giuly-asm
Sep 15 2008, 21:12
Citation (Drogba038 @ Sep 15 2008, 20:42)

bah lannée derniere jai fais le déplacement exprés pour prendre 4 a 0, j'irai pour une autre équipe lol
Heuresement que tout le monde ne réagit pas comme toi
Il faut y croire
Tupac_Shakur©
Sep 15 2008, 21:20
Citation (giuly-asm @ Sep 15 2008, 19:21)

Bonne chance à vous
Et allez-y a fond histoire de bien vous fatiguer hein

, on vient chez vous dimanche

Meme sur une jambe , on prendra les 3 pts dimanche .
Ça dépend , si il fait trop froid j'irais au stade .
Drogba038
Sep 15 2008, 22:38
Citation (damienduff @ Sep 15 2008, 21:24)

T dou?
Grenoble
Citation
Heuresement que tout le monde ne réagit pas comme toi ohmy.gif
Il faut y croire tongue.gif
Bah j'y crois, mais j'prend pas le risque lol
Alexx94
Sep 15 2008, 22:45
Ben Arfa et Valbuena seront titulaire demain soir ?
damienduff
Sep 15 2008, 22:52
Ben arfa sera titulaire, valbuena on espére
Palenka
Sep 16 2008, 00:34
Non,je pense que ce sera soit l'un soit l'autre.
Parce que si on joue comme contre Bordeaux il y a qu'une place de meneur, et si on joue en 4/2/3/1, je pense que les 3 milieux offensif seront Ziani, Koné et soit Valbuena soit Ben Arfa, par contre en cours de match un des deux rentrera c'est certain.
Je sais vraiment comment on va joué demain, moi j'aimerai la meme tactique que face a Bordeaux, mais je sens bien Gerets faire un gros coup de bluff, et aligné un 4/2/3/1 d'entrée.
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 00:42
Le truc qui est bien contre Liverpool , si on gagne c'est une sorte d'exploit et si on perd c'est normal c'est Liverpool une des meilleurs équipes du monde
Torjäger
Sep 16 2008, 01:00
DES REDS GONFLES A BLOC
15/09/08 - OM-Liverpool
Victorieux de Manchester samedi, Liverpool arrive plein de confiance au Vélodrome. Toutefois, Benitez prévient : «Marseille a une équipe plus forte que l’an dernier.»
Le succès de Liverpool face à Manchester United samedi (2-1) n’a pas eu pour unique mérite de placer les Reds dans les hautes cimes de la Premier League (2e à égalité de points avec Chelsea, 1er). Après sept années sans victoire face aux Mancuniens, les futurs adversaires de l’OM ont brisé une vieille malédiction, ce qui booste le moral rouge. «Après avoir gagné un tel match, on ne peut qu’être en confiance. Cela faisait très longtemps qu’on ne les avait pas battus et ça a fait du bien d'avoir franchi cette barrière» admettait mardi le Hollandais Ryan Babel, à la veille d’affronter les Olympiens.
Le coach espagnol Rafa Benitez partage cette analyse, mais préfère aussi calmer l’euphorie. Logique : «C’est une victoire qui a surtout été importante pour notre confiance. On doit désormais se concentrer sur ce match qui est dans une compétition différente et nous devons gagner pour ne pas répéter les mêmes erreurs que la saison passée. Il faudra donc prendre trois points dès demain.» Les «erreurs» soulignée par l’ancien entraîneur de Valence concernent les débuts ratés en Champions League la saison passée. Un retard à l’allumage – marqué par la défaite contre l’OM à Anfield (0-1) – qui occasionna une course contre la montre pour décrocher la qualification en 8e – marquée par la brillante victoire sur l’OM au Vélodrome (0-4) -.
Les deux équipes sont de nouveau dans le même groupe cette saison. A quoi faudra-t-il s’attendre ? «La situation a changé. Ce ne sont plus les mêmes joueurs et surtout le contexte est totalement différent. L’an passé, nous étions obligés de gagner pour nous qualifier alors que Marseille pouvait se contenter d’un nul. Je pense que Marseille a une équipe plus forte que l’an dernier. C’est vraiment une bonne équipe, bien organisée et qui peut changer de système à tout moment. Ce sera difficile» annonce Benitez soulignant la forme actuelle d’éléments comme Ziani, Koné et Niang ainsi que l’impact offensif marseillais. En la matière, avec le retour de Torres notamment, les Reds ne sont pas mal lotis eux non plus.
MavericK84
Sep 16 2008, 01:24
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 16 2008, 01:42)

Le truc qui est bien contre Liverpool , si on gagne c'est une sorte d'exploit et si on perd c'est normal c'est Liverpool une des meilleurs équipes du monde

si vous les battez pour moi ce serait pas un exploit, vous etes vraiment bons cette année, eux aussi mais vous etes chez vous
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 01:49
Et alors , tu crois que parce qu'on est chez nous on va gagné , certe sa influ un peu !
Il ont battu MU .... les battres c'est toujours un exploit
ultramarines87
Sep 16 2008, 02:04
Bonne chance à vous pour demain !
MavericK84
Sep 16 2008, 02:08
Citation (Riquelme-OM @ Sep 16 2008, 02:49)

Et alors , tu crois que parce qu'on est chez nous on va gagné , certe sa influ un peu !
Il ont battu MU .... les battres c'est toujours un exploit

MU leur a donné 2 buts, enfin ils ont battu c'est sur
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 02:30
Battre Liverpool en étant un club francais c'est un exploit c'est tout ...
Palenka
Sep 16 2008, 02:46
C'est clair, demain ca serait bien de prendre meme seulement un point, parce que ensuite on va faire deux deplacements , et selon on peut presque etre eliminé des les matchs allers.
si je me rappelle bien Liverpool avait quelque problème contre une équipe belge pour ce qualifier en ligue des champion donc franchement liverpool n est pas aussi redoutable que ca, si la defence de l om fait pas d erreurs on peut faire quelque chose demain
fcgb260
Sep 16 2008, 08:35
Bonne chance pour ce soir
Il faut qu'on fasse briller les clubs français cette saison en Coupes d'Europe et on en a les moyens
yackouzi
Sep 16 2008, 08:49
ALLEZ l'OM ...en route pour l'exploi se soir .....
1-0 but de Niang
Bon match a Bordeaux....prennez deu plaisir les mecs
Par contre deg pour les supporters Bordelais de pas pouvoir voir le match sur la télé
Je sens bien la claque venir... Mais bon faut positiver.
fana-OM
Sep 16 2008, 10:36
espérons le nul au minimum car après on ce déplace deux fois.
il y a quand même des raisons d'espérer, si on joue notre jeu et que l'on ne se chie pas dessus comme l'année dernière on peut espérer au moins un point. On a de quoi faire quelque chose.
cissou
Sep 16 2008, 11:01
L année derniere on s était chié dessus vu l enjeu, un nul nous aurait envoyé en 8emes...
Ce soir c est bien différent, ya pas encore d enjeu sur ce match, donc les equipes vont pouvoir se lacher, surtout nous. La victoire serait un gros gros bonus, on sait qu il faut plutot compter sur des victoires face au PSV ou l Athlético que face a Liverpool pour se qualifier, un nul serait pas mal, mais une défaite ne mettrait pas encore en cause notre qualif vu que c est le premier match...
Bref, vraiment impatient d etre ce soir !!!
Je compte sur vous les marseillais ce soir, je serais derrière vous (comme pour chaque club français en Ldc) !
Le pire ce serait de ne même pas prendre un point...
fana-OM
Sep 16 2008, 11:12
Citation (cissou @ Sep 16 2008, 12:01)

L année derniere on s était chié dessus vu l enjeu, un nul nous aurait envoyé en 8emes...
Ce soir c est bien différent, ya pas encore d enjeu sur ce match, donc les equipes vont pouvoir se lacher, surtout nous. La victoire serait un gros gros bonus, on sait qu il faut plutot compter sur des victoires face au PSV ou l Athlético que face a Liverpool pour se qualifier, un nul serait pas mal, mais une défaite ne mettrait pas encore en cause notre qualif vu que c est le premier match...
Bref, vraiment impatient d etre ce soir !!!
c'est clair que l'enjeu n'est pas le même, mais il est quand même là, c'est le premier match de la ldc donc une bonne pression quand même. j'espère vraiment qu'ils vont se lâcher et nous faire un putain de match.
encore 10 heures à patienter, longue journée, très longue ....
ps: merci .irf
Citation (fana-OM @ Sep 16 2008, 13:12)

encore 10 heures à patienter, longue journée, très longue ....
ps: merci .irf
Bordel j'suis impatient, j'pense qu'a sa...
De rien
Torjäger
Sep 16 2008, 11:20
Citation (fana-OM @ Sep 16 2008, 11:36)

espérons le nul au minimum car après on ce déplace deux fois.
il y a quand même des raisons d'espérer, si on joue notre jeu et que l'on ne se chie pas dessus comme l'année dernière on peut espérer au moins un point. On a de quoi faire quelque chose.
Faut juste ne pas refaire comme l'an dernier en se prenant des buts rapidement.
Le mieux serait d'en mettre un à la fin de la 1ére mi-temps et enchaîné en marquant un 2éme en tout début de 2éme pour bien les faire douter.
fana-OM
Sep 16 2008, 11:24
si on en met un ce sera déjà pas mal, on va pas leurs mettre 3-0 faut être réaliste un minimum, garde les pieds sur terre pujol, je sais qu'aujourd'hui on peut avoir tendance à rêver mais quand même...
Torjäger
Sep 16 2008, 11:40
Citation (fana-OM @ Sep 16 2008, 12:24)

si on en met un ce sera déjà pas mal, on va pas leurs mettre 3-0 faut être réaliste un minimum, garde les pieds sur terre pujol, je sais qu'aujourd'hui on peut avoir tendance à rêver mais quand même...
J'ai les pieds sur terre arrête un peu j'ai juste dit que pour les faire douter il faut marquer 2 buts, 1 en fin de première et un en début de 2éme pas qu'on allait les atomisé
Drogbasyl
Sep 16 2008, 11:42
J'éspère que Hatem sera au moin sur le banc et rentrera tout comme valbuena après j'éspère qu'on va recrée un exploit
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 11:46
Ils ont dit que il devrait etre titulaire
Drogbasyl
Sep 16 2008, 11:51
Alors en route vers l'histoire
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 11:53
Après l'atlético et le psv .... meme si on gagne se soir c'est sur que c'est un grand bond en avant mais bon il suffi qu'on perde les 2 prochin pour etre dernier :s
Torjäger
Sep 16 2008, 12:00
On perdra pas contre le PSV on fera un nul au pire
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 12:03
Arrete avec ces posts qui veulent rien dire !
On perdre pas contre le PSV , sa porte la guigne chaque fois que quelqu'un parle comme sa !
........................
coucou
Sep 16 2008, 12:23
Citation (.iRf @ Sep 16 2008, 10:17)

Je sens bien la claque venir... Mais bon faut positiver.
non c'est bordeaux qui va se manger une correction
United-Algeria
Sep 16 2008, 12:30
Je suis sur qu'on va gagner !!!
Mais il faut surtout pas qu'on la joue defensif !!
Torjäger
Sep 16 2008, 12:32
Citation (Riquelme-OM @ Sep 16 2008, 13:03)

Arrete avec ces posts qui veulent rien dire !
On perdre pas contre le PSV , sa porte la guigne chaque fois que quelqu'un parle comme sa !
........................
Si tu le dis, mais je vois pas en quoi mon post d'avant ne veux rien dire.
On perdra pas face au PSV, et de toute fàçon si on veux continuer notre parcours européen il ne faudra pas perdre contre eux sur les 2 matches.
Drogba4ever
Sep 16 2008, 13:18
Je ne voit pas L OM perdre contre le PSV chez nous ca c'est presque une certitude par contre c'est plus costaud pour Liverpool et Athletico meme s ils ont perdu ce week end
Tibodinho
Sep 16 2008, 13:23
On parle d'une compo comme ça :
- Mandanda -
- Bonnart - Zubabar - Hilton - Taiwo
- Cana © -
- Ziani - Cheyrou -
- Koné - Valbuena - HBA
- Niang -
Drogba4ever
Sep 16 2008, 13:27
Citation (Tibodinho @ Sep 16 2008, 14:23)

- Mandanda -
- Cana © -
- Ziani - Cheyrou -
- Koné - Valbuena - HBA
- Niang -
belle equipe mais on joue pas à 12
fana-OM
Sep 16 2008, 13:33
mdr 12 joueurs, remarque on gagnera surement avec cette compo
Drogba4ever
Sep 16 2008, 13:34
Oui c'est sur
karim consolat
Sep 16 2008, 13:38
pour moi la clef du match c'est les couloirs car si nos latéraux ne defendent pas assez moi je di ce soir on se prend une raclé aprés si nos latéraux defendent assez bien liverpool sera mort je di sa car con MU leur latéraux ont été trés trés forts aprés je c pas peut etre que je me trompe
Drogba4ever
Sep 16 2008, 14:02
Citation (karim consolat @ Sep 16 2008, 14:38)

pour moi la clef du match c'est les couloirs car si nos latéraux ne defendent pas assez moi je di ce soir on se prend une raclé aprés si nos latéraux defendent assez bien liverpool sera mort je di sa car con MU leur latéraux ont été trés trés forts aprés je c pas peut etre que je me trompe
Tu as peut etre raison mais si nos lateraux ne montent pas le match sera "serre" et donc ca va tenir a pas grand chose je suis pour cette optique la
Palenka
Sep 16 2008, 14:24
Franchement si on joue 4/2/3/1, on risque de se faire bouffer, vu le pressing de malade que fait Liverpool, on ne va pas exister, j'aimerai bien que Gerets fasse la meme compo que face a Bordeaux, la au moins avec notre milieux on repondra present au defi physique des Reds, une bonne grosse bataille a l'ancienne, l'avantage aussi c'est que joué avec Koné et Niang c'est beaucoup mieux, ca peut combiner faire des passes etc, alors que en 4/2/3/1, Niang est beaucoup trop isolé devant.
Pour moi l'ideal c'est de commencer en 4/4/2 en losange, et de finir en 4/2/3/1 selon la tournure du match.
zitouni94
Sep 16 2008, 14:26
Citation (Tibodinho @ Sep 16 2008, 14:23)

- Mandanda -
- Cana © -
- Ziani - Cheyrou -
- Koné - Valbuena - HBA
- Niang -
hormis zubar et taiwo c'est tres prometteur !
djess13
Sep 16 2008, 14:41
taiwo est le meilleur arrière gauche du championnat donc je vois pas en quoi sa serait une mauvaise chose.
En route vers l'histoire
je kifferait voir cette compo'
manadanda
bonnart CANA hilton taiwo
M'BAMI cheyrou
kone valbuena HBA
niang
ps= pour cana en defense c'est plus rassurant que zubar fasse a torres . Il y aura plus de securité
Palenka
Sep 16 2008, 16:06
Je sais pas pourquoi tout le monde aime voir Cana en defense, je le trouve mauvais a ce poste.