Citation (kaka'95100 @ Mar 14 2010, 12:51)

C'est drôle tu peux pas t'empêcher d'faire le cacos avec tes "dis pas d'la merde, c'est moi l'meilleur".
Ton ego est bien trop sur dimensionner.
Puis j'ai pas b'soin de savoir c'que tu penses, dans ton post tu dis que tout le monde le suce et qu'il n'est pas non plus extraordinaire. Hors comme je t'ai dis, depuis 2010 il est décisif, il joue pour l'équipe, il est re-convoqué en EDF etc.
Tout ça pour dire qu'on aura toujours des types comme toi qui joueront les rabat joie, alors que jusqu'à preuve du contraire il est très bon. Un moment faut savoir être objectif et dire vrai. Et il me semble pas t'avoir pris à partie en te disant : "tu dis d'la merde apprends à lire ..." donc t'excite pas, on peut argumenter sans s'enflammer. J'pense que t'es assez intelligent pour comprendre ça.
Non, je confirme

C'est drole tu peux pas t'empecher de mal comprendre ce que je te dis. Je ne fais pas parti des ces types t'es con ou tu le fais express? Je reconnais que ben arfa est très bon actuellement, j'ai dis le contraire ? t'es lourd gua, i te faut 10 post pour que tu comprenne, tu semble limité. Si je m'enflamme car c'est chiant quand on a quelqu'un qui dit des choses que je n'ai jamais dites.
Sinon dans mon post je dis pas que tout le monde le suce, je dis justement qu'il ne faut pas faire comme les gens dont tu fais partie qu'il le suce a tout va et le mette trop en avant. Il fait du super boulot, attend je le redis sinon tu va pas comprendre, Il fait du super boulot, Il fait du super boulot, Il fait du super boulot,Il fait du super boulot

MAIS
Ce n'est pas une raison pour l'encenser a tout va. POINT BARRE
C'est que le début, laissons le avancer tranquille.
Citation (OM4€v€r @ Mar 14 2010, 10:29)

Entiérement d'accord avec toi, Ben Arfa va surment s'inscrire sur soccer's et voyant qu'on dit du bien de lui, s'enflammer et donc ce sera à cause de nous que son potentiel va s'eteindre.
Non mais en le considérant un peu trop, en lui mettant trop de pression, son niveau peut vite redevenir comme avant, donc arretez de faire chier les guas, sebon quoi, le mec i fais des bons matchs i s'en remette plus, il a couté 12 millions encore heureux que au bout de 1 an et demi il commence a s'investir, a changer de mentalité, a accepter d'etre comme les autres et non une star, ce que j'apprécie ENORMEMENT. Mais bon, rangez vos teubs pour plus tard quand il aura fait 1 ou 2 saison complète, merci bien. Ca sera surement bénéfique pour lui d'ailleurs.