Givet rime avec boulet
Zubar avec connard
Rodriguez avec charette de merguez
:o
Keke-OM
Sep 2 2008, 19:12
Givet l'handicapé
Zubar le lascard
Rodriguez la mauvaise
keke jeu de mot bidon qu'il dis ?
damienduff
Sep 2 2008, 19:15
Zubar a quand méme montrer quon pouvait compter sur lui en cas de blessure des titulaires, là où tout le monde le voyait se manger il a répondu présent, respect ...
Citation (nono95100 @ Sep 2 2008, 20:06)

tu dis n'importe quoi kabore on l' avait pris en tant que joker et pourtant il était a libourne (et ne me dis pas q'on la pris au mercato d'hiver parce que avait qu'il était venu en tant que joker)
Ouaip mais c est un peu l exception Kaboré, surement du aux tres bonnes relations entre Libourne et l OM, et il y avait eut pas mal de détails administratifs a regler pour qu il soit considéré comme un joker si je me souviens bien (me demande pas lesquels...).
Sinon ca recruterait n importe comment dans l année et les periodes de mercato ne serviraient a rien...
Pour Zubar, il doit etre booster par la confiance de Gerets...Et puis bon, a la base il est plutot milieu def, il lui a fallu un petit temps d adaptation a l OM, maintenant faut voir si il peut etre régulier sur une saison et pas repartir sur des trouages a tout va par la suite.
damienduff
Sep 2 2008, 19:31
En cfa2 je propose une défense givet - cesar - civelli ca serait pas mal, on prendrai ptétre pas beaucoup de but, quoique...
Nicolas-OM
Sep 2 2008, 19:36
J'me demandes si on a pas trouvé un mec plus fort que Barthez. Je le compare à lui car il n'a peur de rien aussi, il n'a pas peur de sortir dans les pieds comme un fou, fait des arrêtes exceptionnel, des sorties aériennes d'un autre monde ..
damienduff
Sep 2 2008, 19:45
Il fenomeno, le comparé a barthez est un peu gros, ca fait a peine un an quil est là, mais il a un bon avenir devant lui.
Surtout en tant que gardien, si un jour ca lui prend de partir dans un club comme chelsea et qui devient numéro 2 du club , on entendra plu parlé de lui et il se gachera sur un banc de touche
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)
Citation (Nicolas-Om @ Sep 2 2008, 20:36)

J'me demandes si on a pas trouvé un mec plus fort que Barthez. Je le compare à lui car il n'a peur de rien aussi, il n'a pas peur de sortir dans les pieds comme un fou, fait des arrêtes exceptionnel, des sorties aériennes d'un autre monde ..

Mandanda est le futur gardien du Real ou du MU, il va être le meilleure du monde dans 4 ou 5 ans. Sa va être dur de le garder
cruzinho
Sep 2 2008, 19:51
Citation (cissou @ Sep 2 2008, 20:25)

Ouaip mais c est un peu l exception Kaboré, surement du aux tres bonnes relations entre Libourne et l OM, et il y avait eut pas mal de détails administratifs a regler pour qu il soit considéré comme un joker si je me souviens bien (me demande pas lesquels...).
Sinon ca recruterait n importe comment dans l année et les periodes de mercato ne serviraient a rien...
T'as le droit à un seul joker entre le mercato d'été et d'hiver. A la base c'etait pour combler une eventuelle blessure donc tu trouvais un remplaçant. Les clubs sont pas obligés de s'en servir.
Par contre, le transfert doit obligatoirement se faire entre clubs français

Quand Barthez est venu, il venait en tant que joker quand Carrasso s'etait blessé aux ligaments du genou contre France 98. Mais comme il venait de Manchester, il a pu signer qu'à partir du mercato d'hiver.
J'espère vous avoir eclairé
Ouaip merci, j ai un peu cherché des éclaircissement sur le statut de joker mais bon, pas facile a trouvé...
M enfin, faudrait vite modifier tout ca, faire un decret spécial pour Givet et qu il se casse car la, je vois vraiment pas ce qu il peut faire cette année (et me sortez pas qu il peut chauffer le banc ou porter les bouteilles !).
cruzinho
Sep 2 2008, 19:55
Il peut laver les maillots et les chaussures des autres, donner les chasubles ou même aider à tondre la pelouse
il va partir avant 4/5 ans vu son talent exceptionnel ja parirais sur 1 ou 2 ans
Nicolas-OM
Sep 2 2008, 19:59
Citation (romain79 @ Sep 2 2008, 20:46)

Mandanda est le futur gardien du Real ou du MU, il va être le meilleure du monde dans 4 ou 5 ans. Sa va être dur de le garder

C'est clair, je suis prêt à parier qu'il part (à contre coeur bien sûr) dans 1/2 ans.
Slimtiti
Sep 2 2008, 19:59
Faudrait déjà qu'il pense à se tondre lui !!!
Non mais sérieusement, c'est sur que c'est vraiment dommage de voir que l'on a encore autant de joueurs qui vont servir à rien et qui doivent avoir des salaires assez conséquents
damienduff
Sep 2 2008, 20:19
Celui de givet il est plus que consequent
Citation
Le point blessé avec le coach
Erik Gerets a livré ce mardi les dernières nouvelles sur les blessés du groupe olympien. En premier lieu, Hatem Ben Arfa, qui souffre des adducteurs. «Il faut faire attention, c’est un joueur fragile tout comme Koné. Il faut faire plus attention à des joueurs comme eux qu’à Cana par exemple. Hatem est d’un autre calibre, c’est un joueur qui n’a pas besoin de trop d’entraînement sinon il va manquer de fraîcheur mais il faut aussi trouver un équilibre pour ne pas lui donner trop de cadeaux non plus» a-t-il expliqué jugeant que le milieu de terrain ne serait peut-être pas suffisamment remis pour jouer à la fois contre Bordeaux et Liverpool, les deux prochains matches. «Ce sera juste, il faut que je compte sur lui pour un des deux matches. Pour les deux, ce serait prendre un risque» a-t-il précisé.
Concernant Julien Rodriguez, opéré de la cheville en fin de saison dernière, il est «sur le chemin du retour» selon le coach mais sa participation au match à Bordeaux reste incertaine. «Pour l’instant, il ne sera pas encore prêt. Mais je dis ça aujourd’hui et peut-être que dans cinq ou six jours je parlerai autrement car la douleur a disparu et il est un tout autre joueur désormais» a jugé Gerets.
OM.net
desikiki
Sep 2 2008, 20:47
Citation (romain79 @ Sep 2 2008, 20:46)

C'est bien de rêver, tu les comptes Cech, Casillas, Buffon et compagnie.
Citation (desikiki @ Sep 2 2008, 21:47)

C'est bien de rêver, tu les comptes Cech, Casillas, Buffon et compagnie.
dans 3/4 ans je prend le pari qu'il fera parti des 5 meilleur gardien d'europe
Tibodinho
Sep 2 2008, 20:54

Vous pourrez apercevoir une partie le plan du centre d'entraînement de Derby County sur son bras droit
nimporte quoi
bn on va voir ce que sa donne
Citation (Tibodinho @ Sep 2 2008, 21:54)

Vous pourrez apercevoir une partie le plan du centre d'entraînement de Derby County sur son bras droit

Mdr ! Derby Break !
Torjäger
Sep 2 2008, 21:04
Lui c'est Mears Scofield
damienduff
Sep 2 2008, 21:06
Pape il a pas le méme sourire , quavec la signature de ben arfa
ced.asnl
Sep 2 2008, 21:09
http://www.mearstransportation.com/Mears Transportation idéal pour organiser le depart de Givet
Comme quoi mears ne vient pas par hasard
Tupac_Shakur©
Sep 2 2008, 21:11
Citation (pujol @ Sep 2 2008, 21:04)

Lui c'est Mears Scofield

Sucré
Torjäger
Sep 2 2008, 21:18
En espérant que le Vél ne lui fasse pas peur et qu'il ne se sauve pas
chant_mandanda.ivr
arshavin67
Sep 2 2008, 21:45
@ Niko$ : C'est dans 2ans qu'il sera l'un des meilleur de l'europe dans 3/4 ans il sera l'un des meilleur au monde
Nicolas-OM
Sep 2 2008, 21:54
Citation (pujol @ Sep 2 2008, 22:18)

En espérant que le Vél ne lui fasse pas peur et qu'il ne se sauve pas
chant_mandanda.ivrSe serait bien que tu la mettes en mp3 ou wma. Car je ne peux pas lire ni avec VLC, ni avec Lecteur Windows Media, ni avec Quick time player, ni avec itunes.
Torjäger
Sep 2 2008, 22:12
real player, et j'arrive pas à le mettre en mp3 si quelqu'un sait le faire il y a des preneurs
cruzinho
Sep 2 2008, 22:13
Telecharge Real Player
Torjäger
Sep 2 2008, 22:15
Oui car là c'est le format ivr
Nasri74
Sep 2 2008, 22:22
Mandanda que personne ne connaisait quand il a débarqué du Havre, et pourtant il nous a tout de suite prouvé que c'était un maître !
Bon fait chier la blessure de Ben Arfa...En meme temps si il peut pas enchainer les 2 matchs, j espere que Gerets (et ca m etonnerais qu il fasse autrement) le gardera au chaud pour la reception de Liverpool...Pas que le match de Bordeaux soit pas important, mais bon c est la LDC...
Faudra voir a ce moment ou en sera Valbuena, si il pourra faire les 2 matchs ou pas.
Palenka
Sep 3 2008, 01:17
Valbuena va avoir faim, il risque d'apporter un peu de fraicheur en attaque ca fait plaisir.
J'espere aussi que Ben Arfa sera present pour le match contre Liverpool, pour ce match la, il ne faudra pas se chier dessus, et jouer notre jeu, nos petits risque d'affoler les gros gabarits des Reds, enfin j'espere, en tous cas vu le marquage de Gerard sur Valbuena au match retour, ils se méfieront au moins de lui, j'espere aussi qu'il vont apprendre a connaitre Ben Arfa et Koné
nono95100
Sep 3 2008, 03:24
escuser moi de revenir sur la défense mais jaimerais vous soumettre mon avis .Honnettement je veux bien que taye taiwo ne soit pas un monstre de culture tactique ni que vitorino hilton l'un des plus grand concurrent d'usain bolt (sans parlez des deux autres bonnart et dans un futur proche rodriguez qui n'ont pas grand chose a se rapprocher)mais cette défense est bone pa médiocre ni exceptinonnel mais tou simplement bone.je m'explique je ne pense pas que par exemple nancy qui est réputé pour avoir un trés bon bloc défensive posséde des meilleures défenseur que nous avec Adailton,Andre Luiz,Helder et chrétien qui est certe bon mais selon moi un peu moins que bonnart . Une fois le constat fait que les défenseur en eux meme n'était pa le probléme (je ne veux pas faire un disours banal et langue de bois mais...)je pense que c'est le collectif , a chaque fois q'on marque 1 ou 2 buts on ne sait pas quoi faire avec le ballons. la saisons 2006/2007 (ou on finit 2éme) on marquait un but puis on n'avait un trou come si tout le monde se posait la question d'attaquer ou de défendre par exemple om nancy on marque ver la 77 é il sont 10 et il nous marque un but 3 min plus tard om troyes ou c la meme et y a plein d'autre exemple .la saison derniere (a partir de gerets) la on a progresser on en marquai 2 contre nancy encore 2 0 puis 2 2 contre bordeaux et conte lens 2 0 puis 3 3 sans parler des matche ou on mene trankillrment 3 0 et on de prend 1 ou 2 but a la fin qui saoule mandanda. Alors si on pouvait ne pa paniquer quand on mene de 1 but face a la grande équipe de sochaux au vél ce seras dur d'étre champions donc je pense que quand on mene d'1 ou 2 buts je pense q'uon devrait faire la memem chose qu'a 0 0 c'est a dire ATTAQUER!!!!!!
Escusez moi pour toute ces fautes de language
Roman-Riquelme
Sep 3 2008, 05:20
Le truc qui me fais peur , c'est Mamadou en championat il est un peu muet alors que lui seul peu concurencé Benzema .. qui est déja a 4 buts ...
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 07:32
Roman_ Cette année ne sera pas comme l'année dernière avec seuls Niang et Cissé comme véritables buteurs. Je pense que la disposition des buts se fera entre Niang, Koné, Ben Arfa et peut-être un autre. Donc je pense pas que Niang puisse concurrencer à lui seul Benzema qui lui est le seul à marquer des buts à Lyon.
ced.asnl
Sep 3 2008, 07:55
Citation (Nasri74 @ Sep 2 2008, 23:22)

Mandanda que personne ne connaisait quand il a débarqué du Havre, et pourtant il nous a tout de suite prouvé que c'était un maître !

Ceux qui suivaient le foot connaissaient Mandanda
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 07:57
Citation (ced.asnl @ Sep 3 2008, 08:55)

Ceux qui suivaient le foot connaissaient Mandanda

Moi perso' je suis le foot, mais étant au Havre comme je ne suis pas trop (mais quand même) la Ligue2 bein je le connaissais pas trop ..
ced.asnl
Sep 3 2008, 08:02
Citation (nono95100 @ Sep 3 2008, 04:24)

escuser moi de revenir sur la défense mais jaimerais vous soumettre mon avis .Honnettement je veux bien que taye taiwo ne soit pas un monstre de culture tactique ni que vitorino hilton l'un des plus grand concurrent d'usain bolt (sans parlez des deux autres bonnart et dans un futur proche rodriguez qui n'ont pas grand chose a se rapprocher)mais cette défense est bone pa médiocre ni exceptinonnel mais tou simplement bone.je m'explique je ne pense pas que par exemple nancy qui est réputé pour avoir un trés bon bloc défensive posséde des meilleures défenseur que nous avec Adailton,Andre Luiz,Helder et chrétien qui est certe bon mais selon moi un peu moins que bonnart . Une fois le constat fait que les défenseur en eux meme n'était pa le probléme (je ne veux pas faire un disours banal et langue de bois mais...)je pense que c'est le collectif , a chaque fois q'on marque 1 ou 2 buts on ne sait pas quoi faire avec le ballons. la saisons 2006/2007 (ou on finit 2éme) on marquait un but puis on n'avait un trou come si tout le monde se posait la question d'attaquer ou de défendre par exemple om nancy on marque ver la 77 é il sont 10 et il nous marque un but 3 min plus tard om troyes ou c la meme et y a plein d'autre exemple .la saison derniere (a partir de gerets) la on a progresser on en marquai 2 contre nancy encore 2 0 puis 2 2 contre bordeaux et conte lens 2 0 puis 3 3 sans parler des matche ou on mene trankillrment 3 0 et on de prend 1 ou 2 but a la fin qui saoule mandanda. Alors si on pouvait ne pa paniquer quand on mene de 1 but face a la grande équipe de sochaux au vél ce seras dur d'étre champions donc je pense que quand on mene d'1 ou 2 buts je pense q'uon devrait faire la memem chose qu'a 0 0 c'est a dire ATTAQUER!!!!!!
Escusez moi pour toute ces fautes de language
adailton: ne joue plus au foot
Helder: est utilisé milieu droit
Par contre tu as oublié Biancalani,Ouaddou et Calvé

sans parler des autres : Maca, Sami
Citation (Nicolas-Om @ Sep 3 2008, 08:57)

Moi perso' je suis le foot, mais étant au Havre comme je ne suis pas trop (mais quand même) la Ligue2 bein je le connaissais pas trop ..
Il jouais avec l'equipe de france espoir
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 08:11
Oui ça je suivais mais je parlais avec le Havre.
sckapal
Sep 3 2008, 10:49

Citation
"Pape est un grand Monsieur"
le 02/09/2008 à 20:04
Le président de Reims (Ligue 2) Jean-Pierre Caillot a tenu publiquement à remercier son homologue de l'OM Pape Diouf qui a fortement contribué à convaincre Salim Arrache et Leyti N'Diaye de rejoindre le club rémois. Les deux Olympiens ont été prêtés lundi par l'OM pour une saison. "Pape me l'a démontré dans d'autres circonstances, mais je tiens à le dire, c'est vraiment un grand Monsieur" a déclaré Caillot sur le site officiel de Reims (www.stade-de-reims.com).
"J'avais demandé à Pape de se comporter avec nous comme un grand frère, car on n'est pas concurrent. Au delà des paroles, il nous a donné un coup de main phénoménal pour expliquer aux joueurs l'intérêt de venir chez nous. Leyti N'Diaye qui vient pour être défenseur central, est un peu un de ses fils spirituels. Il croit beaucoup en lui. Quant à Salim Arrache, il était très convoité, y compris à l'étranger. On a mené un vrai combat -il n'y a pas d'autres mots- pour le faire venir".
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 10:54
Merci pour tous les articles que tu postes chaque jours.
fana-OM
Sep 3 2008, 10:58
ouaip z'ont pas tord l'équipe mais on le savais déjà, le club ne veux pas investir plus de 5 M€ pour un DC donc on se retrouve avec plein de DC qui ne servent à rien puisqu'ils n'ont pas le niveau, et erbate sera dans la ligné des césar, civelli, zubar.
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 11:08
N'importe quoi tu racontes
Depuis qu'il est à l'OM (à par contre Rennes) il a bien joué et mieux que Zubar & compagnie.

Dommage qu'il se soit blessé contre Sochaux il avait fait vraiment une bonne première demi heure.
Arrêtez avec Erbate il a joué deux matches, moi je le trouve bon de ce que j'ai vu sauf contre Rennes, on verra dans quelques semaines...
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 11:12
C'est ce que j'ai dis l'ami
Béubouòsc
Sep 3 2008, 11:12
info france football
aulas s'en prend à tf1
Jean-Michel Aulas est toujours prompt à dénoncer les injustices dont il se sent victime (Photo Presse-Sports). Et c'est encore le cas avec la décision de TF1 de diffuser le match de Marseille en Ligue des Champions, plutôt que celui de Lyon, laissé en 2e choix à Canal+. Aulas a donc immédiatement réagi, après la victoire à Saint-Etienne dimanche soir, en déclarant : «Est-ce qu'on a envoyé un message (à travers cette victoire) ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris Saint-Germain qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas.»Jouant à nouveau la carte du complot contre Lyon, Aulas a incité son meilleur ennemi, également adepte des joutes verbales, Pape Diouf, à lui répondre. La Provence rapporte qu'après un premier «sans commentaires», le président de l'OM n'a pu s'empêcher de développer : «Je pense que les faits eux-mêmes sont suffisamment significatifs. Je ne veux pas en rajouter». Avant d'en remettre une couche : «TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison...». Marseille recevra Liverpool le 16 septembre prochain, le lendemain, Lyon accueillera la Fiorentina, mais entre les deux présidents, le match des petites phrases a déjà commencé.
pauvre petit aulas,là c'est clair y'a un complot contre les lyonnais!
Honnetement je comprend tf1,car déja,OM-Liverpool est une belle affiche,et il auront une plus grosse part d'audience au vu du nombre impressionnant de fan marseillais qu'il y a en france par rapport au lyonnais.
Pour mr aulas dans le championnat français il n'y a que son club qui compte,donc lors qu'il n'est pas sur tf1 c'est une injustice.
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 11:14
Monsieur Aulas est faché
Le mec il comprend pas que personne regarde son équipe à par quand il reste qu'eux.
Citation (Nicolas-Om @ Sep 3 2008, 12:12)

C'est ce que j'ai dis l'ami

Ouai je sais et je suis dac avec t mais pas avec la majorité des autres dont fana-OM à qui mon message était adréssé...
Sinon Aulas marrone que ça soit l'OM qui passe sur TF1, il a toujours pas compris que lyon tout le monde s'en fout