Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:05
Citation (coucou @ Sep 21 2008, 23:03)

c'est la verité on a perdu des points dans ses match on se devais de les gagné et personne ne peut dire le contraire

Le match contre Bordeaux j'appelle pas sa perdre des points
On joue contre un club aussi fort que nous , chez eux !
Repartir avec 1 pts c'est plutot pas mal !
Contre Rennes je suis d'accord
chevagoal
Citation (Keke-OM @ Sep 21 2008, 23:04)

J'suis daccord avec Unskiller,
Vous avez rien fait, si ce n'est faire le mur.
Vous mértiez pas ce nul, et vous le savez tres bien.
Les commentateurs , puis les consultants de Canal + pense au contraire que le nul était mérité .
Je m'attendais à un peu plus de fair-play de votre part .
KhmerStyle
Citation (Riquelme-OM @ Sep 21 2008, 23:02)

UN MATCH HACHE , TROP DE FAUTE , DUR DE CONSTRUIRE UNE ACTION CORRECTEMENT ....
+1
Arf l'occaz' de Grandin, je sentais vraiment le but

Cheyrou a été moyen pour moi, il a perdu quand même perdu 3-4 ballons dans le rond central mais bon
Pas facile de jouer contre une équipe qui ferme totalement le jeu et qui la joue défensive ...
Encore un match énorme de Cheyrou. Hilton a fait un bon match aussi.
Et puis bon ... Y nous manque Cissé devant ... qui pèse sur la défense ...
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:07
BenArfa , pour le peu qu'il a fait , ballon perdu ...
Keke-OM
Citation (sebouz @ Sep 21 2008, 23:04)

Surtout que Ben Arfa était prêt à mettre la misère mais bon on l'a pas trop trop vu ...
Et Park, lui qui disait qu'il était plus fort que nous, faut qu'il apprenne à jouer au foot
Pour ma part, je crois qu'il est surtout rentré trop tard,
il aurait pu apporté bcp :S
coucou
Citation (Riquelme-OM @ Sep 21 2008, 23:05)

Le match contre Bordeaux j'appelle pas sa perdre des points
On joue contre un club aussi fort que nous , chez eux !
Repartir avec 1 pts c'est plutot pas mal !
Contre Rennes je suis d'accord
pour moi si les occasions que les attaquants on croqué quand meme !!!
.Skyz'
Sep 21 2008, 23:08
mdr lolo bonnart à la fin il était carbo
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:09
Citation (.Skyz' @ Sep 21 2008, 23:08)

mdr lolo bonnart à la fin il était carbo

Il s'est sorti les tripes !
Moi je dis qu'il a fait un maxi match , je voudrais bien savoir sa distance parcourue
Keke-OM
Sep 21 2008, 23:10
Citation (chevagoal @ Sep 21 2008, 23:05)

Les commentateurs , puis les consultants de Canal + pense au contraire que le nul était mérité .
Je m'attendais à un peu plus de fair-play de votre part .
tkt,
Si vous étiez des bidons on aurait 3pts.
Reste tranquil moi j'l'aime bien c't'équipe de Monaco,
un peu moins ce soir mais bon...
Pauleta.48
Sep 21 2008, 23:10
Citation (pujol @ Sep 21 2008, 22:31)

C'est pas possible je vais le tué Ruffier

d'habitude c'est Mandanda
.Skyz'
Sep 21 2008, 23:13
Citation (Riquelme-OM @ Sep 21 2008, 23:09)

Il s'est sorti les tripes !
Moi je dis qu'il a fait un maxi match , je voudrais bien savoir sa distance parcourue
c'est clair

aller/retour, aller/retour, aller/retour ...
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:13
Je me met a la place des équipes qui tombe sur Mandanda xD
Don Maxi'
Sep 21 2008, 23:15
Pourquoi dites vous, qu'on a fermé le jeu défensivement et qu'on la joué ricardo
PAS DU TOUT
Défensivement ce soir on était énorme et malheuresement nous avon pas beaucoup de coup offensivement mais nous ne la jouons pas défensif
Aretez vous un peu les marseillais la, Match équilibré point
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:17
Jdirais surtout que c'est nous qui n'avons pas été bon offensivement
Keke-OM
Sep 21 2008, 23:19
Citation (Riquelme-OM @ Sep 21 2008, 23:17)

Jdirais surtout que c'est nous qui n'avons pas été bon offensivement

Malgrés qu'on est eu de bonnes occasions.
Vous savez quand s'est qu'on s'tape Lyon ?
Don Maxi'
Sep 21 2008, 23:19
Ba nan je suis désolé c'est l'inverse tout le monde le dit
A part vous Mais c'est carrément Normal.
Keke-OM
Sep 21 2008, 23:20
Citation (maxmonaco @ Sep 21 2008, 23:19)

-___- tu m'explique qui
et puis pourquoi tu viens te venger de ton mauvais match ici ?

rhoolala les Rageux j'te jure.
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:22
Citation (maxmonaco @ Sep 21 2008, 23:19)

Da faut le poster sur ton topic lol
sebouz
Sep 21 2008, 23:24
Bonnart KO, Cheyrou moyen, Zubar et ses conneries ...
Citation (Keke-OM @ Sep 21 2008, 22:19)

Malgrés qu'on est eu de bonnes occasions.
Vous savez quand s'est qu'on s'tape Lyon ?

Ce sera avant la trêve, un beau cadeau pour Noel
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:26
Pendant la treve on va s'ennmerdé
Tupac_Shakur©
Sep 21 2008, 23:32
Ricardo l'anti football .
ZUBAR CASSE TOI
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:33
Non mais le truc du jeux haché sa ma rendu fou !!
Impossible d'alligné 3 passes !
Bon match de Monaco défensivement , Marseille un peu juste offensivement . Quand c'était pas Ruffier, c'était le poteau . Bon retour de Valbuena , et un grand match de Cana , encore un , néanmoins , Ziani et Zubar sont . . . . mauvais
Bonne chance pour la suite avec ou sans Zubar
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:36
Ziani pour le peu de ballon qu'il a eu , je les pas trouver movais du tout
ultramarines87
Sep 21 2008, 23:36
Marseille - Gerets: « Loin de l'OL »
Après le nul de Marseille contre Monaco (0-0), Erik Gerets s'est agacé de la tactique employée par ses joueurs. «J'espérais plus de construction dans le jeu à la place de longs ballons non adaptés à nos petits gabarits. Certains joueurs n'étaient pas dans un grand jour», a-t-il regretté à la fin du match. Le coach belge a préféré le visage de l'OM lorsqu'il est passé à deux attaquants mais cela n'a pas été suffisant. Et Marseille est distancé en L1 : «Bordeaux et Lyon n'étaient pas meilleurs que nous hier, mais eux, ils ont pris les trois points. Avec quatre points derrière Lyon, ça commence à faire loin.»
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:38
Surtout que c'est pas loin .... 4pts
Il consede le nul on gagne ... 2 pts
c'est rien ... mais bon si on fait le cumul des points perdu , du match de lyon a nice

On est presque pareil , je pense qu'il faut pas s'allarmé ... et continué sans se préoccupé des autres
Sa commence par 4 points, sa finit à 12 . Je pense qu'il voulait dire sa .
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:44
On y est pas encore .... je sais pas , je les vois pas faire course seul cette saison les Lyonnais comme les saisons précédentes
Don Maxi'
Sep 21 2008, 23:45
Impossible de discuter avec vous
Allez Bonne continuation a+
sebouz
Sep 21 2008, 23:48
Ce match va peut être montrer le début d'une série noir comme chaque année (dsl pour l'optimisme...)
Citation (Riquelme-OM @ Sep 22 2008, 00:44)

On y est pas encore .... je sais pas , je les vois pas faire course seul cette saison les Lyonnais comme les saisons précédentes
Ils ont un effectif qui ne faut pas sous estimés . Contrairement à toi , je l'ai vois faire une grande saison .
Roman-Riquelme
Sep 21 2008, 23:54
J'ai pas dit qu'il allait faire une movaise saison ! oulalala les monégasques !!
j'ai dis que il ne feront pas toute la saison en tete avec des pts d'avance comme les autres années
C'est ma vision des choses
Citation (Riquelme-OM @ Sep 22 2008, 00:54)

J'ai pas dit qu'il allait faire une movaise saison ! oulalala les monégasques !!
j'ai dis que il ne feront pas toute la saison en tete avec des pts d'avance comme les autres années
C'est ma vision des choses
Quand je disais grande saison , c'était avec une certaine marge d'avance , excuse moi de mettre mal exprimé .
Roman-Riquelme
Sep 22 2008, 00:00
Enfin on verra bien ...
cherifon
Sep 22 2008, 00:05
c'est bon les gars... merci pour le match nul ca nous permet de prendre 4 pts d'avance... et une fois qu'on a la tete du championnat.. on la lache plus.... bref on sera encore champion..... mais vous pouvez faire une belle saison. 2eme peut etre .. on verra.
mais 8 titre a la suite c'est beau quand meme
Nico_du_973
Sep 22 2008, 00:07
Citation (cherifon @ Sep 21 2008, 20:05)

c'est bon les gars... merci pour le match nul ca ns prmait deprendre 4 pts d'avance... et une fois kon a la tete du championnat.. on la lache plus.... bref on sera encore champion..... mais vs pouvez faire une belle saison. 2eme peut etre .. on verra.
mais 8 titre a la suite c beau kan meme
C'est jamais très bon de se voir trop beau trop vite
Même si vous êtes quand même les favoris pour le titre...
Roman-Riquelme
Sep 22 2008, 00:07
Citation (cherifon @ Sep 22 2008, 00:05)

c'est bon les gars... merci pour le match nul ca ns prmait deprendre 4 pts d'avance... et une fois kon a la tete du championnat.. on la lache plus.... bref on sera encore champion..... mais vs pouvez faire une belle saison. 2eme peut etre .. on verra.
T'es nouveau , je te pardonne
Tupac_Shakur©
Sep 22 2008, 00:16
Citation (cherifon @ Sep 22 2008, 00:05)

Je vous félicite encore une fois pour votre titre , il nous reste la 2nd place et une coupe , pour réalisé une saison correct .
Palenka
Sep 22 2008, 01:27
Je vais pas prendre l'excuse de Monaco a joué derrière, si il veulent jouer comme une equipe de promu, c'est leurs problemes.
On a vu les limites du 4/5/1, puis du 4/4/2, il nous manques un buteur devant, pour moi ca va pas plus loin.
Valbuena a fait plaisir, meme si il a tendance a trop cherché les fautes, je l'ai trouvé pas trop precis dans ses centres, Ziani et Koné un peu transparent, tout comme Ben Arfa, Cana un peu en dedans, il a la chance d'etre capitaine, sinon M'Bami serait titulaire depuis un moment.
Niang pas trop mal, mais seul devant il n'arrive pas encore a faire la difference, Cheyrou, pas mauvais, mais quans on est passé en 4/4/2, il aurait du plus apporter devant dommage.
Je trouve Hilton meilleur, meme si c'est pas encore ca, bonne entree de Grandin, dommage qu'il ne soit pas rentré plus tot.
Meme si il y a de la fatigue, on a quand meme vu les limites de notre equipe, face a des equipes regroupés on va avoir du mal, puisque on compte trop sur un exploit individuel.
Une equipe comme Lyon, sans bien jouer arrive a gagner, nous c'est pas le cas.
popopo
Sep 22 2008, 01:59
Assez d'accord avec palenka sur le match... pas trop compris pourquoi Valbuena est sorti, pour moi c'était celui qui apportait le plus devant
Sinon, pas la peine de parler déjà de titre perdu alors qu'on en est à la 6ème journée, et qu'un retard de 4 points ça se comble sur 2 matchs (la double confrontation contre lyon par exemple

)
Drogbasyl
Sep 22 2008, 03:42
il est peut-être pas prêt pour jouer 90mins
Roman-Riquelme
Sep 22 2008, 03:44
Bah quand il est sorti , il en avait encore ...
zied93
Sep 22 2008, 03:48
Je pense qu'il faut remettre Cana en défense à la place de zubar et remettre mbami en milieu défensif
Drogbasyl
Sep 22 2008, 03:50
On va pas enlevé Zubar alors qu'il commence enfin à prendre ses marques en défense.
zied93
Sep 22 2008, 03:51
Qu'est ce que tu appelles "prendre ses marques" ?
Drogbasyl
Sep 22 2008, 03:58
Sa fait 3ans qu'il est pas au niveau ou on voulais qu'il soit, cette saison il semble régulier dans ses performances okay il fait des connerie mais il est jeune et je suis pour lui faire confiance, il aura mis du temps pour s'acclimaté mais bon faut pas lui enlevé la confiance qu'il a en ce début de saison.
zied93
Sep 22 2008, 04:00
Le problème c'est qu'on a pas le temps d'attendre qu'il efface ces gros défauts qu'il a notamment sa lenteur , son manque d'impact dans les duels ( que ce soit au sol ou dans les débats aériens ) . L'OM a besoin d'un deuxième défenseur qui tienne la route et Zubar ne répond pas aux critères qui définissent ce défenseur.
Roman-Riquelme
Sep 22 2008, 04:00
A la limite j'aurais préféré Bocaly que Zubar
ultramarines87
Sep 22 2008, 07:04
Gerets : «Pas d’excuse»
Eric Gerets a avoué que le nul et vierge décroché par l’OM face à Monaco dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue est logique.
«Monaco était venu pour nous neutraliser et chez nous, il n’y avait pas assez de joueurs à leur top. On a eu des problèmes pour sortir le ballon depuis notre défense et on a abusé des longs ballons et, avec nos petits gabarits, c’est difficile de gagner les duels. Il aurait fallu jouer à terre, jouer au foot mais notre adversaire nous a empêchés de le faire. Liverpool n’est pas une excuse, beaucoup d’équipes ont joué la Champions League. Le match nul est assez logique», a assuré le Belge sur le site officiel du club olympien.