.Toto13
Aug 1 2009, 11:28
merci toto
pauleta, ct pas méchant ma question, pas besoin que tu me rappelles qu'ils ne sont pas a mon service, jle sais...
Citation
Tu oublies un certains 2-4 cowboy.gif Et puis côté objectivité tu repasseras ...
J'suis pas d'accord Pauleta44!
Certes vous nous avez passé 4 Buts.. Mais encore une fois, aucun n'a vraiment essayer d'se repasser le match dans sa tête.. La transversale de Cheyrou à 2-2.. Le But gag sur coup-Franc! J'me souviens encore d'certain membres parisien qui le soir même trouvaient cette Victoire miraculeuse!
Mais comme l'a dit qqu, votr' seul argument c'est ce score.. Avez vous mis 4 Buts à une autre équipe cette saison en L1 ?

Tu parle d'mon objectivité, mais quand j'regarde vos résultats d'la saison passé, même un Vietnamien qui n'connaît rien au foot Français verrait qu'la majorité d'vos victoires sont des 1-0..
Pour moi oui vous avez été en surrégime pendant 2-3 mois dans cette saison et le retour sur Terre a été assez difficile..
Clad414
Aug 1 2009, 12:07
Citation (GaToU @ Aug 1 2009, 12:45)

Certes vous nous avez passé 4 Buts.. Mais encore une fois, aucun n'a vraiment essayer d'se repasser le match dans sa tête.. La transversale de Cheyrou à 2-2.. Le But gag sur coup-Franc! J'me souviens encore d'certain membres parisien qui le soir même trouvaient cette Victoire miraculeuse!
Entièrement d'accord, le score de 4 2 est anecdotique, on méritait de gagner le match d'ailleurs, ils ont eu 4 occasions 4 buts. On avait une défense format papier ce soir la, mais paris ne m'a pas du tout impressionné sinon. Dans l'animation du jeu on était supérieur, il se trouve juste que derriere on laissait des boulevards c'était assez facile d'en profiter. Puis la réussite était a 100 % de leur coté, puisque comme tu le dis, + d'occasions et la barre quasi rentrante qui ne termine pas au fond. Bref incroyable.
eliaspsg
Aug 1 2009, 12:11

Mais comme l'a dit qqu, votr' seul argument c'est ce score.. Avez vous mis 4 Buts à une autre équipe cette saison en L1 ?
Tu parle d'mon objectivité, mais quand j'regarde vos résultats d'la saison passé, même un Vietnamien qui n'connaît rien au foot Français verrait qu'la majorité d'vos victoires sont des 1-0..
Pour moi oui vous avez été en surrégime pendant 2-3 mois dans cette saison et le retour sur Terre a été assez difficile..
Nancy , Nantes lol
Pauleta44
Aug 1 2009, 12:14

Ca ces des circonstances d'un match...Une victoire est une victoire,on peut pas revenir la dessus.Vous aviez perdu car vous aviez une défense de merde et vous avez ratez des occases contrairement à nous qui avons été super réaliste!
Maintenant je suis d'accord pour dire qu'on a pas eu un jeu super,assez frileux mais qui nous dit que ce sera pareil cette année ?
Et pour réponse on a fait 7 1-0 et pour ceux qui disaient qu'on avait jamais mis 4 buts,on a gagné 4-1 contre Nancy et Nantes.C'est juste pour la présision.
Citation
Maintenant je suis d'accord pour dire qu'on a pas eu un jeu super,assez frileux mais qui nous dit que ce sera pareil cette année ?
J'suis entièrement d'accord avec toi! Mais vu qu'on commençait à parler d'la saison passé..
Cette saison devrait être meilleure pour vous! Des recrues, pas d'Europe à jouer, jsute le championnat en ligne de mire.. Logiquement, vous devriez accrocher l'Europe!
Drogbasyl
Aug 1 2009, 12:43
Citation (eliaspsg @ Aug 1 2009, 13:11)

Nancy , Nantes lol
Des cadors effectivement.
Pauleta44
Aug 1 2009, 12:57
Citation (Drogbasyl @ Aug 1 2009, 13:43)

A oui car toi tu a mis 4-0 à Lyon ou Bordeaux effectivement...
catch mortal
Aug 1 2009, 12:59
Citation (Pauleta44 @ Aug 1 2009, 13:57)

A oui car toi tu a mis 4-0 à Lyon ou Bordeaux effectivement...
Nan mais Renne c'est deja bien nan ?
jamon_canari44
Aug 1 2009, 13:00
Citation (Drogbasyl @ Aug 1 2009, 13:43)

toi aussi tu trouves
c'était pas évident à la beaujoire on a maréval le canonnier
Palenka
Aug 1 2009, 13:18
Hilton n'est pas dan le groupe.
Donc Rodriguez sera titulaire ce soir.
C'est bien parce qu'il n'a pas jouer pendant les matchs amicaux ou alors trés peu.
Citation (GaToU @ Aug 1 2009, 11:45)

Pour toi. Car on sait très bien que ce qui nous a fait défaut la saison dernière était le manque de profondeur du banc. Notre chute libre était due à cela.
On peut m'expliquer pourquoi DD fait jouer Rodrimerguez au lieu d'Hilton ?
Car l'axe central sera probablement Diawara-Heinze, mais pourquoi il place Rodriguez devant Hilton ? Il est blessé ?
.Toto13
Aug 1 2009, 14:01
Pas de bocaly et Bonnart dans le groupe !
Kobayachi
Aug 1 2009, 14:02
Citation (Drogbasyl @ Aug 1 2009, 12:43)

Un cador qui vous a tapés 3-0 au vél...Nancy
fumiste19
Aug 1 2009, 14:04
CurtisCross
Aug 1 2009, 14:56
Citation (Kost @ Aug 1 2009, 12:52)

On peut m'expliquer pourquoi DD fait jouer Rodrimerguez au lieu d'Hilton ?
Car l'axe central sera probablement Diawara-Heinze, mais pourquoi il place Rodriguez devant Hilton ? Il est blessé ?
Hilton pas dans le groupe , heinze ménagé c'est normal que Rodriguez joue
Unskiller
Aug 1 2009, 15:10
Citation (fumiste19 @ Aug 1 2009, 15:04)

Putain c'est nul
StinG3R
Aug 1 2009, 15:11
Non moi je trouve qu'il gere ^^
Palenka
Aug 1 2009, 15:51
Oué j'aime bien aussi, même si entre potes on peut sortir les même vannes.
Kobayachi
Aug 1 2009, 15:53
C'est ca qui est bien je trouve...
fumiste19
Aug 1 2009, 16:49
Moi , je le trouve de mieux en mieux chaque semaine.
Achetez SOFOOT!
Hey

je reviens de vac et aque vois-je ! Heinze, Abriel et Morientes ont signés !

par contre Lucho...
Abriel vient pour joueur relayeur droit ?
Qqun peut me resumer en gros la semaine de l'OM ? merci à vous.
ça veut dire quoi "parcontre Lucho..."?????
Palenka
Aug 1 2009, 18:44
Il parle de sa blessure..

bon personne pour me résumé la semaine Olympienne ? (j'étais coupé du monde

)
juventino13
Aug 1 2009, 19:08
Citation (Grims @ Aug 1 2009, 19:49)

bon personne pour me résumé la semaine Olympienne ? (j'étais coupé du monde

)
Arrive en debut de semaine d'abriel et morientes
Blessure de lucho ( clavicule 4 a 6 semaines ) lors d'un contact avec mirallas lors du match amical contre saint etienne
arrivee d'heinze hier montant (il me semble) 1.5 millions d'euros gros salaire.
karim consolat
Aug 1 2009, 19:16
slt les gars ..c'est HS mais comme je suis en vacances pas en franc je voulais vous demander si quelqu'un connaissait quelques chaines arabes qui pourraient diffuser le match de ce soir merci
jeanloup
Aug 1 2009, 19:16
un super lien pour ce soir: c'est ustream ca lague pas par rapport a justintv en ce moment il y a arsenal mais ensuite ce sera lens om
http://www.tv2free.com/ch1.html
Il est a quel heure le match ?
karim consolat
Aug 1 2009, 19:22
merci mais moi j'aimerais biens des noms de chaines car comme jsui en algerie et je sais qu'il ya des chaines qui diffusent les matches de l'om meme si ya des commentateurs en arabe c pas grave
jeanloup
Aug 1 2009, 19:25
jconnais pas le nom exact de la chaine mais ca devrait passer sur une des chaines d' al jazerra en plus de canal plus sport en France
catch mortal
Aug 1 2009, 19:34
Al Jazera Sport mais c'est une chaine crypytée sur le sat si ta un decodeur numerique qui pirate c'est bien pour toi !
karim consolat
Aug 1 2009, 19:36
ok merci j'ai al jazeera sport je vais voir après
CurtisCross
Aug 1 2009, 19:57
Torjäger
Aug 1 2009, 19:58
Pourquoi Bonnart et Hilton ne sont pas dans le groupe, je comprends pas trop.
zizou-56
Aug 1 2009, 20:01
Hilton s'est légèrement blessé contre Sainté

Bonnart je ne sais pas par contre.
Torjäger
Aug 1 2009, 20:05
Ok merci d'avoir répondu.
C'est bizarre pour Bonnart non?
Lucho-8
Aug 1 2009, 20:07
Bonnart s'est blessé à l'entrainement en début de semaine hein..
Quelqu'un à un lien à me filer en MP svp ?
diablot
Aug 1 2009, 20:11
RIP RLD!!
CurtisCross
Aug 1 2009, 20:13
http://fr.justin.tv/amnesia13/oldCitation (diablot @ Aug 1 2009, 19:11)

RIP RLD!!
Oh: ta sign'
diablot
Aug 1 2009, 20:15

ta sign CurtisCross
diablot
Aug 1 2009, 20:18
Oh non pas Niang maintnant!!!
CurtisCross
Aug 1 2009, 20:19
T'es bourré ou quoi? lol
Bon match là!
Coucou tout le monde, je vois que l'om est en forme aujourd'hui !
Abriel n'est pas attaquant ?? J'ai vu une vidéo y'a pas longtemps de Lorient VS Nantes et j'ai vu que abriel était beaucoup en attaque, c'est vrai ?
diablot
Aug 1 2009, 20:23
On se fait dominer....

Citation (CurtisCross @ Aug 1 2009, 21:19)

T'es bourré ou quoi? lol
Bon match là!
Je disais ca car il s'était fait mal alors pas encore une autre blessure!!
CurtisCross
Aug 1 2009, 20:23
Citation (.Hamza @ Aug 1 2009, 19:22)

Coucou tout le monde, je vois que l'om est en forme aujourd'hui !
Abriel n'est pas attaquant ?? J'ai vu une vidéo y'a pas longtemps de Lorient VS Nantes et j'ai vu que abriel était beaucoup en attaque, c'est vrai ?
Abriel remplace Lucho je pense. Il n'est pas attaquant