diablot
Jan 10 2010, 20:26
Fin du match, qualification obtenue!!
Le tirage qui suit, va compter pour l'OM aussi??
Citation (Despo Rutti @ Jan 10 2010, 18:50)

Bien sur qu'il y a des circonstances atténuantes mais faut pas trop s'appuyer dessus pour tout justifier.
Par contre le truc du pour critiquer allez sur les sites anti-om c'est bidon.
Le truc c'est qu'a la fin du match, qu'on fasse un bilan avec les bons et les mauvais d'accord, juste j'suis arrivé, sur une page c'était "putain brandao il est mauvais" "regarde il a raté sa passe" "regarde il a raté son controle" "t'as vu la puissance de sa frappe" "les amateurs c'est son niveau" stop quoi ...
Lucho-8
Jan 10 2010, 20:33
Putain c'était bien pourri, y'a eu que Cheyrou et à la limite Abriel et Ben Arfa à leur niveau, le reste c'était vraiment très moyen, on jouait pour se pas faire piéger...
Citation (diablot @ Jan 10 2010, 19:04)

BUTT DE CHEYROU!!!
Super !!!!
C'est vraiment pas sur ce match qu'il fallait attendre des réponses sur les uns et les autres ... Moi j'attends avec impatience le match contre Bdx, qui devrait sceller notre magnifique saison !
Lucho-8
Jan 10 2010, 20:44
Cissé au CFC, je sens qu'il va bien taper sur Deschamps.
oliv80
Jan 10 2010, 20:48
On joue à l'extérieur chez le vainqueur du match Compiègne/Lens.
Faible prestation face à une équipe aussi faible . Mais la qualif' est là c'est l'principale.
Surement Lens ... On fera avec, au pire ça allegera le calendrier ...
Citation (oliv80 @ Jan 10 2010, 19:48)

On joue à l'extérieur chez le vainqueur du match Compiègne/Lens.
Tiens, à l'extérieur, contre sans doute un club de L1, comme par hasard, ça commence à devenir lassant ces tirages, c'est toujours la même chose...
hatbenarfa
Jan 10 2010, 21:19
Citation (Pedro' @ Jan 10 2010, 17:47)

Ben Arfa il joue bien face à des clubs de son niveau quoi

Comme le psg
http://www.youtube.com/watch?v=FhdljsO8IUs
Drogbaminator
Jan 10 2010, 22:20
Citation (Fap @ Jan 10 2010, 19:43)

Moi j'attends avec impatience le match contre Bdx, qui devrait sceller notre magnifique saison !
Mouais en gros la saison de l'OM serait fini après ce match, dans la mesure où on ne gagne (jamais) très rarement là-bas? Mais je suis d'accord avec toi, c'est le vrai match test. C'est limite marche ou crève. Ce soir, on a gagné à l'extérieur après avoir galéré pour jouer le match. Bordeaux n'a gagné que d'un but en jouant à domicile sur un pénalty. Alors certes on a pas fait un grand match, mais comme dirait l'autre: l'important est de gagner.
J'ai bien aimé le match de Cheyrou qui revient bien. HBA et Valbuena se sont bougés certainement pour être mieux vendus... La défense a été un peu moins effrayante que d'habitude, même si l'ami M Bow courait avec des poids de trois tonnes!!!
Citation (boo @ Jan 10 2010, 20:01)

Tiens, à l'extérieur, contre sans doute un club de L1, comme par hasard, ça commence à devenir lassant ces tirages, c'est toujours la même chose...
Lens est également rarement avantagé par les tirages ces derniers temps, ce serait bien de passer pour voir un match de coupe à Bollaert.
coucou
Jan 10 2010, 22:40
sur ma vie le tirage est trop trucqué comme par hasard on joue une ligue 1 a l'exterieur chaque année c'est la meme et chaque année c'est la meme pour paris qui se tape des clubs bidon a domicile
Marlo Stanfield
Jan 10 2010, 22:58
Ma foi si on veux gagner la CDF il faut gagner tout les matchs, c'est pas compliqué. Peu importe le tirage.
arshqvin
Jan 10 2010, 23:21
Faut arrêter la parano, en plus si vous réflechissez bien c'est bien mieux de jouer un vrai match de foot que d'aller se faire chier contre une équipe d'amateur
Citation (kaka'95100 @ Jan 10 2010, 17:14)

C'est clair j'voit vraiment pas pourquoi Deschamps a recruter Rool

. Coach merdique

Et non !

c'est MEME PAS le 4e choix ! il aurait pu faire rentrer Rool à la place de Bocaly et faire passer Bonnart à droite, mais non !

autant aller le faire jouer à la réserve le Cyril.
M'Bow !! Il tire quoi derrière le cul ?
Babyboy
Jan 11 2010, 14:24
Citation (Marlo Stanfield @ Jan 10 2010, 21:58)

Ma foi si on veux gagner la CDF il faut gagner tout les matchs, c'est pas compliqué. Peu importe le tirage.
+1 c'est clair
Algerien
Jan 11 2010, 14:56
Citation (Marlo Stanfield @ Jan 10 2010, 21:58)

Espérons un parcours comme en 2007.
Euuh qui se termine mieux quand même... C'est qui sur ton avatar ?
Algerien
Jan 11 2010, 15:17
Bah oui
Sur mon avatar ? C'est le seul et unique Daniel Montenegro

Un excellent joueur qui n'avait pas réussi à s'imposer chez nous, trop jeune à l'époque
C'est devenu l'un des meilleurs joueurs du championnat argentin après. Un grand monsieur du côté de l'Independiente
Carlito_Brigante
Jan 11 2010, 15:30
J'espère qu'on aura droit à un grand match dimanche, même si les dernières rencontres c'était plutôt pourrave avec deux entraineurs qui se chiaient dessus.
Je n'en attends pas moins de DD ce dimanche, il va surement nous concocter un truc super défensif avec l'ambition de ramener un point voire plus en cas de miracle.
M'enfin c'est surtout la meilleure technique de contrer Bordeaux. Ca va se jouer sur les coups de pieds arrêtés encore ça... (cf match aller avec le but refusé on ne sait toujours pas pourquoi

)
cissou
Jan 11 2010, 17:59
Mouaip ca risque de pas etre jojo dimanche...Va y avoir la pression pour ramener un résultat, sinon le moral en prendra un coup et les "journaux" annonceront deja bdx champion.
J espere que ce sera pas trop fermé comme match.
Babyboy
Jan 11 2010, 20:27
Sa fait combien de temps que l'on à pas recruter un jeune de moins de 21 ans ?
Unskiller
Jan 11 2010, 20:29
Fomen
AngeDuGhetto
Jan 11 2010, 20:42
Citation (Unskiller @ Jan 11 2010, 19:29)

Fomen

Pour compter sur lui
Le dernier c'était Taiwo ...

Fomen

ouaww
BabyBoy a raison sur ce point
Suis-je bête ... HBA
Babyboy
Jan 11 2010, 21:00
Oui mais Ben Arfa ils ont pas étais le chercher bien loin
Je me demande si on à des vrai recruteurs ... Putain mais qu'il aille voir des championnat étranger, Asiatique Americain il y en des millier des jeunes joueurs promoteurs.
Puis à la base souvent il coute pas cher puis si il explose à l'OM quand on les vend sa rapporte au club enfin voila je vois pas pourquoi nos dirigent ne partent pas sur cette politque comme le fait trés trés bien le FC PORTO ou manchester ..
Narpi38
Jan 11 2010, 21:03
Citation (Fap @ Jan 11 2010, 19:54)

Le dernier c'était Taiwo ...
Faux, re-Faux et archi-Faux.
Nan mais n'importe quoi, vraiment !!!!!!
Le dernier c'est Charles Kaboré !!!!!!
Citation (Babyboy @ Jan 11 2010, 20:00)

Oui mais Ben Arfa ils ont pas étais le chercher bien loin
Je me demande si on à des vrai recruteurs ... Putain mais qu'il aille voir des championnat étranger, Asiatique Americain il y en des millier des jeunes joueurs promoteurs.
Puis à la base souvent il coute pas cher puis si il explose à l'OM quand on les vend sa rapporte au club enfin voila je vois pas pourquoi nos dirigent ne partent pas sur cette politque comme le fait trés trés bien le FC PORTO ou manchester ..
C'est vrai qu'à ce niveau, il y a de quoi se poser des questions. Aprés, on peut pas reprocher de tenter des paris. Taiwo, Valbuena sont ceux pour qui ça a plutot marché, par contre c'était pas ça pour Gragnic

, Fomen, à voir, et Kaboré en attente de confirmation.
J'avoue que Porto ils sont énorme!
Ils te sortent des joueurs de tu ne sais où et il te les revende à plus de 20M en ayant déjà derrière le successeur...
On a des leçons à prendre
Algerien
Jan 11 2010, 22:22
C'est ça le hic. On a trop peur de prendre de nouveaux recruteurs vu que ceux qui sont en place, c'est "la famille".

Le seul qui est notable, c'est Skoblar. Mais il est pas "actif" en ce moment. Des problèmes d'ordre privé il parait.
cissou
Jan 11 2010, 22:29
Porto ou Arsenal ont les moyens et la reputation pour se payer les meilleurs joueurs, nous quand on tente le coup on se retrouve souvent avec des trop tendres qui se chient dessus car ne tiennent pas la pression.
Pourquoi viser des prépuberes, autant prendre des joueurs qui ont deja confirmé en L1.
AngeDuGhetto
Jan 11 2010, 22:55
Citation (cissou @ Jan 11 2010, 21:29)

Porto ou Arsenal ont les moyens et la reputation pour se payer les meilleurs joueurs, nous quand on tente le coup on se retrouve souvent avec des trop tendres qui se chient dessus car ne tiennent pas la pression.
Pourquoi viser des prépuberes, autant prendre des joueurs qui ont deja confirmé en L1.
Ok on va payé gameiro 13 M€ c'est sa ? Quand tu voit ce qu'a fait porto avec Hulk...
MavericK84
Jan 11 2010, 22:59
Meme avec Falcao
Marlo Stanfield
Jan 11 2010, 23:42
Citation (Bylka' @ Jan 11 2010, 21:22)

C'est ça le hic. On a trop peur de prendre de nouveaux recruteurs vu que ceux qui sont en place, c'est "la famille".

Le seul qui est notable, c'est Skoblar. Mais il est pas "actif" en ce moment. Des problèmes d'ordre privé il parait.
Notable dans quel sens ? Parce que bon, avec tout le respect que j'ai pour lui, ses dernières "trouvailles" que j'ai en tête c'est Skacel Vachousek et Alen Skoro...
Algerien
Jan 11 2010, 23:44
Citation (Marlo Stanfield @ Jan 11 2010, 22:42)

Notable dans quel sens ? Parce que bon, avec tout le respect que j'ai pour lui, ses dernières "trouvailles" que j'ai en tête c'est Skacel Vachousek et Alen Skoro...
Modric, Kranjcar, même Vidic je crois bien.
Ils les avaient trouvé avant tout le monde, il suffisait juste de mettre 5-6 millions, mais on a préféré une de ses autres trouvailles, qui coutent moins cher et qui arrangeait bien Diouf : Bosjan Cesar.
Babyboy
Jan 11 2010, 23:54
Citation (t_o-m @ Jan 11 2010, 20:47)

J'avoue que Porto ils sont énorme!
Ils te sortent des joueurs de tu ne sais où et il te les revende à plus de 20M en ayant déjà derrière le successeur...
On a des leçons à prendre

Ils ont les meilleurs recruteurs au monde
Parcontre les notres je les echangerais bien ... dailleur on en parle peu, c'est qui ? mdr
king_mike
Jan 12 2010, 00:43

Fomen

il a 25ans
Unskiller
Jan 12 2010, 00:45
Ouais je sais mais tu suis bravo
Mais arrêté avec Fomen ! on sait très bien qu'il est arrivée pour un projet à long terme ! cela commence par la CFA2, il est jeune ! il a le temps ! alors arrêté de parler comme des niais en faisant croire que vous ne savez rien...
biniot_cheyrou
Jan 12 2010, 19:59
Citation
Le Groupe à Saint-Etienne
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement en coupe de la Ligue à Saint-Etienne ce mercredi (20h45). Lucho, Niang et Heinze sont bien de retour tout comme Riou et Mango qui font leur apparition. Mandanda est laissé au repros tandis que Bocaly (hématome) et Morientes (tendon d'achille) sont blessés et Rool est malade.
Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Hilton, Mbow, Mango
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Ayew, Brandao, Niang
OM.net
Je vois bien:
Andrade
Bonnart Diawara Hilton Heinze
Abriel Cissé Cheyrou
Valbuena Brandao Ben Arfa
Algerien
Jan 12 2010, 20:05
Un bon match pour préparer Bordeaux.
Faut faire un peu jouer Lucho et Niang, histoire qu'ils aient un peu de jus pour dimanche.
biniot_cheyrou
Jan 12 2010, 20:09
Je pense qu'ils rentreront en cours de match, pour retrouver leurs sensations.
On va découvrir le gardien Andrade, que je n'ai jamais vu joué.
arshqvin
Jan 12 2010, 20:26
je suis le seul a penser que le match n'aura pas lieu?
Prévision météo demain :
Pluie/Neige toute la journée avec a 20h00 -4°C
Soit tout nos joueurs se pètent une jambe soit on fait plaisir a ces handicapés de la LFP non?
diablot
Jan 12 2010, 20:59
Citation (arshqvin @ Jan 12 2010, 19:26)

je suis le seul a penser que le match n'aura pas lieu?
Prévision météo demain :
Pluie/Neige toute la journée avec a 20h00 -4°C
Soit tout nos joueurs se pètent une jambe soit on fait plaisir a ces handicapés de la LFP non?
Le match dimanche était pareil a peu près...
Il faisait froid mais je pense qu'il aura lieu!!
Babyboy
Jan 12 2010, 21:02
On va enfin pouvoir voir jouer l'OM demain
Pour Mancinni sa en est ou je comprend plus trop ?
Hill_G
Jan 12 2010, 21:10
Demain
Nagrom
Jan 12 2010, 21:45
Voila environ 2ans que je n'avais pas poster sur soccers mais je reconnais quand même encore quelques fidèles
Sinon concernant l'équipe de demain je pense que ça va pas mal tourné, la coupe de la ligue n'a jamais vraiment été un objectif principal pour nous, la preuve on a jamais été bien loin dans cette coupe (maxi 8ème de finale il me semble

) donc bon voir Niang et Lucho qui reviennent de blessure j'en doute ou bien pour les 10-15 dernières minutes histoire qu'ils retouchent un peu le ballon...