MavericK84
Aug 5 2008, 16:22
c'est les bars qui vont geuler avec cet ecran
C'est clair
Mais ils vont surtout râler pour le prix à payer par mois, je suis pas sûr que les bars continuent à diffuser les matchs des équipes de la région, à mon avis la plupart vont prendre canal et mettre le match du dimanche. Même si c'est chiant on les comprend, est-ce que ça vaut le coup de payer autant par mois ?
MavericK84
Aug 5 2008, 16:39
Marseille sera que 7 fois sur orange foot, ils seraient perdants a s'abonner
Palenka
Aug 5 2008, 16:45
L'ecran sur le Prado, c'est juste pour le match contre Rennes.
Et pour les bars au contraire ils vont prendre tous les abonnements, ca va etre vite rentabilisés, puisque la plupart des particuliers ne prendront pas tous les abo, donc les gens iront au bar.
damienduff
Aug 5 2008, 16:47
Je trouve ca bidon cette répartition des matches.
La ligue devrait faire en sorte qu'il n'y est qu'un seul diffuseur.
En plus le fait qu'il n'y est plus d'émissions le dimanche midi pour les résulé ca je trouve ca vraiment nul
Petite info concernant le nouveau sponsor du short de l'OM, fini le Quick qui faisait tâche rouge, place à MP3 qui a des couleurs "du club" :

Entre ça et le nouveau sponsor Direct Energie (+ le N9UF en away et third qui est uniforme), tous les kits de l'OM vont connaître une certaine harmonisation entre les couleurs du club et celles des sponsors, c'est déjà ça.
Salut à tous chers co-supporters, amis marseillais!
Avez-vous déjà tous signé à l'OM??? Non? C'est donc une faute professionnelle. Ayant l'immense honneur de faire partie de la grande famille OM, en tant que nobles supporters, il est donc essentiel pour vous
TOUS de signer votre contrat de supporters de l'OM.
A Marseille, le supporter n'est pas qu'un simple figurant du stade, mais une figure importante de la vie du club, de la famille. Il n'ya donc pas que les joueurs qui signent à l'OM, il y a aussi
NOUS, les supporters.
Faîtes passer le mot...et le lien afin que tous, anciens comme tous nouveaux adhérents se fasse connaître comme appartenant à la grande famille OM, à la grande nuée de supporters!
Ps: le mien est déjà signé

!
http://www.adidas.com/campaigns/verticalsfootball08/content/minisite/Flash/Default.aspx
Citation (damienduff @ Aug 5 2008, 17:47)

En plus le fait qu'il n'y est plus d'émissions le dimanche midi pour les résulé ca je trouve ca vraiment nul
Canal doit pas passer une émission en clair ?
MavericK84
Aug 5 2008, 17:00
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 17:45)

L'ecran sur le Prado, c'est juste pour le match contre Rennes.
Et pour les bars au contraire ils vont prendre tous les abonnements, ca va etre vite rentabilisés, puisque la plupart des particuliers ne prendront pas tous les abo, donc les gens iront au bar.
payer autant juste pour 7 matchs....
Palenka
Aug 5 2008, 17:01
Phocéa tu va finir par croire que je t'en veux,ca part d'un bon sentiment, mais j'ai pas besoin d'adidas pour prouver ou montrer l'attachement que je porte a mon club.
MavericK84
Aug 5 2008, 17:04
c'est plus un truc pour Foutix j'ai l'impression
Pourquoi je dirais que tu m'en veux?
C'est symbolique. Tout simplement. Les supporters des années 70 n'ont pas attendu adidas non plus pour supporter l'OM...de même que nos parents et grands-parents n'ont pas attendu le téléphone portable pour communiquer. Mais maintenant qu'il est là on l'utilise, non?
C'est une action symbolique. C'est pas en signant ce contrat -je le répète symbolique- que tu marqueras le début de ton 'supportorat'.
Palenka
Aug 5 2008, 17:08
Citation
Pourquoi je dirais que tu m'en veux?
Je dis ca parce qu'on a eu 2 ou 3 discussions "houleuse"
Citation
C'est symbolique. Tout simplement. Les supporters des années 70 n'ont pas attendu adidas non plus pour supporter l'OM...de même que nos parents et grands-parents n'ont pas attendu le téléphone portable pour communiquer. Mais maintenant qu'il est là on l'utilise, non?
C'est une action symbolique. C'est pas en signant ce contrat -je le répète symbolique- que tu marqueras le début de ton 'supportorat'.
Oué d'accord, mais c'est juste une opé marketing de plus.
Why not? Elle est centrée sur notre club et réalisée par notre équipementier depuis des lustres...
On va pas lui faire la tête, d'autant qe l'idée est plutôt originale.
Brann Bergen est mené 1-0 pour l'instant, égalité parfaite sur les 2 match
sckapal
Aug 5 2008, 17:24
Je viens de jeter un œil effectivement c'est une belle comm' d'adidas, après les ptites vidéos de la commanderie sont plutôt bien faites et sympas à regarder.
Le positif c'est qu'on a un équipementier qui s'investit et qui est fidèle au club et bien sûr l'OM lui rend bien.
Sinon un peu stressé la Sidonie...

Citation (Matt_ @ Aug 5 2008, 17:16)

T'as dégoté un lien ou tu suis juste l'évolution du score?
Palenka
Aug 5 2008, 17:25
Citation (Matt_ @ Aug 5 2008, 17:16)

J'espere que Brann Bergen va gagner, je prefere aller jouer la-bas plutot que en Lettonie, ca pue le match piege.
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:25
Car en Norvège ça sent pas le match piège peut-être ?
Palenka
Aug 5 2008, 17:30
Chacun ses gouts, je prefere aller en Norvege, jouer une equipe habitué a ce genre de rencontre plutot que d'aller en Lettoine.
C'est pas pour ca qu'on gagnera forcement en Norvege.
Classic10OM
Aug 5 2008, 17:34
De toute façon que ce soit en Norvège ou en Lettonie
Il ne faudra pas refaire
Cela
sckapal
Aug 5 2008, 17:34
Les lettons jouent à 10 depuis la 15ème !
a noter que Ventspils joue a 10 depuis la 15eme minute..
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:36
Citation (1ElPibe0 @ Aug 5 2008, 18:34)

Il ne faudra pas refaire
CelaJ'ai encore honte de cette défaite !
Citation (Matt_ @ Aug 5 2008, 18:16)

... mais Ventpills va continuer le match à 10 contre 11, il va falloir qu'ils tiennent les lettons.
De toute façon ça sera dur là-bas
Après je pense qu'une équipe un peu plus connue comme bergen permettrait de bien préparer l'aspect tactique, alors que des vidéos des matchs des lettons il doit pas y en avoir tellement
Palenka
Aug 5 2008, 17:38
Citation (1ElPibe0 @ Aug 5 2008, 17:34)

Il ne faudra pas refaire
CelaLe meilleur pour ce match ca se passait sur France Bleu :
http://www.0307.fr/le-journaliste-avi-asso...slav-marseille/
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:39
On se prépare pas à l'aide de vidéo trouvé sur le net.
sckapal
Aug 5 2008, 17:40
Tout le monde vieillit mais là c'est vrai qu'Avi m'avait inquiété...
Ptin c est qu ils lachent vraiment rien alors ! M enfin ils risquent bien de craquer a la fin...
Pour la retransmission des matchs, la LFP n a qu a s en mordre les c....Ils ont voulu séparer les lots pour pouvoir tirer un max de pognon, résultat (et quelques observateurs attentifs avaient soulevés ce probleme au début) c est les supporters qui trinquent si ils veulent matter l ensemble des retransmissions televisées...Sans compter qu en plus d etre obligé de s abonner chez Orange pour l acces internet, il faut avoir un bon débit pour pouvoir profiter de la TV par le net (et c est pas gagné pour tout le monde, perso je suis en tres proche périphérie du centre ville d Aix en Provence, donc on va pas dire que je suis trop paumé, et j ai pas un débit suffisant pour avoir la TV sur le net...).
Ptin ce soir on saura contre qui on joue (Brann Bergen/Ventspils) et avec qui (Taiwo ou pas...).
Classic10OM
Aug 5 2008, 17:44
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 18:38)

Je le met direct dans mon MP3
Avi c'est vraiment unique
sckapal
Aug 5 2008, 17:45
Mercato : Pape Diouf fait le point
Après la présentation du nouveau sponsor short pour la saison 2008>09, le président de l’OM a répondu aux questions des journalistes sur le mercato. Plusieurs thèmes ont été abordés :
Gaël Givet
«On discute avec le Panathinaikos.
Les positions se rapprochent mais elles ne sont pas encore unies. Le joueur doit également trouver un accord avec le club grec, ce qui, lundi, n’était pas encore tout à fait le cas. Ce dossier peut, dans les prochaines heures, évoluer dans un sens comme dans un autre.
Modeste M’Bami
«A la fin de la saison dernière, il souhaitait connaître autre chose même s’il se sentait bien à l’OM. On pouvait envisager la chose à condition que les choses aillent vite. Aujourd’hui nous sommes quasiment à quelques jours de l’ouverture du championnat. Nous n’allons prendre le risque de se séparer d’un joueur sans avoir la certitude de pouvoir le remplacer. S’il devait partir, il faudrait que l’OM s’y retrouve compétemment et que nous ayons une solution sportive. Personne ne part, ni Djibril Cissé, ni Modeste M’Bami, si ces deux conditions ne sont pas réunies».
La recherche d’un arrière droit
«C’est nécessaire mais ce n’est pas un impératif catégorique. Tout départ implique une reconfiguration de l’équipe. Nous allons y réfléchir en fonction es départs qui pourraient arriver. L’enrôlement d’un arrière droit a été clairement souhaité par l’entraîneur mais encore faudrait-il tomber sur un joueur qui possède les qualités que l’on recherche et que l’on trouve des solutions sur le plan financier. Jacobsen fait partie d’une liste de noms de joueurs que l’on nous a suggérée mais le choix n’a pas été définitivement arrêté».
2-0
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 18:38)

Mais comment fait-on pour autant se planter dans les calculs du but à l'extérieur !
Soit il avait 3g dans le sang, soit ....
Sinon, même à 10 les lettons se démerdent, ils viennent de planter un 2e but aux norvégiens, en tout cas, plus de prolongations possibles.
Bientôt le déplacement de l'OM dans un stade de 3500 places ?
sckapal
Aug 5 2008, 17:47
2-0 pour Ventsplis qui joue a 10 !
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:49
Combien de Marseillais vont-être acceptés ? 20 ?
Palenka
Aug 5 2008, 17:50
Ils sont chargés les Lettons, c'est pas possible, voila une autre raison, de preferé aller jouer en Norvege.
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:52
Ils jouent bien au moins les Lettons ?
sckapal
Aug 5 2008, 17:52
Tain personne a un lien stream?
J'aimerais bien voir ce que ça donne niveau ambiance 3500 lettons.
elmander3133
Aug 5 2008, 17:53
Franchement j'espere pour vous que M'bami va rester pasque je trouve que c'est vraiment un trés bon joueur et qui a été régulier dans ses matchs il m'a jamais décu perso. Il a toujours mouillé le maillot pour l'om enfin bref c'est pas pour faire du léchage de boule mais j'espere pour vous que vous le garderez tout comme D. Cissé.
Volkaan
Aug 5 2008, 17:55
Que pensez vous du nouveau sponsor [MP3] sur le short de l'OM ?
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:56
C'est cool si en même temps que de jouer ils peuvent écouter de la musique
MavericK84
Aug 5 2008, 17:56
c'est quoi cette marque
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 17:57
Tu connais pas les MP3 ?
Palenka
Aug 5 2008, 17:57
C'est une marque de cosmetique pour homme apparemment.
elmander3133
Aug 5 2008, 17:58
c'est une marque de cosmétique pour hommes qui veut s'implanter en france c'est ce qui a ecrit sur le site de l'equipe
padawanvince
Aug 5 2008, 17:59
Lars Jacobsen « est très intéressé par la Ligue 1 et l’OM »
La piste du Danois Lars Jacobsen a vu le jour récemment, mais l’Olympique de Marseille tarde à faire savoir clairement ses intentions. Malgré un manque de solution de remplacement pour le poste de latéral droit, les dirigeants phocéens préfèrent dégraisser avant de recruter. L’option de l’ancien joueur de Nuremberg a donc été mise en stand-by, mais pas abandonnée pour autant.
Jacobsen faisait toujours partie, avec Jemmali (ce dernier a signé entre temps à Grenoble) et Demont, des possibles recrues de dernière minute. Également courtisé par l’ASSE, Monaco, l’international danois (15 sels) attend un signe de la part des clubs intéressés. Actuellement libre de tout contrat, le joueur formé à OB serait très intéressé par ce challenge.
C’est ce que nous a confirmé son agent. Contacté par nos soins, ce dernier indique que son protégé attend toujours une offre concrète de la part des Marseillais. « Pour le moment, on est sans nouvelle. On n’a pas encore reçu d’offre concrète. Par ailleurs, je tiens à démentir tout intérêt de la part de Toulouse. Concernant l’OM, on attend de voir si Givet est transféré ou non pour savoir si Lars peut se faire une place dans la défense. Lui, en tout cas, est très très intéressé par la Ligue 1 et l’OM. Il trouve que c’est un championnat excellent. »
Face à cet appel du pied, reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants olympiens.
Palenka
Aug 5 2008, 18:01
J'ai toujours tendance a me mefier quand le joueur est demandeur.
Normal qu'il soit demandeur, le gars est en fin de contrat, donc au chomdu, il vient de connaître une descente en 2e division en allemagne, et peut être qu'un grand club français qui joue la LdC serait interessé par lui, qui ne serait pas tenté ?
emilienom
Aug 5 2008, 18:03
je le sens pa celui la , en effet mauvais présentiment quand un joueur est demandeur
sckapal
Aug 5 2008, 18:06
Mouaip pas étonnant que le joueur soit intéressé vu la carrière qu'il a fait pour l'instant, tout ça ponctué par de nombreuses blessures et des saisons à 15 matchs, la perspective de se retrouver dans un club qui peut jouer la C1 ne peut que l'attirer...
edit : réduction du score de Brann 2-1