Citation (tibaud @ May 11 2010, 13:27)

Apparemment la liste est connue, info ou intox on sait pas (on va vite savoir)
mais carrefour, le partenaire de l'equipe de france, fait gagner des magnet depuis hier pour 30 euros d'achats, y'a 23 magnet..
si c'est cette liste jla trouve deguelasse
Je ne pense pas que cela soit cette liste (je peux évidemment me tromper, on verra dans 3h).
Pourquoi ?
- pour que de tels stocks de magnets soient imprimés et expédiés dans chaque carrouf, ça prend un peu de temps quand même, cela voudrait dire que Raymond a communiqué sa liste y'a un bon moment à la fédé et ses sponsors.
- ça serait vraiment débile de la part de carrouf de distribuer ces magnets avant la publication de cette liste, TF1 étant sponsor des bleus comme Carrouf, ils peuvent être "mécontent" de s'être fait souffler l'exclusivité de cette liste, entre concurrents ça peut se faire, entre sponsors du même intérêt, je vois pas.
- il me semble qu'en 2006 ou 2008 (à confirmer) McDo ou Carrouf (à confirmer aussi) avaient aussi sorti une collection de trucs à effigie des Bleus, et y'avait clairement des joueurs manquants ou en trop par rapport à ceux disputant la compétition en cours.
- pour une telle opération commerciale, cette "liste des magnets" devant être faite à l'avance, contient les joueurs susceptibles d'être dans la liste officielle, donc sans vraiment de surprise, un truc consensuel, un peu comme cette liste de nom.
Mais je le répète, je peux me planter (mais je ne pense pas).