Robben93
Sep 20 2008, 23:35
Citation (LiK57 @ Sep 20 2008, 22:46)

Il a jouait dans la plus mauvaise équipe de l'histoire la Premiere Leage

pour etre plus précis son équipe c'est pris 84 buts
Drogbasyl
Sep 20 2008, 23:38
Citation (Riquelme-OM @ Sep 21 2008, 00:35)

Je verrais mal LArque inventé une telle histoire ...
Je vois plus M'Bami qui nie pour etre tranquille vu qu'il sent ba le c*** il veut pas se prendre la tete a raconté sa a la presse pour faire les gros titres
Larqué il à dit il sais pas ce qui s'est dit mais y'a eu une embrouille, comment il peut savoir si il ne sais pas ce qu'il s'est dit...
sa me rappel l'histoire inventé avec ben arfa et cissé, on essaye de déstabilisé ben arfa...
Roman-Riquelme
Sep 20 2008, 23:39
A Lyon c'était inventé aussi ?
Moi perso j'y crois
L'histoire est vrai . Beaucoup de média l'ont relayé .
Roman-Riquelme
Sep 20 2008, 23:44
Non mais c'est pas parce que ils sont plusieur a le dire que sa l'est forcément , vu que tant il se prenne les info entre eux .
Mais sachant que Ben Arfa est impliqué , avec son carractere je le crois fortement
karim consolat
Sep 20 2008, 23:55
Citation (Bretzel13 @ Sep 21 2008, 00:30)

Ma mere viens de m'apprendre un truc de fouu meme moi au début j'y croyais pas!
Ma cousine a rencontré Hilton j'sais plus ou, ils se sont revu et depuis ils sortent ensemble , j'crois elle va faire peter les maillots !!!!
Hilton lui a dit qu'il voulait retourner au brésil mais pour l'instant il attend parce qu'il a signé un contrat de 4 ans a l'OM
histoire fantastique de Bretzel13
nn t srx?
Bretzel13
Sep 21 2008, 00:29
Oui oui j'suis serieux j'vais pas marqué sa pour m'amuser , j'sais c'est ma life mais j'avais envie de le dire ^^
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 00:30
Il est pas marrié lui ?
Bretzel13
Sep 21 2008, 00:46
bé j'pensais aussi mais ma mere ma dis sa se soir sa m'etonerait qu'elle m'enboucane comme elle connait pas les joueurs de l'OM elle m'aurait pas sorti Hilton
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 00:47
Tant elle la entendu a la radio xD
Bretzel13
Sep 21 2008, 00:51
t'es ouf ma mere écoute jamais la radio elle se passe l'album de léa en boucle , non mais meme ma mere dis jamais de conneries sinon j'laurai pas cru elle ma dit des trucs qu'elle peut pas savoir.
Deja elle ma dit c'est un brésilien (facile vous allez me dire avec son prénom mais pas pour ma mere xD)
elle ma dit ou elle la rencontrer que demain il l'avais invité au match en jean bouin (ma mere savait pas qu'il y avait un match demain, et connais encore moins les tribunes du velodrome lol.
enfin bon demain aprés le match j'vais essayé d'gratter d'aller les voir a la sortie j'vais appeler ma cousine
Marlo Stanfield
Sep 21 2008, 01:19
Hilton vit avec sa femme et sa fille, mais c'est pas grave au moins t'aura essayé.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 01:30
Bretzel13
Sep 21 2008, 03:07
Citation (kun_aguero @ Sep 21 2008, 01:19)

Hilton vit avec sa femme et sa fille, mais c'est pas grave au moins t'aura essayé.
Tu peux dire ce que tu veux ceux qui me conaisse sur le forum savent que je suis pas un mito , j'aurai des preuves prochainement, j'pense pas que ma mere m'enboucane sur sa . Maintenant tu veux pas me croire je m'en fou c'est pas un probleme.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 03:15
En meme temps , il doit avoir des enfants , doit etre marié
Sa m'étonnerai qu'il sorte avec pierre paul jacques , c'est pas comme Cronaldo
Bretzel13
Sep 21 2008, 03:20
non mais serieux , j'vous jure j'enboucane pas j'vien dappeler ma mere pour etre sur que j'avais bien entendu sorti parce que l'autre ma mis le doute elle ma bien confirmé que oui, toute facon demain j'appel ma cousine j'vais bien voir sa, et si c'est bien vrai j'aurai mes preuves
deja meme si c'est une petite preuve son facebook apparait dans les amis a ma cousine beaucoup vont me dire c'est quelqu'un qui la crée (j'suis en train de verifier j'ai demandé a etre son ami).
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans...ee4f11.jpg.htmlSur ce je vais me coucher a demain.
Palenka
Sep 21 2008, 03:59
Oué il est surement marié, mais ca m'étonnerait pas plus que ca qu'il s'amuse un peu...
D'apres ce qu'on peut lire un peu partout, voila la compo probable :
-------------------Mandanda----------------
--Mears------Hilton------Erbate----Taiwo--
---------------------Cana--------------------
-----Ziani/Zenden----------Cheyrou-------
-----------------Ziani/Valbuena-------------
----------------Koné------Niang------------
J'aime bien le fait de mettre un vrai relayeur a droite, meme si je trouve un peu injuste de mettre Bami sur le banc, il faut esperer que Erbate et Mears sois au niveau.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 04:12
Pourquoi Bonnart est absent ?
Palenka
Sep 21 2008, 04:17
Apparemment il sera au repos, je sais pas si a un rapport avec son problème au genou (il me semble), ou alors, c'est simplement pour le faire souffler.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 04:18
Peut etre l'accasion de voir l'Anglais ...
Jordan
Sep 21 2008, 04:22
Les gars, minuit passé c'est mon anniv, 16 ans !
J'espere que Monaco va me faire le plaisir d'une victoire contre vous ce soir

Bonne chance
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 05:09
Bon aniv , mais jespere que t'aura un autre cadeau que la victoire
Lucho-8
Sep 21 2008, 05:32
Bon anniv et désolé Monaco va perdre
Unskiller
Sep 21 2008, 08:22
Bonne anniv', pas de chance une défaite comme cadeau
Marseillllais
Sep 21 2008, 08:56
Citation (jor2109 @ Sep 21 2008, 05:22)

Bonne chance

Bon anniv mais j'espère que ton cadeau ne sera pas la victoire de Monaco
Nicolas-OM
Sep 21 2008, 10:23
Ce soir direction le Vél' pour moi
Tibodinho
Sep 21 2008, 12:11
Je sais pas si vous avez vu l'ITW de Ben Arfa à Telefoot mais il expliquait sa querelle avec Bami. Ça viendrait d'un choix tactique ou ils se sont pas trop entendu après ben on connait leur caractère

mais tout s'est arrangé 10 minutes plus tard.
Tib.OM
Sep 21 2008, 12:13
Citation (jor2109 @ Sep 21 2008, 05:22)

Bonne chance

bon anniv' mais ton cadeau sera une défaite désolé...

Citation (Nicolas-Om @ Sep 21 2008, 11:23)

Ce soir direction le Vél' pour moi

la chance !! profite bien et savoure la victoire !!!
Nicolas-OM
Sep 21 2008, 12:14
Ne pas crier victoire trop tôt comme on dit ^^
Y en a qui sont en Yankee centre ce soir ?
El_Comandante
Sep 21 2008, 12:19
Citation (Tibodinho @ Sep 21 2008, 13:11)

Je sais pas si vous avez vu l'ITW de Ben Arfa à Telefoot mais il expliquait sa querelle avec Bami. Ça viendrait d'un choix tactique ou ils se sont pas trop entendu après ben on connait leur caractère

mais tout s'est arrangé 10 minutes plus tard.
Exact. Mais ça m'énerve ces journalistes toujours en quête de scoop qui vont inventer n'importe quoi. On voit bien sur les images qu'ils n'étaient pas à deux doigts de se battre quand même

.
Nicolas-OM
Sep 21 2008, 12:21
J'ai beaucoup aimé l'interview de Ben Arfa à Téléfoot.
Il admet qu'il été une tête de con à Lyon et que depuis qu'il est arrivé, Gerets ; Anigo et Diouf l'ont vite calmé.
cissou
Sep 21 2008, 12:27
Vivement ce soir, victoire obligatoire pour continuer a serrer Lyon...
Par contre Rodriguez ca a l air de trainer sa blessure, a voir il rechute régulierement donc pas certain de le revoir sous peu.
J ai hate de voir l equipe que Gerets va aligner, notamment qui sera titulaire entre Valbuena/HBA/Ziani.
J'éspère qu'on va revenir en 4-2-3-1 si M'Bami n'est pas titulaire.
Palenka
Sep 21 2008, 13:57
Je pense qu'on va encore jouer en 4/4/2 en losange, avec Mears et Erbate en defense, Cana en 6, Cheyrou a gauche du losange, Ziani ou Zenden a droite, voir Kaboré, Valbuena ou Ziani en meneur et Koné et Niang devant.
Il faut gagner parce que sinon Monaco revient a notre hauteur, et surtout Lyon s'éloigne.
Je pense pas qu'Hatem sera titulaire, mais oui comme Cissou j'ai hate de voir la compo ... J'ai quand meme l'impression qu'apres Koné et Mamad', on a pas de bon attaquant de point comme pouvait l'etre Cissé ... Notre attaque manque de puissance physique, Samassa pourrait l'apporter, mais il a du mal à trouver ses marques j'ai l'impression. Vu son temps de jeu on ne peut pas lui reprocher, mais jouer exclusivement avec 2 attaquants rapide et pas tres grand pourrait etre dommageable au fur et a mesure de la saison ...
El_Comandante
Sep 21 2008, 14:10
Citation (.Rом @ Sep 21 2008, 13:29)

J'éspère qu'on va revenir en 4-2-3-1 si M'Bami n'est pas titulaire.
Pareil, ça équilibre le milieu avec deux défensifs et ça permet à Niang de s'exprimer sans se faire marcher dessus par un autre joueur

. Et pour bien d'autres raisons, c'est selon moi le système qui nous convient le mieux (mais on doit alors se priver de M'bami).
Il ne faut pas qu'M'Bami paye pour toute l'équipe ... A ce moment la, tu retires aussi Ziani qui frappe 2x les pigeons, Niang qui tire quasi sur les pieds de Reina à la derniere minute etc, mais si il faut aujourd'hui titulariser 2 milieux defensifs, on peut pas dire que Cana et Cheyrou mérite d'aller sur le banc ...
El_Comandante
Sep 21 2008, 14:17
Je ne dis pas qu'il faut que m'Bami paye pour toutes l'équipe, mais si Gerets choisi ce systeme-là, alors c'est M'Bami qui en fait les frais, parce que Cheyrou et Cana sont selon moi supérieur à lui.
La dessus, on est d'accord

Mais le probleme c'est pas réellement le milieu, c'est plutot la defense ...
PS: n'oublions pas Kaboré svp
Palenka
Sep 21 2008, 14:34
Citation (Jaïrzinho @ Sep 21 2008, 14:10)

Pareil, ça équilibre le milieu avec deux défensifs et ça permet à Niang de s'exprimer sans se faire marcher dessus par un autre joueur

. Et pour bien d'autres raisons, c'est selon moi le système qui nous convient le mieux (mais on doit alors se priver de M'bami).
Moi je suis pas trop d'accord, je trouve qu'au contraire, lorsqu'on jouait en 4/2/3/1, Niang ete trop esseulé seul devant, et je le trouvait pas trop efficace, la avec un systeme a deux attaquants il est plus libre, il peut provoquer balle aux pieds, déborder, faire des passes, etc, alors que seul devant c'est plus dur pour lui.
Pour moi le meilleur systeme pour l'instant c'est le 4/4/2 en losange, il nous manque un relayeur droit, mais je trouve que c'est le systeme le plus equilibré, c'est bien de vouloir jouer l'attaque, mais je prefere etre moins offensif, et prendre 3 points (meme si avec ce systeme la on voit quand meme du beau football).
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 14:42
A quel heure on aura les compos ?
MavericK84
Sep 21 2008, 14:47
a 20h
El_Comandante
Sep 21 2008, 14:51
Normalement il devrait y avoir Mears et Erbate titulaire. Onverra bien ce que ça donnera

.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 14:56
Moi j'espere que Bami jouera !
Nicolas-OM
Sep 21 2008, 15:22
Citation (MavericK84 @ Sep 21 2008, 15:47)

a 20h
20h15/30
Erbate s'il est titulaire je suis content mais Mears ..
La semaine prochaine il y a la CDL je pense qu'il aura le temps de jouer !
MavericK84
Sep 21 2008, 15:24
a 20 h tu l'auras sur le site de la lfp
Batboy
Sep 21 2008, 15:24
Ce soir victoire 2 -0 de L'om
cissou
Sep 21 2008, 15:25
D accord avec Palenka, je trouve qu avec 2 pointes, en l occurence Niang et Koné, on tourne mieux, ca permet a Niang de pas a avoir a jouer uniquement dos au but, avec Koné a coté ca permet d aller plus vite vers l avant et de mieux combiner, mais c est net qu il manque un Cheyrou droitier pour un milieu en losange...
Pour Mears, a voir, mais ca permettrait de faire un peu souffler Bonnart qui a régulierement des ptis pépins physiques, tant que c est pas grave ca va mais bon.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 15:32
Sa lui permet aussi de faire un peu moin d'éffort !
Mais MAMAD je le sens fatigué au bou de la 5eme journée