marquinho07
Aug 24 2008, 14:34
Moi je dit de faire jouer Kaboré car il n'a que quelque minute en jambes là
Citation (Keke-OM @ Aug 24 2008, 16:28)

C'est simpa s'que tu fais

C'est parcequ'il est fair play
Je me suis permis de prendre la sign, RIP aux supporters
Romain
Aug 24 2008, 14:38
Il est la Nico-OM?
sparcOM
Une victoire pour rendre hommage au Mtp meme si je n' etais pas aussi heureux que d' habitude
La vie continu c' est comme sa . En esperant que sa se reproduise plus ce genre de drame
Romain
Citation (Josh @ Aug 24 2008, 15:37)

Je me suis permis de prendre la sign, RIP aux supporters

C'est bien ou une phrase sinon

Regardez moi ça
http://www.dailymotion.com/video/x33c7t_ma...n-mdr-trizo_fun
Keke-OM
Aug 24 2008, 14:46
Lol np Josh

.IRF tu pourrai me faire une ptite créa'
Kieran
Aug 24 2008, 14:48
Keke-OM
Aug 24 2008, 14:49
Citation (romain79 @ Aug 24 2008, 14:38)

OMG
Mon son marche plus, mais rien qu'en voyant ca gueule j'mattend au pire

il dis quoi enfaite ?
Romain
Aug 24 2008, 14:55
Citation (Keke-OM @ Aug 24 2008, 15:49)

OMG
Mon son marche plus, mais rien qu'en voyant ca gueule j'mattend au pire

il dis quoi enfaite ?

Au armesssssssssssssssss Nous so...... enfin tu vois mdr
Palenka
Aug 24 2008, 14:59
Pour l'attaquant je prefere Mirallas a Samassa, mais le belge coute cher, l'autre fois a la radio il y a avait le president de St-Etienne, qui disait que Lille en voulait 5 M, mais que ca pouvait se faire a un peu moins que 5M, bref, je pense que c'est trop cher pour nous, parce que si Diouf et Anigo, disent qu'ils veulent recruter, un "jeune", c'est qu'il n'y a pas d'argent, ou qu'ils ne veulent pas le dépenser jeune = transfert et salaire pas chers.
Samassa, a un gros potentiel, et il est souvent en espoirs, mais ce qui me fait peur, c'est que apparemment, il se blesse souvent, et vu son jeune age, c'est pas bon signe pour moi, apres qu'il soit fan de Paris, on s'en fout, l'amour du maillot est mort depuis longtemps...
Torjäger
Aug 24 2008, 15:01
Citation (cissou @ Aug 24 2008, 15:19)

Ha c est net j pense que ceux que t as mis battent pepere Brann, mais bon vaux mieux se mefier on sait jamais...
Apres mettre Rodri-Erbate en charniere centrale, ca m etonnerait beaucoup, j verrais plutot Hilton-Zubar.
Faire tourner, oui on peut se le permettre c est sur, mais faut jamais sousestimer une equipe. Le tirage des poules aura lieu quand ?
Franchement vu que Zubar est suspendu faut mettre Erbate pour que la charnière central soit prête contre Sochaux
Keke-OM
Aug 24 2008, 15:04
Citation (romain79 @ Aug 24 2008, 14:55)

olala avec ca tete j'mattend au pire de ca voix

sans pudeur
Citation (Keke-OM @ Aug 24 2008, 16:46)

Lol np Josh

.IRF tu pourrai me faire une ptite créa'

Tu veux quoi ?
Keke-OM
Aug 24 2008, 16:06
Jtenvoi par MP atta
StinG3R
Aug 24 2008, 16:25
Samassa c'est du lourd je trouve quand meme .On dirait que certains ne suivent pas le football :s
Oh putain la honte le clownopitre.
Sinon les rumeurs radio soleil :/
La victoire n'aura jamais était autant moisie que hier ...
Keke-OM
Aug 24 2008, 16:34
Citation (StinG3R @ Aug 24 2008, 16:25)

Samassa c'est du lourd je trouve quand meme .On dirait que certains ne suivent pas le football :s
On dirait qu'yen a qui n'arrive pas a s'en sortir telment ils sont dedans
.Skyz'
Aug 24 2008, 16:41
Citation (Nicolas-Om @ Aug 24 2008, 10:29)

Il y avait ton collègue dans le bus ou pas alors ?

non du tout.
il n'est pas des MTP, il y est aller a part
Vic Mackey
Aug 24 2008, 16:42
Ce soir, debafter sur Generation Soccer's à 23h15.
PROGRAMME
L1 : Rappels des scores de la journée.
L1 : C.R du grand match Bordeaux – Nantes. (Analyse Generale + cas par cas)
L1 : C.R des 2 matchs de 16h . (Auxerre - Nice / Rennes – Lille)
L1 : Rappel Classement, nombre de buts et prochaine journée.
L2 : Rappel des scores + rappel match Lundi soir. + Classement
Europe : Tour d'Europe en rappelant les matchs principaux de P.L et Bundesliga.
Tray31
Aug 24 2008, 16:48
Citation (Palenka @ Aug 24 2008, 15:59)

Pour l'attaquant je prefere Mirallas a Samassa, mais le belge coute cher, l'autre fois a la radio il y a avait le president de St-Etienne, qui disait que Lille en voulait 5 M, mais que ca pouvait se faire a un peu moins que 5M, bref, je pense que c'est trop cher pour nous, parce que si Diouf et Anigo, disent qu'ils veulent recruter, un "jeune", c'est qu'il n'y a pas d'argent, ou qu'ils ne veulent pas le dépenser jeune = transfert et salaire pas chers.
Samassa, a un gros potentiel, et il est souvent en espoirs, mais ce qui me fait peur, c'est que apparemment, il se blesse souvent, et vu son jeune age, c'est pas bon signe pour moi, apres qu'il soit fan de Paris, on s'en fout, l'amour du maillot est mort depuis longtemps...
Vu les JO qui l'a fait Mirallas moi aussi je prefereré Mirallas a Samassa mais si il prenne Samassa je serais aussi content de son arrivé car je pense qu'il va beaucoup apporté a l'OM et on l'aidera a passé le pallié de jeune prometteurs et il deviendras l'un des meilleurs attaquant de ligue 1 la j'ai aucun doute l'a deçu
Keke-OM
Aug 24 2008, 16:50
Citation (.Skyz' @ Aug 24 2008, 16:41)

non du tout.
il n'est pas des MTP, il y est aller a part

Heuresement pour lui

N'empeche c'est horrible quoi
Tray31
Aug 24 2008, 17:12
Citation (romain79 @ Aug 24 2008, 15:38)

MDR

la gueule de psycopate
-Bastien-
Aug 24 2008, 18:10
Citation
Soutien aux Marseillais LES LARMES COULENT AU FIL DES SAISONS….. A LA DOULEUR DES MARSEILLAIS, NOUS NOUS UNISSONS ...
Samedi 23 août 2008, une nouvelle tragédie réveille la France : un bus de supporters marseillais est accidenté, des minots nous ont quittés, d'autres sont blessés ...
Comment alors, ne pas revenir trois ans en arrière quand, dans des circonstances similaires, nous perdions deux amis. Nous connaissons la douleur qui est aujourd'hui marseillaise et nous rappelons à la mémoire de Jean Yves et Matthias.
Dès l'annonce de la nouvelle, le bureau de la Cosa Nostra Lyon s'est réuni et la décision fût prise unanimement d'être solidaire en bâchant notre "soutien aux marseillais" mais pas seulement …
En effet comme vous avez pu le constater, il régnait hier soir une ambiance relativement lourde sur le Virage sud : pas de drapeaux ni de tambours, pas plus que de capo pour lancer ou au moins unifier les chants.
Cette décision a été sans doutes contestée, critiquée, mais nous rappelons à tous, que la douleur n'a pas de club et que les MTP, comme énormément de groupes de supporters en France et en Europe, nous avaient soutenu quand nous étions endeuillés.
Nous nous excusons auprès des passionnés de l'OL présent au VS hier et qui aurait aimé faire une fête de ce premier derby de la saison. Nous sommes persuadés que le plus part des gones comprendront facilement les motivations d'un tel geste.
Enfin nous vous donnons rendez-vous à Saint-étienne ou bien sûr contre Nice pour cette fois-ci pousser au maximum notre équipe.
Une nouvelle fois : soutien aux marseillais.
Message de soutien sur le site des Cosa Nostra Lyon, supporters de l'OL.
La grande famille des supporters a perdu deux de ses membres.
Courage.
R.I.P
La rumeur Samassa persiste... Quelqu'un le connaît? il vaut quoi?
cissou
Aug 24 2008, 18:46
J viens de voir dans Jour de Foot que Ayew est entré en cours de match hier et a pas été mauvais, c est lui qui fait la passe decisive sur le seul but de Lorient...j espere qu il progressera bien cette année, faudrait qu il soit regulierement titularisé.
Pour Samassa, j crois qu il est bon mais jle connais pas suffisamment pour me prononcer.
Ayew il va prendre de l'expérience cette année il en avait besoin, mais il a les capacités pour jouer en ligue 1
Unskiller
Aug 24 2008, 18:55
Samassa serait vraiment la bonne recrue et pas chère

Il a beaucoup d'avenir en plus
ENZO013
Aug 24 2008, 18:57
Samassa c'est le manceau????????
On verra bien mais Anigo est fort pour trouver des jeunes joueurs comme Mandanda Valbuena Kaboré... en revanche quand il sort des Akalé c'est pas top
cissou
Aug 24 2008, 19:04
En continuant dans les prets, Bocaly a marqué avec Montpellier (coup de chance a voir car tir detourné) et Sabo a fait une passe decisive dans le meme match contre Reims (ou Granic a fait un bon vieux CSC......). Ces deux la sont prometteurs.
Tray31
Aug 24 2008, 19:20
Citation (Fanom @ Aug 24 2008, 19:42)

La rumeur Samassa persiste... Quelqu'un le connaît? il vaut quoi?
C'est un neuf et demi agé de 21 ans il est physique il fait 1 m 88 pour 84 kg et il a un gros potentiel et c'est un super joueur d'avenir qui est international espoir français . Ca serait une bonne recrue pour remplacé Cissé c'est pas une star mais c'est un joueur en devenir et qui ralera pas d'etre sur le banc...
Keke-OM
Aug 24 2008, 19:21
Citation (ENZO013 @ Aug 24 2008, 18:57)

Samassa c'est le manceau????????
Oui lol
Tray tant du dis bien c'est cool
Kieran
Aug 24 2008, 19:22
Le seul problème c'est qu'il se blesse souvent donc s'il vient faut espérer que ce soit pas le cas parce que pour le moment c'est à cause de ça qu'il a pas encore explosé au mans.
Tray31
Aug 24 2008, 19:26
Oui c'est vrai que l'an dernier il a été souvent blessé mais la il allaire d'avoir recuperé physiquement car il a été dans le groupe de préparation de début de saison au Mans
Keke-OM
Aug 24 2008, 19:26
Citation (Kieran @ Aug 24 2008, 19:22)

Le seul problème c'est qu'il se blesse souvent donc s'il vient faut espérer que ce soit pas le cas parce que pour le moment c'est à cause de ça qu'il a pas encore explosé au mans.
ben écoute Cissé en est pas loin regarde s'qu'il est devenu
J'avais pas entendu ce qu'avait dit Gerets à propos de l'accident ...
Ce mec est vraiment bien
Sinon Mirallas au lieu de Samassa merci.
Même si je pense qu'il ira plus a St é
Tray31
Aug 24 2008, 19:30
C'est sur de ce que j'ai vus au JO je prefere Mirallas a Samassa mais Samassa reste quand meme une bonne recrue ....
Keke-OM
Aug 24 2008, 19:37
One st plus coté Samassa que Mirallas
Samassa vers l'OM ?
Football - Transferts
Selon Daniel Jeandupeux, Le Mans , qui a connaissance de l'intérêt de Marseille pour Mamadou Samassa, ne s'opposera pas à un départ de son attaquant international espoir.
"Il est en fin de contrat l'an prochain et s'il ne joue pas beaucoup ça peut lui faire mal, alors on ne s'opposera pas à un départ", a expliqué Jeandupeux qui reconnaît des "discussions périphériques" avec l'OM.
Le club manceau a effectivement confirmé que Marseille ne lui avait pas encore officiellement formulé d'offre et précisé qu'aucun autre club n'avait fait part du même intérêt pourl'attaquant, qui pourrait être libéré contre une indemnité comprise entre un et deux millions d'euros.
Formé au MUC mais longtemps blessé la saison passée, Samassa a inscrit quatre buts en 43 matches de L1 lors de ses deux saisons chez les pros.
Tray31
Aug 24 2008, 19:39
C'est bien partis pour qu'il vienne c'est cool
Keke-OM
Aug 24 2008, 19:41
Oui

Pour doublure ce serait cool, mais pas a la place de nimporte qui !

Pourquoi changer si tout est cool commec a et tout fonctionne

Enfin bon j'dis ca j'dis rien...
Kieran
Aug 24 2008, 19:46
Citation (Keke-OM @ Aug 24 2008, 19:26)

ben écoute Cissé en est pas loin regarde s'qu'il est devenu

C'était justement à ça que je pensais quand j'ai parlé de Samassa
J'ai pas vu les JO donc concernant Mirallas j'en reste à la Ligue 1 et là c'est vrai que je m'inquièterait s'il venait. Après vu qu'il a été bon et qu'il est plus jeune que Samassa pourquoi pas le prendre mais pour parler de ce que j'ai vraiment vu je préfère largement Samassa (je parle de ses matchs en Espoirs parce qu'en championnat

)
Tray31
Aug 24 2008, 19:47
Ca va etre le remplacant de Cissé et la doublure de Niang normalement
Oh on s'en fout faut pas un phénomène de sa race qui déchire mais juste un larbin cireur de banc a peu prés potable.
Keke-OM
Aug 24 2008, 20:34
Citation (mOMo7 @ Aug 24 2008, 20:22)

Oh on s'en fout faut pas un phénomène de sa race qui déchire mais juste un larbin cireur de banc a peu prés potable.
Lol
faut juste un pigeon assez potable qui sert si y'a un bouffon qui se blesse.
Daccord avec toi
Kitserafun
Aug 24 2008, 20:39
Samassa ? Je prefére autant prendre Mirallas ..
anonymento
Aug 24 2008, 20:39
On vous laisse Samassa si vous le voulez !
Il est encore pire que Cissé devant le but ! C'est la copie conforme de Cissé sauf qu'il est encore moins bon en finition. A moins qu'il se bouge le cul en débarquant à l'OM, ce mec est condamné à rester un joueur moyen. Enfin ce n'est que mon avis. Il est aussi sujet aux blessures, comme il l'a été dit quelques posts plus hauts
Te casse mino on a un pére fouettard comme entraineur si il vient il va faire une grandin et tu vas le pleurer dans la minute
boubiOM
Aug 24 2008, 20:46
une pensée a tous les supporters mort pour le club
Keke-OM
Aug 24 2008, 20:51
Citation (anonymento @ Aug 24 2008, 20:39)

On vous laisse Samassa si vous le voulez !
Il est encore pire que Cissé devant le but ! C'est la copie conforme de Cissé sauf qu'il est encore moins bon en finition. A moins qu'il se bouge le cul en débarquant à l'OM, ce mec est condamné à rester un joueur moyen. Enfin ce n'est que mon avis. Il est aussi sujet aux blessures, comme il l'a été dit quelques posts plus hauts
OMG tais-toi donc,
J'pesne bien que Samassa est moins bon que Cissé, mais de la a dire Cissé est nul devant le but -_-
T'es pas manceaux tes mancheau toi -_-