Étant donné les dernières infos, on pourrait voir face à l'OM un groupe sans Clerc, Reveillère, et Bodmer mais en comptant sur la présence de Pjanic et Boum dans le groupe...Je ne vois pas Miré débuter malgré tout,sa sortie prématurée Mercredi n'est pas anodine,puis Ederson peut prendre le relais...
Voici la compo qui serait bien de voir face à l'om :
Lloris
Gassama - Cris - Boumsong - Cissokho
Toulalan - Makoun
Govou - Ederson - Bastos
Lisandro
Avec Bastos et Govou chacun sur leurs côtés respectifs, Ederson en 10 en tant que meneur de jeu, son poste de prédilection; puis Lisandro - qui revient en forme ! - en pointe, notre animation offensive pourrait être énorme.
Je préfèrerais aussi voir Makoun que Kallstrom aux côtés de Toulalan parce que ses dernières prestations me laissent sur ma fin,même si je sais comme il peut nous être important dans certaines situations...Mais Makoun sort de ses deux meilleurs matchs de la saison et est souvent dans les bons coups lors des confrontations importantes...
ça a de la gueule quand même,je ne sais pas vraiment comment et avec qui Marseille va jouer par contre...Est-ce que Koné,Ben Arfa ( on lui promet autant de sifflets que la dernière fois au gamin

),Cissé,Morientes seront alignés ? Moi je m'attend à un gros match également,et j'espere vraiment que ce sera le cas !