Glenmor
Aug 23 2009, 15:35
Citation (Marvolo @ Aug 23 2009, 15:29)

Oula,ne confond pas tout.
Ce qu'on a prouve,c'est qu'on a TENTE de tricher,mais le match c'est deroule sans accroc...
En gros,plutot que CORRUPTION,c'est TENTATIVE DE CORRUPTION...
Ca n'enleve en rien qu'on merite pas ce titre
La corruption a bien été prouvé avec les aveux de Eydelie entre autres. Enfin bref je trouve ridicule les supporters qui osent parler de 10 titres (surtout celui de 32 c'est encore plus pathétique je crois

).
Marvolo
Aug 23 2009, 15:42
M'enfin Eydelie,il veut faire du mal a l'OM,vu que sa carriere a ete nique par ca...
Donc je m'en branle de ce qu'il peut dire.
Puis,je te le redis,les joueurs en question n'ont pas joues,le president de valenciennes a dit qu'il en a ete informe avant le match
Ca ne change absolument rien. Tentative de corruption = Triche. Il y'a eu des preuves, y'a rien a ajouter...
Marvolo
Aug 23 2009, 15:53
NUANCE dans le language,tu connais?
Je dis qu'on merite pas le titre mais qu'il n'y a pas eu corruption mais TENTATIVE de corruption...
A aucun moment je dis que c'est pas de la triche...
Merci d'etre passééééééééééééé
Citation (Marvolo @ Aug 23 2009, 16:53)

NUANCE dans le language,tu connais?
Je dis qu'on merite pas le titre mais qu'il n'y a pas eu corruption mais TENTATIVE de corruption...
A aucun moment je dis que c'est pas de la triche...
Merci d'etre passééééééééééééé
je la saisi très bien la nuance, c'est juste que j'en vois pas l'utilité puisque dans le fond ça revient au même.
Marvolo
Aug 23 2009, 16:01
Ben si,parce que dans le fond,ca veut dire que le match s'est deroule normalement vu que Valenciennes etait au courant...
Pour moi,tentative de corruption,c'est pas plus grave qu'Aulas qui met la pression a l'arbitre ou qui dit qu'il veut prendre la star de l'equipe adverse avant un match.
*C'est illegal aussi
Citation (Marvolo @ Aug 23 2009, 17:01)

Ben si,parce que dans le fond,ca veut dire que le match s'est deroule normalement vu que Valenciennes etait au courant...
Pour moi,tentative de corruption,c'est pas plus grave qu'Aulas qui met la pression a l'arbitre ou qui dit qu'il veut prendre la star de l'equipe adverse avant un match.
*C'est illegal aussi
Il n y'a rien d'illégal la dedans. Absolument rien.
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 16:39
MDRRRR
tibaud
Aug 23 2009, 16:44
QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN MOYEN POUR ECRIRE A HATEM BEN ARFA?
Je suis en rage contre tous les médias, ils ont tué ce joueur
Un mec comme larqué la descendu continuelement depuis le match de lyon contre le psv, il avait 16 ans a l'époque, c lamentable
on lui reprochait de trop tricotter avec un ballon, resultat il nose meme plus faire un grand pont!!!!
tous les médias qui l'ont monté en star le descendent plus bas que terre, c pas nouveau mais tjs aussi deguelasse!!
Laissez le tranquile ce joueur!!!!!
malheureusement pour nous je pense que son avenir est loin de marseille, Deschamps est un entraineur ultra defensif et physique
il lui faudrait un mec comme blanc, un mec tourné vers le jeu offensif, qui lui redonne confiance en lui!!!
Ben Arfa il s'est tué tout seul. Il est bourré de talent, mais ce n'est pas un bon footballeur. Le talent ne suffit pas, faut aussi une bonne tête bien faite. Le jour ou HBA saura faire la part des chose, entre les moments ou il faut tirer, passer ou dribbler, il deviendra un joueur important.
Marvolo
Aug 23 2009, 16:49
Citation (Sat @ Aug 23 2009, 16:15)

Il n y'a rien d'illégal la dedans. Absolument rien.

Ah bon?
C'est interdit de manifester un interet prononce pour un joueur encore sous contrat ou de negocier avec lui directement.Des millions de negociations ont vus le jour selon ce procede et d'ailleurs,tu peux saisir la FIFA si ca te gave...Donc c'est illegal
Quant a mettre la pression sur un arbitre,c'est egalement interdit,relis les differentes chartes...
tibaud
Aug 23 2009, 16:50
Mais ils lui ont enlevé toute sa créativité, c'est ce qui faisait sa force!!!
ils se sont tous acharnés contre lui, quand l'equipe ne marchait pas ct forcement de sa faute
quand je lis sur le blog de dianel riolo que pour lui si l'om na pas ete champion c pcke ben arfa a raté ses matchs contre lyon et le match aller contre le psg, sans meme dire une seule fois que la defense de l'om etait en bois contrefé, je trouve ca lamentable!!
quils le laissent un peu tranquile!!!
Citation (tibaud @ Aug 23 2009, 17:50)

Mais ils lui ont enlevé toute sa créativité, c'est ce qui faisait sa force!!!
ils se sont tous acharnés contre lui, quand l'equipe ne marchait pas ct forcement de sa faute
quand je lis sur le blog de dianel riolo que pour lui si l'om na pas ete champion c pcke ben arfa a raté ses matchs contre lyon et le match aller contre le psg, sans meme dire une seule fois que la defense de l'om etait en bois contrefé, je trouve ca lamentable!!
quils le laissent un peu tranquile!!!
Ben voyons. si Ben Arfa est limité en terme d'intelligence de jeu, c'est a cause des médias...

Demande toi justement pourquoi il est tant critiqué.
Serivan
Aug 23 2009, 16:52
Citation (Marvolo @ Aug 23 2009, 17:49)

Ah bon?
C'est interdit de manifester un interet prononce pour un joueur encore sous contrat ou de negocier avec lui directement.Des millions de negociations ont vus le jour selon ce procede et d'ailleurs,tu peux saisir la FIFA si ca te gave...Donc c'est illegal
Quant a mettre la pression sur un arbitre,c'est egalement interdit,relis les differentes chartes...
Ca s'appelle simplement du lobbying. Et c'est bien différent de la corruption.
tibaud
Aug 23 2009, 16:57
Citation (Sat @ Aug 23 2009, 17:51)

Ben voyons. si Ben Arfa est limité en terme d'intelligence de jeu, c'est a cause des médias...

et la psychologie ca te dit quelque chose???
ce mec a ete monté en star depuis qu'il a 12 ans, on lui a fait croire a un destin doré et la des quil fait un truc on le massacre 10 fois plus qu'un autre
il a completement perdu confiance en lui alors quil a un talent fou
et puis excuse moi mais l'an dernier quand il est arrivé a l'om il a fait 6 passes decisives en tres peu de temps, ce mec il a une super vision du jeu contrairement a ce que dit larqué qui vous bourre le crane a tous
si on le laisse sexprimer il peut vraiment devenir un phénomene mais malheureusement en france on aime pas trop ca
vraiment dommage pour l'om mais surtout pour lui
Citation (Sat @ Aug 23 2009, 17:51)

ce mec a ete monté en star depuis qu'il a 12 ans, on lui a fait croire a un destin doré et la des quil fait un truc on le massacre 10 fois plus qu'un autre
et puis excuse moi mais l'an dernier quand il est arrivé a l'om il a fait 6 passes decisives en tres peu de temps, ce mec il a une super vision du jeu contrairement a ce que dit larqué qui vous bourre le crane a tous
si on le laisse sexprimer il peut vraiment devenir un phénomene mais malheureusement en france on aime pas trop ca
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 17:08
Citation (tibaud @ Aug 23 2009, 16:44)

QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN MOYEN POUR ECRIRE A HATEM BEN ARFA?
Je suis en rage contre tous les médias, ils ont tué ce joueur
Un mec comme larqué la descendu continuelement depuis le match de lyon contre le psv, il avait 16 ans a l'époque, c lamentable
on lui reprochait de trop tricotter avec un ballon, resultat il nose meme plus faire un grand pont!!!!
tous les médias qui l'ont monté en star le descendent plus bas que terre, c pas nouveau mais tjs aussi deguelasse!!
Laissez le tranquile ce joueur!!!!!
malheureusement pour nous je pense que son avenir est loin de marseille, Deschamps est un entraineur ultra defensif et physique
il lui faudrait un mec comme blanc, un mec tourné vers le jeu offensif, qui lui redonne confiance en lui!!!
Hier il a fait un match de -15 Ligues
C'est un truc de fou , dans le jeux il apporte RIEN RIEN RIEN
Unskiller
Aug 23 2009, 17:19
Non son départ le plus tôt possible serait une bonne nouvelle, dire que j'étais content de l'arrivée de cette chèvre (oui sur ce qu'il montre s'en est une quand je vois certains qui ont le droit à ce titre) ...
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 17:25
Et dire qu'il met cet imposteur titulaire et que Valbuena joue pas !
Citation (tibaud @ Aug 23 2009, 17:57)

Mais de quoi tu parle? je vois pas le rapport avec la psychologie! On parle juste d'un joueur qui est bourré de talent mais qui a une coquille vide en guise de cerveau! C'est un secret pour personne que Ben Arfa n'est pas très futé, et ça à une influence sur son jeu. S'il devient un peu plus mature dans les 2 ou 3 ans qui viennent, son jeu s'en ressentira.
Serivan
Aug 23 2009, 18:10
Citation (Sat @ Aug 23 2009, 19:06)

S'il devient un peu plus mature dans les 2 ou 3 ans qui viennent, son jeu s'en ressentira.
ça sera un peu tard pour nous. Faudrait qu'il soit bon maintenant. Qu'il soit une bête dans 3 ans ailleurs, on s'en cogne un peu, tu crois pas ?
Marvolo
Aug 23 2009, 18:15
Citation (Serivan @ Aug 23 2009, 16:52)

Ca s'appelle simplement du lobbying. Et c'est bien différent de la corruption.
La question,c'est de savoir si ca influence pas plus un match qu'une tentative de de corruption
On est en plein dans la fameuse zone grise
Ronaldo06
Aug 23 2009, 18:25
Citation (Metisse13500 @ Aug 23 2009, 18:25)

Et dire qu'il met cet imposteur titulaire et que Valbuena joue pas !

Va te pendre sérieux..
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 18:26
Bah écoute suce le !!!!!!
MDRRR le mec y va me dire que BA il est bon depuis le début de la saison ???
Prend toi un bus , avec lui si possible
Ronaldo06
Aug 23 2009, 18:33
Wah il à joué 2 mi-temps et 20 minute c'est sur que c'est assez pour jugé

,et puis le mec il me sort valbuena aka le champion olympique de plongeon en titulaire
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 18:33
Alors d'apres toi : BA fait mieux sur le terrain que Valbuena ???
Ronaldo06
Aug 23 2009, 18:39
Ba on peut pas juger sur le début de saison vu que les 2 ont pas assez joué mais oui je prefere 10 fois HBA en titulaire plutot que l'autre plongeuse sa c'est sur..
Slim_Shady
Aug 23 2009, 18:46
Citation (Ronaldo06 @ Aug 23 2009, 19:39)

Ba on peut pas juger sur le début de saison vu que les 2 ont pas assez joué mais oui je prefere 10 fois HBA en titulaire plutot que l'autre plongeuse sa c'est sur..
Gros +1
Valbuena
Au moins Ben Arfa à une bonne vision du jeu et il est succeptible de délivrer une passe décisive. Alors que Valbuena à part plonger et pleurer ...
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 18:50
BA il apporte rien de rien au jeux !!
Mais quand je dis rien je suis clair ? vous avez vu le meme match que moi hier ?
Il attend quoi ? il lui faut 12 saisons pour montré qu'il est pro ?
fredo76013
Aug 23 2009, 18:55
Citation (Byl-K. @ Aug 23 2009, 00:36)

Heinze.
Dans une quinzaine de matchs, il va se muer en patron.
J'en ai la certitude!
Il donne de la voix, est appliqué ... Mandanda doit se sentir plus léger avec lui.
Pour moi c'etait plutot Mandanda,
Sinon merci pour la lecture
Serivan
Aug 23 2009, 18:56
Citation (Metisse13500 @ Aug 23 2009, 19:50)

BA il apporte rien de rien au jeux !!
Mais quand je dis rien je suis clair ? vous avez vu le meme match que moi hier ?
Il attend quoi ? il lui faut 12 saisons pour montré qu'il est pro ?
ben il a fait quand même une passe décisive.
Mais je suis d'accord, BA est invisible depuis le début de la saison. DD mettra Koné dès qu'il le pourra.
Bordeaux 4-0... Faudra vraiment faire un gros match la semaine prochaine!
Totalement d'accord avec Métisse! ben arfa est.. nul! C'est un incapable depuis l'début d'la saison, il n'est pas au niveau d'l'équipe et du club!
Va falloir qu'il se réveille rapidement, car vu sa prestation d'hier soir, ça fait pitié.. Il n'arrive pas à faire de passes potable, mis à part celles en retrait, ses "dribbles" ne servent à rien, il perd systématiquement le ballon.. Bref, je mettrai bien Koné à sa place qui a l'air plutôt en forme depuis ce début d'saison! A voir si ses pépins physique vont s'arrêter également..
Sinon j'viens d'voir bordeaux, et pour moi c'est indéniable, la semaine prochaine on se prend une branlée! On n'est pas encore à 100%, et eux ils ont tout en c'moment! Dans tous les compartiements du jeux ils risquent d'nous mettre à l'amende, de plus ils ont la réussite du Champion, bref ça va être dur.. Un petit 4-1 pour eux, j'le sens bien..
MilkTchéque
Aug 23 2009, 19:10
Bon je sais pas pourquoi mais a mon avis vu le contexte Marseille va aborder le choc de la meme facon que l'an passé....
Girond'ain
Aug 23 2009, 19:15
Ouais, l'année dernière, Marseille venait de perdre à Sochaux je crois.
Beaucoup de gens disaient que Bordeaux allait gagner.
Là c'est bien parti pour faire la même chose.
Moi, je vois plutôt un nul, les supporters vous serez chauds et vos joueurs vont être poussés.
Enfin bref je vois un truc du genre 1-1 ou 2-2.
MilkTchéque
Aug 23 2009, 19:19
L'an dernier,comme a l'heure actuelle,on marchait sur l'eau avec un gros mois de janvier avec notament le 4-0 passé a Paris. Marseille etait en plein doute et avait voulu se rassurer en nous imposant un gros pressing,un jeu haché par beaucoup de fautes,et un gros engagement physique. Au cours d'une bataille assez equilibré,ils l'aveitn emporté sur un coup du sort .
Citation (GaToU @ Aug 23 2009, 19:56)

Sinon j'viens d'voir bordeaux, et pour moi c'est indéniable, la semaine prochaine on se prend une branlée! On n'est pas encore à 100%, et eux ils ont tout en c'moment! Dans tous les compartiements du jeux ils risquent d'nous mettre à l'amende, de plus ils ont la réussite du Champion, bref ça va être dur.. Un petit 4-1 pour eux, j'le sens bien..
Lol bien sur!
Algerien
Aug 23 2009, 19:20
On va vous battre.
Depuis que j'ai vu jouer M'Bia contre Rennes, j'ai peur de rien.

Non sérieux, quand on nous mets en bas de l'échelle, et que l'on rencontre un gros, c'est là que nos joueurs se bougent le cul .
No soucis, on sera là le 30

Moi aussi, je sens bien qu'il vous nous battre. On joue pas le titre nous.
Mode Lolo Blanc off*
Unskiller
Aug 23 2009, 19:21
Moi aussi je nous vois prendre une raclé genre 3-0 ou 4-1 on était vraiment pitoyable donc j'ai assez peur
jupitR
Aug 23 2009, 19:22
Bordeaux sont intraitable à domicile, en plus, ils ont joué contre des vieilles équipes.
Contre Sochaux, ils ont eu beaucoup plus de mal. Faut supporter son équipe un peu, et arrêter de croire qu'on va se prendre une branlée, alors que rien est encore fait.
Chaque match est différent, j'ai confiance en l'équipe avec des joueurs d'expérience, qui savent ce qu'est un gros match.
De toute façon, la Dèch' connait très bien les forces de Bordeaux. Il faut que M'Bia contienne Gourcuff et que Heinze - Diawara s'occupent de Chamakh, et on aura déjà fais beaucoup.
Je résume pas Bordeaux à ces 2 joueurs, mais sans eux, Bordeaux n'est plus pareil du tout.
Serivan
Aug 23 2009, 19:23

Faut pas la jouer trompette non plus. Ils ont une grosse équipe, nous aussi. ils sont favoris, comme dit plus haut, ils marchent sur l'eau en ce moment, mais on a largement les moyens de les battre! Après, le faire, c'est une autre histoire!
VK-nostra
Aug 23 2009, 19:24
Moi sa me fait rire quand j'entend dans les interwiew ou un mec de marseille parle de ben arfa, il disent tous "oaa il est trop fort ce mec, a l'entrainment il nous impressionne" mdr mais sur le terrain, pfouuuuu depuis le temps que les couillons disent "ben arfa le nouveau zidane" ou des trucs de ce genre (sa fait au moins 3 ans qu'ont entend ça) et depuis le temps, bah qu'est ce qu'il fait, si ce n'est chauffé des bancs de touche, ou bien se prendre pour Ronaldinho sur le terrain des qu'il dribble un mec et apres a vouloir s'enflammer, mdr il sert a rien ce mec, juste a créer des polémiques.
Bref vivement la semaine prochaine face a Bordeaux, UNE VRAI EQUIPE, REGULIERE eux. Une leçon de football est a envisagée mdr Gourcuff va bien s'amuser
planeteom
Aug 23 2009, 19:24
Tant mieux qu'ils gagnent 4-0 sa aurait été mieux s'ils auraient gagner avec plus de but

Parce que pendant cette semaine ils vont se demander avec combien de but d'écart ils vont nous battre comme en février dernier et voilà on connait le résultat

et même les journalistes vont se palucher sur Bordeaux pendant cette semaine et nous on sera tranquille pour préparer notre match avec DD à la baguette
MilkTchéque
Aug 23 2009, 19:25
Ah mais nous on se voit pas vous explosé. Moi je sais trés bien comment vous allez aborder ce match et je m'en mefie beaucoup comme je l'ai dit plus haut. Pis bon je me rapelle de vos discours en janvier dernier,c'etait les les memes,on a vu le resultat.
Algerien
Aug 23 2009, 19:25
Je ne me fais pas de soucis, on va les battre.
Avec le retour de M'Bia dans l'effectif , nos relayeurs vont enfin pouvoir faire leur boulot tranquille.
Quand je vous disais que Cissé était le maillon faible, vous ne m'avez pas cru .

Je sens le 2-1 pour nous dimanche prochain . De plus, faut voir qui sera aligné la semaine prochaine : si Planus joue , Niang va se régaler ...
jupitR
Aug 23 2009, 19:29
Il jouera avec Ciani surement. Leur défense, c'est pas encore ça. Il y a un coup à jouer.
Il nous faudra des énormes M'Bia, Heinze et Diawara; mais j'ai confiance.
Slashovic
Aug 23 2009, 19:32
Perso un nul chez vous me va très bien!
Je ne trouve pas qu'on soit si énorme que ça en ce moment! La defense c'est moyen a part Ciani très bon aujourd'hui et Trémoulinas.
A mon avis d'ailleur on va jouer chez vous pour la première fois de la saison en 4-5-1 avec Cavenaghi sur le banc.
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 19:32
Diawara contre son ancien club défois sa fait peur ce genre de chose
Slashovic
Aug 23 2009, 19:33
Citation (Byl-K. @ Aug 23 2009, 20:25)

De plus, faut voir qui sera aligné la semaine prochaine : si Planus joue , Niang va se régaler ...
Ouais je pense aussi.
Mais je suis pas sur que ca soit pas Henrique la semaine prochaine.
VK-nostra
Aug 23 2009, 19:34
Diawara il a bien fait de venir a marseille lui tient, des qu'il vient a marseille, il vous provoque que des peno contre vous, mdr une vraie bavure
Roman-Riquelme
Aug 23 2009, 19:36
MDR ton niveau de commentaire toi , 12ans maximum !
Algerien
Aug 23 2009, 19:37
Citation (Metisse13500 @ Aug 23 2009, 20:32)

Diawara contre son ancien club défois sa fait peur ce genre de chose
Ouais mais on joue au Vel
Ca serait peut être moins difficile pour lui
VK-nostra
Aug 23 2009, 19:37
ahah il y a que la vérité qui blesse a ce que je vois