Keke-OM
Aug 30 2008, 13:02
Citation (.iRf @ Aug 30 2008, 08:09)

Bonne compo, je voi aussi une ptite victoire de l'OM
Au faite qui a hérité du 9 de Cissé ?
Personen le veut ou quoi ?
C'est vrai il est légendaire mais bon ...
Torjäger
Aug 30 2008, 13:04
Citation (doriano113 @ Aug 30 2008, 13:46)

je vois bien un 3-1

pour marseille ce soir avec encore un doublé de niang et un but de valbuena quand il va rentré
bon match a tous
Le score là serait bien effectivement, mais vu notre saison dernière un autre match sans se prendre de buts serait quand même mieux donc un 2-0 ou plus serait l'idéal.
Gsk.MUFC
Aug 30 2008, 13:05
Je dis 3-0 pour l'OM ce soir, il m'agace orange foot ils peuvent pas être sur canal sat je vais être obligé de suivre le match en streaming
Keke-OM
Aug 30 2008, 13:08
sinon t'attend miniut et t'regarde sur OMtv.
Torjäger
Aug 30 2008, 13:14
Citation (Keke-OM @ Aug 30 2008, 14:08)

sinon t'attend miniut et t'regarde sur OMtv.
Moi j'aurai pas le courage d'attendre minuit surtout si c'est une belle victoire

Vive le streaming.
Sinon Orange foot
Keke-OM
Aug 30 2008, 13:16
oui, ben dans ce cas tu regarde pas le score final et t'aura le suspence, crois-moi, après si tu recois des messages ou quoi que ce soit c'est pas de ma faute
Torjäger
Aug 30 2008, 13:17
Effectivement
Sinon personne à des liens de streaming en français pour ce soir?
Kitserafun
Aug 30 2008, 13:21
Moi je regarde jour de foot
El_Comandante
Aug 30 2008, 13:30
Moi je l'écoute sur rmc !
Fanatics2marseille
Aug 30 2008, 13:33
Moi je vais au stade
Citation (pujol @ Aug 30 2008, 13:17)

Effectivement
Sinon personne à des liens de streaming en français pour ce soir?
En Français ne rêve pas trop, sa m'etonnerai... mais moi je vous conseil, RMC+streaming (sans le son) c'est enorme

(en esperant qu'il n'y es pas trop de decalage dans le direct)
Carrick
Aug 30 2008, 13:40
Pour le lien streaming, regardez sur justin.tv à l'heure du match ce soir.
Bonne chance pour ce soir !

Même si on en aura plus besoin que vous.
Crvena Zvezda
Aug 30 2008, 13:41
Bonne chance pour se soir ... méme si vous en aurait pas besoin
Sa va étre un match super dur pour nous , mais bon pourquoi pas faire le méme exploit que l'année dérniére
Gsk.MUFC
Aug 30 2008, 14:17
moi je pense que ça va être un beau match et allez l'om et bonne chance aux sochaliens
Faut pas trop blablater
Faut pas oublier qu'on a joué en semaine
Unskiller
Aug 30 2008, 15:06
Ça va être l'horreur pendant la LDC alors

On a quand même ben vu que les joueurs ont fait le strict minimum face à une équipe assez mauvaise, si on perd ce soir on pourra pas mettre ça sur le coup de la fatigue

Mais bon je suis confiant : 3-0
Palenka
Aug 30 2008, 15:14
N'empeche qu'on a deja joué, cette semaine, nerveusement ca fatigue, en plus c'etait pas si facile que ca.
Surtout que ca risque d'etre la meme chose ce soir, Sochaux va surement defendre a mort, meme si Gillot dit le contraire.
Unskiller jsuis sur que ce soir t'aura un autre héros à mettre en ava
Et si c'est Faty ca sera encore plus drole
Palenka
Aug 30 2008, 15:17
Je prefere qu'il mette Koné ou Niang qui aura mis un triplé, les defenseurs ne nous feront pas des cadeaux éternellement.
ultramarines87
Aug 30 2008, 15:21
OM - Nouvel hommage prévu
Une semaine après le terrible accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, un nouvel hommage sera rendu aux victimes, samedi soir, au stade Vélodrome. Des bâches noires seront déployées dans les virages à l'entrée des équipes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné au terme d'une minute d'applaudissements, en mémoire des victimes. Enfin, une collecte sera organisée dans chaque tribune, pour être remise intégralement aux familles des victimes et des blessés.
Kieran
Aug 30 2008, 15:37
Petit HS mais c'était pour avoir un renseignement de la part de ceux qui regardent en streaming.
Quand vous réglez RMC pendant que vous regardez le match en streaming, est-ce qu'après avoir reglé sur le bon moment, vous avez un décalage de 3-4 secondes par minute ?
Parce que moi du coup je suis obligé toutes les 30 secondes de mettre pause pendant 2 secondes puis de refaire partir la lecture.
Sinon pour en revenir au match j'espère voir une grande solidité défensive, même si à mon avis ils auront pas trop de boulot.
Parce qu'après niveau attaque j'me fais pas de soucis pour ça, ça reste quand même un match à domicile et à mon avis il risque d'y avoir beaucoup d'actions.
willy-40
Aug 30 2008, 15:40
un 3-0 serait sévère moi je préfèrerait un bon 4-1 ^^
Palenka
Aug 30 2008, 15:41
J'ai hate de voir ce que va donner la defense, qui va jouer avec Hilton, si c'est Cana, ca montre clairement qu'on ne fait plus confiance a Erbate (a moins qu'il soit encore juste physiquement), ni a Civelli (tant mieux).
Ou alors Givet va nous faire son jubilé.
Gsk.MUFC
Aug 30 2008, 15:53
moi je prefererais que ce soit erbate
Givet n'est pas dans le groupe. Ca risque d'être Erbate.
Kieran
Aug 30 2008, 16:05
Citation (Kieran @ Aug 30 2008, 15:37)

Petit HS mais c'était pour avoir un renseignement de la part de ceux qui regardent en streaming.
Quand vous réglez RMC pendant que vous regardez le match en streaming, est-ce qu'après avoir reglé sur le bon moment, vous avez un décalage de 3-4 secondes par minute ?
Parce que moi du coup je suis obligé toutes les 30 secondes de mettre pause pendant 2 secondes puis de refaire partir la lecture.
Personne pour m'aider ?
Citation (Palenka @ Aug 30 2008, 15:41)

J'ai hate de voir ce que va donner la defense, qui va jouer avec Hilton, si c'est Cana, ca montre clairement qu'on ne fait plus confiance a Erbate (a moins qu'il soit encore juste physiquement), ni a Civelli (tant mieux).
Ou alors Givet va nous faire son jubilé.
Ca m'étonnerait vraiment qu'on mette de côté un joueur à cause d'un seul match, surtout avec un entraîneur comme Gerets qui donne quand même sa chance à tous les joueurs (d'autant plus que Erbate n'était pas le seul responsable de ce nul contre Rennes).
Je pense que mettre Cana serait la solution de facilité mais je trouverais plus judicieux de faire jouer Erbate, parce qu'on aura besoin de lui cette saison alors autant commencer à le (re)solliciter dès maintenant.
Nerull
Aug 30 2008, 16:06
Et bien moi je ne vois pas une large victoire !
1-0 pour nous pas plus !
ils vont defendre !!!
Slim_Shady
Aug 30 2008, 16:13
Citation
OM - Nouvel hommage prévu
Une semaine après le terrible accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, un nouvel hommage sera rendu aux victimes, samedi soir, au stade Vélodrome. Des bâches noires seront déployées dans les virages à l'entrée des équipes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné au terme d'une minute d'applaudissements, en mémoire des victimes. Enfin, une collecte sera organisée dans chaque tribune, pour être remise intégralement aux familles des victimes et des blessés.
J'trouve quand même que ça commence à faire beaucoup .
Ok c'est super triste , ok c'est normal de rendre hommage au havre ( le jour de l'accident ) et contre bergen ( la 1ère au vél' depuis l'accident) mais on va pas non plus leur rendre hommage jusqu'à la fin du championnat . Place au football maintenant
karim consolat
Aug 30 2008, 16:17
tu es un pas bien
ce sont quand meme 2 personnes qui nous ont quittées c'est pour cela qu'aujourd'hui il leur rendront hommage. et je vais te dire aujourd'hui il leur rende hommage car contre bergen c'etait en ldc et l'uefa n'autorise pas un certain nombre de truc que la ligue peut autoriser ex( brassard noir... )
meme si contre bergen ils ont mis des brassards mais ils ont quand meme demander a l'uefa si ils avaient la permission
Nerull
Aug 30 2008, 16:17
Il faut comprendre quil y a des connaissances pres des dirigeants des supporters , ya dici la quelques saison en arriere un supporter a ete poignardé lors d'un deplacement , il ny a rien eu ! La c'est un chauffeur déchiré ou incompétent qui a dans sa connerie tuer de pauvres personnes , puis c'est tout !
Mon Papy qui aime le foot n'aura pas son velodrome en noir apres sa crise cardiaque en deplacement !
.Mehdi
Aug 30 2008, 16:24
Citation (nani-91 @ Aug 30 2008, 15:53)

moi je prefererais que ce soit erbate
Mais comme l'a dit Palenka, le Marocain revient de blessure
Torjäger
Aug 30 2008, 16:57
Si Erbate est apte à jouer ce sera lui au côté de Hilton.
United-Algeria
Aug 30 2008, 17:03
Ouais Erbate, pourquoi pas ?
Mais faut pas qu'il se rate cette fois !
Zubar, j'ai pas confiance !
Esperons la titularisation d'Erbate pour ce soir, histoire de faire changer d'avis à pleins de monde ici...Ainsi qu'une autre victoire pour assoire notre place de leader (ça fesait longtemps)

Pas de prono pour moi , mais je vois une victoire assez nette ce soir
Citation (Kieran @ Aug 30 2008, 15:37)

Sinon pour en revenir au match j'espère voir une grande solidité défensive, même si à mon avis ils auront pas trop de boulot.
Parce qu'après niveau attaque j'me fais pas de soucis pour ça, ça reste quand même un match à domicile et à mon avis il risque d'y avoir beaucoup d'actions.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=92933petit tuto
Kieran
Aug 30 2008, 17:32
Citation (sydle @ Aug 30 2008, 17:10)

Esperons la titularisation d'Erbate pour ce soir, histoire de faire changer d'avis à pleins de monde ici...Ainsi qu'une autre victoire pour assoire notre place de leader (ça fesait longtemps)

Pas de prono pour moi , mais je vois une victoire assez nette ce soir

C'est vrai que je comprends pas pourquoi Erbate est devenu après le match contre Rennes un défenseur "bidon", "pourri" ou autres termes dans ce registre alors qu'au vu des matchs amicaux (certes sans grande importance mais toujours bons à analyser) il apparaissait comme un défenseur assez solide à la relance propre et beaucoup voyaient en lui un titulaire en puissance.
C'est sûr qu'on ne peut se contenter de bonnes performances an amical mais je pense qu'il faudrait qu'on lui laisse l'opportunité de jouer plusieurs matchs d'affilé, qu'on puisse se faire une idée plus précise de ce joueur.
D'un autre côté Zubar a semble-t-il plutôt convaincu Gerets donc le Marocain ne devrait pas avoir l'occasion d'enchaîner plusieurs matchs, à moins que Zubar fasse des matchs catastrophiques.
Torjäger
Aug 30 2008, 17:34
Citation (United-Algeria @ Aug 30 2008, 18:03)

Ouais Erbate, pourquoi pas ?
Mais faut pas qu'il se rate cette fois !
Zubar, j'ai pas confiance !
Zubar est suspendu donc ce soir il sera en tribune
El_Comandante
Aug 30 2008, 17:35
Moi je préfere largement faire reculer Cana d'un cran, meme quand Zubar n'est pas suspendu. Meme si on se prive des ses talents au milieu de terrain, je le trouve plus rassurant que les autres. Et comme ça on fait jouer Kaboré ou Cheyrou !
Reste à savoir quand est ce que Rodriguez reviendra, là le probleme ne se posera plus

.
Dommage qu'on nous ai pas dégoté un ptit Van Buyten au mercato quand même....
Kieran
Aug 30 2008, 17:36
Citation (Grims @ Aug 30 2008, 17:32)

Merci Grims mais le soucis chez moi c'est que même avec un bon réglage ça décale tout le temps de quelques secondes et à chaque fois il faut re-régler au bon moment.
Tu dois trouver ça bizarre mais ça me le fait à chaque fois.
J'essaye tout le temps de re démarrer le logiciel, de suivre les instructions mais ça me fait tout le temps ce décalage.
Je sais pas si tu peux m'aider pour ça mais en tout cas merci quand même
United-Algeria
Aug 30 2008, 17:38
Citation (pujol @ Aug 30 2008, 18:34)

Zubar est suspendu donc ce soir il sera en tribune

OK je savais pas !
Palenka
Aug 30 2008, 17:39
Citation (Jaïrzinho @ Aug 30 2008, 17:35)

Moi je préfere largement faire reculer Cana d'un cran, meme quand Zubar n'est pas suspendu. Meme si on se prive des ses talents au milieu de terrain, je le trouve plus rassurant que les autres. Et comme ça on fait jouer Kaboré ou Cheyrou !
Reste à savoir quand est ce que Rodriguez reviendra, là le probleme ne se posera plus

.
Dommage qu'on nous ai pas dégoté un ptit Van Buyten au mercato quand même....
Oué Rodriguez faut voir, il est vraiment lent, et avec Hilton a coté, il risque d'y avoir des courants d'air.
Peut etre que Erbate jouera ce soir, mais je pense que dans la tete de Gerets Erbate est le remplacant de Hilton, les deux ensembles je pense pas que ca fonctionnera.
Roman-Riquelme
Aug 30 2008, 17:57
Surtout pour une reprise , c'est doublement + dur
Citation (Kieran @ Aug 30 2008, 17:36)

Merci Grims mais le soucis chez moi c'est que même avec un bon réglage ça décale tout le temps de quelques secondes et à chaque fois il faut re-régler au bon moment.
Tu dois trouver ça bizarre mais ça me le fait à chaque fois.
J'essaye tout le temps de re démarrer le logiciel, de suivre les instructions mais ça me fait tout le temps ce décalage.
Je sais pas si tu peux m'aider pour ça mais en tout cas merci quand même

dans ces cas là fait le avec winamp.
Kieran
Aug 30 2008, 18:13
Citation (Grims @ Aug 30 2008, 18:10)

dans ces cas là fait le avec winamp.
Ok j'vais essayer, merci beaucoup
El_Comandante
Aug 30 2008, 18:19
Moi le streming j'abandonne dans tout les sites y'est marqué que la lfp leur a dit de ne pas diffuser les mattch de l1 et de l2. Et quand bien meme ils veulent bien les diffuser, c'est souvent de très basse qualité. j'écouterai peinard rmc.
Mais le truc qui est quand meme rageant, c'est que j'ai foot +, canal + et c+ sport, autrement dit j'ai tout les matchs de la journée sauf un. Et il faut que orange prenne l'OM ! mais quel bande de....
Keke-OM
Aug 30 2008, 18:25
c'est fait exprés lol, qui veut pas voir l'OM, un qui ?
Et donc Orange se fait des nouveaux clients
Kieran
Aug 30 2008, 18:30
Citation (Jaïrzinho @ Aug 30 2008, 18:19)

Moi le streming j'abandonne dans tout les sites y'est marqué que la lfp leur a dit de ne pas diffuser les mattch de l1 et de l2. Et quand bien meme ils veulent bien les diffuser, c'est souvent de très basse qualité. j'écouterai peinard rmc.
Mais le truc qui est quand meme rageant, c'est que j'ai foot +, canal + et c+ sport, autrement dit j'ai tout les matchs de la journée sauf un. Et il faut que orange prenne l'OM ! mais quel bande de....
Le problème c'est Orange qui l'a causé, c'est la LFP.
Orange, eux ils veulent juste investir dans quelque chose dont ils pourraient tirer des bénéfices, c'est juste l'offre et la demande
S'il y a bien quelqu'un qui est à la cause de cette mascarade c'est bien la LFP, qui s'est d'ailleurs fait avoir à son propre jeu puisqu'à cause de ça, beaucoup de fans de football délaissent la ligue 1
Après concernant la qualité ça a jamais été aussi bien que sur Canal, faut pas se leurrer. Mais en général il y a toujours un lien qui fonctionne pas mal, suffit juste de trouver le bon
Mais c'est sûr que toi qui as tout l'abonnement pour voir les matchs, c'est quand même rageant qu'il y ait 8-9 matchs par saison que tu ne peux pas regarder alors que tu payes déjà assez pour ça.
Citation (Jaïrzinho @ Aug 30 2008, 19:19)

Même chose , par contre si tu as d'autres satellites comme "Astra" ou "Nilesat", y'a plusieurs chaines qui retransmettent le match, le seul bemol c'est de de devoir te taper les commentaires en espagnol ou en arabe mais bon vaut mieux ça que rien du tout.
Dernier message à 18h32, le soir d'un match

Qu'est-ce qu'il vous arrive ...
La composition d'équipe n'est toujours pas tombé, bizarre...
Roman-Riquelme
Aug 30 2008, 20:24
Quelqu'un pense qu'on va avoir un lien pour voir le match qui fonctionne correctement ??