Citation (Drogbasyl @ Sep 20 2008, 14:29)

Mandanda ? Niang ? Taiwo ? Hilton ? Cana ? Ben Arfa ?
J'attend au plus vite ta comparaison alors...

Alors on va faire joueur par joueur (tout en n'oubliant pas le fait que je ne dis pas qu'ils soient plus fort, mais d'un niveau proche)
Mandanda: ben on a
Ruffier qui n'est certes pas autant meilleur mais sur qui on peut compter, si on avait aligné
Roma je l'aurai rajouté à ma petite liste....
Niang: malgré toutes ses qualités il pehce un peu pour la finition actuellement et nous de ce coté on a quelques joueurs qui n'ont pas grand chose à lui envier si ce n'est sa puissance physique dans les duels.......autant dire qu'on a des attaquants beaucoup moins expérimentés, sur lesquels j'ai pas trop confiance au moindre choc également.
Taiwo:
Cufré qui évoluera certainement à gauche ne tire certes pas de coup franc, n'a pas un physique de gorille et n'est pas gaucher.......mais possède quelques qualités dans lesquelles pèche
Taiwo .......si par contre on se retrouve avec
Muratori à gauche et
Cufre à droite j'échangerai dans ma liste
Bonnart et
Taiwo.
Hilton:
Simic n'a pas grand chose à lui envier, il n'y pas une si grande différence de niveau. Après j'avoue que Hilton aura moins à faire que si il devait affronter la vivacité d'un
Hatem ou
Bakary.
Cana: Au milieu de terrain on a quand même de quoi ne pas rougir avec
Gosso qui n'a certes pas la classe de
Lorik et son apport offensif, mais qui compense par son engouement et sa solidité défensive.
Ben Arfa: on a certes aucun joueur qui sur le plan technique peut rivaliser avec lui (vu que
Nene et
Menez ne sont plus là) mais coté mentalité et égoïsme
Pino n'a rien à lui envier.

Plus sérieusement jusqu'à maintenant
Ben Arfa ne m'a pas plus convaincu que sa au contraire........
Après j'avoue que l'
Om a un jeu beaucoup plus vif qui va énormément nous déstabiliser, je ne m'entonnerais même pas de voir qu'on se prenne un but en moins de 5 minutes, mais à coté de sa en comparant l'effectif il y a pas un si grand écart que sa entre nos formation.
Gerets y ait pour beaucoup malgré tout pour vos résultats, je sais que c'est pas nous qui aurions fait le même match que vous face à
liverpool.
EDIT: je tiens à signaler que je mate à peu pres tous les matchs de l'
Om qui sont diffusés (vu que ma famille est pour l'
OM et que le billard où je vais souvent diffuse leur match......donc j'ai essayé d'être un peu objectif dans l'analyse)