008, 17:17)

Bein il est bien con pour "pouvoir" le vendre, il peut très bien le prêter ..
Si tu le prête ta pas d'Oseil pour en acheter un autre d'attaquant
Bon c'est quand que la charette signe en Gréce la
Palenka
Aug 4 2008, 16:48
Je l'amène la bas a la nage si il faut.
Entre 4 et 5 milions d'euros ca va il vont nous le prendre a un bon prix on pourras acheté enfin un bon lateral ... " Ebondo "
Nicolas-OM
Aug 4 2008, 17:02
Il le veule 3.7M€
Palenka
Aug 4 2008, 17:04
Ben c'est bon on recupere un peu d'argent quand meme et surtout on économise son salaire, maintenant il faut que ca se confirme vite.
Ebondo ca c'est du bon.
Voire même trop bon en tant que pigeon ou doublure non ?
Palenka
Aug 4 2008, 17:09
Ebondo on peut oublier direct, on cherche une doublure pas cher, on cherche pas un titulaire, parce que Bonnart risque de cirer si Ebondo debarque.
A part si bien sur Taye se taille
sckapal
Aug 4 2008, 17:16
Vous kiffer tous Ebondo ma parole!
Pour moi la seule qualité qu'il a c'est qu'il est marseillais le reste c'est pas vraiment bandant.
Je pense même que Bonnard le met à l'amende correctement.
devils-ronaldo
Aug 4 2008, 17:17
voila j ai une demande a vous faire je vais bientot creer un skyblog sur l om avec des compil de chaque match de ben arfa et de temp temp des autres joueur etc si ca interesse quelqun de co oriente ce blog avec moi
Bon ca sert a rien de parler de chose qu'on aura pas encore.
On va heriter soit d'une roue de secours soit d'un retraité

Skyblog :/ WTF
sckapal
Aug 4 2008, 17:24
L'article moisit par excellence où comment faire un papier vendeur en sortant des phrases de leur contexte... bravo france foot
Cana n'exclut pas un départ 04/08/2008 14:13
Marseillais depuis trois ans, désormais capitaine de l'équipe, Lorik Cana commencerait-il à s'impatienter? Toujours est-il que le milieu de terrain olympien n'a pas caché au quotidien la Provence son envie de gagner un titre avec l'OM. Enfin. «Malheureusement, malgré de bons résultats, nous n'avons encore rien pu gagner. Il est temps de gagner un trophée pour prétendre avoir tout accompli à l'OM.» S'il se félicite de la stabilité du groupe («Pour atteindre la Ligue des champions chaque année, il faut passer par cette stabilité. Changer quelques joueurs oui, mais pas sept ou huit. Les résultats en dépendent»), Lorik Cana attend tout de même «une saison plus régulière» dans ce club où il se sent bien... mais dont il pourrait partir : «J'entame ma quatrième année, je suis capitaine, il y a une certaine reconnaissance, je m'identifie donc au club que j'aimais quand j'étais gosse, à la région, à la ville. Ça ne signifie pas forcément que j'y resterai toute ma carrière.»
Palenka
Aug 4 2008, 17:32
Ca m'a bien fait rire aussi, mais il ne faut se pas voiler la face, je pense qu'il partira a la fin de la saison, il faut bien vendre nos joueurs qui ont un peu de valeur...
C'est la RLD touch.
Cana quitteras pas l'OM cette saison avec Cissé en pret a Manchester City il se lache aujourd'hui sur l'OM les journaliste 2 articles en carton en une seule journéé il manquerais plus qu'il fasse un articles Gerets pourrait quitté l'OM et on aurais la total ...
sckapal
Aug 4 2008, 17:38
Bah c'est triste mais c'est pas encore arrivé le jour où on aura des carrières à la Maldini chez nous.
Sinon c'est bizarre mais Wenger cherchant un milieu def, j'ai pas encore vu trainer la rumeur Cana vers Arsenal
En parlant de Wenger qui a regardé le match d'Arsenal contre le Real
fana-OM
Aug 4 2008, 18:13
je l'ai pas vu, mais qu'est ce qui te préoccupe à arsenal
Mmm le Pana qui revient sur Givet, interessant tout ca....
Sinon sur Le Phocéen il parle de Semak en cas d éventuel départ de Mbami.....
Et pour Taiwo, va falloir attendre ce que pense le TAS de son cas, mais il risque de partir au JO et la on serait bien dans la merde pour le début de saison et tour préliminaire LDC.
Rennes-OM sur écran géant à la plage !
Orange crée l’événement sur la plage du Prado samedi. Pour fêter le lancement de son offre Foot, Orange déploie un dispositif événementiel exceptionnel sur la plage du Prado à Marseille, à l'occasion de la retransmission de Rennes-OM.
Dès 19h00, vous serez accueilli au sein d’un village d’animation, pour faire la fête : jouer à un baby foot humain, participer à des concours de jonglage, à des quizz sur le football, ainsi qu’à de multiples jeux qui animeront la plage. De nombreux lots et cadeaux seront aussi distribués.
A partir de 20h45, venez vibrer au rythme du foot en assistant en direct, au premier match de l'OM, à Rennes, diffusé sur un écran géant de 40 m2 (8m x 5m).
Plage du Prado – Promenade Pompidou, à Marseille
Entrée gratuite
C est classe ca !
damienduff
Aug 4 2008, 19:26
Pour reparler de cana , je ois pas où est le mal de dire quil partira un jour, c normall !!! Et vu linterview il ne partra pas cette année, ca c'est sur
achille
Aug 4 2008, 20:08
cana a tout pour lui, il arrive a un niveau qu'il a jamais atteint, il a la pleinne confiance de tout le monde, c'est pas maintenant qu'il partira...
j'ai recus mes billets pour om-auxerre
Semak pour remplacé M'Bami , moi je veut pas de Semak je l'ai jamais trouvé bon ce joueur meme a l'euro il a pas été bon par rapport au autres joueurs russe ..... Moi comme joueurs pour remplacé M'Bami en cas de départ je verrais bien Julien Sablé ou Carlos Sanchez le jeune colombiens de Valenciennes qui est excellent mais je sais pas si Valenciennes voudras le vendre...
damienduff
Aug 4 2008, 20:41
Sable ca serait une bonne recrue, mais faut faire vite, il est suivi par pas mal de club
En plus je crois que Lens veut le laché pour 1 a 1.5 milions d'euros si M'Bami part la on peut faire une bonne affaire.
padawanvince
Aug 4 2008, 21:03
Apparemment sablé irait en premier ligue blackburn serait très intéresse mbami partirait ou?
Pour M'Bami il a des contact avec Everton et West Bromwich Albion ...
Foot - Transferts - Marseille prête Begeorgi
Le jeune milieu offensif de Marseille Fabrice Begeorgi devrait être prêté à Coblence, club de milieu de tableau de 2e division Allemande ....
massilia7413
Aug 4 2008, 22:49
j aime bien m bami mais son prenom ne reflete pas le caractere du joueur "modeste" , maintenant si il veut partir il a un bon de sortie des dirigeants, mais ca se foule pas au portillon , c ' est un bon joueur de l1 mais basta , j' avoue qu il est pas mauvais depuis 6 mois chez nous , mais bon 6 mois au psg et 6 a l om ca suffit pas pour aller jouer dans un "soi disant " plus grand club ,mtnt si il veut augmenter son patrimoine c' est clair qu il peut partir a sunderland ou wigan....
Il est bon mais c'est depuis que Cheyrou est arrivé la saison dernieres qu'il veut partir , au mercato hivernal dernier il a pas pus partir car y'avait la CAN mais bon si il part c'est dommage et apres l'essentiel seras de trouvé un nouveau milieu recuperateur pour comblé son départ ...
Torjäger
Aug 4 2008, 23:47
Et en plus il a vu arriver Kaboré çà doit pas être facile pour lui cette situation
C'est sur mais on verras dans les prochain jours moi j'aimerais qu'il reste
Torjäger
Aug 4 2008, 23:59
Moi aussi je suis pour qu'il reste, techniquement il est impressionnant.
Moi j'aime bien son truc quand il se met le dos face au joueurs adverse et il protege son ballon ca il le fait trop bien...
Torjäger
Aug 5 2008, 00:05
En plus d'être technique il est physique
Mais bon sont bleme c'est qu'il est barré par Kaboré ,Benoit Cheyrou , Cana et il en a marre
oui mais bon on a kaboré en remplaçant aussi...
sa fait cheyvrou,cana,kaboré
tout dépend du dispositif au quel on jou
mais c'est clair que je veut bien le gardé m'bami
Torjäger
Aug 5 2008, 00:10
Choix cornélien pour Gerets car Cana Cheyrou Kaboré et M'Bami c'est quand même du lourd.
Palenka
Aug 5 2008, 00:11
Ben c'est Cheyrou et Cana titulaire, M'Bami remplacant de Cana, et Kaboré voir Zenden remplacant de Cheyrou.
Citation (damienduff @ Aug 4 2008, 20:41)

Sable ca serait une bonne recrue, mais faut faire vite, il est suivi par pas mal de club
Je prefere Semak a Sablé, je vois pas en quoi Sablé est meilleur, a part une ou deux saisons pas trop mal a Sainté,il a jamais rien fait et ca fait plus d'un an qu'il ne joue pas, la il a fait des essais au Chievo, il me semble, Semak n'est pas mauvais en MDF, il est moins physique, mais il compense par la technique, mais de toutes facon je prefere garder M'Bami, il deviens a chaque match meilleur, il faut vite prolonger son contrat.
Semak perso il s'adapteras jamais a la Ligue 1 a mon avis ...
padawanvince
Aug 5 2008, 07:54
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter semak ou encore sablé jpense que notre effectif est bien complet même en cas de départ de Mbami je ne vois pas trop l'intérêt de le remplacer. Il reste zenden encore donc avant d'acheter il faudrait plutôt dégraisser. En plus zenden n'a pas été mauvais pendant les match amicaux
Sur :/
On a 4 Mdf de talent pourquoi aller s'enkikiner a en prendre un autre ?
Un remplaçant potable a Bonnart putainnnnnnn
fana-OM
Aug 5 2008, 09:40
en même temps, le remplacent de Bonnart ne sera pas un super joueur, limite potable, c'est juste pour faire 3 ou 4 matchs dans la saison et l'année prochaine bye bye et bienvenue Bocaly
edit: est-ce que quelqu'un aurait le journal de la trève du 04/08/08
Torjäger
Aug 5 2008, 09:58
L'OM a les armes
Sur le podium lors des deux derniers exercices, l'OM ambitionne de faire mieux cette saison. Les Olympiens se sont en tout cas donné les moyens de leurs ambitions pour détrôner Lyon, en gardant leurs meilleurs éléments et en faisant venir des joueurs de qualité. Avec cet effectif étoffé et un entraîneur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1, l'OM a le droit d'y croire.
Ben Arfa, la recrue majeure de l'OM cet été forcément très attendue... (Maxppp) Ben Arfa, la recrue majeure de l'OM cet été forcément très attendue... (Maxppp)
La saison dernière
Il flotte comme un nouveau parfum sur La Canebière. Si le peuple marseillais a été habitué dans son histoire à voir son équipe fréquenter plus d'une fois la première place, en France comme en Europe, il n'avait certainement pas eu ce pressentiment depuis presque dix ans. L'OM de Rolland Courbis était effectivement passé tout près du titre de champion à l'issue d'une saison 1998-1999 que les Olympiens termineront à la deuxième place du championnat, à une poussière des Girondins de Bordeaux, bienheureux de l'emporter à Paris lors de ce fameux épisode de la dernière journée.
Les Marseillais veulent oublier définitivement ce douloureux souvenir et un nouveau titre de champion de France serait à coup sûr le meilleur remède. Il semblerait justement que l'exercice à venir puisse apporter à l'OM ce bonheur. Les supporters olympiens, et ils ne sont pas les seuls, estiment que leurs protégés ont à nouveau les moyens de grimper sur le toit du football français comme le fut jadis la génération du début des années 90 dont l'état de grâce fut le 26 mai à Munich. Mais pour imiter Deschamps et compagnie, les protégés d'Eric Gerets, sur le podium ces deux dernières saisons (troisièmes en 2008 et deuxièmes l'année précédente, ndlr) auront la délicate mission de détrôner la grosse machine que constitue Olympique Lyonnais, en quête d'un huitième sacre national.
Le technicien belge connaît l'ampleur de la tâche mais cela ne va certainement pas l'arrêter, lui qui fut couronné dans trois championnats différents (Pays-Bas, Turquie et Belgique). Après avoir fait remonter l'OM de la 17e à la 3e place, on peut facilement imaginer ce que cela donnerait si les Marseillais ne galvaudaient pas leur début d'exercice comme l'été dernier (une victoire après 10 journées, ndlr). Et on peut faire confiance au sorcier belge qui cette fois-ci aura préparé la saison depuis le début (*). Surtout, il a eu les pleins pouvoirs ou presque sur le choix du mercato.
L'effectif
"On a plus de talent que l'an dernier" affirmait ainsi Gerets après la victoire contre l'AS Monaco (3-1) en match de préparation. L'OM s'est d'abord renforcé défensivement avec les arrivées de Hilton (Lens) et de Erbate (Dhafra - Emirats Arabes Unis). En attendant que Julien Rodriguez soit opérationnel, ces deux nouveaux Olympiens devraient former la charnière centrale alors que Taiwo et Bonnart les encadreront sur les côtés, Steve Mandanda gardant évidemment les cages marseillaises. Gerets souhaitait ensuite renforcer le secteur offensif et l'on peut dire que la pêche a été bonne. Hatem Ben Arfa (Lyon) et Bakary Koné (Nice) ont été recrutés pour apporter une dose technique et une capacité de percussion supplémentaires.
Si l'on y ajoute Mamadou Niang, Mathieu Valbuena, Karim Ziani voire Elliot Grandin, l'OM dispose d'un arsenal très bien fourni. A en faire presque oublier le départ de Samir Nasri dont l'influence dans le jeu était pourtant si grande. Cette escouade offensive, dans l'idéal, pourrait être mis au service d'un Djibril Cissé qui se rappellerait alors au bon souvenir de l'AJ Auxerre (62 buts en championnat entre 2001 et 2004, ndlr). A l'époque, la mission de Cissé consistait à conclure dans les 16 mètres le travail des ailiers. Et l'international français, brillant en préparation, n'a jamais été aussi efficace dans cette situation. S'il peut retrouver ce rôle cette saison, la formation olympienne fera souffrir n'importe quelle défense. Gerets s'est dit également heureux de voir son effectif étoffé où tous les postes ont été doublés sauf celui d'arrière droit, pour l'instant. "Cette année, mes doublures ne sont plus des doublures. Ce qui est formidable, c'est que des gars qui n'étaient pas titulaires l'an passé peuvent le devenir cette année", déclarait-il dans La Provence
L'objectif
L'OM 2008-09 offre ainsi au technicien belge plusieurs solutions en attaque. Hatem Ben Arfa, par exemple, peut évoluer dans l'axe ou sur un côté, à l'instar de Valbuena ou Niang. Quant au milieu de terrain récupérateur, il ne manque pas de consistance avec Lorik Cana, Modeste M\'Bami, Benoît Cheyrou et Charles Kaboré. Bien évidemment, il ne s'agit que d'une présentation théorique. La vérité du terrain a souvent provoqué des désillusions mais il y a fort à parier que cet OM fera fructifier l'expérience accumulée de la saison dernière, notamment en Ligue des champions à laquelle il devrait participer pour la deuxième année consécutive, témoin d'une certaine stabilité retrouvée.
(*) Eric Gerets a remplacé Albert Emon à l'issue de la défaite contre Auxerre (2-0) le 22 septembre 2007.
Orange Sports
Cet année minimum 2éme non?