Citation (oxyden @ Sep 16 2008, 20:17)

Bon chance amis marseillais !
Merci pour tous ces compliments mais bon je parie que la moitie ne le pense pas et je comprend pour moi ca serait pareil .
Revenons au match de ce soir j'ai vu des avis divergents pour la composition de l'equipe dans la provence ils annoncent d'entree ben arfa et valbuena avec en milieu def cana et cheyrou la meme chose pour l'equipe et en lisant la marseillaise eux predisent une equipe tres proche de celle de bordeaux avec un seuk changement le remplacement de ziani par valbuena quels sont vos avis ?
Mon pronostic va vers un match nul ce sera deja bien . En plus avec la rentre de torres et de gerrard et la titularisation du monstre en milieu def mascherano j'ai des mauvais presentiments sur la phisionomie du match et le resultat final.
Moi j'aurais espere qu'il conserve la meme equipe mais en jouant avec une seule pointe niang et en soutient valbuena ben arfa et trois milieu def pour renforce ce milieu et essayer de porter un peu plus de densite defensive avec modeste m'bami. On verra ce soir ,d'un autre cote ce qu'on aime ici c'est le beau football offensif donc je sais pas trop prendre tous les risque et laisser venir et attendre son heure pour marquer .