Lucho-8
Sep 6 2009, 01:04
Ils ont joués longtemps ?
Diawara a été bon ou pas ?
CurtisCross
Sep 6 2009, 01:12
Mamad a joué 87 minutes : un centre en retrait et pan! reprise de volet sublime!
Souldiaboy a été trés présent comme d'habitude 90minutes et il a failli cassé des tibias je vous assure trop rugueux!
Lucho-8
Sep 6 2009, 01:14
Le but Angolais il est pas pour Diawara au moins ?

Sinon aucun blessé ?
Manque plus que Heinze face à des Robinho,Luis Fabiano,Kaka et Taiwo qui va se frotter a la très très grosse équipe Tunisienne.
ultra_30
Sep 6 2009, 01:15
Ok , donc a votre avis GANAY LAT rang J ca vaut le coup ou je laisse tomber ?(des avis d'habituer du velodrome svp)
Ca dépend c'est pour quel match ?
Puis tout dépend si tu te retrouves en haut d'la travée ou en bas.. Faut voir le prix aussi!
CurtisCross
Sep 6 2009, 01:26
Citation (David @ Sep 6 2009, 00:14)

Le but Angolais il est pas pour Diawara au moins ?

Sinon aucun blessé ?
Manque plus que Heinze face à des Robinho,Luis Fabiano,Kaka et Taiwo qui va se frotter a la très très grosse équipe Tunisienne.
Non du tout , c'est Mangane qui fait une passe au gardien de but Ndiaye (Rennes) et cet enfoiré loupe la balle et voilà ça fait but^^
Sinon il n'y a pas de blessés Dieu merci , mais Heinze c'est sûr ce soir il va souffrir le pauvre^^
cantCme
Sep 6 2009, 02:52
Pour revenir sur le 442 losange, j'ai lu que cheyrou et lucho ne pourraient pas assumer ce poste, je pense qu'au contraire ce serait parfait pour eux. Ce système là densifie le milieu de terrain et laisse les ailes pour les latéraux. Taiwo et bonart sont assez rapides pour dédoubler et cheyrou et lucho assez adroits pour les lancers ou profiter de l'appel. De plus au niveau "rotation" de l'effectif, cette formation donne plus de possibilités (Niang, Brandao, Koné, Morientes pour 2 place, ben arfa lucho et valbuena et abriel dans une moindre mesure peuvent jouer 10, etc...).
Algerien
Sep 6 2009, 04:31
Le hic dans tout ce que tu dis, c'est Bonnart.
Il peut pas couvrir tout le côté droit. Déjà qu'il a du mal à monter. Et après Lucho, c'est un gars qui rechigne pas aux consignes défensives, mais bon ... Non non, je le sens mal ce côté droit en 4/4/2 en fait.
Parce que le côté gauche ça par contre, je me fais pas de SOUCIS . T'as Taiwo qui peut s'occuper de tout, il a toute ma confiance .
CurtisCross, toi qui a suivi le match du Sénegal, peux-tu me dire a quelle place a joué Niang? Parce qu'apperemment il a bien joué et marqué un but "sublime"

. Je voudrais savoir s'il a joué en pointe et si oui prie avec moi que Deschamps ait vu ce match! Merci d'avance
EDIT: Pardon, double post
Algerien
Sep 6 2009, 16:17
Citation (Guru @ Sep 6 2009, 17:07)

CurtisCross, toi qui a suivi le match du Sénegal, peux-tu me dire a quelle place a joué Niang? Parce qu'apperemment il a bien joué et marqué un but "sublime"

. Je voudrais savoir s'il a joué en pointe et si oui prie avec moi que Deschamps ait vu ce match! Merci d'avance

Va voir topic Sénégal, il a joué en pointe.

Mais bon, pour moi ça ne veut pas dire grand chose : c'est un amical et la défense en face était vraiment ... lolesque.
Les notes des joueurs Le PARISIEN et l'EQUIPE
Algerien
Sep 6 2009, 16:19
Henry, 7.
LOL ... Mon dieu. C'est pas le topic, j'préfère aller en discuter sur LMDB parce que là.
7 pour Henry c'est une blague...
Citation (ultra_30 @ Sep 6 2009, 01:15)

Ok , donc a votre avis GANAY LAT rang J ca vaut le coup ou je laisse tomber ?(des avis d'habituer du velodrome svp)

Comme la dit
GaToU, il faut voir le prix des places parce que le rang J
c'est en haut de la tribune ganay, voir place ci-dessous :

Moi j'ai était voir un match en tribune Ganay mais dans la travée R a coté des supp' adverse
et franchement j'était bien placé.

CurtisCross
Sep 6 2009, 19:17
Citation (Guru @ Sep 6 2009, 15:07)

Il a toujours joué en pointe et en plus on joue en 4-4-2 avec 2 milieux récupérateurs 2ailiers et 2 attaquants , classique quoi.
Il y a eu 2 marseillais hier il se pourrait qu'il ait suivi le match, mais là à modifier son système de jeu j'y crois pas trop.
ultra_30
Sep 6 2009, 19:22
Ok si jamais y a des personnes de Marseille qui peuvent me vendre des places pour om real envoyer moi un mp
0ldSchool
Sep 6 2009, 19:26
Vous avez pas une vidéo du but de Niang , il est splendide a ce qui parait
diablot
Sep 6 2009, 20:03
Citation (djamel105 @ Sep 6 2009, 20:26)

Vous avez pas une vidéo du but de Niang , il est splendide a ce qui parait

http://www.dailymotion.com/video/xaegg2_ni...xceptionn_sportBeau but!!
CurtisCross
Sep 6 2009, 20:36
Citation (diablot @ Sep 6 2009, 19:03)

ah c'est bien d'avoir posté je m'apprêtais a en mettre une. Bien joué
diablot
Sep 6 2009, 20:58
Citation (pes62 @ Sep 6 2009, 21:35)

il é normal
Chacun ses gouts pour les buts!!
On verra quand il vous mettra le meme contre le Milan
Olympiendu06
Sep 6 2009, 21:00
Oue il est normal le but mais bon ça fait plaisir de voir Niang marquer
tim_cahill
Sep 6 2009, 21:36
oué c'est cool pour la cnfiance! !
Lucho-8
Sep 7 2009, 00:09
C'est juste une demie volée sans contrôle dans la lucarne mais bon.
Taiwo a jouer tout le match contre la Tunisie ( 2-2 Khmer dédicace

) et pas de blessure.
Personne ne sait pourquoi la billeterie OM.net ne marche pas ?
Mhsc-Maroc
Sep 7 2009, 12:50
vous savez combien font les places dans le parcage reservé au visiteurs car je pense venir le 19 septembre pour OM/MHSC
Algerien
Sep 7 2009, 23:09
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...eactions_videosLe résumé de OM-Monaco.
Sur le premier but, j'aime bien la façon dont Rodriguez tombe comme une merde alors qu'il est censé couvrir ses arrières, et n'arrive même pas à intercepter une passe en pleine axe, devant lui.
Civelli aurait été mieux sur le banc à sa place , mais à Marseille c'est LA FAMILLE AVANT TOUT.
Et ouaip, ça compte d'avoir de supers bonnes relations dans le staff.
Le show Rodriguez reprend sur le deuxième but. Il voit bien qu'il y a déjà Hilton au marquage sur l'attaquant "black" (je ne sais pas si c'est Bakar ou Nimani) mais il le suit quand même, en laissant Muratori tout seul et placer sa tête sans problème.
Voilà c'était mon post dédié à Julien Roti-Merguez.
Orobica
Sep 8 2009, 00:09
Citation (Byl-K. @ Sep 8 2009, 00:09)

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...eactions_videosLe résumé de OM-Monaco.
Sur le premier but, j'aime bien la façon dont Rodriguez tombe comme une merde alors qu'il est censé couvrir ses arrières, et n'arrive même pas à intercepter une passe en pleine axe, devant lui.
Civelli aurait été mieux sur le banc à sa place , mais à Marseille c'est LA FAMILLE AVANT TOUT.
Le show Rodriguez reprend sur le deuxième but. Il voit bien qu'il y a déjà Hilton au marquage sur l'attaquant "black" (je ne sais pas si c'est Bakar ou Nimani) mais il le suit quand même, en laissant Muratori tout seul et placer sa tête sans problème.
Rodriguez pere et fils
Lequipe
Foot - L1
Diouf bientôt sur Orange ?
Évincé de la présidence de l'Olympique de Marseille en juin dernier, Pape Diouf prépare activement sa rentrée. Si l'ancien journaliste devrait prochainement intervenir dans l'émission « 100% Foot » de M6, il pourrait également commenter les matches de Ligue 1 pour Orange. Selon Le Parisien de ce mardi, le Sénégalais aurait signé un contrat de consultant avec la chaîne qui diffuse le samedi soir son affiche du Championnat de France.
MilkTchéque
Sep 8 2009, 12:05
Citation (Byl-K. @ Sep 8 2009, 00:09)

Bakar est a Nancy desormais.
MavericK84
Sep 8 2009, 16:09
Citation (Byl-K. @ Sep 7 2009, 23:09)

Vous avez pris un but au bout de combien de seconces
Algerien
Sep 8 2009, 16:28
Merci Milk pour la précision.
Dès la première minute pourquoi ?
Citation (InTesTablE70's @ Sep 8 2009, 01:09)

Rodriguez pere et fils
T'inquiète, à Marseille c'est la famille avant tout.
MavericK84
Sep 8 2009, 17:16
Vous avez pris le but au bout de moins de 15 secondes j'ai l'impression
Algerien
Sep 8 2009, 17:23
Oui tu as raison. Le but, on le prend sur leur toute première occasion ... Juste après l'engagement !
MavericK84
Sep 8 2009, 17:52
Au bout de 3 passes
Sinon, vous savez quand on pourra acheter les places pour OM PSG, car avec une copine on a pensé a ca comme cadeau d'anniversaire pour 2 collegues mais on voudrait etre surs d'avoir des places, on est pret a mettre pas mal pour chaque place, genre 50 70 euro, mais la demande doit etre enorme pour ce match la j'imagine
Algerien
Sep 8 2009, 18:19
Non, désolé l'ami je ne sais pas ça sera quand.
Roustan qui rejoint l'OM et qui commentera maintenant les matchs à la place de Pietri. Une chose à dire ? HAHAHAHA
Lucho-8
Sep 8 2009, 18:38
C'est surtout inutile , pourquoi faire venir Roustan alors que Pietri était plutôt bon ? Avoir une tête plus populaire surement..
Algerien
Sep 8 2009, 18:49
Ouais bon moi je m'en tape de qui s'occupera de OMTV vu qu'on s'en tape un peu de la chaine officielle du club.
Ce qui me fait chier, c'est qu'on commence déjà à "céder" à n'importe quel caprice de l'un des membres de notre direction.
MavericK84
Sep 8 2009, 19:26
Citation
Foot - C1 - OM Du beau monde au Vélodrome
Boli, Papin, Waddle, Di Méco, Mozer... Selon La Provence, l'OM aurait décidé d'inviter mardi prochain - pour la première journée de la Ligue des champions face au Milan AC - les joueurs vainqueurs du grand Milan de Gullit et van Basten (1-0), le 20 mars 1991, au stade Vélodrome. De quoi donner de bonnes idées aux hommes de Didier Deschamps.
Omaniac951
Sep 8 2009, 19:49
Lucho prêt pour Le Mans
Sa fracture de la clavicule contre Saint-Etienne en amical n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Lucho Gonzales. Le milieu argentin de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mardi à la Commanderie et postule à une première titularisation au Mans, samedi (19h00). Quatre internationaux (Heinze, Mandanda, Bocaly, Taïwo) étaient absents lors de la séance et sont attendus jeudi. Hilton (entorse du poignet) et Brandao (coude gauche) sont l'un et autre aptes pour le déplacement dans la Sarthe. B. Koné sera en revanche encore absent pour cinq à six semaines (entorse du ligament interne du genou gauche). - H.F., à Marseille
Bonne Nouvelle Pour Lucho

Ca fera Donc un millieux : Mbia-cheyrou-lucho ?
Nicolas-OM
Sep 8 2009, 19:59
Ouais certainement, mais ne vous attendez pas à un match de haut niveau de la part de Lucho, parce que vous allez être déçu je pense.
Wé Je pense Aussi Mais Cest Normal, il a pas debuter de match Depuis mi-avril ! il revenait deja de blessure avant de signer ici.
Algerien
Sep 8 2009, 20:02
Ca serait bien qu'on fasse jouer Lucho pendant une bonne demi-heure face au Milan pour qu'il est déjà un peu de repère.
Je dirais même que jouer des matchs chaque 3 jours, c'est parfait pour qu'il revienne bien.
0ldSchool
Sep 8 2009, 20:45
Ya deux solutions ou on le laisse jouer tous les matchs pour qu'il récupère au risque de le faire blesser encore ou on le fait jouer régulierement.
yackouzi
Sep 8 2009, 21:18
Mardi 15 20h45 1e journée de LdC : OM-Milan AC
++++++++++
En toute logique, TF1 a décidé de diffuser la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'OM le mercredi 30 septembre prochain (coup d'envoi 20h45).
Dans le même temps Bordeaux recevra le Macabi Haïfa (en direct sur Foot +) tandis que Lyon se sera mesuré à Debrecen la veille (en direct sur Canal +).
Deschamp va le faire monter en puissance petit a petit
MalboroLight
Sep 8 2009, 21:29
Bon TF1 à fond sur l'OM . Mercredi , go sur Canal + Sport pour Inter - Barca . Il faudrait le faire entrer à la mi-temps contre le Mans .