Mexès5
Sep 16 2008, 22:37
Bon match de Benoit Cheyrou, à la récuperation, dans ses relances , dans l'impact il est omniprésent.
Oh la la la Niang il fait que de la merde
Roman-Riquelme
PUTINNNNNNNNNNNNNNNN mon viééééééééééééééééééééééééééééééééé
l'autre boulet qui me dit qu'on pouvait pas gagner se soir !!
MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0nizuka
Sincerement tres beau match malgré votre defaite
El PiChIcHi
Pepe Reina

et victoire de Liverpool bien joué quand même les Marseillais.
Ca va paraître bizarre mais je suis assez content parce qu'on a montré de bonnes choses, un bon visage, on a pas étés ridicules faut éspérer que ça nous sourira par la suite
Le but de Gerrard c'est une beauté quand même...
J'y vais moi, ça m'a saoulé de voir Niang devant le but à plusieurs reprises... Quand ça veut pas ça veut pas...
Salut all
ENZO013
Sep 16 2008, 22:40
putain j'ai l'impression que nos attaquants ne sont plus en reussite!!
tres bon match de Mandanda et Cheyrou
sckapal
Sep 16 2008, 22:40
Y'avait vraiment la place de faire quelque chose c'est rageant de prendre deux buts comme ça. En tout cas on vient de prendre une leçon en ce qui concerne la gestion d'un match.
Unskiller
Sep 16 2008, 22:41
Citation (.Rом @ Sep 16 2008, 23:38)

Ca va paraître bizarre mais je suis assez content parce qu'on a montré de bonnes choses, un bon visage, on a pas étés ridicules faut éspérer que ça nous sourira par la suite

Sentiment identique, pour moi on a les moyens de jouer le titre cette année

On a trop craqué sur la fin du match comme à Bordeaux

Sinon j'espère apprendre la mort d'M'bami et de Zubar qui ont été d'une nullité absolue
Roman-Riquelme
Ouch Bordeaux c'est sévère , manque plus que Lyon demain , ce que j'espere pas , sinon 3 clubs Fr rousté d'entré
Rooney-9
Les deux erreurs nous on couter cher
On aurait pu gagner
Bonne entré de K.Ziani
Marseillllais
Sep 16 2008, 22:42
Niang invisible ce soir , et quand il a le bon ballon , il le foire . C'est dommage on méritait mieux que ça . Merci à M'Bami et Zubar d'avoir donner deux buts a Liverpool . Félicitation pour le reste , on a vu des joueurs qui se donnait a 200 % sur le terrain . Valbuena mais Valbuena , quel génie !
ENZO013
Sep 16 2008, 22:43
Citation (UnSkilLer @ Sep 16 2008, 23:41)

Sentiment identique, pour moi on a les moyens de jouer le titre cette année

On a trop craqué sur la fin du match comme à Bordeaux

Sinon j'espère apprendre la mort d'M'bami et de Zubar qui ont été d'une nullité absolue

lol Zubar a de la qualite mais il se met trop la pression pour les grands match et ca fait des bulles souvent .
le plus a damne ce soir c'est mbami rhooooooooo!!!!!!!!
giuly-asm
Sep 16 2008, 22:45
Il sert à quoi Samassa ?
Alexx94
Sep 16 2008, 22:48
Bon match de Taiwo aussi je trouve qui fait partie des meilleurs joueurs cotés Marseillais avec Valbuena et Ziani dont leurs entrées ont été utile a l'équipe ! Sinon l'Atlético a mit 3-0 au PSV sur leur terrain en plus, ils vont être dur a joué ceux la !
jeanguillaume
Citation (UnSkilLer @ Sep 16 2008, 23:41)

quelle honte de souhaiter la mort!
Slim_Shady
Citation (Marseillllais @ Sep 16 2008, 23:42)

Niang invisible ce soir , et quand il a le bon ballon , il le foire .
Pas du tout d'accord ! Il a fait avec ce qu'on lui à donné . Et on peux pas lui reprocher la dernière frappe
Sinon c'est en voyant ce genre de match qu'on se dit que Lyon est largement prenable
Roman-Riquelme
j'aurais preféré voir Ayew

que Samassa
Unskiller
Sep 16 2008, 22:49
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 23:48)

quelle honte de souhaiter la mort!

C'est une façon parler c'est évident
Drogba038
Sep 16 2008, 22:52
franchement on a pas a rougir de notre prestation j'ai vu un magnifique match, même si zub zub a alterner le très bon et le très mauvais. Mais on aurais gagner que on l'aurais pas voler.
RollieFingaz
Sep 16 2008, 22:52
Très bon match de l'OM, le point du match nul aurait été plus que mérité, même si on a eu le droit à un grand Mandanda ce soir.
sckapal
Sep 16 2008, 22:53
Citation (Alexx94 @ Sep 16 2008, 22:48)

Bon match de Taiwo aussi je trouve qui fait partie des meilleurs joueurs cotés Marseillais avec Valbuena et Ziani dont leurs entrées ont été utile a l'équipe ! Sinon l'Atlético a mit 3-0 au PSV sur leur terrain en plus, ils vont être dur a joué ceux la !
Taiwo? à la ramasse les 95% du temps...
Deux bonnes offensives c'est tout.
Marseillllais
Sep 16 2008, 22:55
Citation (Slim_Shady @ Sep 16 2008, 23:48)

Pas du tout d'accord ! Il a fait avec ce qu'on lui à donné . Et on peux pas lui reprocher la dernière frappe
Sinon c'est en voyant ce genre de match qu'on se dit que Lyon est largement prenable

Il a fait quoi Niang ce soir ? Bon chacun son avi , on verra les notes qu'on va lui donné demain

Edit : J'ai toujours adoré Niang mais pour moi ce match là , il était pas présent !
Que pensez vous de la rentré de Valbuena ? Personnellement je trouve qu'il a fait une magnifique rentré , c'est un génie ce joueur , on va pas pouvoir le garder longtemps ... :/
Jaavier
Sep 16 2008, 22:58
Gros potentiel que vous avez. Vous méritiez votre point du match nul, mais ce genre de situation, c'est notre spécialité... De très grands clubs ont échoué là où vous avez failli réussir.
Quoi qu'il en soit, ce match vous rendra plus fort, j'en suis sûr.
KhmerStyle
Sep 16 2008, 22:59
Putain M'bami jpeux plus le blairer ce type

Encore Zubar ça va, mais M'bami

Très bonne rentrée de Valbuena, de Ziani aussi mais il a raté 2 très bonnes occaz

Il ne faut pas trop en vouloir à Niang, il a fait un bon match, la dernière occaz' je la voyais deja dedans mais bon

! Sinon merci aux supporters de Red qui ont affiché une banderole "RIP MTP Y.N.W.A"

Et Samassa, euuuh
Marseillllais
Sep 16 2008, 22:59
Citation (Javier Paris @ Sep 16 2008, 23:58)

Gros potentiel que vous avez. Vous méritiez votre point du match nul, mais ce genre de situation, c'est notre spécialité... De très grands clubs ont échoué là où vous avez failli réussir.
Quoi qu'il en soit, ce match vous rendra plus fort, j'en suis sûr.
Merci bien , on est encore loing de votre niveau mais je trouve qu'on progresse de plus en plus . Je suis même pas triste de ce match , un peu déçu , certes mais j'ai trouvé qu'on a fait un très très très gros match avec beaucoup d'envi
jeanguillaume
Sep 16 2008, 23:00
Citation (Riquelme-OM @ Sep 16 2008, 23:48)

j'aurais preféré voir Ayew

que Samassa
Marseillllais
Sep 16 2008, 23:01
Zubar ce qui m'enerve , c'est qu'il est obligé de faire une "boulette" par match alors qu'à côté il est plutôt pas mal ...
oxyden
Merci à Mandanda qui est vraiment fort contre Babel !
Marseillllais
Citation (giuly-asm @ Sep 16 2008, 23:45)

Il sert à quoi Samassa ?

On sait pas encore
Citation (Slim_Shady @ Sep 16 2008, 23:48)

tu fé comment pour tirer des conclusions comme celle là ??
Gissiu
Sep 16 2008, 23:05
Non c'est juste le mec qui en fin de match pouvait servir grâce à son jeu de tête vu que vous n'arriviez pas à jouer dans l'axe et que vous ne passiez que par les ailes alors celui qui a mis Ayew, il me fait bien rigoler.
Tupac_Shakur©
Sep 16 2008, 23:05
^Merci pour toit Zubar , t'as tout d'un grand chapeau l'artiste , nous condamné des maintenant ...
Sale chèvre CASSE TOI
jeanguillaume
Sep 16 2008, 23:06
Citation (Marseillllais @ Sep 16 2008, 23:55)

Il a fait quoi Niang ce soir ?
Il a failli égaliser.
Marseillllais
Sep 16 2008, 23:07
Citation (Gissiu @ Sep 17 2008, 00:05)

Non c'est juste le mec qui en fin de match pouvait servir grâce à son jeu de tête vu que vous n'arriviez pas à jouer dans l'axe et que vous ne passiez que par les ailes alors celui qui a mis Ayew, il me fait bien rigoler.
Il a pris une balle de la tête au moin ( s'il en a touché une ) ?
Roman-Riquelme
Mais quand on voit les images mdrrrrr
en + d'arrivé de 60m , Zubar il est géant quoi , meme en joueur enver mon coéquipié je pourais pas me retenir ...
Vous imaginez le but qu'on se prends !!!
Marseillllais
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 00:06)

Il a failli égaliser.
Et alors il l'a pas fait et c'est pas Niang qui se crée l'action mais c'est celui qui fait la passe à qui revient le mérite de l'action
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 23:08
Citation (Gissiu @ Sep 16 2008, 23:05)

MOI , j'aurais préféré le voir , Ayew a la place de Samassa
Depuis qu'il est rentré je sais pas si il a touché le ballon
Gissiu
Sep 16 2008, 23:09
Citation (Marseillllais @ Sep 17 2008, 00:07)

Il a pris une balle de la tête au moin ( s'il en a touché une ) ?
Est ce qui avaient de bons centres ?
timmi13
Sep 16 2008, 23:10
et celui qui fait la passe c'est samassa...et oui Marseillllais samassa a fait une tète en 15 minutes...c'est peu mais c'est plus que d'autres
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 23:10
Citation (Gissiu @ Sep 16 2008, 23:09)

Non mais c'est bon
tu va nous faire ton cinéma défendeur de Samassa ???
Marseillllais
Sep 16 2008, 23:11
Citation (Gissiu @ Sep 17 2008, 00:09)

Est ce qu'il a fait des appels ?
Citation (timmi13 @ Sep 17 2008, 00:10)

et celui qui fait la passe c'est samassa...et oui Marseillllais samassa a fait une tète en 15 minutes...c'est peu mais c'est plus que d'autres
Ah je me tais alors , je dois avouer , j'ai tout faux

Mais ca n'empêche pas qu'il sert a rien
VOUS OUBLIEZ CHEYROU QUI EST ENORME CE SOIR
pour moi c'est le joueur qui est au dessus du lot avec cana les deux sont tres bons
offensivement vous avez manqué d'un point d'ancrage je trouve que vos attaquant ont tous un peu trop le même profil.Ben harfa a été plutot moyen.
Sinon en général vous avez une defense de merde hilton est moyen mais il vous faut un joueur a la hauteur vous avez 7 defenseur centraux cherchez l'erreur
c'est le grand chantier faut que vos dirigeant fasse quelque chose
bonne chance pour la suite
Gissiu
Sep 16 2008, 23:11
Citation (Riquelme-OM @ Sep 17 2008, 00:10)

Non mais c'est bon
tu va nous faire ton cinéma défendeur de Samassa ???
T'essayes bien de parler football ...
ENZO013
Sep 16 2008, 23:13
et pourqoui samassa et non grandin???
Marseillllais
Sep 16 2008, 23:13
Citation (rezan @ Sep 17 2008, 00:11)

VOUS OUBLIEZ CHEYROU QUI EST ENORME CE SOIR
pour moi c'est le joueur qui est au dessus du lot avec cana les deux sont tres bons
offensivement vous avez manqué d'un point d'ancrage je trouve que vos attaquant ont tous un peu trop le même profil.Ben harfa a été plutot moyen.
Sinon en général vous avez une defense de merde hilton est moyen mais il vous faut un joueur a la hauteur vous avez 7 defenseur centraux cherchez l'erreur
c'est le grand chantier faut que vos dirigeant fasse quelque chose
bonne chance pour la suite
Oui cheyrou est énorme ce soir comme sur beaucoup de match ...
Gissiu
Sep 16 2008, 23:14
Citation (Marseillllais @ Sep 17 2008, 00:11)

Est ce qu'il a fait des appels ?
Si il n'y a pas de bons centres, les appels ne servent à rien.
Beaucoup le critique mais il vient juste de revenir de blessure, il a été supervisé par Anigo qui est très fort dans ce rôle la et c'téiat son premier grand match.
Le défoncer alors qu'il n'a fait que quelques bouts de matchs et de la connerie à l'état pur.
KhmerStyle
Sep 16 2008, 23:14
A noter aussi un arbitrage parfois pas assez sévère
Zubar, c'est 1m86, il ne pouvait pas se permettre de rater une balle comme celle-ci

Mais il se rattrape bien en 2e periode. En parlant de 2e période, il n'y a pas eu beaucoup de jeu, si ce n'est les 10-20 dernières minutes