Citation (David @ Apr 6 2010, 19:18)

Ah tiens tu juges sur un match ? Valbuena aussi a fait très mal à Bordeaux.

Issar Dia il fait quand même des choses très interessantes avec Nancy, le match face à Bordeaux illustre son talent.
Ce serait intéressant de le recruter.
Sinon perso j'aimerais bien qu'on s'interesse à des gars comme Gignac, Gyan Asamoah de Rennes qui fait un tabac cette année, Gameiro aussi serait intéressant.
Sans oublier des gars comme Jelen ou Montano de Montpel'.
arshqvin
Apr 6 2010, 18:52
Citation (David @ Apr 6 2010, 18:18)

T'es mal tombé Issar Dia je le conaissais, il avais même pas fait un match de Ligue 1.
Mon cousin était en cendre de formation avec lui
Rappeles toi déjà le but contre l'OM il fait 90% du boulot.
Drogbasyl
Apr 6 2010, 18:55
Citation (arshqvin @ Apr 6 2010, 19:52)

T'es mal tombé Issar Dia je le conaissais, il avais même pas fait un match de Ligue 1.
Mon cousin était en cendre de formation avec lui
Rappeles toi déjà le but contre l'OM il fait 90% du boulot.
Et ? Koné était aussi un bon joueur à Nice et je peux t'en cité pas mal des joueurs bons dans leur club et à l'OM des chiquettes.
Si je me trompe pas il à donner sa préference au PSG de toute façon.
Nicolas-OM
Apr 6 2010, 18:55
Pour moi Valbuena faut le garder en tant que joker. Pour le faire rentrer en deuxième mi-temps quand les défenses sont HS.
Dia ça peut être une solution, mais j'aimerais bien un autre, même si j'ai pas de nom en tête.
Par contre en attaque, j'en veux pas de Le Tallec.
Carlito_Brigante
Apr 6 2010, 19:02
Citation (David @ Apr 6 2010, 18:18)

Laisse... Ca suce HBA et ça taille Valbuena...
Unskiller
Apr 6 2010, 19:05
Et avant c'était l'inverse
panOraMix13
Apr 6 2010, 19:14
je sais que ce n'est pas beau de demander mais est ce que quelqu'un aurait "au coeur de l'OM" et "12eme hOMme"???
merci d'avance
arshqvin
Apr 6 2010, 19:39
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 6 2010, 19:02)

Laisse... Ca suce HBA et ça taille Valbuena...
Non pour HBA ya des membres attitrés pour ça.
Après Valbuena moi je le supporte pas, il fait des fois des choses intéressantes mais bon les intermittents du spectacle...
Citation
Le 06/04/2010 à 19:32
Foot - L1 - Marseille
Cheyrou fera son retour
Victime d'une lésion musculo-tendineuse au mollet face à Benfica le 18 mars dernier (1-2), Benoît Cheyrou fait son retour dans le groupe marseillais, qui accueille le FC Sochaux ce mercredi (19h00) en match en retard. En revanche, comme prévu, Mamadou Niang (ischio-jambiers) est trop juste. Stéphane Mbia, expulsé dimanche face à Lens (1-0), est suspendu.
Le groupe : Mandanda, Andrade - Bonnart, Hilton, Diawara, Heinze, Taiwo, Mbow - E. Cissé, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Lucho Gonzalez, Ben Arfa - Koné, Morientes, Brandao.
Nicolas-OM on t'a vu à la mi-temps sur FOOT+ effectivement mais ça m'étonnerait que quelqu'un ait la vidéo.
Carlito_Brigante
Apr 6 2010, 21:32
Commençons par une corde.
Hécatombe avant l'OMSochaux sera privé, outre de Davies (reprise) et Nogueira, opéré la semaine dernière du tendon d'Achille, de Richert, Sverkos, Dalmat et Brown, tous blessés, pour son match en retard à Marseille, mercredi. Duplus et Peybernes n'ont pas été convoqués. Francis Gillot, qui enregistre le retour de Mikari, a appelé Cros, le troisième gardien du club et le jeune attaquant Rafaël Dias.
Le groupe : Cros, Dreyer - Dramé, J. Faty, Bréchet, Perquis, Josse, Stevanovic - Boudebouz, Mikari, Carlao, Mar. Martin, Maurice-Belay, Gavanon, Poujol - Butin, Dias, Privat.
Equipe en bois! Demain soir on est leader!
AngeDuGhetto
Apr 6 2010, 21:52
Y'a interet =/
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 6 2010, 21:32)

Commençons par une corde.
Darkrafale
Apr 6 2010, 21:59
Citation (GaToU @ Apr 6 2010, 22:35)

Duplus et Peybernes n'ont pas été convoqués. Francis Gillot, qui enregistre le retour de Mikari, a appelé Cros, le troisième gardien du club et le jeune attaquant Rafaël Dias.
N'importe quoi
Citation (GaToU @ Apr 6 2010, 22:35)

Equipe en bois! Demain soir on est leader!

Equipe en bois ? C'est pas celle qui vous bat une fois par an ?
Unskiller
Apr 6 2010, 22:24
C'est pas pour ça que c'est pas une équipe en bois.
Darkrafale
Apr 6 2010, 22:56
Alors comme tu te permets de juger cette équipe j'imagine que tu peux me renseigner dessus.
J'aimerais savoir quels sont ces points forts/faibles, les leaders, le genre de jeu proposé et pour finir savoir si le coach est critiqué (si oui pourquoi).
Slim_Shady
Apr 6 2010, 23:05
Citation (Darkrafale @ Apr 6 2010, 23:56)

Alors comme tu te permets de juger cette équipe j'imagine que tu peux me renseigner dessus.
J'aimerais savoir quels sont ces points forts/faibles, les leaders, le genre de jeu proposé et pour finir savoir si le coach est critiqué (si oui pourquoi).
Points faibles : défense , milieux
Points moyens limite faibles : attaque
Points "bon" : Gardien (Dreyer j'aime

)
Leaders : Dalmat , Richert quand il est là .
Jeu proposé : Néant
Coach critiqué : pas qu'un peu , cause --> Résultats merdiques
cruzinho
Apr 6 2010, 23:06
Allez Uns' :
Intro
2 ou 3 parties
Conclusion + ouverture
T'as 2h
Thèse contre-thèse..

Sérieusement, sochaux c'est d'la merde, point barre! Mais ça n'veut pas dire qu'ils n'vont pas nous emmerder! On a vu c'que ça a donné face aux merlus! Archi-dominé, et pourtant..
Dom1722
Apr 6 2010, 23:39
moi jaimerais quon gagne comme sa on serais leader et on i resterais. Mais bon comme les stats parle on perd contre eux alors esperon quon tire un bon match
Nicolas-OM
Apr 6 2010, 23:40
Citation (Despo Rutti @ Apr 6 2010, 21:13)

Nicolas-OM on t'a vu à la mi-temps sur FOOT+ effectivement mais ça m'étonnerait que quelqu'un ait la vidéo.
Merci à toi.
Tu saurais pas où est ce que je pourrais me procurer cela ?
Sur le forum c'est plus possible de faire une demande de Ligue1, on est d'accord ?
Roman-Riquelme
Apr 6 2010, 23:44
On fera plus les érreur du passé qui nous on couté le titre , demain avc le retour de Cheyrou on gagne ..
Meme si contre Lens on a pas eté tres beau
Dom1722
Apr 6 2010, 23:51
Citation (Metisse13500 @ Apr 6 2010, 14:44)

On fera plus les érreur du passé qui nous on couté le titre , demain avc le retour de Cheyrou on gagne ..
Meme si contre Lens on a pas eté tres beau
jaimerais bien mais je vais p-e manquer le match alors quel qun c'est ou je pourrais me le procurais apres ?
Roman-Riquelme
Apr 6 2010, 23:53
Sochaux sans Richert en +
Nicolas-OM
Apr 7 2010, 08:05
Mais avec un excellent remplacent apparemment.
Il a déjà fait ses preuves contre Nice, Lens ..
Lucho-8
Apr 7 2010, 08:50
J'ai rêvé 2 soirs de suite d'une victoire de l'OM pour ce soir, si on gagne pas je serait dégoûté.
Désolé mais je vois pas où tu pourrais trouver ça, demande peut-être à Jejeinho le modo Vidéo qui pourrait éventuellement te trouver ça.
Nicolas-OM
Apr 7 2010, 09:46
leclaude
Apr 7 2010, 10:02
marseille joue très gros ce soir , il nous absolument 6 points contre Sochaux lors des deux matchs en retard . en cas de succès on sera un candidat très très sérieux pour le titre .
@david , j' espère que ton rêve est prémonitoire !!!
apparemment kabore va jouer a la place de cissé
si quelqu'un a la provence ca serait sympa
Darkrafale
Apr 7 2010, 11:07
Citation (Slim_Shady @ Apr 7 2010, 00:05)

Points faibles : défense , milieux
Points moyens limite faibles : attaque
Points "bon" : Gardien (Dreyer j'aime

)
Leaders : Dalmat , Richert quand il est là .
Jeu proposé : Néant
Coach critiqué : pas qu'un peu , cause --> Résultats merdiques

Martin le meilleur joueur sochalien depuis le début de la saison tu l'a cité ? Mettre Dreyer en "point bon" alors qu'il a fait 3 matchs cette saison et que j'ai expliquer pourquoi on ne perdait pas au change avec Richert c'est assez moyen ...
T'oublies Brechet dans les leaders alors que c'est lui qui a stabiliser la défense à lui tout seul...
Jeu proposé "Néant"
Coach critiqué ? C'est évident, après si tu considères comme résultats merdique de battre Monaco, Lyon chez eux, Lille aors qu'ils allaient égaler le record de Reims etc...
Je n'attendais pas de grosses réponses, c'est juste que quand on dit que tel ou tel équipe est une équipe de merde, on est censé au moins savoir le minimum dessus.
En gros vous jugez comme tous les autres tocards, en fonction du classement et hop on case tel équipe comme de la merde. Bravo pour cette belle mentalité, vous m'avez appris pleins de choses sur Sochaux et je vous en remercie.
dubman_irie
Apr 7 2010, 11:13
salut amis marseillais,
bonne chance pour vos matchs en retard contre les chochaliens, si vous pouviez les manger, ça nous ferait toujours bien plaisir....
sinon concernant notre petit Dia-ki-cartonne-en-ce-moment, il aurait signé un pré-contrat avec vous selon notre presse locale... so... waitansee....
Drogbasyl
Apr 7 2010, 11:18
J'éspère que le pré contrat est vrai parce que lui à droite à la place des fantomes que sont Koné et Valbuena même si le dernier se révèle bien ces derniers temps ca serait du luxe.
La Provence
Citation
OM-Sochaux : le onze de départ probable des Olympiens
Voici la composition de l'équipe probable de l'OM qui affrontera Sochaux aujourd'hui au stade Vélodrome à partir de 19 heures.
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
Milieux de terrains : Lucho, Cissé, Cheyrou (cap)
Attaquants : Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, M'Bow, Abriel, Koné, Morientes
Absents : Niang (cuisse), Riou, Rodriguez, Rool, Ayew (choix)
La seule incertitude reste pour Cheyrou et Kaboré.
arshqvin
Apr 7 2010, 12:28
Citation (Drogbasyl @ Apr 7 2010, 11:18)

J'éspère que le pré contrat est vrai parce que lui à droite à la place des fantomes que sont Koné et Valbuena même si le dernier se révèle bien ces derniers temps ca serait du luxe.
Complètement d'accord, on revend Valbuena/Koné pour un peu plus de 10M d'€ et on prend Issar Dia a la place.
Le gâchis c'est de ne pas l'avoir pris plus tôt, remember les rumeurs des mercatos hivernal et estival 2009.
AngeDuGhetto
Apr 7 2010, 12:38
Citation (tibaud @ Apr 7 2010, 11:15)

apparemment kabore va jouer a la place de cissé
si quelqu'un a la provence ca serait sympa

J'espère vraiment, ça fera reposer cissé et faire jouez kabore
Émissions OM TV : OM 1-0 Lens : résumé : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100404_resume.wmv
OM 1-0 Lens : réactions : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100404_reac.wmv
OM 1-0 Lens : Au cœur de l'OM : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100406_coeur.wmv
OM 1-0 Lens : 12e hOMme : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100406_12h.wmv
Un jour à l'OM avant Sochaux : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100406_jour.wmv
Foot Mercato :
OM : la joie de vivre de Brandão
Auteur de 8 buts en championnat cette saison, Brandão réalise sa meilleure depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille. Également décisif dans des matches-clés comme la demi-finale de la coupe de la Ligue contre Toulouse, l’attaquant brésilien déborde d’ambitions.
Interrogé par Globo, ce dernier fait part de son bien-être. « Je vis le meilleur moment de ma carrière, avec ce titre et les buts que je marque en championnat. L’heure de l’OM a enfin sonné. On doit devenir leader, car après ce sont les autres qui nous courront après. » Opposés ce soir à Sochaux, les Olympiens ont là une belle occasion de prendre justement les commandes de la Ligue 1.
merci pour la provence
y'a grave moyen de faire un gros trou la
ce week end on recoit nice quand lyon recoit lille et quand bordeaux va a paris
le week end prochain on va a boulogne quand bordeaux recoit lyon
avec deux matchs contre sochaux entre temps
Je viens de voir que Kaboré risque une suspension en cas de carton aujourd'hui mais que après cette journée ses compteurs seront remis à 0, je pense donc que DD le fera souffler.
CurtisCross
Apr 7 2010, 14:32
Citation (jein23 @ Apr 7 2010, 12:30)

Merci
Ce soir c'est gagner et soigner la différence de buts.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié on joue contre Sochaux est ce que c'est retransmis ?
19 h sur FOOT +
Lien pour l'avant match qui commence à 18h15 : http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001
canabeer
Apr 7 2010, 15:26
Un peu de lecture
Merci cana
Citation (CurtisCross @ Apr 7 2010, 15:32)

Merci
Ce soir c'est gagner et soigner la différence de buts.
Effectivement! Quand on voit l'équipe en face, on doit minimum gagner 3-0..
Ce soir on a l'occasion de retrouver une place de leader ce qui ne nous était plus arriver depuis Mai 2009.