Lucho-8
Dec 20 2009, 00:00
Citation (Bewar @ Dec 19 2009, 22:59)

Peut être parce que vous valez pas mieux que nous

Ah oui on a le même niveau que Saint-Etienne qui a pris 16 points et nous 32 , AH CA OUI on a le même niveau...
Non mais sérieux on vous a pas vu du match , il nous faut clairement un attaquant parce que la c'est affolant de croquer autant.
superpippo'
Dec 20 2009, 00:01
Citation (coucou @ Dec 19 2009, 22:56)

Incroyable quon ai pas gagner contre cette equipe de brutes et de niveau ligue 2 sa mz degoute
Le rageux

Si vous avez pas gagné c'est tout simplement parce que vous avez rien montré ce soir et que même a 11 contre 10 bin votre jeu valait pas grand chose...
coucou
Dec 20 2009, 00:03
Citation (Drogbasyl @ Dec 19 2009, 22:59)

Vous lui reprochez la dernière occasion ou Brandao est trop court ? vous voulez qu'il fasse quoi de plus ? il tend la jambe il est court c'est tout... personne parle de Koné qu'a manger mainte frappe
ON LUI REPROCHE TOUT CES IMMANCABLES DEPUIS QUIL EST A LOM CEST SIMPLE !!
Ce mec est larnaque du foot bresilien
OM4€v€r
Dec 20 2009, 00:03
Citation (Drogbasyl @ Dec 19 2009, 22:59)

Vous lui reprochez la dernière occasion ou Brandao est trop court ? vous voulez qu'il fasse quoi de plus ? il tend la jambe il est court c'est tout... personne parle de Koné qu'a manger mainte frappe
Mais c'est pas que sur ce match. Bon d'ici peu de temps, je crois que je vais faire une compil de tout les matchs de Brandao de cette année pour vous montrer le nombre de points qu'il nous fait perdre. D'ailleur sur cette action, c'est comme à Lorient sauf que là bas, y'avait Ayew a la reception, c'est pas qu'une question d'agilité mais d'intelligence de placement.
Hill_G
Dec 20 2009, 00:04
23HSalut à tous les
Soccers, ce soir dans
le Debafter (GENERATION SOCCERS), nous allons revenir en détail sur le match ASSE-OM

Citation (coucou @ Dec 19 2009, 23:03)

ON LUI REPROCHE TOUT CES IMMANCABLES DEPUIS QUIL EST A LOM CEST SIMPLE !!
Ce mec est larnaque du foot bresilien
Je dirais plutot la honte :
coucou
Dec 20 2009, 00:05
Bewar arrete stp ton equipe de brutes elle vaut meme pas un clou aller va dormir
Vic Mackey
Dec 20 2009, 00:06
On parle de Sainté - OM sur GS
Avec Cris, Arno-22, Kun, C-Note, Enzo, Narpi, Ronieto et d'autres..
Ce qui est fou c'est le nombre de Marseillais qui réduise l'énorme travail e Brandao qu'il effectue au front de l'attaque.C'est le sel mec qui bouge son cul pour presser et gêner la relance,et vachement difficile a défendre...grâce a lui il y a aussi des espaces qui se libère pour Niang quand il est la ou d'autre joueur.
OM4€v€r
Dec 20 2009, 00:08
On nous a annoncé un grand buteur, on a eu Brandao. Il a été recruté pour marquer, on lui a pas demander de défendre ou de faire un pressing constant, mettre des coups de cul au adversaire etc, on veut juste qu'il marque et ça il ne sait pas le faire.
Lucho-8
Dec 20 2009, 00:10
Non mais c'est bon énorme travail,énorme travail...
OK il fait un gros pressing mais j'ai envie de dire que dans 95% des cas ça sert STRICTEMENT à RIEN mais alors à RIEEEEN , comment c'est possible de rater 3-4 occases énormes par mois ?
Son but premier c'est de marquer pas de géner la première relance...
Citation (coucou @ Dec 19 2009, 23:05)

Bewar arrete stp ton equipe de brutes elle vaut meme pas un clou aller va dormir
La tienne ne bat pas une équipe en gros doute avec toutes sont équipe type blessé et qui joue à 10.
Gissiu
Dec 20 2009, 00:11
Brandao un buteur ?

Les recruteurs savait que c'était un pivot et rien d'autre.
Sur ce match il était loin d'être mauvais, la seule action à le blâmer c'est la toute première sinon il avait en face un Janot qui a choisi l'OM de faire son match de la saison.
Citation (David @ Dec 19 2009, 23:10)

Non mais c'est bon énorme travail,énorme travail...
OK il fait un gros pressing mais j'ai envie de dire que dans 95% des cas ça sert STRICTEMENT à RIEN mais alors à RIEEEEN , comment c'est possible de rater 3-4 occases énormes par mois ?
Son but premier c'est de marquer pas de géner la première relance...
et ben j'ai l'impression qu'on lui demande plus de presser que de marquer des fois
Gissiu
Dec 20 2009, 00:12
Citation (jojo @ Dec 19 2009, 23:07)

Ce qui est fou c'est le nombre de Marseillais qui réduise l'énorme travail e Brandao qu'il effectue au front de l'attaque.C'est le sel mec qui bouge son cul pour presser et gêner la relance,et vachement difficile a défendre...grâce a lui il y a aussi des espaces qui se libère pour Niang quand il est la ou d'autre joueur.
Ils sont génial tes C/C.
Lucho-8
Dec 20 2009, 00:14
Citation (Gissiu @ Dec 19 2009, 23:11)

Brandao un buteur ?

Les recruteurs savait que c'était un pivot et rien d'autre.
Sur ce match il était loin d'être mauvais, la seule action à le blâmer c'est la toute première sinon il avait en face un Janot qui a choisi l'OM de faire son match de la saison.
Bah j'sais pas quand tu joues seul en pointe ton rôle premier c'est de marquer pas de gêner les relances...
Gissiu
Dec 20 2009, 00:17
Citation (David @ Dec 19 2009, 23:14)

Bah j'sais pas quand tu joues seul en pointe ton rôle premier c'est de marquer pas de gêner les relances...

Et moi qui croyais que vous jouez en 4-3-3 ...
AngeDuGhetto
Dec 20 2009, 00:20
Putin qu'est ce que je suis dégouté... kaboré pour le faire sortir, un des meilleurs en premieres mi temps, je vous le dit il doit jouez, ben arfa tres bonne rentré bordel, vendons valbuena et gardons le, d'ailleurs y'a pénalty sur lui a la fin, si il joue mieux le coup, l'arbitre siffle.
Sinon qu'on crache pas sur brandao hein, morientes non plus l'aurait pas eu a la fin, et il a fait un bon match, il a décroché, apporté des solutions et tres utile derriere.
Lucho ( tres ) moyen ce soir... Bordel Koné, CADRE TES FRAPPES, a la fin si y cadré... faites joué ben arfa a sa place !
Daniel-Alves92
Dec 20 2009, 00:21
Vous au moins vous avez un niveau de jeu rationnel contrairement à nous
Algerien
Dec 20 2009, 00:37
Citation (jojo @ Dec 19 2009, 23:11)

et ben j'ai l'impression qu'on lui demande plus de presser que de marquer des fois

Brandao il est intelligent
Il a compris que les français sont des couillons, et dès que t'as une petite goutte qui glisse sur ton maillot, lui même il sait que nous, ces putains de bouffons de français, on va le kiffer parce qu'il mouille le maillot
Et ouais, si il arrêtait de PRESSER tout le temps et qu'il enlève le mode DEFENSEUR qui est inséré quelque part dans sa cervelle (Brandao cervelle ? loul)
Une âme chatte héritable pour me faire un résumé du match ?
J'étais au taff
Lucho-8
Dec 20 2009, 00:38
Depuis quand tu taff toi ?
Algerien
Dec 20 2009, 00:41
Ch'ais pas, demande à ta mère

Je travaille dans une grande compagnie d'assurance
Putain, on est et on sera toujours dépendant de Niang, m'enfin, c'est MOINS pire que l'année dernière donc bon
Lucho-8
Dec 20 2009, 00:55
Sinon j'ai lu que Lucho a été très moyen ce soir , c'est vrai.
Il a sorti un excellent début de match avec une ouverture superbe pour Brandao et un bon CF ainsi que de bons mouvements mais derrière c'était moyen...
Algerien
Dec 20 2009, 00:57
Non mais voilà
Ma bite a coupé que l'ouverture superbe là, si c'était un autre attaquant, c'est but assuré
Mais y a Danao qui casse tout, comme d'habitude.
Joga-Maroco91
Dec 20 2009, 01:00
Ben arfa a fait une Belle rentrée si après sa Deschamps le mais pas Titulaire... Sinnon Brandao égale a lui même , Heinze Très Très Bon.
Riquel.Me10
Dec 20 2009, 01:11
Citation (Joga-Maroco91 @ Dec 19 2009, 18:00)

Ben arfa a fait une Belle rentrée si après sa Deschamps le mais pas Titulaire... Sinnon Brandao égale a lui même , Heinze Très Très Bon.
C'est quoi qui te fait dire que c'était une belle rentrée? Je pense que t'es tellement habitué a voir des prestations merdiques de sa part que même s'il sort une performance normale tu l'encense. Revois l'action vers la 85' ou il est face a 3 Stephanois, il veut pas lâcher la ba-balle et tente le dribble au lieu de passer a Lucho. Ajoutes y l'action ou il se jette pour rien, si l'arbitre n'était pas nul sur ce match (il sifflé très peu de fautes) il se serait pris un jaune pour simulation alors qu'il aurait pu continuer de jouer et créer le danger! C'est pas un débordement en fin de match qui va me faire changer d'avis... C'est pas ses capacités qui posent problème, c'est sa mentalité.
Zakary
Dec 20 2009, 01:16
Citation (Bylka' @ Dec 19 2009, 23:57)

Non mais voilà
Ma bite a coupé que l'ouverture superbe là, si c'était un autre attaquant, c'est but assuré
Mais y a Danao qui casse tout, comme d'habitude.
Quel gout stp ?
Algerien
Dec 20 2009, 01:20
Charlot(te) poilue aux fraises
Clad41
Dec 20 2009, 01:39
Citation (jsk4ever01 @ Dec 20 2009, 00:11)

C'est pas ses capacités qui posent problème, c'est sa mentalité.
++++++++++111111111111
Olympiendu06
Dec 20 2009, 02:19
C'est bon
jsk on a compris que t'aimais pas Ben arfa ..
J'ai pas vu le match mais c'est pas parce qu'il a raté 2-3 ballons qu'il a était nul hein, plusieurs sur le topic ont dit qu'il avait pas été mauvais, j'ai plus confiance en leur avis.
Enfin bon, ça sert à rien de parler avec toi sur Ben arfa vu que tu changeras jamais d'avis sur lui donc on va pas perdre notre temps.
Sinon Brandao apparemment encore mauvais, y a plus rien à faire pour ce pauvre garçon

Si vous avez les buts ou même un résumé du match
Lucho-8
Dec 20 2009, 02:37
Quels buts ?
MavericK84
Dec 20 2009, 02:50
Citation (jsk4ever01 @ Dec 20 2009, 00:11)

C'est quoi qui te fait dire que c'était une belle rentrée? Je pense que t'es tellement habitué a voir des prestations merdiques de sa part que même s'il sort une performance normale tu l'encense. Revois l'action vers la 85' ou il est face a 3 Stephanois, il veut pas lâcher la ba-balle et tente le dribble au lieu de passer a Lucho. Ajoutes y l'action ou il se jette pour rien, si l'arbitre n'était pas nul sur ce match (il sifflé très peu de fautes) il se serait pris un jaune pour simulation alors qu'il aurait pu continuer de jouer et créer le danger! C'est pas un débordement en fin de match qui va me faire changer d'avis... C'est pas ses capacités qui posent problème, c'est sa mentalité.
J'ai maté la seconde mi temps sur Foot +, j'ai trouvé qu'il avait fait une tres bonne rentrée, il a provoqué, dribblé, il a un peu mangé 1 ou 2 fois mais sinon c'etait du bon Ben Arfa, en milieu gauche qui est pour moi son meilleur poste
Ronaldo06
Dec 20 2009, 02:51
Bravo deschamps d'avoir encore mis son lucho en n°10 génial le mec a perdu tout ses ballon à gaché tout les contres mais c'est MR LUCHO donc forcément faut pas le faire sortir ..,quand à la brandade alors lui c'est même pas la peine d'en parlé non plus..
Lucho-8
Dec 20 2009, 02:56
Putain mais toi tu me saoules à toujours critiquer Deschamps...
T'aurais mis qui à la place de Lucho ? Surtout qu'il a pas fait un match dégeulasse avec un super début de match.
MavericK84
Dec 20 2009, 02:56
Il a été ni bon ni mauvais Lucho, il le laisse car c'est le type de joueur qui sur un geste te fait gagner le match, j'aime bien Abriel, il se demerde bien en milieu droit
Olympiendu06
Dec 20 2009, 03:00
Citation (David @ Dec 20 2009, 01:37)

Quels buts ?

Le con, j'ai pas fait attention.

Merci pour la vidéo.
Ronaldo06
Dec 20 2009, 03:04
Citation (David @ Dec 20 2009, 01:56)

Putain mais toi tu me saoules à toujours critiquer Deschamps...
T'aurais mis qui à la place de Lucho ? Surtout qu'il a pas fait un match dégeulasse avec un super début de match.
J'aurais mis qui ? bah au lieu de sortir abriel c'est lui qu'il fallait sortir.. et il pas fait un match déguelasse ??

il a été CATASTROPHIQUE en 2ème mi-temps tout ses controle il poussait le ballon trop loin toute ses passe il les foiré mais c'est pas à lui que j'en veut le mec est relayeur et ce mongole de deschamps lui dis tien tu vas joué 10 bah dans ce cas la il a qu'a testé cheyrou ou m'bia en 10 pendant qu'on y est..
Olympiendu06
Dec 20 2009, 03:10
Ouais mais DD tellement qu'il veut pas faire jouer Ben arfa il préfère mettre Lucho en 10 ce con.
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:11
En même temps on peut pas faire jouer Lucho en 8 et Ben Arfa en 10.
A part un 4/4/2 losange mais Lucho sera beaucoup trop sur un côté que axial.
MavericK84
Dec 20 2009, 03:12
Lucho il est tres bien a ce poste la de relayeur, il mettrait Ben Arfa a gauche ce serait niquel
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:14
A gauche y'a Niang...
Ronaldo06
Dec 20 2009, 03:16
Citation (David @ Dec 20 2009, 02:11)

En même temps on peut pas faire jouer Lucho en 8 et Ben Arfa en 10.
A part un 4/4/2 losange mais Lucho sera beaucoup trop sur un côté que axial.
Bah ce soir c'etait un losange au début avec kaboré a droite abriel à gauche et lucho en 10 il aurait du mettre lucho à la place de kaboré et HBA en 10 ..
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:17
Mais Lucho est bon en milieu relayeur pas en milieu droit.Pareil pour Cheyrou qui est meilleur en milieu relayeur qu'en milieu gauche.
Ronaldo06
Dec 20 2009, 03:23
Citation (David @ Dec 20 2009, 02:17)

Mais Lucho est bon en milieu relayeur pas en milieu droit.Pareil pour Cheyrou qui est meilleur en milieu relayeur qu'en milieu gauche.
Bah son poste c'est milieu relayeur droit contre boulogne il à joué a son poste il a été bon .
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:24
Mais dans un 4/4/2 losange y'a pas de milieu relayeur sinon l'adversaire passe très facilement par les côtés...
Ronaldo06
Dec 20 2009, 03:33
Citation (David @ Dec 20 2009, 02:24)

Mais dans un 4/4/2 losange y'a pas de milieu relayeur sinon l'adversaire passe très facilement par les côtés...
Oué mais c'est pratiquement la meme chose en 4-3-3 sa donne sa :
-------------M'Bia-----------------
------Lucho------------Cheyrou----------
-------Abriel--------Brandao--------Niang
Et 4-3-1-2 :
-------------M'Bia-----------------
------Lucho------------Cheyrou----------
--------------Hba------------
-----------Brandao------Niang
Il joue au même au poste c'est juste que la y'a pas d'ailier donc il doit un plus défendre sur son couloir mais au final ca change pas grand chose...
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:34
Bah non vu qu'en 4/3/3 les ailiers que sont Abriel et Niang font un travail défensif sur leur côté , et si on fait un 4/4/2 losange avec Cheyrou et Lucho axiaux y'aura personne pour boucher les côtés jusqu'aux latéraux...
A voir...
MavericK84
Dec 20 2009, 03:35
Citation (David @ Dec 20 2009, 02:14)

A gauche y'a Niang...
Tu le mets devant
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:45
Mais Niang c'est mauvais seul en pointe , il est bon devant que avec quelqu'un pour l'épauler (Cissé à l'époque).
Pauleta.48
Dec 20 2009, 03:47
Citation (Wayne Drogba @ Dec 19 2009, 22:21)

Deshamps ne voit pas que brandao est nul ?
si tu préfère Morientes... à l'heure actuelle il a pas trop le choix.