oliv80
Feb 21 2010, 19:59
Dommage qu'il quitte la Ligue 1 dans quelques mois.
ced.asnl
Feb 21 2010, 20:07
Il sera peut être à OM
oliv80
Feb 21 2010, 20:10
Issiar à l'OM, ça serait génial
Il serait le bienvenue mais moi ce qui me dérenge c'est que des joueurs de se profil on en a déja, si on doit recruter quelque part c'est bien en pointe. M'enfin si les dirigeants peuvent l'avoir, faut signer direct.
Cleminho38
Feb 21 2010, 20:13
C'est wubbant quand Niang et Mandanda sont au top !
J'avoue, énorme match de Steeve.
Niang et d'un, de deux et trois
Ben Arfa et Valbuena qui se posent en titulaires, Mandanda is back, Taiwo branché en alternatif comme d'hab', Morientes pour le compte, et Abriel au-travers.
On a quand même des largesses défensives à combler, c'est grâce à Heinze qu'on minimise les dégâts à ce niveau.
Au milieu c'est juste ce qu'il faut au niveau de la récupération, et en attaque Ben Arfa et Valbuena distillent.
Lucho en maitre à jouer est en train de prendre ses marques, pendant que Niang s'envole direction la lune.
3-1 au final c'est bon, on prend 3 points précieux et avec un match en retard on revient à hauteur.
Carlito_Brigante
Feb 21 2010, 20:20
Bof faut le vendre 10 millions, même 5. Y'a beaucoup mieux sur le marché faut pas se leurrer !
.Toto13
Feb 21 2010, 20:21
Citation (oliv80 @ Feb 21 2010, 19:10)

Issiar à l'OM, ça serait génial

Autant qu'il reste à Nancy.
oliv80
Feb 21 2010, 20:23
Citation (.Toto13 @ Feb 21 2010, 19:21)

Enlève ton kit toi
Slim_Shady
Feb 21 2010, 20:58
Citation (.Toto13 @ Feb 21 2010, 19:21)

Complétement d'accord.
AngeDuGhetto
Feb 21 2010, 21:06
Qu'est-ce qu'il disai les autres que Kaboré étant un joueur moyen ?

Mamadou

et la passe de Lucho encore une fois décisif
samirai
Feb 21 2010, 21:12
Voila la reponse a ceux qui disaient que niang ne peut pas jouer seule en pointe.
J'suis dans le devoir d'avouer que je m'étais trompé sur Lucho, et c'est pas pour me deplaire

Par contre, le topic tourne en "qui a la plus grosse" est franchement c'est relou.
cissou
Feb 21 2010, 21:19
Citation (samirai @ Feb 21 2010, 20:12)

Voila la reponse a ceux qui disaient que niang ne peut pas jouer seule en pointe.
Ha bon ?
Il a fait un match enorme c est net, et un triplé c est pas tout les jours...
Apres ca risque pas de me faire changer d avis, sinon des que Brandao plante un but j ecrirai "voila la réponse a ceux qui disent que Brandao est mauvais", faut voir les perf sur plusieurs matchs et pas se focaliser sur un match.
Je trouve que Niang est un poil léger dos au but, et il est loin de mettre le meme pressing que Brandao. Mais ca change rien au fait qu en ce moment il est en grande forme et qu il nous régale.
samirai
Feb 21 2010, 21:22
Citation (cissou @ Feb 21 2010, 20:19)

Ha bon ?
Il a fait un match enorme c est net, et un triplé c est pas tout les jours...
Apres ca risque pas de me faire changer d avis, sinon des que Brandao plante un but j ecrirai "voila la réponse a ceux qui disent que Brandao est mauvais", faut voir les perf sur plusieurs matchs et pas se focaliser sur un match.
Je trouve que Niang est un poil léger dos au but, et il est loin de mettre le meme pressing que Brandao. Mais ca change rien au fait qu en ce moment il est en grande forme et qu il nous régale.
la sa fait quand meme plus d'un match, je ne parle pas seulement d'un triplé, il est a 14but c'est qu'il faut le mettre avant centre point, l'année ou benzema a fini meilleur buteur il a fini juste derriere, et il joué dans l'axe, l'excentré a gauche pour ma part c'est du gachi
MavericK84
Feb 21 2010, 21:31
Une fois j'etais venu vous demander ce que pensiez d'une compo avec Niang en pointe, on m'avait dit qu'il avait pas les qualités pour jouer seul en pointe, je crois qu'il les a, je dis pas ca car il a mis un triplé mais Niang seul en pointe ca marche
AngeDuGhetto
Feb 21 2010, 21:33
Citation (MavericK84 @ Feb 21 2010, 20:31)

Une fois j'etais venu vous demander ce que pensiez d'une compo avec Niang en pointe, on m'avait dit qu'il avait pas les qualités pour jouer seul en pointe, je crois qu'il les a, je dis pas ca car il a mis un triplé mais Niang seul en pointe ca marche
En faite le truc c'est que moi j'ai toujours préféré un 4-4-2 losange avec ben arfa ou valbuena en 10, ainsi tout les joueurs seront a leur vrais postes.
Lucho-8
Feb 21 2010, 21:34
4/4/2 losange ? Pour mettre Lucho et Cheyrou sur des côtés ? Non merci.
Algerien
Feb 21 2010, 21:37
Allez, on finit la saison avec Niang en pointe, et on ferme la boutique
De retour du stade..
Bon victoire mérité! Les 3 points de prix face à une équipe en bois, c'est le principal!
Que dire de Niang! Ce soir il nous fait la totale! But de la tête, du droit, du gauche! Avec une reprise, et un ballon piqué! Il n'pouvait pas faire mieux! Lucho qui continu de confirmer! Ben Arfa également qui fait d'bonnes choses! Derrière c'était solide, même s'il n'y avait pas beaucoup d'boulot à faire..
Côté Nancéen, ya Dia qui a été énorme en 1ère mi-temps! Il a débordé 2-3 fois, sacrément technique ce type!
Bref, si on continu comme ça jusqu'à la fin d'saison, on aura aisément notre place en C1!
Maintenant, place à copenhague!
MavericK84
Feb 21 2010, 21:38
J'ai Trouvé Ben Arfa et surtout Abriel en dedans, Lucho mis a part sa passe pas grand chose, Nancy a pas fermé le jeu, ils ont plutot bien joué je trouve
AngeDuGhetto
Feb 21 2010, 21:40
Citation (David @ Feb 21 2010, 20:34)

4/4/2 losange ? Pour mettre Lucho et Cheyrou sur des côtés ? Non merci.
Il ne sont que très peut sur les côtés, tu verra c'est la même compo a Chelsea, c'est latéraux qui joue beaucoup. Il sont plus haut et eux sont au milieux.
Bon en même temps Ivanovic / Bosingwa / Ashley Cole / Zhirkov c'est différent de Bonnart et Taiwo mais bon...
Hatem il a été "bon" mais il aurait pu etre encore meilleur s'il avait laché à certains moments.
Citation (MavericK84 @ Feb 21 2010, 20:38)

J'ai Trouvé Ben Arfa et surtout Abriel en dedans, Lucho mis a part sa passe pas grand chose, Nancy a pas fermé le jeu, ils ont plutot bien joué je trouve
Sérieux les gars, vous croyez qu'il va taper deux bicyclette, 78 passement de jambes, et trentes petits ponts par matchs
Il est très bon et ça depuis le début de l'année, il est impliqué dans pratiquement toutes les actions de but, il fait le pressing, il ne fait jamais plus de deux touches de balle, ses passes sont exceptionnel, il marque, bref pour moi il devient vraiment très bon, et la plupart des médias et gens ayant vue ses perfs' depuis 2010 te dirons la même chose. C'est un tout autre Lucho qu'il ne l'était les 6 premiers mois de son arrivée. Et ses perfs jouent sur l'ensemble de l'équipe, on le voit bien.
ced.asnl
Feb 21 2010, 21:53
Citation (GaToU @ Feb 21 2010, 20:38)

De retour du stade..
Bon victoire mérité! Les 3 points de prix face à une équipe en bois, c'est le principal!
Que dire de Niang! Ce soir il nous fait la totale! But de la tête, du droit, du gauche! Avec une reprise, et un ballon piqué! Il n'pouvait pas faire mieux! Lucho qui continu de confirmer! Ben Arfa également qui fait d'bonnes choses! Derrière c'était solide, même s'il n'y avait pas beaucoup d'boulot à faire..
Côté Nancéen, ya Dia qui a été énorme en 1ère mi-temps! Il a débordé 2-3 fois, sacrément technique ce type!
Bref, si on continu comme ça jusqu'à la fin d'saison, on aura aisément notre place en C1!
Maintenant, place à copenhague!

La modestie Marseillaise
leclaude
Feb 21 2010, 22:09
super match de Niang , il tient vraiment la baraque à bout de bras cette saison !!! avec la défaite de Montpellier on fait une bonne opération ce week-end
Algerien
Feb 21 2010, 22:12
Big up pour David, qui disait qu'on allait pas tenir la baraque sans Brandao
Hormis votre victoire, c'était un bon match ? J'hésite à me le refaire sur foot+ en fait
AngeDuGhetto
Feb 21 2010, 23:11
Citation (Killa' Cam @ Feb 21 2010, 21:47)

Hormis votre victoire, c'était un bon match ? J'hésite à me le refaire sur foot+ en fait
Ouai sa va, de belles frappes et d'occas de chaque côté.
Nasir Jones
Feb 21 2010, 23:16
Citation (Alex-USG @ Feb 21 2010, 20:57)

J'ai ris quand j'ai vu le seul mec qui le devance au ratio...
Citation (Bylka' @ Feb 21 2010, 21:12)

Big up pour David, qui disait qu'on allait pas tenir la baraque sans Brandao

Et big up à moi-même qui disait que Lucho se mettrait bien plus en évidence sans Brandao.
Unskiller
Feb 21 2010, 23:17
Samassa tu peux pas test
Lucho-8
Feb 21 2010, 23:27
Samassa va rester en tête pour le ratio vu qu'il joue quasiment plus.

Citation
«Il préfère jouer dans l'axe, confirme encore Deschamps, il fait moins d'efforts défensifs.» Au point de reléguer Brandao sur le côté gauche ?« Il a déjà joué comme ça au Chakhtior Donetsk, mais je peux aussi les faire jouer tous les deux dans l'axe... ».
En parlant de Niang, eau putain, Brandao ailier gauche, plutôt mourir.

Par contre dans l'axe et Niang à gauche, ça me va.
Algerien
Feb 21 2010, 23:27
Niang, qui continue les excellents matchs lorsqu'il est positionné en pointe. Qu'il continue les bons matchs à ce poste, pour nous débarrasser de Brandao.
A noter une amélioration notable de Valbuena sur les coups de pieds arrêtés ces derniers matchs, ça se devait d'être souligné.
AngeDuGhetto
Feb 21 2010, 23:32
Oui j'ai remarqué aussi, je ne l'avais pas souligné, d'ailleurs cheyrou les tires moins bien maintenant j'ai l'impression

En tout cas l'année derniere quand valbuena les tirais, je me demandé encore comme on le laissez et j'ai toujours peur que des fois il les tire encore a sa taille
Citation (AngeDuGhetto @ Feb 21 2010, 22:11)

Ouai sa va, de belles frappes et d'occas de chaque côté.
Ok merci
Lucho-8
Feb 21 2010, 23:51
Et Lille qui plante à 2 minutes de la fin, on va galérer pour accrocher la LDC, j'imagine même pas si on l'accroche pas...
Babyboy
Feb 21 2010, 23:51
1 Mamadou Niang (SEN) Marseille 14
2 Nené (BRA) Monaco 13
3 Gervinho (CIV) Lille 11
Font chier Lille
Nasir Jones
Feb 21 2010, 23:57
Citation (David @ Feb 21 2010, 22:51)

Et Lille qui plante à 2 minutes de la fin, on va galérer pour accrocher la LDC, j'imagine même pas si on l'accroche pas...
Tant mieux si on doit cravacher jusqu'au bout pour la LDC, personnellement je préférerais 100 fois les scenari de 2007 et 2008 à celui de l'an dernier où tout était plié à la 36e.
foot@passion
Feb 22 2010, 01:49
Citation (Babyboy @ Feb 21 2010, 22:51)

1 Mamadou Niang (SEN) Marseille 14
2 Nené (BRA) Monaco 13
3 Gervinho (CIV) Lille 11
Font chier Lille

Lille c'est THE club qui casse les couilles à tout le monde depuis pas mal d'années !!!
Pauleta.48
Feb 22 2010, 01:50
le meilleur ratio c'est Sebo, un but toute les 35 minute
Niang fait oublier Brandao, si ce dernier revient contre le PSG, ca peut donner du flotement devant
faut espérer
Babyboy
Feb 22 2010, 03:43
Sa fait 11 matchs d'affiler qu'on se prend minimum 1 but par match, la dernier fois qu'on est resté invaincu c'était contre Trelicasse

je trouve sa assez gênant
AngeDuGhetto
Feb 22 2010, 08:19
Citation (Babyboy @ Feb 22 2010, 02:43)

Sa fait 11 matchs d'affiler qu'on se prend minimum 1 but par match, la dernier fois qu'on est resté invaincu c'était contre Trelicasse

je trouve sa assez gênant

C'est sur mais ta vue la défense qu'on avait ?
Kabore - Diawara - Hilton / M'bia / Bonnart =|
Normalement, on devrait s'en prendre moi dans les matchs qui viennent.
Faut espérer
cissou
Feb 22 2010, 08:52
Citation (Nasir Jones @ Feb 21 2010, 22:57)

Tant mieux si on doit cravacher jusqu'au bout pour la LDC, personnellement je préférerais 100 fois les scenari de 2007 et 2008 à celui de l'an dernier où tout était plié à la 36e.
Yep t as bien raison, quand tout se joue encore a la derniere journée, rien de mieux que de se chier dans le calebut devant le dernier multiplex
Va falloir voir comment DD gere le retour de Brandao...Vu comme ca tourne en ce moment, c est pas gagné qu il soit titulaire en pointe, mais dans ce cas on se passe de son pressing sur les défenseurs...
tkilla06
Feb 22 2010, 09:50
Un résumé du match peut être ?
ced.asnl
Feb 22 2010, 12:07
Si Mamadou Niang a été le principal artisan du succès marseillais contre Nancy dimanche (3-1), oublier Steve Mandanda serait une hérésie. Pas à la fête depuis son retour de blessure, avec notamment deux buts évitables contre Lens en Coupe de France (1-3), le gardien international a écoeuré les attaquants nancéiens à plusieurs reprises. Il a commencé son festival en détournant en corner une frappe monumentale de Brison (19e). Deuxième parade juste avant la mi-temps sur une tête à bout portant de Paul Alo'o Efoulou (42e). A dix minutes de la fin, il détourne en corner une nouvelle tentative de l'attaquant camerounais (80e). Puis, quand il semble enfin battu sur une frappe de Ouaddou, non sans avoir réalisé un arrêt réflexe sur sa ligne deux secondes auparavant face à Féret, c'est Pascal Bérenguer qui le sauve (81e). Mandanda était dans un grand soir dimanche, les Nancéiens l'ont appris à leur dépens.
une vidéo de cette action ? merci par avance
leparisieng
Feb 22 2010, 12:25
Citation (cissou @ Feb 22 2010, 07:52)

Va falloir voir comment DD gere le retour de Brandao...Vu comme ca tourne en ce moment, c est pas gagné qu il soit titulaire en pointe, mais dans ce cas on se passe de son pressing sur les défenseurs...
pas besoin de pressing avec les relances qu'on fait les ballons arrivent par miracle dans les pieds des attaquants adverses.
cissou
Feb 22 2010, 12:30
Ha ben c est reglé alors
Torjäger
Feb 22 2010, 12:33
Niang mets un triplé faut mettre Brandao à la poubelle
Sérieux y'en a ici qui sont à
Ca oublie beaucoup de choses