Jeu de mots bidon + orthographe bidon = Keke
Kieran
Aug 24 2008, 21:40
C'est vrai que c'était un peu pourri ce jeu de mots
Citation (anonymento @ Aug 24 2008, 20:39)

On vous laisse Samassa si vous le voulez !
Il est encore pire que Cissé devant le but ! C'est la copie conforme de Cissé sauf qu'il est encore moins bon en finition. A moins qu'il se bouge le cul en débarquant à l'OM, ce mec est condamné à rester un joueur moyen. Enfin ce n'est que mon avis. Il est aussi sujet aux blessures, comme il l'a été dit quelques posts plus hauts
Franchement je sais pas si on parle du même joueur mais tous les matchs de Samassa que j'ai vu en espoirs j'ai trouvé que sa meilleure qualité c'était la finition.
Soit je me trompe, soit tu parles sans avoir vu aucun de ses matchs mais franchement moi je me réfère avant tout à ce que j'ai vu et je l'ai trouvé vraiment bon.
juninho15
Aug 24 2008, 22:10
franchement cissé avec sunderland est 10 fois plus fort , je comprend pas sa
Kieran
Aug 24 2008, 22:16
On cherche juste un remplaçant, on veut pas un gars qui joue titulaire, c'est pour ça que Cissé est parti, il acceptait pas ce rôle.
Et puis trouver un joueur de son niveau qui accepte le banc, c'est quasiment impossible
Tray31
Aug 24 2008, 22:43
Citation (anonymento @ Aug 24 2008, 21:39)

On vous laisse Samassa si vous le voulez !
Il est encore pire que Cissé devant le but ! C'est la copie conforme de Cissé sauf qu'il est encore moins bon en finition. A moins qu'il se bouge le cul en débarquant à l'OM, ce mec est condamné à rester un joueur moyen. Enfin ce n'est que mon avis. Il est aussi sujet aux blessures, comme il l'a été dit quelques posts plus hauts
Tu dis sa car tu sent qu'il va bientot quitté Le Mans est ta les boules, car meme si il pas super efficace je sait que ce joueur a un potentiel enorme pour devenir un grand joueur et il feras comme Grandin chez nous car les supporters de Caen que je connais déblaté les meme connerie sur lui quand il savait qu'il allé a l'OM
Romain
Aug 24 2008, 23:14
Citation (juninho15 @ Aug 24 2008, 23:10)

C'est juste que la ba la concurrence est pas très élevé
Sinon L'om va acheter qui?

Il y a vraiment besoin?

Pour encore plus marqué ? non Merci
MavericK84
Aug 24 2008, 23:55
je sais pas si vous avez vu la minute de silence pour les 2 marseillais décédés, c'etait assez emouvant, aucun bruit, le stade qui s'est levée, banderole du VS pour les MTP
Keke-OM
Aug 24 2008, 23:58
Citation (mOMo7 @ Aug 24 2008, 20:53)

Jeu de mots bidon + orthographe bidon = Keke
Lol tu le pense vraiment ?

Maieuuuuuuuuuuu

Citation (Kieran @ Aug 24 2008, 21:40)

C'est vrai que c'était un peu pourri ce jeu de mots

Non arété c'est méchant

J'était trop fier de moi

Citation (mOMo7 @ Aug 24 2008, 20:53)

Jeu de mots bidons + orthographe bidon = Keke
Enfin bon je dis ca, je dis rien...

j'Lol bien sur
Kitserafun
Aug 25 2008, 00:05
pour l'instant on n'est champions ! Encore plus beaucoup a tenir !
Mdr Jdec
hokuta
Aug 25 2008, 00:09
l om fait un meilleur debut de saison que les deux dernières
c est tres encouragent
mais l année derniere
il y a eu cette victoire sur liverpool et puis plus rien en ldc
je leur souhaite plein de bonnes choses cette année car ce club ....est mythique
Keke-OM
Aug 25 2008, 00:11
Citation (GoT94 @ Aug 25 2008, 00:05)

pour l'instant on n'est champions ! Encore plus beaucoup a tenir !
Mdr Jdec

Lol ben quoi, Nancy a tenu toute la saison dernière !
pui s'est écroulé a la fin...
MavericK84
Aug 25 2008, 01:24
ce serait que vous essayez de prendre Boumsong, je dis ca car je pense que vous avez besoin d'un joueur de ce profil la, physique, experience, pour la LDC ce serait bien
DonCorton
Aug 25 2008, 01:31
les gars on est passer a coter de la catastrophe
nanard mendy annonce sur sofoot qu'il a failli venir a marseille
sofoot Tu avais d’autres contacts ? Quelques-uns en France, notamment le fameux rival... Mais ils avaient beaucoup de défenseurs et certains hésitaient à partir, comme Zubar par exemple. Au final, ils ne savaient pas trop quoi me dire.
SF Tu aurais pu envisager un départ à Marseille ? Je ne sais pas trop. Étant donné le contexte, j’avoue que j’y aurais réfléchi à deux fois. Jouer la Champion’s League c’est intéressant.
L'interview de Nanard
Romain
Aug 25 2008, 01:41
Citation (doncorton @ Aug 25 2008, 02:31)

sofoot Tu avais d’autres contacts ? Quelques-uns en France, notamment le fameux rival... Mais ils avaient beaucoup de défenseurs et certains hésitaient à partir, comme Zubar par exemple. Au final, ils ne savaient pas trop quoi me dire.
SF Tu aurais pu envisager un départ à Marseille ? Je ne sais pas trop. Étant donné le contexte, j’avoue que j’y aurais réfléchi à deux fois. Jouer la Champion’s League c’est intéressant.
L'interview de NanardJ'ai vue ça il y pas longtemps
Enfaite il est comme la plus part, Plus D'amour du maillot.
makkay86
Aug 25 2008, 01:43
Citation (hokuta @ Aug 25 2008, 01:09)

l om fait un meilleur debut de saison que les deux dernières
c est tres encouragent
mais l année derniere
il y a eu cette victoire sur liverpool et puis plus rien en ldc
je leur souhaite plein de bonnes choses cette année car ce club ....est mythique

en meme temps c etait difficile de faire pire
cette année je la sens bien je sais pas pourquoi
Commence pas a guignarder merci
Palenka
Aug 25 2008, 02:20
C'est clair, on a tellement ete souvent decu...
Videos d'hommage, avec les minutes de silence, et le discours de Pape aux supporters :
http://www.dailymotion.com/search/mtp/vide...upporters_sport
Tupac_Shakur©
Aug 25 2008, 02:31
Citation (MavericK84 @ Aug 25 2008, 01:24)

ce serait que vous essayez de prendre Boumsong, je dis ca car je pense que vous avez besoin d'un joueur de ce profil la, physique, experience, pour la LDC ce serait bien
Chèvre . en tête du troupeau même .
Roman-Riquelme
Aug 25 2008, 02:35
Merci , je l'avais pas vu entierement
Merci pour la vidéo ...
Boumsong ? On a déjà Cesar reste souple l ami
Nasri74
Aug 25 2008, 03:30
Citation (mOMo7 @ Aug 24 2008, 21:41)

Te casse mino on a un pére fouettard comme entraineur si il vient il va faire une grandin et tu vas le pleurer dans la minute

Grave d'accord avec toi !
Samassa c'est cool,pas trop cher

Et Cissé, on peut pa trop jugé !
C'est pas en 1matchs=1but qu'on peut dire qu'il est meilleur qu'à l'OM
Nicolas-OM
Aug 25 2008, 08:30
Je ne le connais pas assez pour pouvoir le juger, mais je suis pas sûr qu'il supporte trop la pression et ça c'est pas bon
Unskiller
Aug 25 2008, 08:48
Citation (MavericK84 @ Aug 25 2008, 00:55)

je sais pas si vous avez vu la minute de silence pour les 2 marseillais décédés, c'etait assez emouvant, aucun bruit, le stade qui s'est levée, banderole du VS pour les MTP
Je l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas du public bordelais
cissou
Aug 25 2008, 09:06
Boumboum, non merki, j ai jamais trop aimé ce joueur...Quant à Nanar, on a eut du cul qu il debarque pas, ca aurait été le ponpon !
Nicolas-OM
Aug 25 2008, 09:30
Moi non plus je peux pas me le voir Boum'
Boumsong à l'OM, non merci...
Torjäger
Aug 25 2008, 10:06
Citation (juninho15 @ Aug 24 2008, 23:10)

Juger un joueur sur un match un titix de plus
Nicolas-OM
Aug 25 2008, 10:07
T'es compté dedans ?
Je précise avant que tu sortes quelque chose : IRONIE !!
arturo65
Aug 25 2008, 10:10
mes pensées aux familles des deux supporters et aux blessés...
Unskiller
Aug 25 2008, 10:11
Citation (pujol @ Aug 25 2008, 11:06)

Juger un joueur sur un match un titix de plus

Non mais mon pauvre c'est pas à toi de dire a je pense
Torjäger
Aug 25 2008, 10:19
Je n'ai jamais jugé un joueur sur in match alors ta remarque tu te la gardes
Unskiller
Aug 25 2008, 10:23
Ça ne t'empêche pas de sortir des conneries à longueur de posts
Torjäger
Aug 25 2008, 11:04
Si çà te fais plaisir de fabuler sur moi je te laisse dire

Pour les nostalgiques sur OMTV 1/16 aller C1 1989/1990 contre Brondby au Vél'

Contre Schmeichel au but.
Diouf sur le report du match
le 25/08/2008 à 11:11
L'OM ne voulait pas jouer le match samedi au Havre suite au tragique accident des MTP. Mais le club olympien s'est heurté au refus de la LFP et s'est laissé également convaincre par la grande majorité de supporters marseillais qui voulaient que cette rencontre ait lieu pour rendre hommage aux supporters décédés (sur le sondage du Phocéen, les internautes étaient à plus de 77% pour jouer le match, lire dépêche).
"Vous savez, parmi ceux qui sont durement touchés, notamment la femme d'un supporteur décédé, on avait envisagé à un moment de peut-être demander le report du match" a confié Pape Diouf, sur Eurosport.fr. "Mais très majoritairement, nos supporteurs ont souhaité que ce match ait lieu. Ils ont souhaité de cette manière leur rendre hommage puisqu'ils étaient venus pour voir le match. Ils ont presque tous dit à l'unanmité qu'ils auraient été heureux que ce match se soit déroulé. Je ne pense pas qu'il faille avoir des regrets aujourd'hui, mais forcément, l'émotion aidant, on s'est posé la question" a-t-il rajouté.
Si le match en lui-même est resté presque anecdotique, il a été l'occasion d'une poignante communion entre l'ensemble du stade et les supporters marseillais, notamment lors des deux minutes de silence. Et le but de Boudewijn Zenden a permis aux joueurs olympiens de rendre hommage à leur façon aux supporters. Dérisoire mais respectueux.
Le Phoceen
coucou
Aug 25 2008, 11:30
Citation (Palenka @ Aug 25 2008, 03:20)

C'est clair, on a tellement ete souvent decu...
Videos d'hommage, avec les minutes de silence, et le discours de Pape aux supporters :
http://www.dailymotion.com/search/mtp/vide...upporters_sporttres emouvante cette partie je l'ai vu hier soir sur OMTV pape diouf en larmes
Qui va au stade pour golden brann
sckapal
Aug 25 2008, 11:42
Citation
Cissé ne veut pas retourner à l'OM
Buteur décisif ce week-end à l'occasion de sa première rencontre avec Sunderland, Djibril Cissé n'a pas mis longtemps pour se faire adopter des fans anglais. L'ex-attaquant de l'OM a d'ailleurs confié à la presse anglaise vouloir s'inscrire dans la durée avec le club managé par Roy Keane : "je veux donner le meilleur de moi-même et faire en sorte de transformer mon prêt en transfert définitif." Pour rappel, Sunderland a négocié une option d'achat auprès du club marseillais qui serait d'environ 12 millions d'euros. L'affaire semblant déjà entendue, il reste maintenant aux dirigeants phocéens à trouver un remplaçant digne de ce nom.
Citation
Mercato : Samassa tout proche de l'OM
Publié le lundi 25 août 2008 à 09H44
Régulièrement supervisé ces dernières saisons, le Manceau Mamadou Samassa, 22 ans, devrait bien finir par atterrir à l'OM. L'accord est tout proche entre le club et le joueur, qui pourrait compléter le secteur offensif orphelin de Djibril Cissé.
Roman-Riquelme
Aug 25 2008, 11:52
Bizzare Cisse , je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete ..
coucou
Aug 25 2008, 11:55
fait sa vie cissé qu'il reste a sunderland
donc personne va contre les vikings ?
Tray31
Aug 25 2008, 12:10
Citation (doncorton @ Aug 25 2008, 02:31)

L'interview de NanardHeuresement qu'il est pas venus ....
Boca_Massilia
Aug 25 2008, 12:12
comment on peut vouloir faire venir une merde pareille dans un club comme l'OM?
Keke-OM
Aug 25 2008, 12:13
Comme disait sckapal:
Mercato : Samassa tout proche de l'OM
Publié le lundi 25 août 2008 à 09H44
Régulièrement supervisé ces dernières saisons, le Manceau Mamadou Samassa, 22 ans, devrait bien finir par atterrir à l'OM. L'accord est tout proche entre le club et le joueur, qui pourrait compléter le secteur offensif orphelin de Djibril Cissé.
On va s'taper qui alors ?

ya pleins d'rumeurs mais pas de rapprochement..
Perso' j'ai jamai vu quoi-que ce soit sur Mirallas, mais Samassa c'est de plus en plus,
Samassa ca me dis bien moi...
Tray31
Aug 25 2008, 12:25
Ah mon avis ca va etre Samassa car les negociation semble plus proche avec lui a ce qu'on voit et Mirallas devrait allés a Sainté...
Et vus son prix a Samassa ça vaut le coup et pour Mirallas l'OM l'a jamais contacté a ce que j'ai vus il sont contacté que Samassa
Keke-OM
Aug 25 2008, 12:43
bah allons-y avec Samassa ?
Quelqu'un a quelque chose a dire sur lui ? Se qu'il vaut son poste préferé ou autre ?
emilienom
Aug 25 2008, 12:51
poste préféré avant centre il joue en équipe de ffrance espoir il me semble
Keke-OM
Aug 25 2008, 12:59
Kitserafun
Aug 25 2008, 13:24
Ba et Koné ? Niang ?
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 25 2008, 12:52)

Bizzare Cisse , je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete ..
En même temps, après son 1er match sous ses nouvelles couleurs il ne va pas dire aux supporters "j'espère faire une bonne saison et retourné ensuite à Marseille" , c'est juste une interview-pommade pour lustrage de nouille de supporter.
Pour Samassa, ......, mmm bof bof, je veux bien croire que les dirigeants cherche juste un jeune attaquant, mais là je suis doute...
Citation (mOMo7 @ Aug 25 2008, 12:57)

donc personne va contre les vikings ?
Moi ...