Algerien
Jul 25 2009, 00:58
Moi je tiens à remercier le Lorik des deux premières saisons, qui avait fait un bien fou à notre équipe. Je ne retiendrais que cette période ...
Bon chance à toi Lorik!
catch mortal
Jul 25 2009, 01:26
Citation (Tibodinho @ Jul 24 2009, 23:21)

On en tire (seulement) 5.8M€ putain, on s'est bien fait pigeonner je trouve. Maintenant faut essayer de tirer 9M pour Valbuena et ça serait parfait

Après pour Menez j'suis pas très chaud mais bon, wait and see comme ne dirait pas RQ7

9 Millions pour Valbuena ! qui pourrait vouloir mettre cette somme pour un joueur avec si peut d'expérience et qui n'a pratiquement rien prouver de sa carrière...
Algerien
Jul 25 2009, 01:34
Citation (catch mortal @ Jul 25 2009, 02:26)

9 Millions pour Valbuena ! qui pourrait vouloir mettre cette somme pour un joueur avec si peut d'expérience et qui n'a pratiquement rien prouver de sa carrière...
Palenka
Jul 25 2009, 01:41
Les Anglais ne sont pas forcement tout le temps des pigeons.
Cf, la somme du transfert de Cana.
En plus il parait qu'il n'a plus de contact concret en PL.
Italomarseillais
Jul 25 2009, 01:41
Citation (catch mortal @ Jul 25 2009, 02:26)

DES pijeon aussi
Citation (catch mortal @ Jul 25 2009, 01:26)

Citation (Byl-K. @ Jul 25 2009, 01:34)

Qui serait capable de mettre 11 Millions sur Rami :
Valbuena vous ne le vendrez pas 9-10 Millions, à moins qu'un club soit assez fou pour l'acheter à se prix là . Vous auriez du le vendre l'année passée au Zenith pour 18 Millions. Faut se faire une raison, si vous voulez voir Valbuena sous un autre maillot, faudra le "brader" ou tout simplement le vendre à un prix réaliste par rapport à son réel niveau.
Algerien
Jul 25 2009, 02:03
Bien vu Lik' !

Si on doit faire la liste des clubs fous ... Bon allez, je mets une pièce sur Hoffeinheim pour faire venir Valbuena.
J'sais pas, je dis ça d'instinct sur un club qui veut dépenser, et qui de plus a les pépètes ...
Italomarseillais
Jul 25 2009, 02:06
de toutes facon s'il va en angleterre il va se faire demonter au debut
mais aprés sa ne peux que lui faire du bien
Citation (Byl-K. @ Jul 25 2009, 02:03)

Bien vu Lik' !

Si on doit faire la liste des clubs fous ... Bon allez, je mets une pièce sur Hoffeinheim pour faire venir Valbuena.
J'sais pas, je dis ça d'instinct sur un club qui veut dépenser, et qui de plus a les pépètes ...
Le salut peut venir de Russie. Le Zenith a été assez fou pour proposer 18 M sur ce joueur , peut être qui verront son prix comme une bonne affaire...
Algerien
Jul 25 2009, 02:24
Citation (LiK57 @ Jul 25 2009, 03:19)

Le salut peut venir de Russie. Le Zenith a été assez fou pour proposer 18 M sur ce joueur , peut être qui verront son prix comme une bonne affaire...
Et avec l'arrivée dès Décembre de Gerets ( il y a de fortes chances qu'il prenne le club russe en main... ), les chances de le voir au Zenith sont elle aussi fortes...
zizou-56
Jul 25 2009, 09:21
Merci à Cana pour ces 4 saisons passées sous le maillot olympien. Il a rarement déçu (un peu lors de la saison dernière peut-être) et s'est toujours donné à fond sur le terrain. Beaucoup devrait prendre exemple sur lui pour ce dernier point
On n'oublie pas non plus la biscotte qu'il prenait à chaque match joué
Journal des transferts du Parisien :
Fabien
Jul 25 2009, 09:42
Citation
A la recherche d'un défenseur central après les échecs sur les transactions de Rami (Lille) ou Heinze (Real Madrid), Marseille étudie de près le dossier Pape Diakhaté explique L'Equipe. Formé à Nancy où il a joué de 2001 à 2007, l'international sénégalais (24 sélections, 1 but) appartient aujourd'hui au Dynamo Kiev qui en réclame entre 7 et 10 millions d'euros. Jeudi soir, Antoine Veyrat (directeur général de l'OM) a rencontré le président du club ukrainien Igor Sourkis à Monaco. Kiev attend désormais l'offre chiffrée de l'équipe française pour son joueur de 25 ans.
Celui qui a également évolué dans le club sénégalais de Ouakam est très intéressé par un retour en L1, qui plus est à Marseille. Au cas où ce dossier n'aboutirait pas, l'OM a également Marko Basa dans le viseur. L'ancien défenseur du Mans, qui a longtemps négocié avec Bordeaux, appartient au Lokomotiv Moscou.
Journal des transferts de L'Equipe :
fana-OM
Jul 25 2009, 10:20
on lâche notre capitaine pour 5.8M€ je suis dégouté, pas pour la perte de Cana mais pour la somme!!!!! comment nos dirigeant on peut accepté une telle offre !!!
on est vraiment des grosses merde au niveau des négociations, on paye au prix fort et on vend au prix faible

.
je veux bien que pour service rendu on accepte qu'il se tire mais de là à le brader, c'est inadmissible.
sinon Diakhaté pour 7 M€ pourquoi pas bien qu'il a été blessé l'année dernière.
pour valbuena si on en tire 8 M€ c'est la fête au vu du transfert de Cana.
Torjäger
Jul 25 2009, 10:22
Franchement bon début de mercato, mais là franchement on fait pitié, on a failli se faire pigeonner avec Rami, on vise des Heinze et Morientés, on vend Cana même pas 6M€...
J'espère que la suite sera mieux et qu'on ne prendra pas des joueurs comme Samassa juste parce qu'il faut doubler tous les postes.
.Toto13
Jul 25 2009, 10:29
Confirmation le transfert c'est 6.5M€.
Pauleta44
Jul 25 2009, 10:39
Citation (fana-OM @ Jul 25 2009, 11:20)

on lâche notre capitaine pour 5.8M€ je suis dégouté, pas pour la perte de Cana mais pour la somme!!!!! comment nos dirigeant on peut accepté une telle offre !!!
on est vraiment des grosses merde au niveau des négociations, on paye au prix fort et on vend au prix faible

.
je veux bien que pour service rendu on accepte qu'il se tire mais de là à le brader, c'est inadmissible.
sinon Diakhaté pour 7 M€ pourquoi pas bien qu'il a été blessé l'année dernière.
pour valbuena si on en tire 8 M€ c'est la fête au vu du transfert de Cana.
Tu vends mal ?Cissé 8M,Ziani 7M,Givet 4M je crois...
Vous êtes trop habitué a des prix élevé c'est pour ca que vous trouvez que 6 M c'est faible mais c'est ce que Cana vaut.
fana-OM
Jul 25 2009, 10:53
a part givet qui était surcoté les autres je vois pas, cissé c'est au minimum 15 but par saison donc 8M€ c'est donné
ziani tu n'as pas du voir la saison qu'il a fait car pour moi 7 M€ pour Ziani c'est plus que logique et encore.
maintenant si pour toi un joueur de 25 ans qui à 3 ans de contrat qui est capitaine d'un gros calibre Français c'est 6 M€ ok mais pas pour moi, je m'attendais plus à 8-9M€.
Palenka
Jul 25 2009, 10:59
On vend Cana plus cher qu'on l'a acheter, c'est une fin de cycle pour lui, il a voulu partir, donc le Club n'est pas gourmand, c'est juste normal, mais derrière on est pas cul nu, on a quand même M'Bia qui fera le boulot aussi bien voir mieux que Cana, et qui a une grosse marge de progréssion, plus Kaboré et Cissé au cas ou, je vois vraiment pas ou est le problème.
Pauleta44
Jul 25 2009, 11:07
Selon nos informations, le buteur du Standard de Liège, Milan Jovanovic, serait en contacts avancés avec l’Olympique de Marseille.
Fernando Morientes pourrait très bien ne pas être le seul attaquant à débarquer sur la Canebière. L’Espagnol pourrait être suivi ou précédé par l’international serbe du Standard de Liège. Selon nos informations, l’OM aurait fait part de son intérêt pour Milan Jovanovic à son club, le Standard de Liège. Le dossier serait très chaud. Des contacts auraient été amorcés entre les deux parties.
rmc.fr
Palenka
Jul 25 2009, 11:13
Ca va faire plaisir a Roméo, il a pas fini de nous saouler la
Ce qui est bien c'est qu'il peut jouer sur un coté, je cois qu'il est même meilleur sur un coté que dans l'axe dans un système ou il n'y a qu'une seule pointe, par contre je crois qu'il a des problèmes récurent a son genou.
Drogbaminator
Jul 25 2009, 11:21
Mouais mais la source est RMC!!! Le gars qui a balancé l'info a aussi dit qu'au lieu de prendre Morientes, les dirigeants devraient essayer de prendre Van Nistelrooy!!! Hors, si je ne me trompe pas, Ruud a les genoux en miettes et n'est plus très jeune aussi.
Donc, je me méfie de cette info à la noix...
Footballwrite
Jul 25 2009, 11:25
Citation (Drogbaminator @ Jul 25 2009, 12:21)

Mouais mais la source est RMC!!! Le gars qui a balancé l'info a aussi dit qu'au lieu de prendre Morientes, les dirigeants devraient essayer de prendre Van Nistelrooy!!! Hors, si je ne me trompe pas, Ruud a les genoux en miettes et n'est plus très jeune aussi.
Donc, je me méfie de cette info à la noix...
33 ans il me semble, et à un moment, il avait été annoncé près de Lyon.
Concernant Jovanovic ça fait un an que son nom revient sans cesse mais sans jamais de contact concret entre les clubs...Et puis RMC c'est pas une source ça...
fana-OM
Jul 25 2009, 12:14
Citation (Palenka @ Jul 25 2009, 10:59)

On vend Cana plus cher qu'on l'a acheter, c'est une fin de cycle pour lui, il a voulu partir, donc le Club n'est pas gourmand, c'est juste normal, mais derrière on est pas cul nu, on a quand même M'Bia qui fera le boulot aussi bien voir mieux que Cana, et qui a une grosse marge de progréssion, plus Kaboré et Cissé au cas ou, je vois vraiment pas ou est le problème.
je parle juste niveau financier, je sais que derrière on a trouvé mieux. seulement sur le plan financier je pensais vraiment que l'on pouvait en tirer un peu plus au vu du marché qui est totalement déréglé.
Pauleta44
Jul 25 2009, 12:16
Citation (fana-OM @ Jul 25 2009, 13:14)

je parle juste niveau financier, je sais que derrière on a trouvé mieux. seulement sur le plan financier je pensais vraiment que l'on pouvait en tirer un peu plus au vu du marché qui est totalement déréglé.
Il est déreglé pour certains mais pas pour tous...Sunderland n'a pas touché d'argent du Real ou n'a pas vendu un joueur pour 50 M.
fana-OM
Jul 25 2009, 12:25
Pour moi on l'a vendu au rabais par rapport au 12 M€ pour Mbia c'est mon opinion, le club n'a pas l'air de vouloir faire des effort pour vendre mieux c'est aussi mon opinion. maintenant je suis ok avec palenka sur le fait que le club ne va pas le retenir.mais les 6.5 M€ passe mal à mon goût
Citation (Palenka @ Jul 25 2009, 11:13)

Ca va faire plaisir a Roméo, il a pas fini de nous saouler la
Ce qui est bien c'est qu'il peut jouer sur un coté, je cois qu'il est même meilleur sur un coté que dans l'axe dans un système ou il n'y a qu'une seule pointe, par contre je crois qu'il a des problèmes récurent a son genou.

T'as tout dit concernant son profil, en plus il ne lui reste qu'un an de contrat le transfert pourrait se faire autour des 5M et on garderait de l'argent pour le Defenseur axial (Basa ? Diakhaté ?). Après faut attendre d'avoir une source plus sure parce que si on écoute RMC cette année on était "proche" de la moitié de la planète foot.
Algerien
Jul 25 2009, 14:19
C'est vrai que ça a l'air intéressant si il ne lui reste que un an de contrat.
Si on peut le prendre, c'est le moment ou jamais. J'aime bien sa capacité de dribbler et sa pointe de vitesse...
C'est pas un Niang"bis" ce mec ? Du style il joue sur le côté, repique dans l'axe ...
Palenka
Jul 25 2009, 15:10
Oui c'est plutôt ca, mais bon comme l'a dit Romeo, il y a juste RMC qui sort l'info, donc attendons.
Et puis Jovanovic est pas mal demandé, c'est bizarre qu'il accepte de jouer un rôle de doublure au moins dans un premier temps, sauf si Niang va partir, ou que DD veux mettre Niang en pointe et Jova a gauche.
SPIKE LEE
Jul 25 2009, 15:52
Palenka qui fait un ptit resumer sur le mercato de l'OM sur VTFF!
http://vatefairefoot.com/?p=1338
Bon article mais il manque Mollo comme piste possible au milieu.
Palenka
Jul 25 2009, 16:13
C'est vrai, j'ai complètement zappé Mollo.
Algerien
Jul 25 2009, 16:24
Tin Mollo si on arrive à le faire venir, ça serait vraiment un bon choix...
Il est pétri de talent ce petit. Si c'est pour le faire venir et le laisser enflammer le terrain pendant les dernières minutes, je dis pourquoi pas!
J'entends déjà les supporters crier : " VAS Y MOLLO ! "
Algerien
Jul 25 2009, 16:43
Citation (Prior @ Jul 25 2009, 17:37)

J'entends déjà les supporters crier : " VAS Y MOLLO ! "

Olalaaaa c'était bien trouvé ça...
Unskiller
Jul 25 2009, 16:55
Euh j'ai loupé 2 jours mais si quelqu'un pouvait résumer parce que là je comprends plus rien à notre mercato
Algerien
Jul 25 2009, 16:56
Citation (UnSkilLer @ Jul 25 2009, 17:55)

Euh j'ai loupé 2 jours mais si quelqu'un pouvait résumer parce que là je comprends plus rien à notre mercato

L'arrivée de Morientes est presque imminante, faut juste qu'il se mette d'accord sur le contrat.
Et on serait sur Yohan Mollo.
MavericK84
Jul 25 2009, 16:57
Citation (catch mortal @ Jul 25 2009, 01:26)

Pareil pour vous avec M'bia, Valbuena c'est quand meme un bon joueur
Footballwrite
Jul 25 2009, 16:58
Citation (Byl-K. @ Jul 25 2009, 17:56)

L'arrivée de Morientes est presque imminante, faut juste qu'il se mette d'accord sur le contrat.
Donc, deux (très) bon choix!! J'ai hâte de voir jouer cette équipe Marseillaise en championnat et coupe d'Europe!
Unskiller
Jul 25 2009, 16:59
Citation (Byl-K. @ Jul 25 2009, 17:56)

Merci

Mais j'ai vu qu'on parle de Jovanovic, depuis quand on veut 2 pointes ?

Mollo j'ai entendu énormément de bien ça peut vraiment être une bonne recrue
marquinho07
Jul 25 2009, 17:04
Oui Mollo c'est un bon jeune mais bon trés mangeur sur les bord
Moi lui qui ma montrée une bonne qualité Technique c'est Torje ailier droit du Dinamo Bucarest

Il a était le meilleur contre nous et le deuxième match contre Porto aussi , il a était le meilleur sur le terrain coté Roumain
Il serait un bonne alternative pour très peu d'argent
Palenka
Jul 25 2009, 17:05
Oui on m'avait dit qu'il était bon, avant le match contre nous, et je l'avais pas trouvé mauvais, ca peut etre un bon coup pour pas cher.
marquinho07
Jul 25 2009, 17:27
Exact et cela peut être un bonne alternative a un départ de Valbuena
Sinon y'a un très bon Anglais du nom de Waddle je sait pas si vous le connaissait , il peut jouer sur les coté et apparemment il a un très bon technique mais bon comme on dit sur Soccer's Wait and See .
On serait aussi sur Mozer , a prendre avec des pincettes cette information ...

Ps : Dommage qu'un joueur est carbonisé après 35 ans lol le corps est mal foutu , il devrait tenir jusqu'à 50 ans
On aurait laissé Francescoli devant avec Voller ^^
cruzinho
Jul 25 2009, 17:38
Citation
Naturellement Deschamps pense a Nando Morientes, le vétéran de 33 ans laissé libre par Valencia, il ne reste plus qu’a se mettre d’accord sur le salaire et le tour est joué. Reste à savoir si le joueur est vraiment une affaire, surtout qu’il ne risque pas d’être fit tout de suite, il va falloir qu’il rattrape son retard sur la préparation physique, notamment sur le travail foncier.
Avec des stats de la saison passée semblable a celles d’un Bakari ou d’un Dagano grand crus,
la venue de Morientes est un pari, mais la Desch’ sait ou il met les pieds en faisant venir son protégé.

excellente celle-là, j'étais plié tout seul ^^
Footballwrite
Jul 25 2009, 18:14
[b] marquinho07 [/b] Oui, je vois qui est Waddle, et c'est vrai qu'il est très bon.
Par contre, Mollo, c'est peut être le moment pour l'acheter, car s'il progresse trop la saison prochaine, il va devenir assez cher.
Babyboy
Jul 25 2009, 18:40
Bocaly est titulaire, Deschamps veut le tester
Raoul Duke
Jul 25 2009, 18:40
Pas mal ces deux pistes Mollo et Morientes!
Sa va être un match intéressant tout à l'heure, car les 2 équipes sont déjà plus en jambes avec quelques match amicaux déjà joué. Bon match à vous et pourvu qu'il n'y es pas de blessé c'est le principal.
Auriez vous un lien pour le match ?