Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 15:00)

Ah oui j'oubliais que t'étais obligé de m'adresser la parole pour que je te réponde
Niang n'est pas un joueur qui a l'habitude de se prendre des cartons aux contraire de son accolyte en attaque
Par contre c'est sur qu'il va la fermer tout le match, et ne va pas faire comme d'hab'
euh il est sous la menace d'une suspension, donc ca prouve quil en prend
Citation (AngeDuGhetto @ Mar 7 2010, 13:54)

Il pleut à Marseille en tout cas, enfin des gouttes pour l'instant.
Putain ba ça va encore si ce n'est que d'la pluie.. J'habite dans le Nord des Bouches du Rhône à demi heure d'Marseille vers Sénas si y en a qui connaissent..
Et en c'moment il neige!

C'est tout blanc..

Du coup le match pour moi ce sera sur mon PC en streaming..
AngeDuGhetto
Mar 7 2010, 16:29
Citation (GaToU @ Mar 7 2010, 15:20)

Putain ba ça va encore si ce n'est que d'la pluie.. J'habite dans le Nord des Bouches du Rhône à demi heure d'Marseille vers Sénas si y en a qui connaissent..
Et en c'moment il neige!

C'est tout blanc..

Du coup le match pour moi ce sera sur mon PC en streaming..

Ouai mais à Marseille on as pas eu de neige depuis le début de l'hiver, et il fait trop chaud on en auras pas non plus aujourd'hui alors ce soir ( enfin dans 1 h 30 xD ) ce sera au stade
Babyboy
Mar 7 2010, 16:50
OM-Lorient : Le onze de départ olympienMandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
Cissé
Lucho - Cheyrou
Valbuena - Niang - Ben Arfa
Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Brandao, Koné, Morientes
Surprise general pas de Brandao titulaire !
infoseb
Mar 7 2010, 16:51
devils-ronaldo
Mar 7 2010, 16:52
om.net
jvous l avez dis que brandao ne seras pas titulaire...
Lucho-8
Mar 7 2010, 16:52
J'aurais préféré Niang sur le banc à cause du carton, mais bon, bonne compo, j'espère qu'on fera pas comme l'an dernier le genre de match à la maison qu'on avait fait contre Le Mans ou autres...
infoseb
Mar 7 2010, 16:54
Citation (David @ Mar 7 2010, 15:52)

J'aurais préféré Niang sur le banc à cause du carton
j'espere que Niang fera attention car un om-lyon sans lui ça craindrait
biniot_cheyrou
Mar 7 2010, 16:54
infoseb
Mar 7 2010, 16:57
Citation (biniot_cheyrou @ Mar 7 2010, 15:54)

Merci
Gameiro va jouer !
J'espère qu'il n'est pas à 100 %
Brandao est apte à jouer un match entier ?
diablot
Mar 7 2010, 17:14
Citation (kaka'95100 @ Mar 7 2010, 16:09)

Brandao est apte à jouer un match entier ?
Apparement non, ou alors DD a vu que ce trio marchait bien donc...
Mais il rentrera surement et jouera une demi heure je pense.
OM4€v€r
Mar 7 2010, 17:15
Je suis bien heureux qu'il joue pas, la combativité ne suffit pas pour jouer à marseille. Il manque de réalisme, et c'est ça qui fait la différence dans un match, on l'a vu à paris. Puis remettre Brandao dans l'axe, c'est mettre Niang sur un côté et changer Ben Arfa de côté pour remettre sur le banc Valbuena. Evidemment on va me sortir qu'il use les défenses, qu'il se bat, qu'il fait jouer ses coéquipiers...
Citation (OM4€v€r @ Mar 7 2010, 16:15)

Je suis bien heureux qu'il joue pas, la combativité ne suffit pas pour jouer à marseille. Il manque de réalisme, et c'est ça qui fait la différence dans un match, on l'a vu à paris. Puis remettre Brandao dans l'axe, c'est mettre Niang sur un côté et changer Ben Arfa de côté pour remettre sur le banc Valbuena.
Mais dis pas n'importe quoi c'est bon, faut arrêter.
C'est graçe à lui qu'on est en final de la Coupe de la Ligue.
Il nous a sauver plus d'une fois, ok il a fait des erreurs mais arrêtez de toujours critiquer c'est lourd à force . T'as ton opinion, y a pas d' soucis mais faut être réaliste deux minutes..
devils-ronaldo
Mar 7 2010, 17:22
un lien d avant match svp
sinon je pense que brandao est plus utile que valbuena
Depuis quelques temps, y'a rien à redire sur les compos de DD ... et l'équipe tourne bien.
arshqvin
Mar 7 2010, 17:27
Citation (tibaud @ Mar 7 2010, 15:07)

euh il est sous la menace d'une suspension, donc ca prouve quil en prend

Oui sauf que a chaque fois c'est parce qu'il a des gestes de mauvais humeur, ou qu'ol conteste trop avec l'arbitre
diablot
Mar 7 2010, 17:33
Citation (devils-ronaldo @ Mar 7 2010, 16:22)

un lien d avant match svp
sinon je pense que brandao est plus utile que valbuena
Avant et Après Match de l'OM
http://mfile.akamai.com/47203/live/reflect....asx?bkup=40001
devils-ronaldo
Mar 7 2010, 17:33
merci
De toute façon Brandao ou pas Brandao, valbuena meilleur ou non, etc, ce genre de débat n'a même pas lieu d'exister!
On est encore en jeux sur 3 tableaux, avec dès jeudi un déplacement à Benfica.. Et on a besoin de tout l'monde! Deschamp gère parfaitement le groupe et le turn-over depuis quelque temps, alors qu'il continu ainsi!
Milan Baros, l'avant-centre de Galatasaray (L1 turque), ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille, qui cherche à étoffer son secteur offensif. L'international tchèque aurait le profil recherché pour remplacer Fernando Morientes.
Alors que Fernando Morientes fera selon toutes vraisemblances ses valises l'été prochain, date à laquelle expire son contrat, l'Olympique de Marseille s'activerait pour lui trouver un successeur. Un joueur qui sera appelé à seconder, voire concurrencer le Brésilien Brandao. Offensivement, la priorité du club du président Jean-Claude Dassier reste toujours de recruter un couloir droit (Govou ? Briand ? Jadson ?). Mais les Phocéens mènent plusieurs dossiers de front (ndlr : des latéraux, un défenseur central et un milieu de terrain sont aussi visés). Dans cette optique, les dirigeants songeraient notamment à Milan Baros (28 ans, Galatasaray).
Recruté pour près de 5,5 millions d'euros en août 2008, l'ancien Lyonnais n'a pas tardé à s'imposer au sein de l'effectif du club stambouliote. Auteur de vingt buts la saison passée en championnat (plus onze passes décisives), l'international tchèque a rapidement fait taire les sceptiques qui le disaient fini. Cette année, la donne a quelque peu changé. Perturbé par quelques pépins physiques, dont une grave blessure au pied gauche, l'ex-joueur du Banik Ostrava n'a pu donner sa pleine mesure. Mais Milan Baros n'en reste pas moins un élément clé du dispositif de Frank Rijkaard.
Les dirigeants turcs ont ainsi entamé des démarches pour prolonger le contrat de leur attaquant qui sera libre en juin 2011. Mais sans succès pour le moment. Une situation qui pourrait profiter à l'Olympique de Marseille, qui le suit depuis déjà quelques saisons maintenant. Et ceci malgré des relations tendues entre les deux clubs. En parallèle, les dirigeants marseillais et notamment José Anigo suivraient aussi quelques pistes au sein du championnat de France. On pense notamment à Youssouf Hadji (30 ans, Nancy), Anthony Le Tallec (25 ans, Le Mans) et Kevin Gameiro (22 ans, Lorient).
Source: Foot 365
arshqvin
Mar 7 2010, 17:40

Guru t'as pas le droit de relayer des infos comme ça.
J'éspère juste que personne ici n'y croit
La source est rassurante!
arshqvin
Mar 7 2010, 17:44
Citation (Guru @ Mar 7 2010, 16:43)

La source est rassurante!
Parmi tous les noms cités, j'prend Gameiro..

Le reste..
Lucho-8
Mar 7 2010, 17:47
Je sais pas ce que vaut Gameiro seul en pointe, j'suis pas sûr qu'il nous soit d'une grande utilité si il est pas bon seul devant.
Jadson est sympathique aussi...
Citation (David @ Mar 7 2010, 16:47)

Je sais pas ce que vaut Gameiro seul en pointe, j'suis pas sûr qu'il nous soit d'une grande utilité si il est pas bon seul devant.
172 cm...
tkilla06
Mar 7 2010, 17:48
Un lien pour le match ? (chuuut !)
leparisieng
Mar 7 2010, 17:53
arshqvin
Mar 7 2010, 17:53
Bah dis donc je les sens très mal les liens pour le match
J'en ai aucun pour l'instant
tkilla06
Mar 7 2010, 17:56
Merci mec !!!!
Citation (Guru @ Mar 7 2010, 16:38)

Milan Baros, l'avant-centre de Galatasaray (L1 turque), ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille, qui cherche à étoffer son secteur offensif. L'international tchèque aurait le profil recherché pour remplacer Fernando Morientes.
Alors que Fernando Morientes fera selon toutes vraisemblances ses valises l'été prochain, date à laquelle expire son contrat, l'Olympique de Marseille s'activerait pour lui trouver un successeur. Un joueur qui sera appelé à seconder, voire concurrencer le Brésilien Brandao. Offensivement, la priorité du club du président Jean-Claude Dassier reste toujours de recruter un couloir droit (Govou ? Briand ? Jadson ?). Mais les Phocéens mènent plusieurs dossiers de front (ndlr : des latéraux, un défenseur central et un milieu de terrain sont aussi visés). Dans cette optique, les dirigeants songeraient notamment à Milan Baros (28 ans, Galatasaray).
Recruté pour près de 5,5 millions d'euros en août 2008, l'ancien Lyonnais n'a pas tardé à s'imposer au sein de l'effectif du club stambouliote. Auteur de vingt buts la saison passée en championnat (plus onze passes décisives), l'international tchèque a rapidement fait taire les sceptiques qui le disaient fini. Cette année, la donne a quelque peu changé. Perturbé par quelques pépins physiques, dont une grave blessure au pied gauche, l'ex-joueur du Banik Ostrava n'a pu donner sa pleine mesure. Mais Milan Baros n'en reste pas moins un élément clé du dispositif de Frank Rijkaard.
Les dirigeants turcs ont ainsi entamé des démarches pour prolonger le contrat de leur attaquant qui sera libre en juin 2011. Mais sans succès pour le moment. Une situation qui pourrait profiter à l'Olympique de Marseille, qui le suit depuis déjà quelques saisons maintenant. Et ceci malgré des relations tendues entre les deux clubs. En parallèle, les dirigeants marseillais et notamment José Anigo suivraient aussi quelques pistes au sein du championnat de France. On pense notamment à Youssouf Hadji (30 ans, Nancy), Anthony Le Tallec (25 ans, Le Mans) et Kevin Gameiro (22 ans, Lorient).
Source: Foot 365
OM4€v€r
Mar 7 2010, 17:58
Citation (kaka'95100 @ Mar 7 2010, 16:18)

Mais dis pas n'importe quoi c'est bon, faut arrêter.
C'est graçe à lui qu'on est en final de la Coupe de la Ligue.
Il nous a sauver plus d'une fois, ok il a fait des erreurs mais arrêtez de toujours critiquer c'est lourd à force . T'as ton opinion, y a pas d' soucis mais faut être réaliste deux minutes..
Je ne pense pas que c'est pas grâce/ à cause d'un joueur qu'on gagne/perd un match. Je ne juge pas Brandao sur ses stats ou buts important mais sur ce que je vois de lui sur le terrain et je ne vois qu'un joueur tout à fait banal qui se bat mais qui n'a pas un jeu suffitsant pour jouer à Marseille. Après comme tu dis chacun son opinion et je respecte le tien, t'as le droit de bien l'aimer mais moi franchement j'accroche pas.
J'annonce une défaite 1-2 ce soir
arshqvin
Mar 7 2010, 18:00
1ère occasion
C'est cool, ils ont mis le meilleur duo de commentateurs pour le match.
Olympiendu06
Mar 7 2010, 18:03
Vous avez pas un bon lien svp les gars ?
http://fr.justin.tv/rimk0005/popout C'est le meilleur que j'ai trouvé, par contre le son est très bas.
Lucho-8
Mar 7 2010, 18:14
Que de bonnes relances ce soir.
PUTAIN NIANG QUI BOUFFE DEJA LA FEUILLE
Quelle passe de Lucho.
Quelle passe de Lucho! Avec le vent, qui plus est! Ce genre d'action ne serait pas possible avec Brandao en 9, on verra encore plein d'exemple de ce genre avec Lucho-Niang.
arshqvin
Mar 7 2010, 18:15
NON NIANG !!
Il a pas le droit là.
R9naldo06
Mar 7 2010, 18:16
Putain mamad aurait du frappé du gauche
arshqvin
Mar 7 2010, 18:17
le 3 contre 3
Niang c'qu'il a raté..

Bon en tout cas c'est rassurant on est nettement meilleur qu'les lorientais..

On devrait gagner "aisément" ce match..
L'impact physique de Lucho!
Lucho-8
Mar 7 2010, 18:19
Putain Valbuena, un an plus tard il sait toujours pas lever la balle...
arshqvin
Mar 7 2010, 18:19
Abusé Valbuena.
Si ils veulent pas finir a 9 faut qu'il se calme les Lorientais là
Valbuena fait pas mieux, cela dit.
J'espère le nul ou la victoire de Lorient
Si vous gagner cet aprem', avec votre match en retard, je ne pense pas qu'on vous reverra...