Citation (Guru @ Nov 20 2009, 22:30)

VAlbuena et Abriel sont très bons, la charnière centrale va bien aussi tout comme les latéraux...
Toi, il faut vraiment que quelqu'un t'explique ce qu'est le foot parce que dire que Valbuena a été moyen c'est déjà une connerie pas possible mais "très bon", tu atteins des sommets...
J'ai finalement maté la 2e mi-temps

. Quand je lis les commentaires et que tout le monde est content, euh je me pose des questions. C'est moi ou l'OM ne s'est créé aucune occasion après le but ? Ca circule bien à 40-50 mètres de Coupet mais à partir de 30m, nada... L'animation offensive, elle est absente.
C'est pas comme ça que l'OM risque de détrôner Bordeaux.
Individuellement on peut retenir Heinze et Diawara.
Collectivement c'était bien dans la récupération et la première relance mais faut relativiser. Paris était très faible. Leur système était à chier, d'ailleurs ils étaient mieux quand ils ont rajouté une solution devant.
Valbuena: je comprends pourquoi DD voulait le virer en début de saison. Ce gars est une escroquerie. Il a TOUT raté, il sert vraiment à rien. Dans le top 3 des pires performances individuelles de la saison.
Niang : Très très moyen lors de ce match. Il a rarement passé Ceara. Faudra qu'il retrouve son niveau pour Milan.
La branlette sur Abriel faudrait m'expliquer. En lisant les posts j'ai l'impression qu'il a sorti un match de folie alors qu'il a été correct comme l'équipe. Mais bon, à l'OM, la branlette c'est un peu un sport national