Ronaldo06
Jan 27 2010, 14:42
Putain mais arrêtée avec vos "niang est mauvais seul en pointe" d'ou vous sortez ça au juste ?? le seul match que j'ai en tete ou il a joué seul en pointe c'était contre lyon et il avait mis un doublé donc arrêtez de dire n'importe quoi ...
L'équipe qu'a proposé Oliv me plait bien.
arshqvin
Jan 27 2010, 17:09
Citation (oliv80 @ Jan 27 2010, 12:44)

Avec un deuxième joueur à ses côtés...
Tu veut parler de Lisandro ?
Karine13
Jan 27 2010, 17:19
18000 spectateurs? c'est peuuuuuuu
Ils donnent pas les places? Moi j'veux bien y aller dans ce cas
...
La satisfaction de ce mercato est que pour l'instant on a enregistrer aucune arrivée et aucun départ , c'est bon pour la continuité et pour huiler ( un jour ) le collectif. Maintenant j'espère juste l'arrivée d'un attaquant mais seulement cet été , pas la penne de se précipiter et de recruter d'la m*rde
Karine13
Jan 27 2010, 17:51
C'est clair que je ne suis pas mécontente qu'on n'ai recruter personne, un peu trop de rumeurs quand même, on s'agite et on s'énerve pour ....rien
On verra cet été effectivement!
nicosii
Jan 27 2010, 17:55
entre les mancini et les dia ouai c'est sur vaudrait mieux attendre d'avoir un peu plus d'argent et de jugeote!
les frères ayew peuvent très bien saisir leur chance ils ont le potentiel après si on court après les stars qui ont déjà un pied dans la tombe footballistiquement parlant c'est sur...
Lucho-8
Jan 27 2010, 18:06
Je suis d'accord pour Mancini mais pas pour Dia, Dia je le trouve quand même très percutant sur son côté droit et il a une bonne vitesse, bon il vendange un peu devant le but mais il me fait un peu pensé à Niang dans ses débuts à l'OM où il vendangeait pas mal, perso moi si on prend Dia l'été prochain j'serais satisfait, il peut franchir un cap en venant à l'OM.
Sinon pour ce soir j'espère un 4/3/3 avec Valbuena côté droit, Ben Arfa à gauche et Niang en pointe plutôt qu'un 4/5/1.
Citation (nicosii @ Jan 27 2010, 16:55)

les frères ayew peuvent très bien saisir leur chance ils ont le potentiel après si on court après les stars qui ont déjà un pied dans la tombe footballistiquement parlant c'est sur...
Faut arrêter avec Jordan Ayew, il a mis un but où il était bien placé pour la mettre dans le but vide et on en fait un phénomène, j'ai plus d'espoir en André Ayew qui montre de belles choses dans cette CAN et qui participera surement à la prochaine CDM...
Citation (kaka'95100 @ Jan 27 2010, 16:27)

...
La satisfaction de ce mercato est que pour l'instant on a enregistrer aucune arrivée et aucun départ , c'est bon pour la continuité et pour huiler ( un jour ) le collectif. Maintenant j'espère juste l'arrivée d'un attaquant mais seulement cet été , pas la penne de se précipiter et de recruter d'la m*rde
J'aurais préféré cette stabilité cet été plutot perso...
Avec zubar et Hilton en défense ? pas moi, non moi les joueurs qu'on a me conviennent parfaitement, maintenant j'éspere que le club va prendre exemple sur Bordx, et vont garder une certaine continuité dans l'effectif.
Stabilité veut pas dire garder exactement les mêmes joueurs, mais recruter là où il faut. D'accord avec toi pour recruter en défense. A coté de ça, c'était pas indispensable, sachant qu'avec l'effectif de l'an dernier, on termine juste derriere Bordeaux. Cette saison, je pense qu'on sera loin.
AngeDuGhetto
Jan 27 2010, 18:55
Non pas Zubar et hilton, Heinze et Diawara c'est parfait... Mais Rool, Morientes, Cissé et Andrade ( malgrés que j'aime bien la personne et que je trouve une bonne doublure ) ben je voit pas trop l'interet...
cissou
Jan 27 2010, 18:58
Dans tout les cas, changement d entraineur = chamboulement dans l effectif...
Bon confirmé sur le site off pour Brandao, 8 jours d absence, on a intérêt a savoir gérer sans lui.
Lucho-8
Jan 27 2010, 19:01
Donc pas de Brandao à Montpellier pour un match décisif quoi qu'on dise, super...
8 jours c'est pas non plus la mort, même si ces temps-ci on joue souvent.
Pour moi la simple venue de lucho diawara et heinze m'aurait suffit.
Apres le andrade, cisse et cie j'en ai pas vue l'utilité ( et j'la voit toujours pas ).
C'est pour ça que je dit que POUR UNE FOIS les dirigeants ne recrute pas juste pour claquer du fric (inutilement). Même si j'ai eu peur avec Ilan
Lucho-8
Jan 27 2010, 19:05
Cissé, l'utilité ? Avoir une meilleure doublure et avoir un milieu défensif pendant la CAN, non ?
Citation (David @ Jan 27 2010, 18:05)

Cissé, l'utilité ? Avoir une meilleure doublure et avoir un milieu défensif pendant la CAN, non ?
Ok pour cisse mais pour le reste ?
Lucho-8
Jan 27 2010, 19:14
Pour doublé tous les postes.
Bah Abriel pour doublé Lucho (même si au final il est titulaire), Rool pour doubler Taiwo mais après on a recruter Heinze donc voila...
El_Comandante
Jan 27 2010, 19:24
Citation (Ronaldo06 @ Jan 27 2010, 13:42)

Putain mais arrêtée avec vos "niang est mauvais seul en pointe" d'ou vous sortez ça au juste ?? le seul match que j'ai en tete ou il a joué seul en pointe c'était contre lyon et il avait mis un doublé donc arrêtez de dire n'importe quoi ...
+1 c'était il y a deux saisons où il avait pris la place de Cissé seul devant, il y avait eu ce match où il avait été exeptionnel mais il en avait joué des beaucoup comme ça
De toutes façons peu importe son poste en attaque il est bon de partout.
Nagrom
Jan 27 2010, 19:33
Citation (David @ Jan 27 2010, 18:14)

Pour doublé tous les postes.
Bah Abriel pour doublé Lucho (même si au final il est titulaire), Rool pour doubler Taiwo mais après on a recruter Heinze donc voila...
Exactement! Le but de DD lorsqu'il est arrivé était de doubler tous les postes (c'est d'ailleurs le cas pour tous les entraineurs, avoir une solution de rechange en cas de blessure d'un titulaire) donc c'est certain que Rool, Andrade, Morientes et compagnie, on les voit pas beaucoup, mais ils sont là seulement en solution de rechange, même si j'avou que Rool est maintenant passer en 3ème choix de DD!
18 000 Spectateurs
Je pense et j'espère qu'il va y en avoir plus quand même.
Ok c'est un match en plein milieu de semaine, ok c'est pour uen coupe en bois, mais je pense queles supporters seront là
AngeDuGhetto
Jan 27 2010, 20:01
Citation (t_o-m @ Jan 27 2010, 18:53)

18 000 Spectateurs
Je pense et j'espère qu'il va y en avoir plus quand même.
Ok c'est un match en plein milieu de semaine, ok c'est pour uen coupe en bois, mais je pense queles supporters seront là

LES VRAIS seront la

Citation (Nagrom @ Jan 27 2010, 18:33)

Exactement! Le but de DD lorsqu'il est arrivé était de doubler tous les postes (c'est d'ailleurs le cas pour tous les entraineurs, avoir une solution de rechange en cas de blessure d'un titulaire) donc c'est certain que Rool, Andrade, Morientes et compagnie, on les voit pas beaucoup, mais ils sont là seulement en solution de rechange, même si j'avou que Rool est maintenant passer en 3ème choix de DD!
Arrete, Rool est Rodriguez c'est kiff kiff, servent a rien du tout. Y'a Taiwo, Heinze, Bonnart qui peuvent jouez a gauche et qui sont devant RooL...
Morientes, meme Ayew lui est passez devant.
nassim88
Jan 27 2010, 20:24
foot@passion
Jan 27 2010, 20:39
Citation (nassim88 @ Jan 27 2010, 19:24)

ah, le match ne passe pas a la télé???
En meme temps à écouter certains, Ayew mérite plus d'etre titulaire qu'HBA ou Valbuena alors ..
Non mais j'avoue que pour Ayew c'est abusé.
Le gars rentre pousse un ballon dans une cage vide et il devrait être titulaire. Ok il a le mérite d'être là au bon moment mais c'est pas la fin du monde non plus...
Sinon si le match passe sur France 3
foot@passion
Jan 27 2010, 20:41
Citation (AngeDuGhetto @ Jan 27 2010, 19:01)

LES VRAIS seront la

Arrete, Rool est Rodriguez c'est kiff kiff, servent a rien du tout. Y'a Taiwo, Heinze, Bonnart qui peuvent jouez a gauche et qui sont devant RooL...
Morientes, meme Ayew lui est passez devant.
et vous ne parlez pas de M'Bia, pour le prix qu'il est venu( une dizaine de millions d'euros)? vous en pensez quoi?
Moi j'en pense qu'on aurait du recruter Ever Banega (Valence) quand il était encore temps!
Citation (foot@passion @ Jan 27 2010, 19:41)

et vous ne parlez pas de M'Bia, pour le prix qu'il est venu( une dizaine de millions d'euros)? vous en pensez quoi?
Moi j'en pense qu'on aurait du recruter Ever Banega (Valence) quand il était encore temps!

cest pas le même profil
foot@passion
Jan 27 2010, 20:45
Citation (kaka'95100 @ Jan 27 2010, 19:43)

cest pas le même profil
ever banega est un milieu defensif a la Pirlo... et je certifie qu'il joue Milieu Défensif:)
Moi pour l'instant je suis pas un grand fan d'M'bia, mais j'attends avec impatience qu'il me convertisse
biniot_cheyrou
Jan 27 2010, 20:45
foot@passion
Jan 27 2010, 20:47
Citation (t_o-m @ Jan 27 2010, 19:45)

Moi pour l'instant je suis pas un grand fan d'M'bia, mais j'attends avec impatience qu'il me convertisse

espérons, parce qu'il yen a marre de ce taper Edouard Cissé et ses vieilles cannes usées par la Turquie
MavericK84
Jan 27 2010, 20:50
Mandanda
Hilton
Diawara
Bonnart
Kaboré
Cissé
Cheyrou
Lucho
Ben Arfa
Valbuena
Niang
diablot
Jan 27 2010, 20:51
Brandao forfait, je ne sais pas si ça été dit!!
Torjäger
Jan 27 2010, 20:52
Citation (MavericK84 @ Jan 27 2010, 19:50)

Mandanda
Hilton
Diawara
Bonnart
Kaboré
Cissé
Cheyrou
Lucho
Ben Arfa
Valbuena
Niang
Tu as eu çà ou je revient du site officiel y'avait rien
J'ai toujours apprécié Kaboré , tant mieux qu'il soit titulaire à la place de Bocaly si ton équipe type est officiel.
Torjäger
Jan 27 2010, 20:52
Citation (diablot @ Jan 27 2010, 19:51)

Brandao forfait, je ne sais pas si ça été dit!!

Tu trouves que c'est une bonne nouvelle toi?
Citation (pujol @ Jan 27 2010, 19:52)

Ouais c'est clair , il était en forme et je trouve ça vraiment dommage qu'il soit forfait ...
MavericK84
Jan 27 2010, 20:55

Tu as eu çà ou je revient du site officiel y'avait rien
Je l'ai trouvé sur le site de la LFP
diablot
Jan 27 2010, 20:56

J'ai jamais dit ça...
Le

n'était pas pour ça!!
Sinon sur le phocéen il y a la même compo donc ça doit etre ça!!
oliv80
Jan 27 2010, 20:56
Citation (MavericK84 @ Jan 27 2010, 19:50)

Mandanda
Hilton
Diawara
Bonnart
Kaboré
Cissé
Cheyrou
Lucho
Ben Arfa
Valbuena
Niang
L'équipe que j'avais annoncé
MavericK84
Jan 27 2010, 20:57
C'est pas dur d'un coté
Torjäger
Jan 27 2010, 20:57
Citation (MavericK84 @ Jan 27 2010, 19:55)

Je l'ai trouvé sur le site de la LFP

Ok merci
Citation (diablot @ Jan 27 2010, 19:56)

J'ai jamais dit ça...
Le

n'était pas pour ça!!
Sinon sur le phocéen il y a la même compo donc ça doit etre ça!!
Ok autant pour moi
oliv80
Jan 27 2010, 20:59
Citation (MavericK84 @ Jan 27 2010, 19:57)

C'est pas dur d'un coté
Ah bon parce que Kaboré titulaire et Abriel sur le banc, il fallait le prévoir, post qui sert à rien en l'occurrence
Torjäger
Jan 27 2010, 21:03
Citation (oliv80 @ Jan 27 2010, 19:59)

Ah bon parce que Kaboré titulaire et Abriel sur le banc, il fallait le prévoir, post qui sert à rien en l'occurrence

Aussi utile que tes 2 autres posts
oliv80
Jan 27 2010, 21:08
Super Pujol
Sinon direct d'avant match :
http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001Edit : le lien ne marche pas, bizarre
Olympiendu06
Jan 27 2010, 21:31
Niang va jouer seul en pointe, avec HBA et Valbuena sur les côtés.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali..._de_l_OM_font_bJ'pense que ça va le faire.
Babyboy
Jan 27 2010, 21:33
Jamais vue un mercato aussi calme ...
Pour le match de ce soir ... Moué, une tite victoire pour la forme et puis je cracherais pas sur une coupe ( ENFIN )
Dans le dépit on prend tout ce qui passe
MavericK84
Jan 27 2010, 21:36
Citation (oliv80 @ Jan 27 2010, 19:59)

Tu voulais mettre qui en arriere droit vu que Bocaly est en passe d'etre prété

Valbuena c'etait un peu sur qu'il jouerait vu que Deschamps a fait comprendre qu'il voulait pas faire tourner, enfin c'est vrai que pour le poste de milieu droit il y avait une hesitation
Babyboy
Jan 27 2010, 21:37
La vrai victoire sera de ne pas prendre de but contre Lille ...