Je pars sur le principe que (les joueurs que je t'ai cité) sont dans une mauvaise forme (à part HBA, qui s'est bien repris en seconde période), comme Abriel qui est juste bon, mais c'est pas le type de joueur à te relever une équipe lorsqu'elle est dans l'impasse, ou Koné, qui par contre, a toujours été moyen.
Pitau, défensivement, a été assez costaud, ainsi que Costa, mais à un degré moindre. Leurs soucis à eux deux, si je me réfère à ce match, c'est qu'ils n'arrivent vraiment pas à se projeter vers l'avant, et que techniquement, il y a une classe d'écart par rapport à Bordeaux, Lille, et même nous, qui peut pas vous faire espérer le podium
Pour ton passage sur Montano, ben écoutes, si tu veux que Montpellier finisse sur le podium, il te faut bien un buteur, quelqu'un qui, avec les occasions qu'il a eu Montano par exemple, te les met en fond, et tu prends une sacrée option pour la course à la Ligue des Champions.
Or, c'est pas avec un joueur comme ça que tu espères y arriver, mais heureusement, c'est pas votre but principal, donc pas de déçu

Je ne vous souhaite pas bonne chance, vu que vous êtes presque déjà maintenu en Ligue 1, et que nous, on a besoin du podium.