Les gars faut squatter les bars pour demain soir !
Nasri74
Sep 13 2008, 00:24
Mears va-t-il faire sa 1ère apparition demain soir ?
Et Ben Arfa dans le groupe, vous pensez qu'il va joué ?
Kalash.13
Sep 13 2008, 03:49
Citation (Nasri74 @ Sep 13 2008, 01:24)

Mears va-t-il faire sa 1ère apparition demain soir ?
Et Ben Arfa dans le groupe, vous pensez qu'il va joué ?

Pour Ben Arfa, je pense qu'il vaut mieux le garder pour Mardi
Citation (cruzinho @ Sep 12 2008, 21:40)

J'espere surtout qu'on aura un lien pour le match demain

Citation (OM 71 @ Sep 13 2008, 00:47)

Les gars faut squatter les bars pour demain soir !

Ya des chaines arabes qui transmettent les match Gratos sur Nilesat mais le probleme c'est que ce satellite est tourné vers l'afrique du nord et est donc difficile à capter en Europe (Il faut avoir une parabole de 1Métre environ pour l'avoir)
Roman-Riquelme
Sep 13 2008, 03:55
j'espere que quelqu'un va nous dégoté un bon lien sopcast
Unskiller
Sep 13 2008, 08:39
Ha bon merde à la 5ème journée on joue gros
Girondingue
Sep 13 2008, 09:58
oici une petite ITV de Christophe Dugarry dans l'Equipe.
Il juge les Girondins tout simplement plus fort.
Quelle est la principale différence entre ces deux clubs ?
L’entourage. Tu vis une pression populaire quotidienne à Marseille alors qu’elle se révèle pratiquement inexistante à Bordeaux. Cela renferme des aspects positifs et négatifs des deux côtés : à l’OM, cet extrémisme fait que, quand
tout va bien, c’est le meilleur endroit du monde pour jouer au foot. Mais quand ça va mal, c’est l’enfer ! À Bordeaux, la quiétude ambiante te permet de travailler en toute tranquillité. Ils raisonnent à partir d’un facteur qui manque cruellement dans le foot : le temps. Cela peut aussi passer pour un manque d’intérêt, d’ambition et
d’émotion. Résultat : un joueur peut s’endormir sur ses lauriers.
Cela revient-il à dire qu’il est plus
facile de réussir en Gironde qu’en Provence
?
Non. Tout dépend du caractère du joueur. S’il veut jouer sous tension, il est préférable pour lui d’aller à Marseille. S’il cherche à se relancer ou à progresser, il doit choisir les Girondins. Comme je suis natif de Bordeaux, j’ai fini par faire partie des meubles. À un moment donné, j’ai ressenti le besoin de prendre des coups de pied au cul pour continuer à avancer. Me sentir
aimé ou détesté faisait “kiffer” un joueur un peu fada comme moi. Mais cette ambiance argentine à l’OM ne convenait pas à Robert Pirès, un joueur pourtant énorme. Comme Robert n’était pas capable de dire non, chose
indispensable quand tu joues dans un club comme Marseille, il a mieux réussi à Arsenal.
Laquelle de ces deux équipes vous semble la mieux armée cette saison ?
Bordeaux est plus fort. Il est plus solide et possède un effectif plus important. Il est meilleur en défense et dans l’entrejeu. Les Girondins alignent de vrais défenseurs à l’ancienne.Ils aiment défendre, possèdent un réel impact physique et se montrent durs sur l’homme.
Mais leur plus grande force se situe au milieu.
L’OM, elle, vaut par ses attaquants. Elle possède vraiment une attaque de feu. Si Marseille s’est rassuré défensivement lors de ses dernières sorties, il est tombé contre des adversaires largement à sa portée et face à des attaquants transparents ou absents. Il ne faut également pas oublier que Mandanda lui a sauvé son début de saison, notamment devant Sochaux (2-1).
21h00 Bordeaux - Marseille
tvu://64282/
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=2993a36e292e5d932e498cfd61040a99
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8
fredo76013
Sep 13 2008, 10:10
Citation (UnSkilLer @ Sep 13 2008, 09:39)

Ha bon merde à la 5ème journée on joue gros

Il parle de Bordeaux qui "joue gros"
Aller gros matche de ce soir suivi sur Orange par 15 000 personnes !

Citation (UnSkilLer @ Sep 13 2008, 09:39)

Ha bon merde à la 5ème journée on joue gros

Il parle de Bordeaux qui "joue gros"
Aller gros match de ce soir suivi sur Orange par 15 000 personnes !
Contre l'OM, Bordeaux joue déja trés gros.
La classe le titre
Fanatics2marseille
Sep 13 2008, 10:29
Citation (fredo76013 @ Sep 13 2008, 11:10)

Il parle de Bordeaux qui "joue gros"
Aller gros matche de ce soir suivi sur Orange par 15 000 personnes !

Il parle de Bordeaux qui "joue gros"
Aller gros match de ce soir suivi sur Orange par 15 000 personnes !

Oh girardy pourquoi tu répètes deux fois la même chose ??
Nick's
Sep 13 2008, 10:31
Unskiller
Sep 13 2008, 10:32
Citation (Girondingue91 @ Sep 13 2008, 10:58)

oici une petite ITV de Christophe Dugarry dans l'Equipe.
Il juge les Girondins tout simplement plus fort.
Quelle est la principale différence entre ces deux clubs ?
L’entourage. Tu vis une pression populaire quotidienne à Marseille alors qu’elle se révèle pratiquement inexistante à Bordeaux. Cela renferme des aspects positifs et négatifs des deux côtés : à l’OM, cet extrémisme fait que, quand
tout va bien, c’est le meilleur endroit du monde pour jouer au foot. Mais quand ça va mal, c’est l’enfer ! À Bordeaux, la quiétude ambiante te permet de travailler en toute tranquillité. Ils raisonnent à partir d’un facteur qui manque cruellement dans le foot : le temps. Cela peut aussi passer pour un manque d’intérêt, d’ambition et
d’émotion. Résultat : un joueur peut s’endormir sur ses lauriers.
Cela revient-il à dire qu’il est plus
facile de réussir en Gironde qu’en Provence
?
Non. Tout dépend du caractère du joueur. S’il veut jouer sous tension, il est préférable pour lui d’aller à Marseille. S’il cherche à se relancer ou à progresser, il doit choisir les Girondins. Comme je suis natif de Bordeaux, j’ai fini par faire partie des meubles. À un moment donné, j’ai ressenti le besoin de prendre des coups de pied au cul pour continuer à avancer. Me sentir
aimé ou détesté faisait “kiffer” un joueur un peu fada comme moi. Mais cette ambiance argentine à l’OM ne convenait pas à Robert Pirès, un joueur pourtant énorme. Comme Robert n’était pas capable de dire non, chose
indispensable quand tu joues dans un club comme Marseille, il a mieux réussi à Arsenal.
Laquelle de ces deux équipes vous semble la mieux armée cette saison ?
Bordeaux est plus fort. Il est plus solide et possède un effectif plus important. Il est meilleur en défense et dans l’entrejeu. Les Girondins alignent de vrais défenseurs à l’ancienne.Ils aiment défendre, possèdent un réel impact physique et se montrent durs sur l’homme.
Mais leur plus grande force se situe au milieu.
L’OM, elle, vaut par ses attaquants. Elle possède vraiment une attaque de feu. Si Marseille s’est rassuré défensivement lors de ses dernières sorties, il est tombé contre des adversaires largement à sa portée et face à des attaquants transparents ou absents. Il ne faut également pas oublier que Mandanda lui a sauvé son début de saison, notamment devant Sochaux (2-1).

Vive la référence et bon notre milieu est plus fort que celui de Bordeaux

Bordeaux est juste meilleur en défense
Votre milieu meilleur que le notre ça reste à voir à mon avis...
ced.asnl
Sep 13 2008, 11:32
ALLEZ OM!!!!! servez moi un ptit jaune et mettez le "blanc"!!! au tapis
Girondingue
Sep 13 2008, 11:37
Citation (UnSkilLer @ Sep 13 2008, 10:32)

Vive la référence et bon notre milieu est plus fort que celui de Bordeaux

Bordeaux est juste meilleur en défense

La référence ?
C'est un avis comme un autre si ce n'est plus, un mec qui a joué dans les 2 clubs et qui est pour moi le meilleur commentateur sur canal...
Votre milieu meilleur que le notre ?
ça reste largement a prouver, surtout dans l'équilibre !
Défensivement vous n'avez aucun joueur qui effectue un travail aussi monstrueux que peut le faire un Diarra, Gourcuff tu as sans doute pu voir à l'oeuvre son talent durant le match face à la Serbie, je ne vois aucun joueur côté Marseillais capable d'orienter si bien le jeux, aussi complet, Wendel juste l'un des meilleurs joueur du championnat, Fernando international brésilien je sais même pas si il y a besoin de rajouter quelque chose si ce n'est que lorsqu'il est dans un bon jour il est énorme et Gouffran qui n'a pas encore montré tout son potentiel, il lui faut sans doute un peu de temps...
Sachant que tous ces joueurs défendent très bien et ne rechignent pas à la tache ce qui ne me semble pas être le cas côté Marseillais ou certains milieux se muent souvent en attaquant...
De votre côté Ziani qui n'a rien montré à Marseille, Zenden idem, Valbuena qui revient de blessure et qui n'a pas joué depuis longtemps dont on ne sait pas si sa bonne période l'année dernière était un feux de paille ou son réel niveau, M'Bami bonne satisfaction qui se montre meilleur qu'il y a 2 ans il fait du gros travail mais pour moi toujours loin d'un Diarra, Cheyrou gros joueur, excellent dans la construction du jeux et effectue un travail défensif assez bon et Ben Arfa dont j'ai toujours pensé que ce serait le bide de l'année et pour l'instant il n'a pas fait grand chose pour me contre-dire à part un premier gros match face à Rennes il n'a rien fait d'extra, toujours la même chose qu'à Lyon...
Perso' je suis bien d'accord avec ce que dit Dugarry !
sckapal
Sep 13 2008, 11:43
Citation (Girondingue91 @ Sep 13 2008, 09:58)

Tu vis une pression populaire quotidienne à Marseille alors qu’elle se révèle pratiquement inexistante à Bordeaux. Cela renferme des aspects positifs et négatifs des deux côtés : à l’OM, cet extrémisme fait que, quand
tout va bien, c’est le meilleur endroit du monde pour jouer au foot. Mais quand ça va mal, c’est l’enfer !
Tellement l'enfer qu'on peut parfois se retrouver contraint de quitter le Vélodrome planqué dans le coffre d'une voiture pour éviter la confrontation avec le public... Quel homme ce Duga...
Romain
Sep 13 2008, 11:51
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 13 2008, 04:55)

j'espere que quelqu'un va nous dégoté un bon lien sopcast
Fizeur devrait avoir tout ça
Sinon Bordeaux à déjà perdu contre Paris on va dire un "gros du Championnat", et ils peuvent pas ce permettre de perde contre l'om. Quand Fiseur sort un lien je vien vous prévenir.
Girondingue
Sep 13 2008, 12:02
Paris un gros
Perso' je pense pas mais on verra bien en tout cas contre Paris on était pas dans l'optique d'un match ou on se déplace chez un gros du championnat, on était venu pour gagner et on se le devait...
Et ce n'est même pas question de gros ou pas, c'est simplement comptable, on a que 6 point en 4 matchs pour un prétendant aux premières places ce n'est vraiment pas extra', si on perd ça deviendra franchement médiocre !
Mais je ne nous vois pas du tout perdre
titejojo
Sep 13 2008, 12:05
Citation (ced.asnl @ Sep 13 2008, 11:32)

ALLEZ OM!!!!! servez moi un ptit jaune et mettez le "blanc"!!! au tapis

Wowww quel joli jeu de mot
Marseillllais
Sep 13 2008, 12:07
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que Bordeaux-OM sur Orange c'est vraiment nimporte quoi , c'est un des plus beau matchs de la ligue 1 entre le deuxième et le troisième ( de l'an dernier ) , je trouve ça aurait été logique de le mettre sur Canal + plutot que le superbe match qu'est PSG-Nantes ...
@ titejojo : Tu suis ced comme son ombre toi...
Désolé pour le HS les marseillais
Marseillllais
Sep 13 2008, 12:09
Citation (Rocky64 @ Sep 13 2008, 13:07)

@ titejojo : Tu suis ced comme son ombre toi...
Désolé pour le HS les marseillais

Pas de problème
damienduff
Sep 13 2008, 12:12
Jespére que lequipe se trompe, et que valbuena va étre titulaire
Marseillllais
Sep 13 2008, 12:14
Citation (damienduff @ Sep 13 2008, 13:12)

Jespére que lequipe se trompe, et que valbuena va étre titulaire
Ba faut voir s'il s'est bien remis de sa blessure , ça fait un moment qu'il a plus jouer
karim consolat
Sep 13 2008, 12:29
je fais comment pour utiliser ce lien "tvu://64282/"
expliquer moi svp
Fanatics2marseille
Sep 13 2008, 12:30
Citation (Marseillllais @ Sep 13 2008, 13:07)

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que Bordeaux-OM sur Orange c'est vraiment nimporte quoi , c'est un des plus beau matchs de la ligue 1 entre le deuxième et le troisième ( de l'an dernier ) , je trouve ça aurait été logique de le mettre sur Canal + plutot que le superbe match qu'est PSG-Nantes ...
D'où le coup de gueule de Diouf
KOB_85
Sep 13 2008, 12:32
C'est la loi du genre, Orange a dépensé un fric fou pour le foot, ce n'est pas pour que canal+ qui est aussi payant je vous le rappelle diffuse toutes les plus belles affiches.
C'est pas Orange qui choisit ?
AudreyDVE
Sep 13 2008, 12:38
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h15 avant match ligue123h00 debafter ligue1 dimanche 22h50 debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
sckapal
Sep 13 2008, 12:39
Unskiller
Sep 13 2008, 12:40
Citation (Girondingue91 @ Sep 13 2008, 12:37)

La référence ?
C'est un avis comme un autre si ce n'est plus, un mec qui a joué dans les 2 clubs et qui est pour moi le meilleur commentateur sur canal...
Votre milieu meilleur que le notre ?
ça reste largement a prouver, surtout dans l'équilibre !
Défensivement vous n'avez aucun joueur qui effectue un travail aussi monstrueux que peut le faire un Diarra, Gourcuff tu as sans doute pu voir à l'oeuvre son talent durant le match face à la Serbie, je ne vois aucun joueur côté Marseillais capable d'orienter si bien le jeux, aussi complet, Wendel juste l'un des meilleurs joueur du championnat, Fernando international brésilien je sais même pas si il y a besoin de rajouter quelque chose si ce n'est que lorsqu'il est dans un bon jour il est énorme et Gouffran qui n'a pas encore montré tout son potentiel, il lui faut sans doute un peu de temps...
Sachant que tous ces joueurs défendent très bien et ne rechignent pas à la tache ce qui ne me semble pas être le cas côté Marseillais ou certains milieux se muent souvent en attaquant...
De votre côté Ziani qui n'a rien montré à Marseille, Zenden idem, Valbuena qui revient de blessure et qui n'a pas joué depuis longtemps dont on ne sait pas si sa bonne période l'année dernière était un feux de paille ou son réel niveau, M'Bami bonne satisfaction qui se montre meilleur qu'il y a 2 ans il fait du gros travail mais pour moi toujours loin d'un Diarra, Cheyrou gros joueur, excellent dans la construction du jeux et effectue un travail défensif assez bon et Ben Arfa dont j'ai toujours pensé que ce serait le bide de l'année et pour l'instant il n'a pas fait grand chose pour me contre-dire à part un premier gros match face à Rennes il n'a rien fait d'extra, toujours la même chose qu'à Lyon...
Perso' je suis bien d'accord avec ce que dit Dugarry !
C'est ton point de vue, sinon tu as oublié Canna qui est équivalent à Diarra. Au niveau de Gourcuff, désolé de te contredire mais Ben Arfa a fait de très bons matchs même hors de Rennes et a été très utile au niveau de l'orientation du jeu, quand il était blessé Ziani a souvent fait parti des meilleurs (Et oui on parle de cette année)

M'Bami comme tu le dis est vraiment en pleien bourre et montre de très bonnes choses

Valbuena revient de blessure mais d'après Gerets il fait de très bons entrainement (Gerets avait aussi remarqué les bons entrainement de Ziani et voilà ce que ça donne) donc pour moi nos 2 milieux se valent à peu près

Euh concernant Fernando, c'est bien beau d'être sur une liste mais je te rappelle que ce n'est que 4 matchs

Concernant Gouffran, je le vois un peu plus haut que le milieu
sckapal
Sep 13 2008, 12:42
Citation (.Rом @ Sep 13 2008, 12:33)

C'est pas Orange qui choisit ?

Logiquement Orange a le second choix, mais là vu que Marseille joue en LDC mardi le match ne pouvait être dimanche soir, sans ça le match aurait été retransmis sur Canal+.
Palenka
Sep 13 2008, 12:52
Ben voila d'apres l'equipe on va passer en 4/4/2 en losange, comme je le voulais hier dans mon post a croire que Gerets a un compte sur Soccer's
Perso je suis ravi de ce changement, le seul bemol, c'est Kaboré, pour ratisser les ballons il est parfait, mais je le trouve pas encore assez mur ou bon pour remonter les ballons et joué comme un vrai relayeur, j'aurai preferé voir un Ziani ou un Zenden a sa place, enfin on verra bien, en tous cas une chose est sure Gerets veux neutraliser le milieu Bordelais, c'est bien, mais j'espere que ce ne sera pas au détriment de la construction de notre jeu, c'est pour ca que j'ai un doute sur Kaboré.
Merci de la rectification sckapal
sckapal
Sep 13 2008, 13:11
Comme Palenka j'ai un doute sur le positionnement de Kaboré (toujours ce problème de relayeur droit), paradoxalement même si on va jouer à deux pointes ce système me paraît quand même moins offensif que le 4-2-3-1. Dommage que Valbuena ne soit pas en jambe, j'aurais bien vu Ziani en relayeur et Valbuena en 10. Cette compo me paraît un poil frileuse tout de même, à voir...
J'espère qu'on va enfin s'imposer là bas même si un nul serait convenable.
Palenka
Sep 13 2008, 13:20
C'est clair que je signe pour un nul.
Pour revenir a la compo on est d'accord Valbuena en 10 et Ziani en relayeur ce serai beaucoup mieux, apres est ce que le 4/4/2 en losange est moins offensif que le 4/2/3/1, pour moi "y'a match", tout depend les joueurs que l'ont utilise, mais clairement Gerets voudra gagner "la bataille du milieu" en mettant Bami, Cheyrou et Kaboré, donc dans ce cas la, le 4/4/2 en losange est un poil plus defensif que le 4/2/3/1 avec Ben Arfa Koné Ziani.
sckapal
Sep 13 2008, 13:33
Ouais tu m'a compris quand je dis 4-2-3-1 plus offensif ça dépend des joueurs utilisés, en l'occurrence pour ce 4-4-2 là (s'il est confirmé ce soir)Gerets veut assurer comme tu dis la bataille du milieu, pourquoi pas même si j'aime bien quand on joue notre jeu sans devoir s'adapter à l'adversaire, enfin Gerets dit qu'il a mis le doigt sur quelque faiblesses bordelaises donc... En tout cas ça fait 3 ans de suite que je fais le dep là bas et on peut s'attendre à ce que les bordelais soient motivés, c'est un peu le match de l'année pour eux tous les ans en championnat. Cette année j'y serais pas donc on verra si je suis un chat noir...
Fanatics2marseille
Sep 13 2008, 13:34
En tout cas il n'y a pas un seul matche de L1 aujourd'hui sur canal , j'aurai bien voulu voir lyon-nice au moins
sckapal
Sep 13 2008, 14:04
Compo de L'Pool contre Manchester :
J.Reina
J.Carragher
A.Arbeloa
M.Skrtel
R.Fabio Aurelio
Y.Benayoun
J.Mascherano
Xabi Alonso
A.Riera
R.Keane
D.Kuyt
Banc : Cavalieri, Dossena, Hyypia, Ngog, Torres, Gerrard, Babel.
1-0 Tevez sopcast chaine 48608
Torjäger
Sep 13 2008, 14:38
Citation (sckapal @ Sep 13 2008, 15:04)

Compo de L'Pool contre Manchester :
1-0 Tevez sopcast chaine 48608
Liverpool a égalisé
karim consolat
Sep 13 2008, 14:45
liverpool qui defend a a deux sur l'homme et qui attaque a six des milieux defensifs trés bon kuyt alonso caragher (excuser de l'orthographe) trés bon
manchester qui on sent qui est trés febrile defensivement ( pertes de balles rapide, passe en retrait dangereuse ) rooney et tevez qui sont trés fort mais berbatov pour moi n'est pas encore assez solide j'espere me tromper et qu'il marque le 2-1 esperons
Roman-Riquelme
Sep 13 2008, 14:46
Putin jespere que l'amis FYZEUR va nous sortir un lien sopcast ou tvant qui marche bien , qu'on puisse voir le match
Palenka
Sep 13 2008, 14:49
J'ai vu la 1ere mi temps, sur le papier Liverpool, n'est pas impressionnant, mais ils ont complètement étouffé Manutd, il font un pressing de malade, meme sur Van Der Sar, Mascherano et Xabi Alonso, sont deux monstres, ils récupèrent, et ils aiguillent automatiquement sur les cotés, c'est une tres grosse machine, meme si encore une fois sur la papier c'est pas plus impressionnant que ca, et encore c'est sans Gerard, ni Torres pour le moment.
Keke-OM
Sep 13 2008, 14:53
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 13 2008, 14:46)

Putin jespere que l'amis FYZEUR va nous sortir un lien sopcast ou tvant qui marche bien , qu'on puisse voir le match
yo!
Si t'en trouve un bien stp envoi le moi, je peux voir le match
Merci
MilkTchéque
Sep 13 2008, 15:07
Joli petit duel d'européens ce soir a chaban
Keke-OM
Sep 13 2008, 15:11
et Ouai,
Malgré qu'on la déja fait notre match en prépa....

lol
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h15 avant match ligue123h00 debafter ligue1 dimanche 22h50 debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
karim consolat
Sep 13 2008, 15:17
gerrard est entré a la place de benayoun