oliv80
Mar 18 2010, 17:44
Citation (devils-ronaldo @ Mar 18 2010, 16:08)

lucho a baisse dans mon estime depuis qu il a parler de finir ca carriere a porto bref...
ces vraie ces un bon joueur,mais bon a 18 millions d euros,ta un tres bon joueur...

La Provence
Citation
OM-Benfica : plus de 38 000 billets vendus
Trois jours avant la venue de Lyon, quasiment à guichets fermés, la venue de Benfica fait-elle recette ? Hier, en fin de matinée, le service billetterie de l'OM avait vendu 38 000 places. Il espérait atteindre la barre des 40 000, ce qui serait un chiffre correct, encore loin toutefois des meilleures affluences européennes. Aujourd'hui encore, la vente fonctionnera côté Jean-Bouin et côté Ganay à partir de 15 heures. Des billets sont disponibles dans toutes les catégories de places. L'achat est également possible sur le site officiel du club.
Comment les instances de l'UEFA veulent que le Vél' soit rempli s'ils fixent le coup d'envoi à 19H?
Olympiendu06
Mar 18 2010, 17:46
Il a mit combien de but Niang en jouant dans l'axe cette saison ?
oliv80
Mar 18 2010, 18:17
Erreur.
tibaud
Mar 18 2010, 18:20
Citation (oliv80 @ Mar 18 2010, 16:44)

:Comment les instances de l'UEFA veulent que le Vél' soit rempli s'ils fixent le coup d'envoi à 19H?

ils peuvent difficilement faire autrement a cause des retransmissions télé
ya deux cessions, une a 19h et l'autre a 21h et on inverse l'horraire pour le match retour
tant pis pour l'ambiance
Karine13
Mar 18 2010, 18:28
Ouai c'est limite à 19h

! Mais tan mieux pour moi, y'aura moins de monde sur la route à 19H30
Ben Arfa qu'est-ce qu'il fout à c'poste? (la compo selon la provence)
oliv80
Mar 18 2010, 18:37
AngeDuGhetto
Mar 18 2010, 18:39
oliv80
Mar 18 2010, 18:53
La pression monte là...
David, fidèle à toi même ce soir ou optimiste?
Rozelit0
Mar 18 2010, 18:57
David optimiste ? Lol....
Lucho-8
Mar 18 2010, 19:00
Ces derniers temps j'ai été optimiste et on a aligné trois 1-1 de suite donc je préfère ne rien dire.

Sinon une info qui devrait plaire à certains, si Brandao prend un jaune il sera suspendu pour notre prochain match européen.
tibaud
Mar 18 2010, 19:02
exactement la meme compo qu'a l'aller
brandao aillier gauche
Lucho-8
Mar 18 2010, 19:03
Je suis pas sûr que c'est une bonne chose de reconduire Cheyrou et Lucho ensemble, DD aurait du en reposer un vu qu'ils étaient cramés dimanche....
Mandanda
Bonnart Diawara Mbia Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Abriel Niang Brandao
C'pas à Hatem de trinquer bordel !
oliv80
Mar 18 2010, 19:08
L'avantage c'est que Cissé, Mamad' et Abriel sont chauds, mais bon laisser Ben Arfa sur le banc en espérant qu'il fasse encore une rentrée fabuleuse c'est assez étonnant. Par contre Brandao sur le côté gauche j'aime pas mais alors pas du tout.
Citation (Fap @ Mar 18 2010, 18:05)

C'pas à Hatem de trinquer bordel !
On va dire que c'est pas une compo offensive donc Hatem ni a pas sa place, DD a mi Abriel et Brandao pour couper les deux latéraux et aider Bonnart et Taiwo, après il a des solutions sur le banc pour faire la décision mais je ne suis pas vraiment satisfait de la compo de départ pour ma part.
Citation (David @ Mar 18 2010, 18:03)

Je suis pas sûr que c'est une bonne chose de reconduire Cheyrou et Lucho ensemble, DD aurait du en reposer un vu qu'ils étaient cramés dimanche....
Abriel Niang Brandao
Wow Brandao à gauche
Pas de Ben Arfa, ni Valbuena. DD veut fermer le truc je pense. Il ne veut pas prendre le risque d'enflammer le match. Avec une compo comme ça, dérrière faudra vraiment éviter les erreurs individuelles...Taiwo ?
tibaud
Mar 18 2010, 19:14
moi jaime bien, pas la peine de mettre toutes les armes offensives des maintenant
qu'ils se prennent un but ou non ne change rien a part la prolongation, ils doivent marquer pour esperer passer, ils vont donc se découvrir
on les bloque dans un premier temps, plus le match va avancer plus ils vont laisser des espaces
un but de mamad en contre en premiere mi temps, puis hatem entre a 15 minutes de la fin pour les tuer
Non mais quitte à mettre Niang en pointe autant pas mettre Brandao titulaire ...
Deschamps juge certainement Brandao meilleur pour bloquer l'aile plutot que Ben Arfa. C'est ptet le cas, mais alors offensivement, no comment
raph113
Mar 18 2010, 19:21
Bin tu sais que dimanche t'auras Brandao HBA et Valbuena devant !
tibaud
Mar 18 2010, 19:27
dimanche t'auras niang valbuena et ben arfa
AngeDuGhetto
Mar 18 2010, 19:28
Niang dans l'axe... sa marche contre Nancy et Valenciennes, mais contre des défenseurs de classe européene, sa manque de physique et avec brandao et abriel, sa va pas crée de décalage, et ils se fera bouffer comme au match allez.
Bref, j'y vais, ALLEZ L'OM !
arshqvin
Mar 18 2010, 19:30
30 minutes
J'y crois !
raph113
Mar 18 2010, 19:31
Lucho ENCORE titulaire . . .
Et je suppose qu'il le sera encore dimanche contre Lyon . . .
Je reste septique . . .
tibaud
Mar 18 2010, 19:40
jvoulais que lucho se repose mais d'un coté ca aurait ete batard avec maradona dans les tribunes
jpense pas que maradona regarde bcp les matchs de marseille
psychologiquement lucho aurait pu etre atteint de ne pas pouvoir se montrer quand il en a l'occasion
a lui de faire un grand match
raph113
Mar 18 2010, 19:42
Si il met pas un pied devant l'autre ce soir et/ou demain faudra pas se plaindre . . .
tibaud
Mar 18 2010, 19:44
aimar ne joue pas au fait, jsais pas si ca a ete dit
bonne nouvelle
raph113
Mar 18 2010, 19:47
J'ai bien peur qu'on prenne minimumm un but . . . j'espère qu'on sera efficace pour une fois . . .
Olympiendu06
Mar 18 2010, 19:48
Brandao à gauche.

Moi j'vais travaillé, j'vais pas voir le match comme d'hab', préparez moi un résumé le plus vite possible.

(oliv, j'compte sur toi

)
Bon allez les gars on y croit. J'le sent mal mais je croise les doigts.
infoseb
Mar 18 2010, 19:56
Allez l'OM mais attention à la formation portugaise qui pratique un football relativement offensif et qui peut marquer n'importe quand.
arshqvin
Mar 18 2010, 20:19
Yavait penalty
Il est chaud Brandao
Niang n'y est pas du tout
Lucho-8
Mar 18 2010, 20:30
Brandao me fait taper des barres avec ses passements de jambes.
Oh non pas Koné
raph113
Mar 18 2010, 20:50
J'ai peur =s
Koné ça n'peut pas être pire qu'abriel..
C'est le genre d'match où il peu s'relancer! S'il avait la bonne idée d'nous faire comme face à copenhague..

Sinon Niang est dégueulasse.. Ca fait peine!
Le meilleur devant c'est Brandao! Il fait son CR9 avec ses passements d'jambes, crochets, etc! Et c'est qu'il s'est amélioré en plus le bougre!
arshqvin
Mar 18 2010, 20:52
première mi-temps correct n'empêche.
Un Brandao tout simplement excellent sur le côté gauche avec son compère Taiwo.
Notre défense centrale toujours top class mastercard, un bon Cissé également devant la défense.
Cheyrou aussi assez bon mais qui fait pas toujours les bons choix, mais un Lucho moyen même si sa frappe avant la mi-temps est très belle.
Niang n'est pas du tout dedans, et Abriel un peu absent avec Bonnart sur le côté droit.
Arshavin tu as résumé c'que je pensais.
Brandao me fait rire

J'aime ce joueur putin
Dommage que Lucho n'ait pas concrétisé toutes ses occasions depuis le match aller.
Sinon, Diawara - Mbia

Ça nous change vraiment du duo Zubar - Hilton de l'année dernière.
Nasir Jones
Mar 18 2010, 20:55
J'ai honte, c'est pitoyable.
Heureusement qu'on a le Ghetto Fabulous Gang derrière sinon on en prend 5...
arshqvin
Citation (raph113 @ Mar 18 2010, 19:50)

J'ai peur =s
La même
Mi-temps faible.
La compo de DD

Brandao à gauche, ça sert à quoi ? C'est lui qui est sensé être à la réception des centres, mais là c'est lui qui les fait et le résultat est pas terrible. Niang esseulé devant.
L'animation offensive est proche du néant.
De l'autre côte, il n'y a pas grand chose non plus à part Di Maria. Si but il y a, ça viendra de lui à mon avis.
coucou
c'est chaud j'ai peur les gars
arshqvin
Mar 18 2010, 20:56
Citation (Nasir Jones @ Mar 18 2010, 19:55)

J'ai honte, c'est pitoyable.
Heureusement qu'on a le Ghetto Fabulous Gang derrière sinon on en prend 5...

c'est sur M6 le match
C'était nul. une mi-temps très moche de marseille. (mal)heureusement, benfica fait un très beau match, ça rehausse sensiblement la qualité de ce match.
À la décharge de marseille, je dirais que benfica effectue un pressing très efficace, mais je pense qu'ils vont forcément avoir un coup de moins bien à l'heure de jeu. Ça use de presser de la sorte.
ps: quand j'ai entendu thierry roland dire que taiwo faisait une bonne première mi-temps, je me suis demandé s'il était pas devenu gâteux. Vous en pensez quoi ? taiwo a été bon, vous trouvez ?!
Nasir Jones
Mar 18 2010, 21:01
Citation (arshqvin @ Mar 18 2010, 19:56)

c'est sur M6 le match
Dans l'entrejeu et sur les ailes on se fait manger. Y'a pas un batard qui attaque sa balle. Le 0-0 à la mi-temps il est heureux.
Citation (bobe @ Mar 18 2010, 20:00)

mais je pense qu'ils vont forcément avoir un coup de moins bien à l'heure de jeu. Ça use de presser de la sorte.
Possible mais pas sur. On a l'habitude et on a pas forcé en championnat ce dimanche
Drogba038
Mar 18 2010, 21:09
brandao il a copier les passement de jambes a sytchev
Marvolo
Mar 18 2010, 21:09
Je rappelle gentillement les regles du forum:
Pas d'insultes vis a vis des membres/joueurs/entraineur ET arbitre.
Pas de provocations pueriles et si jamais les benfikistas viennent provoquer,vous alertez,meme si,de toutes facon,je suis sur les 2 topics ce soir.