Pulp Fiction
Aug 28 2008, 19:41
Voilà ce que ça donne avec les matchs de L1 :
13 septembre Bordeaux-OM
16 ou 17 septembre OM-Liverpool20 septembre OM-Monaco
27 septembre Le Mans - OM
30 septembre ou 1er octobre Atletico-OM04 octobre OM-Caen
18 octobre Valenciennes - OM
21 ou 22 octobre PSV-OM25 octobre OM - Paris SG
01 novembre OM - St Etienne
4 ou 5 novembre OM-PSV08 novembre Grenoble - OM
22 novembre OM - Lille OSC
25 ou 26 novembre Liverpool-OM29 novembre Toulouse FC - OM
06 décembre OM - OGC Nice
9 ou 10 décembre OM-Atletico13 décembre Lyon - OM
Le sandwitch Bordeaux-Liverpool-Monaco va être pas mal dans deux semaines
El-Hadj
Aug 28 2008, 19:43
Citation (Morocco @ Aug 28 2008, 19:39)

Ben déjà , on va soulever Liverpool a domicile .
Of course
Citation (Hoot @ Aug 28 2008, 20:36)

Vous allez passer avec 18pts sans probleme

Déjà on va se promener à Anfield...
tirage ultra compliqué, si on finit troisième je suis content
kujiroth
Aug 28 2008, 19:47
Vous avez trouver un site avec le calendrier de toute la coupe ?
J'aimerai voir le calendrier du PSV et de Lyon , pour savoir si OM - PSV pourrer passer a TF1
cissou
Aug 28 2008, 19:49
Héhé, paye ton tirage, c est ca la LDC !
Groupe assez homogene, je prefere ca plutot qu un groupe ou on connait presque les 2 qualifiés. De toutes facons c est le "top 32" européen a ce niveau, peu d equipes faibles, et meme quitte a se prendre une branlée vaux mieux la prendre face a Liverpool que face a une equipe danoise inconnue, ca passera mieux...
Celui qui arrive a sortir les 2 qui passeront de notre groupe est fort, ca jouera serré et ya moyen que tout se joue lors de la derniere journée.
En tout cas ca fait plaisir comme tirage, on verra Coupet de retour au Vel..........
Les deux qui passeront... C'est simple, Liverpool et l'Atlético
Citation (Morocco @ Aug 28 2008, 19:39)

Ben déjà , on va soulever Liverpool a domicile .
Vous alé nous étrippé ca c sûre
Citation (Hoot @ Aug 28 2008, 20:50)

Les yeux fermé
Liverpool c'est l'équipe la plus faible du premier chapeau
Valbuena va encore frappé et éteindre Anfield

magique ce moment là...
bojan krkic
Aug 28 2008, 19:56
J'suis pas très optimiste, l'Atletico c'est du lourd j'crois que tout le monde le sait, Liverpool c'est plus à présenter mais le PSV faut pas les sous-estimés ils étaient champions l'année dernière devant l'Ajax et le Feyenoord, ils ont l'habitude de perdre leurs grands joueurs mais à chaque fois ils s'en sortent. Bonne chance à vous !
nous on a notre meilleur équipe depuis 10 ans... On peut passer mais ça sera hyper dur, groupe très homogène, l'Atlético à notre porté, Liverpool on peut toujours les accrochés et le PSV je reste perplexe mais je les vois bien dernier du groupe
Tupac_Shakur©
Aug 28 2008, 20:02
Citation (Hoot @ Aug 28 2008, 19:50)

oué grace lol, kikou xd .
Citation (Fanom @ Aug 28 2008, 19:50)

Les deux qui passeront... C'est simple, Liverpool et l'Atlético
Dans ce cas , ou est l'interet de jouer la CL , on perd notre temps , faudrait demander a pape , de demander a la fifa de nous sortir d'office .
Marlo Stanfield
Aug 28 2008, 20:07
Sur le papier l'Atléti est la meilleure équipe du groupe, et Liverpool a un effectif bien meilleur que le notre. Mais ça reste un groupe homogène, on peut très bien se retrouver avec le PSV et l'OM qualifiés en 8e.
On gagne un maximum de thunes et ça attire les joueurs... Bien sûr on peut passer et on peut aller au bout la gagner mais on a quand même plus de chances de sortir
Pulp Fiction
Aug 28 2008, 20:08
Le règlement sur le calendrier a du changé cette année...
kujiroth
Aug 28 2008, 20:08
Moi je dis Liverpool et PSV vont passer .
Le PSV a bien recruter ! ils ont moyen d'aller jusqu'en quart !
the_doctor000
Aug 28 2008, 20:09

j'ai louper anfield l'an dernier ;cette année j'y vais sur!!!!
Tupac_Shakur©
Aug 28 2008, 20:12
Citation (Fanom @ Aug 28 2008, 20:08)

On gagne un maximum de thunes et ça attire les joueurs... Bien sûr on peut passer et on peut aller au bout la gagner mais on a quand même plus de chances de sortir
Oué bien sur , on va attirer les joueurs en leur disant , viens signer chez nous , on a aucune ambition , on veut juste de la thune .
La moindre des choses c'est de croire en son équipe .
KhmerStyle
Aug 28 2008, 20:14
Arf, très très chaud notre groupe
Cependant il est quand même possible de se qualifier pour les 8es

Toutes les équipes de notre groupe peuvent se qualifier
Pulp Fiction
Aug 28 2008, 20:20
Citation (kujiroth @ Aug 28 2008, 20:47)

Vous avez trouver un site avec le calendrier de toute la coupe ?
J'aimerai voir le calendrier du PSV et de Lyon , pour savoir si OM - PSV pourrer passer a TF1
J'ai pas le calendrier complet mais pour la 4ème journée c'est :
Bordeaux - Roma
OM - PSV
OL - Steaua Bucarest
Donc a priori TF1 devrait faire son choix entre Bordeaux-Roma et OM-PSV
Guigui60190
Aug 28 2008, 20:21
Vous avez un groupe difficile!Bonne chance à vous en tout cas en espérant que vous passiez!
cissou
Aug 28 2008, 20:23
Gerrard s est blessé aux adducteurs, absence de 2 semaines environ, avec un peu de chance il sera pas dispo le 16 septembre pour l ouverture de la LDC...Ca peut toujours aider !
Vivement que ces matchs commencent, ca va etre enorme.
@babel obertan : la meme pour vous, la Roma et Chelsea c est pas mal
Pulp Fiction
Aug 28 2008, 20:26
Citation (Babel-Obertan™ @ Aug 28 2008, 21:21)

Vous avez un groupe difficile!Bonne chance à vous en tout cas en espérant que vous passiez!
Bonne chance à vous aussi car perso j'trouve les groupes des trois clubs français assez dur, mais bon c'est la LDC et pas la CDL

De toutes les manières, il faut que les trois clubs français aillent le plu sloin possible car on a besoin de points UEFA pour conserver notre 3ème place qualificative en LDC dans les années à venir...
fredo76013
Aug 28 2008, 20:28
Et bien moi il me plait carrement ce groupe
Les joueurs ceux sont arrachés l'annee dernière pour accrocher la LDC et bien avec ce tirage ya de quoi ce faire plaisir !
Que la fête commence
Ca sera dur de se qualifier mais au moin c'est sûr qu'on va vraiment goûter à la LDC là
pour info, la plupart des bookmakers vous mettent dernier
El-Hadj
Aug 28 2008, 20:49
On va prendre de l'expérience aussi
Unskiller
Aug 28 2008, 20:58
Citation (Matt_ @ Aug 28 2008, 21:49)

Bonne nouvelle on réussi toujours en étant dernier d'après les bookmakers (qui se trompent souvent)
fredo76013
Aug 28 2008, 20:59
Citation (Matt_ @ Aug 28 2008, 21:49)

C'est parfait comme ca, on est le petit outsider
Citation (El-Hadj @ Aug 28 2008, 21:49)

On va prendre de l'expérience aussi

Les pokemons quand il meurt, ils prennent pas d'experience
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 21:06
Tirage vraiment très difficile. De sortir de la poule serait pour moi un exploit. Pourquoi pas
Fanatics2marseille
Aug 28 2008, 21:06
Moi persos je suis content qu'on reçoive Liverpool en premier car on a une vengeance à prendre ! Et je pense que si on les bas on aura le mental pour faire quelque chose de bien
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 21:08
On avait le mental pour faire quelque chose de bien quand on les a battu et pourtant
Chaud le groupe, l'année dernière on avait qu'un prétendant à la 2ème place alors que là on en a 2
le mot d'ordre est ! evitez de sur-estimé le PSV qui se diminue d'année en année et ne pas sous estimé l'Atletico ! et Liverpool on connais déja

très jolie groupe
zitouni94
Aug 28 2008, 21:16
Citation (Grims @ Aug 28 2008, 22:12)

le mot d'ordre est ! evitez de sur-estimé le PSV qui se diminue d'année en année et ne pas sous estimé l'Atletico ! et Liverpool on connais déja

très jolie groupe

faut trouver une alternative a zubar la ca doit etre une priorité !
Romain
Aug 28 2008, 21:19
Aie aie sa va être dur en C1 mais tellement beau

Bizarrement je voie bien Marseille l'emporte contre liverpool et le Psv mais pas contre Madrid je pense que L'om va finir 2éme derrière Madrid.

Liverpool je suis pas fane
Bref bonne chance et représenter
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 21:21
J'espère que ce que tu dis est vrai, nous avons de toute façon une chance infime de nous qualifier.
Kieran
Aug 28 2008, 21:24
On a plus qu'une chance infime de nous qualifier.
Certes les bookmakers nous classent derniers mais franchement dans ce groupe, toutes les équipes se craignent (même si Liverpool est un peu au-dessus de lot).
Franchement si on est sérieux à l'extérieur et qu'à domicile on soit en folie et on passera en 8ème.
les boules, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux tombent le même soir
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 21:25
Vous êtes beaucoup trop confiants ici, ne sous estimez pas les autres équipes qui sont pour moi supérieur à la notre.
Kieran
Aug 28 2008, 21:29
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 21:25)

Vous êtes beaucoup trop confiants ici, ne sous estimez pas les autres équipes qui sont pour moi supérieur à la notre.
Pas confiants, optimistes
Franchement dans ce groupe, tout le monde peut gagner, tout le monde peut perdre, c'est le groupe le plus homogène et c'est le seul dans ce cas, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire.
.Mehdi
Aug 28 2008, 21:32
Quel tirage !

Mais bon comme sa a déjà été dit à plusieurs reprises, rien n'est fait d'avance dans le football donc pour moi tout est possible dans ce groupe pour l'OM, le meilleur comme le pire.
United-Algeria
Aug 28 2008, 21:33
Si on recrute un vrai defenseur central, là on pourra peut etre esperer quelque chose !
Mais bon c'est jouable, d'autant plus que ces trois equipe ne sont pas des grands monstres européens !
Pugi13
Aug 28 2008, 21:33
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 22:25)

On y va pour gagner, non? sinon autant ne pas disputer la Ldc.
Romain
Aug 28 2008, 21:34
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 22:21)

J'espère que ce que tu dis est vrai, nous avons de toute façon une chance infime de nous qualifier.
Non sérieux au Vel' contre le PSV, liverpool et Madrid tu peut bien choper selon moi 5 voire 6 pts
Après aller l'emporte à Madrid, Liverpool et le PSV c'est une autres chanson
arshavin67
Aug 28 2008, 21:37
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 22:25)

Comme a di Kieran on est optimite parce que si on pense que c'ets bon on a un group dur et tout sa sers a rien de joué la LDC, faut toujours qu'on pense qu'on va gagner .
Citation (Morocco @ Aug 28 2008, 20:02)

oué grace lol, kikou xd .
non
kikoo lol mdr ptdr
faut tout t'apprendre, toi
momonovich
Aug 28 2008, 21:39
groupe homogéne le 1er peut terminer dernier et vice versa !!!!!
allez l'om allez FCGB et l'OL faite nous réver