zizou-56
Sep 1 2008, 09:22
Gerrard est blessé aussi?
Nicolas-OM
Sep 1 2008, 09:27
Oui
zizou-56
Sep 1 2008, 09:38
Ooooh c'est pas pour se réjouir du malheur des autres mais....
(de toute façon même avec eux on les bats

)
La chance qu'on a eu au niveau du tirage au sort c'est le calendrier : on commence contre Liverpool (à domicile en plus) et on peut espérer que le club ne sera pas à son véritable niveau mi-septembre, comme ce fut le cas l'an dernier.
De plus, on joue notre dernier match également à domicile
Les joueurs n'ont rien à perdre de toute façon, ce ne sera que du bonus.
Nicolas-OM
Sep 1 2008, 09:55
L'année dernière aussi on a finit à domicile.
zizou-56
Sep 1 2008, 10:17
Oui mais on avait pas commencé à l'extérieur?
Citation (zizou-56 @ Sep 1 2008, 11:17)

Oui mais on avait pas commencé à l'extérieur?

Bien sur que non , on avait commencé au Vel' face au Besiktas avec des buts de Rodriguez et Cissé si mes souvenirs sont bons
Pour les Pack Europe aux amis de l'OM , je crois avoir compris que c'est Mardi
sckapal
Sep 1 2008, 10:41

MARSEILLE PRÊTE DEUX JEUNES. – Marseille a décidé de prêter Mohammed Dennoun, jeune attaquant de vingt-deux ans. Ajaccio va l’accueillir. Leyti N’Diaye, défenseur sénégalais de vingt-trois ans, évoluera quant à lui à Reims. – H. P.
zizou-56
Sep 1 2008, 10:44
Citation (OM 71 @ Sep 1 2008, 10:22)

Bien sur que non , on avait commencé au Vel' face au Besiktas avec des buts de Rodriguez et Cissé si mes souvenirs sont bons

Tu dois avoir raison car Liverpool-OM ça devait être début octobre
Citation (sckapal @ Sep 1 2008, 11:41)

Hey, ça me rappelle la page qu'avait eu mon pére il y'a 20 ans dans la Provence pour salué sa prestation en coupe de Provence...

Citation (arshavin67 @ Sep 1 2008, 00:06)

Lyon a gagné

.
Maintenant on est a égalité , faut qu'on gagne contre Bordeaux et que Lyon fait un nul ou perd

Perso, je signe pour un nul a Bordeaux....
1000 eme message, en passant.
De toute façon, la saison est encore longue. C'est pas la prochaine journée qui determinera qui de nous ou Lyon sera champion, même si ça fait chier de les laisser déjà s'échapper...
Attention Nice n'a pas encore perdu, l'an dernier ils avaient failli gagner à Gerland.
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 1 2008, 04:49)

Benzema déja 4 réallisation , Mamadou aller réveille toi et met la machine en route comme l'année derniere
Qu'est ce qu'on s'en fout quand il marque il fait des offrandes
Moi ca me va trés bien
Citation (Nicolas-Om @ Sep 1 2008, 09:13)

Il ne méritait pas de perdre non plus. Tout s'est joué sur un exploit perso' ..
L'OM tient son dernier renfort...le 01/09/2008 à 07:43
Alors que dans la semaine, on apprenait que Derby County (relégué en division 2 anglaise cette saison), refuserait de prêter Tyrone Mears à l'Olympique de Marseille, il semblerait qu'il en soit finalement tout autrement...
En effet, selon
La Provence, le latéral droit que l'OM cherchait tant à recruter pour suppléer Laurent Bonnart sera bien cet anglais, inconnu du grand public. Il devrait s'engager avec le club olympien lors de cette dernière journée de mercato.
Plus d'informations sur cet éventuel transfert dans la journée...
Article : Le Phoceen.
C'est ça l'énorme recrue ?

powaa la big recru...
les dirigent nous prenne un peu pour des cons...
samassa,lui...
Citation (Niko$ @ Sep 1 2008, 12:29)

powaa la big recru...
les dirigent nous prenne un peu pour des cons...
samassa,lui...
tout le monde disait pareil quand Valbuena, Ribéry, Niang, Grandin, Kaboré... sont arrivés.
Drogba4ever
Sep 1 2008, 11:48
faisons confiance aux dirigeants ils ont eu le nez creux depuis quelques saisons
DROGBAAAAA REvient !!!!!!!! STp !!! c'est le bon moment !
1 . 2 . 3 Maintenant !!!
Babyboy
Sep 1 2008, 12:00
Djibril Cissé ne veut plus retourner à l’OM !
31/08/2008 - 18 h 00 - Matthieu Margueritte
Prêté avec option d’achat à Sunderland, Djibril Cissé va fouler pour la première fois en championnat la pelouse de son nouveau club, le Stadium of Light. L’occasion pour lui de confirmer son excellent début avec les Black Cats avec lesquels il a marqué dès son premier match face à Tottenham. Dans une interview accordée au Sunday Sun, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dévoile son envie de retrouver la Premier League afin d’effacer son échec à Liverpool.
« Je sais que je peux mieux faire qu’à Liverpool. Je n’ai pas pu exprimer tout mon talent là-bas à cause de mes blessures qui ont tout gâché deux mois à peine après mon arrivée. Et quand je n’étais pas blessé, je jouais dans une position qui n’est pas la mienne (ailier droit, NDLR). Je veux montrer que je suis un meilleur joueur que lors de mon passage à Anfield. »
S’estimant chanceux de pouvoir encore jouer au football après s’être fracturé les deux jambes, Cissé entend bien saisir l’opportunité que lui offre Sunderland pour percer dans un championnat qui lui tient plus que jamais à coeur.
« C’est ma deuxième chance de revenir en Premier League et cette fois-ci je ne la laisserai pas passer. Sunderland m’a fait ce cadeau et je compte bien rendre la monnaie. Je souhaite rester en Angleterre, mais c’est à moi de prouver à mes dirigeants que je le mérite afin d’être définitivement transféré à Sunderland. »
La page marseillaise semble définitivement tournée pour Djibril Cissé.
Sa m'énerve même si il à rendue des services à Marseille le mec il s'en balance du club il veut jouer en Angleterre et voila mais bon dire tout sa je trouve sa pas très bien envers nous.
Je suis dégoûté qu'on prenne Mears alors qu'on a Bocaly qui est j'en suis sûr 10 fois meilleur...
Et la grosse recrue Diouf a dit qu'il n'y en aurait pas
effectivement c'est dommage !
Mais faut voir qu'a Marseille il a été très mal mené par une majorité du stade pendant un bon moment , et que cette année la concurrence entre attaquant est au Max . Il a envie de jouer ....
Passion-OM
Sep 1 2008, 12:12
Babyboy
Sep 1 2008, 12:15
C'est sur mais aussi faut dire que Cissé à couvent un comportement désagréable et surtout envers c'est camarade ... Les tête bruler à l'OM sa passe pas trop ! Cissé je pence va manquer s'étais un atout de l'avoir dans notres équipe et c'est pas pour être méchant mais c'est pas Samassa qui va combler Cissé .. Drogba aurais suffit

Sincèrement bon on véra car on à d'autres Atouts offencif en plus de l'année dernier comme Ben Arfa Koné pour ne pas les cité
Pour notre début en L1 je suis satisfait mais je ne veu pas tomber dans l'euphorie d'il y à deux ans. Oué super c'est bon à nous la L1 on est premier et tout puis aprés cette longue periode de défaite
Mais je fait confience à l'équipe et à tonton Gerets
Citation (Passion-OM @ Sep 1 2008, 13:12)

Sa commence vraiment à souler, vive le streaming

N'Diaye faut le transférer définitivement, depuis qu'il est arrivé il a presque pas joué
Keke-OM
Sep 1 2008, 12:53
Citation (Ours @ Sep 1 2008, 11:43)

tout le monde disait pareil quand Valbuena, Ribéry, Niang, Grandin, Kaboré... sont arrivés.
Valbuena on le connaissait pas autrement, mais les dirigeant en disait du bien, Grandin si, la preuve après le match Monaco-OM ou il avait mis un superbe but. puis après ca...
Reskwal
Sep 1 2008, 12:58
Citation (Keke-OM @ Sep 1 2008, 13:53)

Valbuena on le connaissait pas autrement, mais les dirigeant en disait du bien, Grandin si, la preuve après le match Monaco-OM ou il avait mis un superbe but. puis après ca...
puis apres ça cette saison il joue de plus en plus et de mieux en mieux.
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas assé tenter, mais ça c'est normal il est encore tres jeune
Mears à l'OM, il me fait un peu penser à faubert ( physiquement )
Palenka
Sep 1 2008, 12:58
On a vraiment une cellule de recrutement de feu, aller chercher l'arrière droit de Derby County, faut vraiment y penser.
Krupo bis est arrivé, deja que parfois on a peur defensivement avec Taiwo, alors la avec un arriere droit "a l'anglaise" et en plus de troisieme zone, j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Je comprends pas comment Gerets peut accepter ca.
Les fins de Mercato, se suivent, et se ressemblent...
Reskwal
Sep 1 2008, 13:00
Citation (Palenka @ Sep 1 2008, 13:58)

On a vraiment une cellule de recrutement de feu, aller chercher l'arrière droit de Derby County, faut vraiment y penser.
Krupo bis est arrivé, deja que parfois on a peur defensivement avec Taiwo, alors la avec un arriere droit "a l'anglaise" et en plus de troisieme zone, j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Je comprends pas comment Gerets peut accepter ca.
Les fins de Mercato, se suivent, et se ressemblent...
Tu l'a déja vu jouer ce joueur avant de le juger bêtement?
Ce n'est pas parce qu'il joue dans un club pas terrible qu'il est mauvais
Moi j'attends de le voir, et si ils l'ont pris c'est pas pour rien !
Palenka
Sep 1 2008, 13:04
Ok on verra, si tu suis un peu la PL tu sais peut etre que County est le pire club de l'histoire, ils ont pris genre 80 ou 90 buts la saison derniere, et le Tyron en question etait a West Ham je crois, et il ne l'on meme pas conservé, il a fait la bas une dizaine de match.
Reskwal
Sep 1 2008, 13:06
Citation (Palenka @ Sep 1 2008, 14:04)

Ok on verra, si tu suis un peu la PL tu sais peut etre que County est le pire club de l'histoire, ils ont pris genre 80 ou 90 buts la saison derniere, et le Tyron en question etait a West Ham je crois, et il ne l'on meme pas conservé, il a fait la bas une dizaine de match.
Moi ce que je retiens, c'est que tu n'a pas vu un match de lui ( me dis pas le contraire... ) et tu le juge!
C'est vrai qu'il y a plus de chance qu'il soit nul que bon, mais tant que je ne l'ai pas vu jouer, je ne juge pas !
Palenka
Sep 1 2008, 13:11
Evidement, qui a vu un match de County, dégun, mais toi non plus tu ne le connais pas plus mais tu le "défend" juste sur le principe "je juge pas, je connais pas", c'est louable, mais le mec est inconnu, il a 25 ans, on ne la pas retenu dans un club moyen plus de PL, et il s'échappe a 4 pattes de Derby County, ca fait beaucoup pour un seul homme, j'ai un apriori négatif envers lui, mais si il est bon, je serai le premier a dire que je me suis trompé.
mears a jouer a west ham quand meme un peut de respect
mano_75-95
Sep 1 2008, 13:22
Pour revenir a Cisse on parle, on parle mais a mon avis ci il sais barrer c'est que les dirigent le voulai il avait un trop gros salaire...
Fernando Torres absent contre l'OM ?
le 01/09/2008 à 13:02
Celui qui avait fait beaucoup de mal à l'OM l'an dernier au Vélodrome (la fameuse défaite 0-4...) pourrait être absent pour la revanche de cette saison entre l'OM et Liverpool, prévue le 16 septembre.
Fernando Torres s'est en effet blessé dimanche lors du match à Aston Villa. Le buteur espagnol souffre d'une blessure aux ischios-jambiers. Il va passer des examens ce lundi pour connaître la durée de son indisponibilité. On parle de deux semaines à un mois pour l'attaquant des Reds.
Par contre, Liverpool devrait pouvoir récupérer son capitaine Steven Gerrard, opéré fin août pour une blessure similaire aux adducteurs. Le milieu de terrain anglais devrait être tout juste rétabli pour le déplacement au Vélodrome.
Citation (Morocco @ Aug 31 2008, 18:59)

Je prend les pari , qu'on gagne labas , 3/1, de plus Fernando sera suspendu , nous on aura récupérer tous nos joueurs .
C'est la premiere année , ou je suis si confiant pour une victoire chez eux ;
Tu es d'un optimiste de ouf toi

tu prédis une victoire contre Liverpool, une contre Bordeaux et une contre Monaco, j'espere que tu as raison

Mais bon qu'est-ce qui te fait tant esperer ?
Liverpool les reds gagneront , monaco et Bordeaux l'om gagnera
MavericK84
Sep 1 2008, 13:49
ca ca reste a voir
Si vous jouez comme hier c'est bon pour nous.
MavericK84
Sep 1 2008, 13:53
on joue mieux a domicile
Victoire 2/0, j'vous l'dis
Si on gagne on prend 7 points d'avances donc faut gagner
KhmerStyle
Sep 1 2008, 14:18
Mears, je connait pas non plus, après c'est vrai qu'il joue à Derby County donc on peut dejà avoir un sentiment "qu'il est nul" envers lui, mais bon, ce n'est qu'une doublure après tout
Oui, faut se débarrasser de Lyon, et ne pas perdre 1 seul match de la saison
Unskiller
Sep 1 2008, 14:21
Citation (Cous' @ Sep 1 2008, 15:03)

Victoire 2/0, j'vous l'dis

Oui pour nous je vois bien ce score ;)
Enyce13
Sep 1 2008, 14:28
Mears ça sent bon le Krupo mais bon je pense quil faut pas non plus trop avoir peur, ce mec sera là pour les coupes nationales et basta.
Par contre j'ai une question, est ce que depuis notre cher Chris Waddle un rosbeef était venu jouer à l'om ?
United-Algeria
Sep 1 2008, 14:31
On gagnera, on aura recupéré presque tout nos joueurs, enplus avec l'appat du gain, on sera determiné !
Slimtiti
Sep 1 2008, 14:35
Citation
Par contre j'ai une question, est ce que depuis notre cher Chris Waddle un rosbeef était venu jouer à l'om ?
Chris Makin 96/97
Trevor Steven 91/92
joaquin_returns
Sep 1 2008, 14:44
bonjour chers amis marseillais dite moi?
comment vous senter votre club dans le groupe de LDC????????
Enyce13
Sep 1 2008, 14:45
ah merci de la réponse !
Donc oué c'est pas courant, en tout cas j'ai hate de le voir à l'oeuvre je me dis si Gerets l'a fait venir ou du moins est d'accord pour sa venue c'est qu'il connait le joueur et qu'il a une idée de son niveau.

Tyron Mears
Pays Angleterre
Age 25 ans
Date de naissance 18 février 1983
Lieu de naissance Stockport
Taille 1m80
Poids 74 kg
Poste Défenseur
Club actuel Derby County
Championnat d'Angleterre 2007-2008
Matchs 25 (Titulaire : 22, Remplaçant : 3)
Minutes jouées 2008
But 1but
Cartons 2 Jaunes
Carrière
05-06 Preston North End 2 32 2
06-07(jan) Derby County 2 16 1
06-07(jan) West Ham Utd 1 5 0 C3 1 0
07-08 Derby County 1 25 1
c'est pas un énorme bourrain... 2 carton jauen c'est correct
Citation (joaquin_returns @ Sep 1 2008, 14:44)

bonjour chers amis marseillais dite moi?
comment vous senter votre club dans le groupe de LDC????????
Très relevé mais très ouvert en maintenant.
joaquin_returns
Sep 1 2008, 14:59
Citation (.Mehdi @ Sep 1 2008, 15:54)

Très relevé mais très ouvert en maintenant.

en tout cas bonne chance des fois on se revoi en uefa comme en 2004