Nicolas-OM
Sep 24 2009, 17:02
Ca fait peur cette fusillade.
Deschamps a parle au niveau de Ben Arfa, il a dit qu'en ce moment il est vraiment super bien, hier il a fait son meilleur entrainement de la saison, depuis la fin du ramadan il est ultra performant aux entrainements.
En esperant qu'il fasse de meme en match maintenant.
Citation (Wearon @ Sep 23 2009, 18:45)

Ça nous change de Zubar/Rodriguez

J'peux pas dire que cela n'a pas change en LDC, mais j'trouves qu'on voit les meme erreurs que l'annee derniere avec Hilton et Zubar, parce que sur les deux buts meme si Taiwo y est le premier fautifs, l'arriere garde central Marseillaise y est pour quelque chose aussi ..
Par contre c'est clair que la c'est flagrant, en championnat, ca change.
cissou
Sep 24 2009, 17:06
Pour les salaires, entre les primes de matchs, les autres primes, et les rémunérations basées sur le "droit a l image" qui permettent d éviter les charges, la rémunération nette est tendue à déterminer...
Apres chaque année on a droit a ces pauvres comparaison, untel touche tant de plus qu untel, bref, quand ils savent pas quoi publier, ca fait toujours vendre de parler des salaires.
MavericK84
Sep 24 2009, 17:21
Citation (boo @ Sep 24 2009, 13:50)

Je ne sais pas qui a dit ça, mais depuis le début la donne est claire : A l'OM, Lucho touchera en net ce qu'il touchait en brut à Porto, c'est tout.
Les 300k€ brut/mois annoncé dans l'Equipe font 3 600 000€ brut/an, tu enlèves les charges + le paiement de l'ISF et du doit arriver au 2M€ net/an annoncé.
Par contre, je pensais que Heinze serait dans le top5, quelqu'un à ce classement ? (à relativiser aussi, je ne sais pas comment l'Equipe a eu ces chiffres, car les primes sont-elles intégrées?)
Pour passer du brut au net, faut enlever combien environ, l'ISF c'est par plafond salarial
Algerien
Sep 24 2009, 17:32
Citation (Nicolas-OM @ Sep 24 2009, 18:02)

Ca fait peur cette fusillade.
Y a toujours des fusillades sur Marseille. Le hasard a fait que c'est près du Vel', et picétout
Omaniac951
Sep 24 2009, 17:56
Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille
Passion-OM
Sep 24 2009, 18:04
Citation (omaniac951 @ Sep 24 2009, 17:56)

Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille
Un Ben Arfa en forme sa serais pas de refus en ce moment, surtout que Koné reviens toujours pas.. Faut que DD trouve les mots pour le booster un peu et il lancera sa saison!
PS: Ta sign omaniac
Citation (marquinho07 @ Sep 24 2009, 02:08)

Tinquiete que si on joue en 4-4-2 contre vous , il pourra meme resté sur le banc sa changera rien .
Lui qui nous fera mal dans votre équipe pour moi sera
Lass et Ramos qui vont annihiler toute nos attaques .Et puis devant ben Kakà , Ronaldo et Benzema (je pense qu'il le mettra contre l'OM car il connait parfaitement l'OM et le championnat français) , ils nous feront souffrir et on vera si la charniere centrale Heinze-Diawara sera efficace .
En esperant que Taiwo soit a la hauteur car sinon Ronaldo va s'amuser

Tu risques d'avoir des surprises de ce coté, à part les 2 que t'as cité Xabi-Pepe c'est tout aussi solide

Sans oublier Albiol qui sort d'un excellent match hier soir. En gros à part le coté gauche défensivement on va avoir droit à du lourd normalement, fini l'époque des Pavons et Mejia vous croyez quoi

Benzema pas sur qu'il soit titulaire, ça se jouera entre lui et Higuain il faut que le premier sorte une grosse prestation ce week-end sinon il risque de ne pas jouer.
Sinon Ronaldo joue à gauche depuis pas mal de temps et jouera à gauche tout au long de la saison donc y'aura pas Taiwo en face

Tout se jouera au milieu ce qui nous laisse un léger avantage avec la paire Xabi-Lass, en tout cas ça sera un beau match.
Omaniac951
Sep 24 2009, 19:01
J'espere que sa va pas etre la merde au niveau des supporter et de la police ....
Quand on voit se qui c'est passer face a l'atletico ......
cissou
Sep 24 2009, 19:01
Tiens Boo, au JT de Canal ils viennent de parler des salaires, d apres leur petit tableau Heinze est a 270k€.
Pour Madrid, Santos a deja dit qu il irait pas, histoire de pas jeter d huile sur le feu, ce qui est pas plus mal...
Omaniac951
Sep 24 2009, 19:05
Koné et Mbia incertains
Deschamps va emmener 19 joueurs avec lui à Valenciennes, samedi. Si Baky Koné (genou gauche) a déclaré déjà forfait, l'incertitude demeure pour Taye Taïwo et Stéphane Mbia, touchés à un genou, qui ont pu s'entraîner à peu près normalement jeudi mais sur une séance assez légère. «Stéphane ressent toujours une douleur, reconnaît Deschamps. Entre s'entraîner et jouer, il y a une marge. Nous prendrons une décision après l'entraînement vendredi.» S'ils étaient ménagés, Rool et Edouard Cissé seraient les mieux placés pour les remplacer dans le onze de départ. - H. F. à Marseille
Babyboy
Sep 24 2009, 21:04
Franchement pour Ben Arfa sa ne peu que étre positif pour nous, c'est vrai que je penser plus à sa mais le ramadan pour un sportif de haut niveau c'est difficile ... Deja que pour les gens en général c'est pas facile.
Joga-Maroco91
Sep 24 2009, 21:25
Oui Mais bon il était déja nul même avant le Ramadan donc je sais vraiment pas quoi penser...
marquinho07
Sep 25 2009, 00:22
Citation (.Ali' @ Sep 24 2009, 17:38)

Tu risques d'avoir des surprises de ce coté, à part les 2 que t'as cité Xabi-Pepe c'est tout aussi solide

Sans oublier Albiol qui sort d'un excellent match hier soir. En gros à part le coté gauche défensivement on va avoir droit à du lourd normalement, fini l'époque des Pavons et Mejia vous croyez quoi

Benzema pas sur qu'il soit titulaire, ça se jouera entre lui et Higuain il faut que le premier sorte une grosse prestation ce week-end sinon il risque de ne pas jouer.
Sinon Ronaldo joue à gauche depuis pas mal de temps et jouera à gauche tout au long de la saison donc y'aura pas Taiwo en face

Tout se jouera au milieu ce qui nous laisse un léger avantage avec la paire Xabi-Lass, en tout cas ça sera un beau match.
Pepe tinquiete pas je connait depuis qu'il jouait au Maritimo funchal ;) il c'est amelioré mais bon il me fait peur de temp a autres ...
En Esperant qu'il ce troue contre nous ^^
Sinon Xabi n'est pas absent contre L'OM
LA PROVENCE 
methodman
Sep 25 2009, 12:43
Un p'tit déplacement à St etienne pour la Coupe de la ligue. C'est du bon ça
Clad41
Sep 25 2009, 13:43
Ben voyons, super tirage encore
Joga-Maroco91
Sep 25 2009, 13:48
très compliquer au vus de leur dernière performence...
Palenka
Sep 25 2009, 13:52
T'as pas du voir le match qu'ils ont fait contre Nice..
Ou alors tu t'es juste arrêtés au score.
Ils ont plantés des buts, mais contre une défense minable, en même temps avec Paisley dans l'axe...
Ils sont hyper fébrile derrière, même des Nicois a la rue ont eu des occases franche.
cissou
Sep 25 2009, 14:18
Yep c est loin d etre imprenable Sainté.
Sinon 4 forfaits pour demain : Taiwo, Mbia, Hilton et Koné...On aura certainement Cissé a la récup, reste a voir qui sera a droite (Abriel ou Lucho ?) et dans l axe (Lucho, HBA ou Valbuena ?).
MavericK84
Sep 25 2009, 15:23
Ce sera la meme compo que contre Monptellier je pense avec Rool a gauche ou Bonnart et Kaboré a droite et avec Cissé a la place de M'Bia
Citation (Palenka @ Sep 25 2009, 13:52)

Ils ont plantés des buts, mais contre une défense minable, en même temps avec Paisley dans l'axe...
Ils sont hyper fébrile derrière, même des Nicois a la rue ont eu des occases franche.
Le match est dans un peu plus de 3 mois des choses auront le temps de se passer d'ici là
Palenka
Sep 25 2009, 16:50
Evidement, mais je répondais a ce message :
Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 25 2009, 13:48)

très compliquer au vus de leur dernière performence...
Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 24 2009, 22:25)

Oui Mais bon il était déja nul même avant le Ramadan donc je sais vraiment pas quoi penser...
Pauvre idiot
Sinon, j'ai vu le nom d'Alexander N'Doumbou dans le groupe pour le match de ce week-end. Quelle nétait pas ma surprise quand j'ai vu le nom d'un joueur de 17 ans dans le groupe de l'Olympique de Marseille, ça doit être historique. Même s'il ne jouera pas, c'est peut-être (enfin) le début d'un renouveau à l'OM. Car on a évidemment la sale réputation de toujours bloquer la progression des jeunes talents, et pourtant le talent ce n'est pas ce qu'il manque sur la Canebière... Cette année ça se confirme avec le recrutement de Deschamps:les Rool, Cissé, Abriel n'etaient franchement pas nécessaires et je pense qu'il était possible de faire confiance à des jeunes qui ne sont pourtant pas moins talentueux que ces mercenaires... Je pense que les personnes qui sont allés voir les matchs de la réserve seront d'accord avec moi... Ces dernières années, 1 joueur et demi à réussi à percer le mur de la maison de retraite de l'OM: Nasri et éventuellement Flamini mais les dirigeants ne lui ont jamais fait confiance et c'est sous un ciel moins aigre que celui de Marseille qu'il a réellement éclos... Pourtant, comme je l'ai dit plus haut, le talent ce n'est pas ce qu'il manque à Marseille et l'exploiter nous permettrais d'une part d'avoir de meilleurs résultats sportifs et d'autres parts de meilleurs résultats financiers. Enfin, de toutes parts, je fais le même constat depuis l'été: A l'om, il manque des joueurs et il y a des joueurs en trop, bel oxymoron...
MavericK84
Sep 25 2009, 17:13
Vous pensez que les places pour OM PSG seront en vente dans combien de temps environ
fumiste19
Sep 25 2009, 17:28
Citation (Guru @ Sep 25 2009, 17:09)

Pauvre idiot

Tiens...je suis pas le seul a le penser....
Joga et Clad41...vu que vous etes copains (inscris tous les deux le 13/09....)
Vous faites tout ensemble?
C est bien internet...meme quand on se quitte....on reste ensemble...
On a compris que vous ne l'aimiez pas...
Aller defoncer Ben Arfa au bistro ou au centre aere....
il vous restera MSN.
fana-OM
Sep 25 2009, 19:36
Citation (Guru @ Sep 25 2009, 17:09)

Pauvre idiot
Sinon, j'ai vu le nom d'Alexander N'Doumbou dans le groupe pour le match de ce week-end. Quelle nétait pas ma surprise quand j'ai vu le nom d'un joueur de 17 ans dans le groupe de l'Olympique de Marseille, ça doit être historique. Même s'il ne jouera pas, c'est peut-être (enfin) le début d'un renouveau à l'OM. Car on a évidemment la sale réputation de toujours bloquer la progression des jeunes talents, et pourtant le talent ce n'est pas ce qu'il manque sur la Canebière... Cette année ça se confirme avec le recrutement de Deschamps:les Rool, Cissé, Abriel n'etaient franchement pas nécessaires et je pense qu'il était possible de faire confiance à des jeunes qui ne sont pourtant pas moins talentueux que ces mercenaires... Je pense que les personnes qui sont allés voir les matchs de la réserve seront d'accord avec moi... Ces dernières années, 1 joueur et demi à réussi à percer le mur de la maison de retraite de l'OM: Nasri et éventuellement Flamini mais les dirigeants ne lui ont jamais fait confiance et c'est sous un ciel moins aigre que celui de Marseille qu'il a réellement éclos... Pourtant, comme je l'ai dit plus haut, le talent ce n'est pas ce qu'il manque à Marseille et l'exploiter nous permettrais d'une part d'avoir de meilleurs résultats sportifs et d'autres parts de meilleurs résultats financiers. Enfin, de toutes parts, je fais le même constat depuis l'été: A l'om, il manque des joueurs et il y a des joueurs en trop, bel oxymoron...
s'il y avait du talent dans la réserve de l'OM elle ne serait pas en CFA2 depuis trois ans !!!!!
et puis tu parles de nasri, il a du fouler les pelouses de L1 à 17 ans donc n'doumbou dans le groupe ce n'est pas historique du tout.
Joga-Maroco91
Sep 25 2009, 20:06
Citation (Palenka @ Sep 25 2009, 14:52)

Si ont prend ton resonnement .les but qu'on a mis contre Grenoble et Le Mans c'etait evident de les mettre. Nan l'ASSE et prenable mais pas super facile a prendre. Mais bon comme dit auparavant le match et dans 3 mois et des chose peuvent sans passer en trois mois.
Citation (Guru @ Sep 25 2009, 18:09)

Pauvre idiot
Super ton Argument
Algerien
Sep 25 2009, 20:09
Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 25 2009, 21:06)

Si ont prend ton resonnement .les but qu'on a mis contre Grenoble et Le Mans c'etait evident de les mettre. Nan l'ASSE et prenable mais pas super facile a prendre. Mais bon comme dit auparavant le match et dans 3 mois et des chose peuvent sans passer en trois mois.
Super ton Argument
T'es trop mal placé pour dire ça.
Citation (Guru @ Sep 25 2009, 18:09)

Pauvre idiot
N'Doumbou, ça serait une belle histoire en effet.
Il est déjà surclassé, et à 17 ans il est déjà assez proche du groupe PRO ...
J'espère que ça sera la surprise de l'année chez nous, il en a le potentiel.
Citation (fana-OM @ Sep 25 2009, 20:36)

s'il y avait du talent dans la réserve de l'OM elle ne serait pas en CFA2 depuis trois ans !!!!!
Je pense que les talents individuels surtout à un âge aussi bas, ne se jugent pas par les résultats collectifs. Si on regarde seulement quelques individualités, je crois qu'on peut penser qu'elles ont largement les moyens de percer en équipe première, si seulement on leur ferait confiance.Et puis, je pense aussi qu'on peut partiellement expliquer ces (mauvais) résultats par le fait que les joueurs commencent à savoir qu'ils auront très peu de chance à percer en équipe première mais on sent quand même qu'il y a du talent... Et justement, je suis très content que N'doumbou soit selectionné dans le groupe, ça pourrait montrer un voie nouvelle aux joueurs.
Carlito_Brigante
Sep 25 2009, 20:45
Il serait bon que Guru soit enfin objectif avec HBA.
Merci.
Citation (Carlito_Brigante @ Sep 25 2009, 21:45)

Il serait bon que Guru soit enfin objectif avec HBA.
Merci.
Je pense que je suis à tes souhaits
Carlito_Brigante
Sep 25 2009, 20:52
Au moins, tu reconnais ne pas être objectif, c'est bien.
C'est un premier pas.
Brillant
Y'a taper sur Ben Arfa parce qu'il est mauvais, et taper sur BA parce que c'est la mode. Donc en jouant 100 minutes sur 6 journées, j'pense qu'on opte pour la deuxieme solution chez les supp' et les non supp' qui veulent juste taper pour taper ...
Carlito_Brigante
Sep 25 2009, 21:03
Entre dire que Ben Arfa est naze (et ses pas ses performances à l'OM qui diront le contraire), et dire que Ben Arfa est un génie incompris qu'on devrait bichonner...
J'ai plutôt plus tendance à comprendre les premiers.
AngeDuGhetto
Sep 25 2009, 21:23
Vous avez pas l'impression de ne jamais en finir avec ben arfa la ?!
Olympiendu06
Sep 26 2009, 02:15
Le site off' marche chez vous ?

Chez moi ça fait 2 jours qu'il marche pas
AK-13110
Sep 26 2009, 06:53
Moi il marche niquel il y a pas eu de beug même pas depuis deux jours . Ca vient de toi

vide tes cookies ou quoi je pense
0ldSchool
Sep 26 2009, 11:23
L'affaire BA reste un mystère mais j'espere que comme le ramadan est fini il va ENFIN se reveiller
marquinho07
Sep 26 2009, 12:52
Bon ce soir 3 point sinon rien .
Faut continuer sur notre lancé
Byl-k : je peut prendre ton avatar ?
Algerien
Sep 26 2009, 13:10
Non.
Bon allez ok prends le.
AngeDuGhetto
Sep 26 2009, 13:25
Il est méchant le byl-k...
Ah non en faite
Ronaldo06
Sep 26 2009, 13:44
Quelqu'un à la compo probable pour ce soir ?
Algerien
Sep 26 2009, 13:58
Vous avez des infos sur l'indisponibilité de Taiwo ?
Ce soir, ça devrait être Rool qui jouera à gauche. La même charnière que d'habitude aussi.
Faudra faire attention au match de ce soir. VA qui a sorti un gros gros match face à Sochaux ... C'est peut être pas le bon moment pour les prendre, on n'est pas à l'abri d'une surprise.
Mercalex
Sep 26 2009, 14:17
Déjà deux marseillais à l'hosto. Je la sens pas cette journée
Chelito Con Carne
Sep 26 2009, 14:20
C'est quand même pas cool ça, une défense avec Rool et Heinze, y a rien de plus dissuasif.
TheCureFan
Sep 26 2009, 14:30
Citation (Chelito Con Carne @ Sep 26 2009, 15:20)

C'est quand même pas cool ça, une défense avec Rool et Heinze, y a rien de plus dissuasif.

je ne sais pas ce que ca peut donner face au trio Audel - Pujol - Samassa (7 buts à eux trois je crois sur 10 marqués...)
--> en tout cas il y aura des buts, parce que nous on peut marquer mais aussi on encaisse pas mal... et comme je suis d'un naturel positif, j'espère en marquer un de plus que vous... soit 3-2 lol
Bon Match!

dans une bonne ambiance j'espère...
.Mehdi
Sep 26 2009, 14:52
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Rool
E. Cissé - Abriel - Cheyrou
Lucho
Niang (cap.) - Brandao
Je vois bien ça pour ce soir