Citation (Tibodinho @ Aug 11 2009, 03:29)

Avant de penser à Bordeaux il faut d'abord gérer le match de Lille qui ne s'annonce pas facile, surtout à la Mosson mais bon, faut faire avec.
Très franchement, ce match je le sens bien car Lille souffre du départ de Bastos et le match contre la L2 serbe peut tourner à notre avantage niveau fraîcheur physique. La clé du match sera Gervinho, à voir s'il s'adaptera ou pas dans le système de jeu lillois. Après, le LOSC a pris une belle leçon de réalisme hier contre Lorient; ça m'a l'air assez fragile derrière, à nous d'exploiter aux mieux ces lacunes.
Mais depuis hier, je vois que vous parlez déjà de Bordeaux, mais merde, le championnat a à peine commencé que vous parlez déjà des autres, faisons nos matchs au lieu de se préoccuper des autres, on verra en fin de saison, mais avant de parler des autres, prenons le maximum de points, et ne pas sous-estimer les petites équipes cette fois-ci parce que ça nous a couté pas mal de points l'an dernier (surtout au vel' contre Le Mans, VA etc...)
On parlait surtout de la rivalité qu'il y a entre les deux clubs.
Mais le match contre Lille, je suis du même avis : je le sens très bien. Ils ont bien manger face à Lorient et en plus, ils ont un match d'Europa League à enchainer. Niveau fraicheur physique, on sera plus frais que eux et je les vois bien craquer complètement vers le début de la seconde mi-temps.
Et en plus le départ de Bastos n'a pas l'air d'être digéré, et si ils continuent à se gérer Vittek en pointe ... Mouais, on a plus qu'une chance là! Je ne vois pas comment la victoire peut nous échapper sur ce coup.