.Mehdi
Aug 30 2008, 23:11
Belle victoire grâce à un énorme Steve Mandanda encore une fois !

J'espère que c'est pas trop grave pour Erbate qui revenait justement de blessure
Non mais Zenden

, comment on peut passer d'un match tranquille à un stress pareil c'est grave!!!!!!!Merci l'abitre et merci Zenden pour nous avoir cassé les couilles ce soir alors que l'on passait une soirée pepere. Le match à été geré du début jusqu'a ce que monsieur l'arbitre et notre cher hollandais ne fasse des siennes, tout se passait pour le mieux, enfin mis à part le début de match difficile, l'équipe perdait trop de ballons, aucune vitesse d'execution, en bref un collectif non retrouvé. L'homme qui sort du lot est bien evidemment Karim Ziani qui nous offre un grand match, auteur du but qui nous libére ainsi que d'une prestation de haut rang, le meilleur Ziani depuis qu'il est à Marseille incontestablement. Aprés défensivement durant les 30 premieres minutes fallait surveiller la charniere centrale Hilton-Erbate, et l'on voit clairement qu'un Erbate est beaucoup plus serein qu'un Zubar, en à peine une demi-heure il a montré toutes ses qualités physiques et techniques...Au fil du match la défense à craqué mais l'on a tenu grace à un sublime MANDANDA , sans lui on aurait perdu ce match, faut aussi remercier Erding pour son inaptitude à cadrer un ballon. Offensivement NIang est toujours aussi important , mais toujour aussi esseulé, Zenden ou Baky n'ont pas trop participé aux actions offensives mis à part sur le but ou Mamadou fait un travail exeptionnel sur le côté droit. Concernant le milieu de terrain, Cheyrou à été transparent, par contre Mbami est toujours aussi solide et important dans on travail de relance ainsi que son boulot défensif. AU final c'était chaud, on aurait pu eviter ce genre de fin de match. On reste tout de même premier de Ligue 1.
DTC13014
Aug 30 2008, 23:13
svp les buts en video merci
coucou
Aug 30 2008, 23:14
mandanda lalalalalalalalalalalalalalalala
Vous criez sur Zenden mais il vous gagne les 3 points contre Le Havre.
Kieran
Aug 30 2008, 23:16
Citation (DTC13014 @ Aug 30 2008, 23:13)

svp les buts en video merci
Putain t'es aveugle ou quoi ?
Tu peux pas regarder juste au dessus au lieu de demander comme ça, c'est pas possible ça
Citation (Kieran @ Aug 30 2008, 23:09)

Unskiller
Citation (lol2 @ Aug 31 2008, 00:14)

Vous criez sur Zenden mais il vous gagne les 3 points contre Le Havre.

Ça lui donne donc le droit de mal jouer après ?
Florent Malouda
OM-2-1-Sochaux
Marseille qui gagne encore ce week-end, prions pour que cela dure le plus longtemps possible
L'équipe peut remercier Mandanda qui nous as sauvé à deux reprises en 10 minutes, en fin de match, moi je l'aime ce gars Tire la langue
Bref, les buteurs pour l'OM sont donc Ziani et Koné, et Erding pour Sochaux
Voila pour l'essentiel !!
à noté que Valbuena est revenu au seins de l'effectif, tant mieux, lui plus Ben Arfa et Ziani, on a de quoi faire tourner
Marseille conserve la tête du championnat (espérons que ça dur également ^^)
sorcer1
Aug 30 2008, 23:17
Citation (Kieran @ Aug 31 2008, 00:16)

Tu peux pas regarder juste au dessus au lieu de demander comme ça, c'est pas possible ça

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
United-Algeria
Aug 30 2008, 23:19
Sinon pour faire quelque chose en champions league, la defese faut pas que ça soit la meme !
Et meme Niang il lui faut du soutien !
Putain j'ai eût trop peur devant la radio
Sinon pour ceux qui ont regardé le match, comment s'est porté notre attaque ? Notre défense ?
Kieran
Aug 30 2008, 23:19
Citation (sorcer1 @ Aug 30 2008, 23:17)

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
Désolé d'mêtr emporté ça m'fout la rage les gars qui arrivent comme ça et qui croient qu'on doit tout faire pour eux
Moi il marche très bien ce lien, va dans la partie vidéo, puis vidéos de foot, France-ligue 1 et 4ème journée
DTC13014
Aug 30 2008, 23:22
Citation (Kieran @ Aug 31 2008, 00:16)

et toi putain tu crois que je suis con le lien ne marche pas et ne fait pas le nerveux avec moi
sorcer1
Aug 30 2008, 23:23
bah j'ai que france ligue 2 !
Citation (sorcer1 @ Aug 31 2008, 00:23)

Pareil
methodman
Aug 30 2008, 23:25
SUPERMANDANDANDA
Pinilla
Aug 30 2008, 23:26
Citation (methodman @ Aug 31 2008, 00:25)

SUPERMANDANDANDA

Super Tello

ca te reviens ?
Kieran
Aug 30 2008, 23:26
Citation (sorcer1 @ Aug 30 2008, 23:23)

Ben ça doit surement marchez que pour les membres qui ont un certain nombre de messages, désolé mais là je peux pas t'aider.
Citation (DTC13014 @ Aug 30 2008, 23:22)

et toi putain tu crois que je suis con le lien ne marche pas et ne fait pas le nerveux avec moi
Ecoute, les gars comme toi qui viennent sur le forum juste pour voir les buts et qui en plus viennent casser les ****** aux mecs qui viennent pour parler tranquille de foot, ben franchement j'me permets de faire le "nerveux" comme tu dis.
Sur ce, à jamais
coucou
Aug 30 2008, 23:28
les gars faut pas s'enflammer le mois de septembre sera difficile
- bordeaux (exterieur)
- monaco (domicile)
- le mans (exterieur)
+ les match de LDC
sorcer1
Aug 30 2008, 23:29
Citation (Kieran @ Aug 31 2008, 00:26)

Ben ça doit surement marchez que pour les membres qui ont un certain nombre de messages, désolé mais là je peux pas t'aider.
ok merci pour l'explication !
DTC13014
plus de video de L1???
skra16
Moi perso. au niveau de l'attaque c'est presque parfait, mais au niveau defense, il faut revoir sa, faut trouver la bonne tactique
la radio de soccers organise un debat sur l'actu football de ce soir.
23h15
au programme:- match ligue1
- match liga
- match serie AVous pouvez ecouter la radio en cliquant icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180Vous pouvez laisser vos reactions icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4135473
DTC13014
Aug 30 2008, 23:32
Citation (Kieran @ Aug 31 2008, 00:26)

Ecoute, les gars comme toi qui viennent sur le forum juste pour voir les buts et qui en plus viennent casser les ****** aux mecs qui viennent pour parler tranquille de foot, ben franchement j'me permets de faire le "nerveux" comme tu dis.
Sur ce, à jamais

la prochaine fois tu parle mieux
methodman
Aug 30 2008, 23:32
N'empêche que ce soir il manquait le virtuose j'ai nommé Ben Arfa ! parce que Zenden je lui crache pas dessus mais bon c'est assez faible.
badweather
Aug 30 2008, 23:58
La fin a été compliqué avec un Mandanda de classe mondiale mais faut pas oublier le HJ enorme sur le but de sochaux!Y a 1 metre faut pas deconner
United-Algeria
Aug 31 2008, 00:05
Non mais faut qu'on recrute c'est pas possible !!!
On va prendre l'eau comme ça en LDC !
En face ya du Aguero, Torres, Forlan, faut pas oublier !
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 00:05
Je re du stade , que dire , tout bonnement magnifique a part la fin de match et l'arbitre ...
Doudou
Aug 31 2008, 00:10
Putain, incroyable...
Le type il a 4 branquignols devant lui, et il te sort tout pendant 90 minutes...Et il te fait ca depuis un an et demi.
Ca va quand meme pas durer eternellement ?
Roman-Riquelme
Aug 31 2008, 00:11
Citation (Kieran @ Aug 30 2008, 23:16)

Toi t'es pas aveugle mais va falloir que tu apprennes comment parler aux gens

On a pas tous la science infuse comme toi
United-Algeria
Aug 31 2008, 00:13
Citation (Doudou @ Aug 31 2008, 01:10)

Putain, incroyable...
Le type il a 4 branquignols devant lui, et il te sort tout pendant 90 minutes...Et il te fait ca depuis un an et demi.
J'espere que si, sinon on est dans la merde !
Roman-Riquelme
Aug 31 2008, 00:13
Zenden il met 2 buts en 2 matchs quoi ...
C'est pas parce que il ne marque pas ou il est pas exeptionnel que c'est la fin du monde ...
Si il remarque au prochin match , vous allez tous l'adulé !
Fanatics2marseille
Aug 31 2008, 00:14
Citation (coucou @ Aug 31 2008, 00:28)

les gars faut pas s'enflammer le mois de septembre sera difficile
- bordeaux (exterieur)
- monaco (domicile)
- le mans (exterieur)
+ les match de LDC
Oui est cette petite trêve peut nous faire que du bien !!
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 00:15
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 31 2008, 00:13)

Zenden il met 2 buts en 2 matchs quoi ...
C'est pas parce que il ne marque pas ou il est pas exeptionnel que c'est la fin du monde ...
Si il remarque au prochin match , vous allez tous l'adulé !
C'était l'un des pires ce soir ...
Roman-Riquelme
Aug 31 2008, 00:16
Ouais c'est sur , en meme temps je connais personne qui est extra sur les 38 journées , jusqu"a présent il a était bon , attendons de voir la suite sans lui cracher dessus
Citation (Doudou @ Aug 31 2008, 01:10)

Pourquoi pas ?
Steve Mandanda :
"Sauver, c'est un grand mot ! J'essaye de faire mon boulot le mieux possible, avec de la réussite. Cela permet de prendre les trois points, c'est bien. On a trop reculé, on s'est fait peur. Il faudra rectifier ça pour les prochains matchs et finir les rencontres plus tranquillement."Mamadou Niang :
"En fin de match on a eu moins de réussite dans les passes on était un peu fatigué, c'est le troisième match en huit jours."Francis Gillot :
"C'est Mandanda qui fait la différence ce soir. Ils mettent deux buts sur leurs deux occasions. Nous on en a 5 on ne marque qu'une fois. On n'a pas de réussite depuis le début de la saison."Benoît Cheyrou :
"On a fait un match sérieux dans l'ensemble mais il faut avoir plus de maitrise quand on mène au score. On peut remercier Steve car je pense qu'on n'aurait pas gagné sans lui. Il faut qu'on s'améliore sur la maitrise. A Bordeaux, ce sera un gros match, on les respecte, c'est un prétendant au titre. Ce sera un bon test pour nous."Jacques Faty :
"On a manqué de réussite. On prend deux buts assez stupides. On a vu un très grand Mandanda encore une fois, il les a encore sauvé. Il faut retenir les bonnes choses, il y en a eu beaucoup ce soir, malgré la défaite."Lorik Cana :
"C'était la première fois que j'étais associé à Hilton, il fallait rentrer de suite dans le sujet, c'était difficile avec les deux attaquants sochaliens. Cela se finit heureusement bien. Steve nous sort de belles occases. Jusqu'au but de Sochaux, on dominait notre sujet. Sur ce but hors jeu, ils reviennent, on perd un peu de confiance. Notre qualité devient alors notre défaut."Mevlut Erding :
"Je suis tombé sur un très bon gardien, il fallait que je les mette au fond... On a deux matchs à domicile qui arrivent donc on va tout faire pour gagner. J'ai confiance en l'équipe, on va remonter la pente."Eric Gerets :
"J’ai revu le ralenti du but de Sochaux, il est hors-jeu non pas de cinq centimètres, ni 50 centimètres mais plus d’un mètre. Après, on a commencé à paniquer. Cela signifie que nous ne sommes pas encore Lyon. On aurait pu finir le match tranquillement en jouant au ballon, là dans le dernier quart d’heure, on a mal fait certaines choses. On a maîtrisé le jeu même si on n’a pas eu beaucoup d’occasions face à une équipe qui défend avec autant de joueurs. Pendant 70 minutes, on n’a pas connu de problème ensuite on n’était plus du tout dans le match. Il ne faut pas recommencer sinon cela va nous coûter beaucoup de points". Karim Ziani :
"Je dédie mon but à mon père qui a fêté son anniversaire hier, mais aussi aux supporters qui ne sont plus là et à aux blessés qui sont à l’hôpital. Sochaux a bien joué au ballon, ils étaient en bloc et nous ont posé pas mal de problèmes. A 2-0, on n’aurait pas dû se faire peur mais il y a une erreur d’arbitrage qui nous coûte un but. Après, Sochaux n’avait plus rien à perdre. On a forcé le destin en marquant deux buts contre une équipe était bien regroupée derrière. Ce soir on a dix points sur douze c’est pas mal. Ce soir, c’est rentré, j’espère que ça va continuer".
Fanatics2marseille
Aug 31 2008, 00:17
Petite entorse pour Erbate...
marquinho07
Aug 31 2008, 00:17
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 31 2008, 01:16)

Ouais c'est sur , en meme temps je connais personne qui est extra sur les 38 journées , jusqu"a présent il a était bon , attendons de voir la suite sans lui cracher dessus
Si un Mandanda

le seul et l'unique car avec Gavanon dans les cages aujourd'hui on aurait perdu 4 voir 5 a 2
achille
Aug 31 2008, 00:18
surtout que l'om a perdu ben arfa pour un petit bout de temps
sinon quelqu'un aurais le lien mms des recations d'aprés match svp ??
merci beaucoup
United-Algeria
Aug 31 2008, 00:19
Citation (Fanatics2marseille @ Aug 31 2008, 01:17)

Petite entorse pour Erbate...

Lui on a pas vraiment vu ce qu'il valait, à part le match contre Renne, j'ai aucune idée de sont jeu en L1 !
Roman-Riquelme
Aug 31 2008, 00:20
Citation (marquinho07 @ Aug 31 2008, 00:17)

Si un Mandanda

le seul et l'unique car avec Gavanon dans les cages aujourd'hui on aurait perdu 4 voir 5 a 2
Non pas a cose de Gavanon , mais a cause de la défense

Faut précisé
Fanatics2marseille
Aug 31 2008, 00:27
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 31 2008, 01:20)

Non pas a cose de Gavanon , mais a cause de la défense

Faut précisé

Et on rajoute un petit coup de pouce de Zenden
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 00:35
La chèvre de Sochaux , qui a marqué , pourra plus tard , sortir un livre " comment j'ai marqué un but a Mandanda "
Passion-OM
Aug 31 2008, 00:36
Zenden quand il nous offre 3 points au Havre il est génial, tout le monde l'adore et ce soir il rate une passe et il se fait saquer par tout le monde faut arrêter...

C'est sur qu'il a pas un style de jeu super impressionnant tel Niang ou HBA, il ne dribble pas souvent mais dans la conservation du ballon il est très utile (sauf sur sa dernière passe

) ainsi que dans les phases arrêtés ou sur les centres, faut savoir reconnaitre l'utilité et la qualité d'un joueur sobre et pas tout le temps s'enthousiasmer sur les Niang Koné etc et rejeter la faute sur les autres.
Savourons la victoire, elle est d'autant plus belle quand elle est arraché dans la douleur.
Citation (Morocco @ Aug 31 2008, 01:35)

La chèvre de Sochaux , qui a marqué , pourra plus tard , sortir un livre " comment j'ai marqué un but a Mandanda "

Le Best-Seller assuré
Dans le cul quand même merci d'etre venus les chatounettes
Unskiller fais peter l'ava de richert
Pauleta.48
Aug 31 2008, 00:48
Citation (Morocco @ Aug 31 2008, 00:35)

Erbate aussi

ce soir j'ai une pensée pour SouF, Ziani fait un début de saison très fort.
United-Algeria
Aug 31 2008, 00:53
L'equipe qui met un 6 à Ziani
ultramarines87
Aug 31 2008, 01:02
Gerets énervé contre l'arbitrage
Après la victoire contre Sochaux (2-1), Eric Gerets s'en est pris à l'arbitrage. L'entraîneur de l'OM a fustigé l'attitude de Monsieur Ennjimi, pas du tout à son goût. « Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer.»
Le technicien belge a conscience que son équipe est très perfectible et que Mandanda a un grand avenir. «On a eu de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France. (Sur Mandanda) Je ne vais pas dire que je le trouve presque normal. Je connais sa valeur, l'entraîneur de l'équipe nationale la connaît, c'est pourquoi il est devenu premier gardien en France. M. Domenech n'a pas pris un grand risque en ne faisant pas jouer d'autres tout bons gardiens de but, avec une grande expérience. Je crois que son futur s'annonce plutôt assez positif.»
De son côté, Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, a regretté le manque de réalisme de ses joueurs, qui ont buté sur un extraordinaire Mandanda. «On est derniers, on a un point, a-t-il reconnu. On a l'impression qu'on est les cancres du championnat alors qu'on peut avoir 3, 4, 5, 6 points de plus, sur tous les matches qu'on fait. On n'a pas la réussite, on tombe toujours sur un gardien qui fait des exploits. C'était Landreau la semaine dernière, c'est Mandanda aujourd'hui. C'est vrai que les joueurs sont déçus, ils ont beaucoup donné. Ils ont fait un gros match.»
Ben Arfa forfait, selon Gerets
Peu après la victoire de son équipe contre Sochaux (2-1) samedi, l'entraîneur de Marseille, Eric Gerets, a expliqué qu'Hatem Ben Arfa ne pourra vraisemblablement pas rejoindre le groupe France qui préparera le premier match de qualification pour la Coupe du monde 2010 face à l'Autriche. «Il sera forfait oui, c'est ce que j'ai pu comprendre. Le docteur de l'OM a eu un contact avec le docteur de l'équipe nationale. Je crois qu'un joueur qui ne peut pas jouer dans son club, cela ne sert pas à grand chose de le faire jouer», a estimé le technicien. Absent face à Sochaux, Ben Arfa avait déjà dû déclarer forfait lors du dernier match des Bleus face à la Suède (3-2) en raison d'une blessure récurrente aux adducteurs.
Roman-Riquelme
Aug 31 2008, 01:19
Un hor jeux plus flagrant que sa on peut pas , faut pas déconé , un juge de touche qui ne voit pas sa , je suis désolé mais faut lui craché dessus !
Un point c'est tout !