carmelo95
May 28 2010, 13:07
Petite parenthèse : Euro 2016 en France
oliv80
May 28 2010, 13:09
Citation (Carlito_Brigante @ May 28 2010, 13:05)

Dommage qu'Alou vienne pas chez vous hein

Wait and See
Babyboy
May 28 2010, 13:09
C'est bon pour l'agrandissement du Vel'
Algerien
May 28 2010, 13:10
Taux de titix en hausse et abonnements encore plus cher
Magnifique
Rozelit0
May 28 2010, 13:15
C'est pas qui chercher un arrière droit ? Ilsinho du Shaktar a résilier son contrat, ça serait the renfort pour vous je pense.
oliv80
May 28 2010, 13:15
Si je dois prendre un joueur au Shakhtar je prends Srna
Unskiller
May 28 2010, 13:16
Il joue pas plutôt milieu droit ? Enfin il est très offensif je crois.
Lucho-8
May 28 2010, 13:16
Ouais trop offensif, dès qu'il fera des erreurs de marquage ça va le casser de partout.
MavericK84
May 28 2010, 13:19
Rafinha
Rozelit0
May 28 2010, 13:20
Citation (oliv80 @ May 28 2010, 14:15)

Oui mais mais lui il est chère alors que l'autre il gère aussi et il est gratuit, ya juste le salaire a payer...
Ya quasiment que des bons joueurs au Shakhtar, Fernandinho
arshqvin
May 28 2010, 13:33
Citation (oliv80 @ May 28 2010, 13:15)

News l'Equipe :
Srna à l'OM Après 1500 réclamations du même homme, oliv80 de soccers, de lui même Srna a décidé de faire du bénévolat a Marseille en tant que footballeur professionnel.
Citation (Rozelit0 @ May 28 2010, 13:20)

Oui mais mais lui il est chère alors que l'autre il gère aussi et il est gratuit, ya juste le salaire a payer...
Ya quasiment que des bons joueurs au Shakhtar, Fernandinho

Elle fais chier ta sign
oliv80
May 28 2010, 13:33
Algerien
May 28 2010, 13:35
Citation (arshqvin @ May 28 2010, 14:33)

Elle fais chier ta sign

Moi je trouve qu'elle représente plutôt bien le Portugal.
Yeah y'aura des matchs de coupe du monde à Marseille !
Clad41
May 28 2010, 13:47
coupe d'europe
La selection de la france pour l'euro risque d'accelerer le projet de rénovation du velodrome, ce qui est une très bonne chose.
Srna ou Rafinha, ça doit aller chercher dans les 15-20m€ chacun sachant qu'on aurait un budget de 15m€ donc hors de prix sachant que la grosse priorité c'est un attaquant
Moi Ilsinho je prend direct... Si Gratuit en plus... Mais bon le mec si il a résilier son contrat c'est pour avoir plus de facilité à jouer chez les gros, et pouvoir prétendre à un très gros salaire, il viendra pas chez nous
cissou
May 28 2010, 15:53
Citation (Clad41 @ May 28 2010, 13:47)

La selection de la france pour l'euro risque d'accelerer le projet de rénovation du velodrome, ce qui est une très bonne chose.
Mmmm ca accélèrera pas grand chose a mon avis, le projet est en route dans tout les cas, et une fois que le choix aura été fait entre les 2 candidats, ca pourra pas se construire plus vite que la musique
De toute facon, Gaudin et/ou Dassier avait dit que le stade devait etre livré en 2014, ca va etre dur de faire plus rapide.
MavericK84
May 28 2010, 16:20
Budget transfert de 15 M d'euro j'y crois pas trop
oliv80
May 28 2010, 16:22
Citation (MavericK84 @ May 28 2010, 16:20)

Budget transfert de 15 M d'euro j'y crois pas trop
C'est le chèque que Margarita va allouer en plus du budget initial
MavericK84
May 28 2010, 16:22
Ouais voila
T'es sûr? Il me semblait pas qu'on ait donné un montant pour un éventuel chèque...
Sinon, Sur Lephoceen ils disent qu'on serait sur Remy et Gignac, si Remy vient pour être notre grand attaquant ça me ferait chier il est encore jeune même si je le trouve bon quand il veut, par contre si on prend les deux et qu'on fout Remy à droite
Y a un article qui dit que ben Arfa partirait (ou pas) pour 12m€ minimum et qu'on penserait à Marveaux à la place, je préfère garder HBA, encore si on vend Niang pour Marveauxça m'irait mais Ben Arfa je veux vraiment pas le voir partir...
Mais bon aucune source pour ces deux articles donc à prendre avec des pincettes on sait tous ce que ça vaut Lephoceen niveau rumeur de transfert
Citation (Fanom @ May 28 2010, 15:07)

Srna ou Rafinha, ça doit aller chercher dans les 15-20m€ chacun sachant qu'on aurait un budget de 15m€ donc hors de prix sachant que la grosse priorité c'est un attaquant
Moi Ilsinho je prend direct... Si Gratuit en plus... Mais bon le mec si il a résilier son contrat c'est pour avoir plus de facilité à jouer chez les gros, et pouvoir prétendre à un très gros salaire, il viendra pas chez nous
C'est pour ça que faudrait vendre, un peu à côté déja avec koné tu tournes presque à 20m€ et si on dégraisse la masse salariale Margarita nous fait un chèque...
A mon avis on a 15m€+Koné, on va recruter arrière droit, milieu défensif et attaquant droit un budget plus que correct pour les trois postes
Après on va dégraisser la masse salariale(Riou Koné morientes rool ect) et Margarita va payer l'attaquant
Je pense que ça va se passer comme ça...
Et si on manque un peu je pense que deschamps se séparera de Taiwo aussi, mettant Heinze titulaire et Sabo remplaçant...
cissou
May 28 2010, 18:30
Tu crois vraiment que MLD va lacher 15M€ + un gros attaquant (qui coutera certainement pas au dessous de 10M€) ??
Non, 15m€ il me semble avoir lu que c'était notre budget de transfert initial?
Marseillai34
May 28 2010, 19:04
Citation (Fanom @ May 28 2010, 18:51)

Non, 15m€ il me semble avoir lu que c'était notre budget de transfert initial?
Oui c est notre enveloppe pour les transferts de cet été. Après avec les départs on peux arrivé à 20 voir 30 m si Ben Arfa part.
Lucho-8
May 28 2010, 19:09
15 M€ + l'argent de MLD + Koné, ça nous fait déjà une belle enveloppe.
cissou
May 28 2010, 19:09
Moué, 15M€ d enveloppe, vu ce qu on a palpé en fin de saison, ca me parait "faiblard" meme si c est deja ca, en général c est plus elevé...
Faut voir en général on vend (et on arrive toujours à tirer un peu de sous des ventes) alors que cet année à part Koné, le reste on devrait pas en tirer grand chose
Moi en tous cas une équipe comme ça je signe direct:
-------------------Mandanda--------------
recrue------Diawara----M'Bia-----Heinze
--------------------Diarra------------------
-----------Lucho-------------Kaboré-----------
Rémy----------------------------------ben Arfa/Niang ou Marveaux
-------------------Gignac----------------------
cissou
May 28 2010, 19:21
En meme temps il peut y avoir départ de Taiwo, Niang, HBA ou Cheyrou par exemple, qui sont des joueurs assez cotés.
Et M'Bia qui si il part ce serait pour 18m€, faut voir, moi Taiwo si il part c'est tous sauf un problème je préfère Heinze, même si y faut mettre Sabo remplaçant ça me va, Niang si il est bien remplacé genre Marveaux ça va, Cheyrou si on prend du lourd aussi ça me va, quoi que je préfèrerai qu'il reste, Ben arfa par contre faut absolument le garder... Et lui donner le temps de jeu qui va avec
Nivek'
May 28 2010, 19:37
J'y crois pas du tout au 15M € de budget, je suis persuadé qu'on va mettre beaucoup de plus surtout avec tout ce qu'on a pris cette année.
Si Ben Arfa part, Lyon touche combien du % de la revente ?
Qu-est ce que je me fais chier quand la saison est terminé...
C'est 15-20% je crois.
Faut ptet pas s'attendre à de gros gros montants tous les ans.
C'est dejà énorme ce qui a été claqué la saison dernière.
15M auxquels t'ajoutent les ventes, je trouve ça pas mal moi
15 M millions c'est pas assez je trouve, il nous en faut un peu plus si on veut bien figurer en LDC !
Aprés bien sur avec les ventes de joueurs etc ça peut augmenter
Drogbasyl
May 28 2010, 20:30
Unskiller
May 28 2010, 20:30
Citation (Fanom @ May 28 2010, 19:16)

Faut voir en général on vend (et on arrive toujours à tirer un peu de sous des ventes) alors que cet année à part Koné, le reste on devrait pas en tirer grand chose
Moi en tous cas une équipe comme ça je signe direct:
-------------------Mandanda--------------
recrue------Diawara----M'Bia-----Heinze
--------------------Diarra------------------
-----------Lucho-------------Kaboré-----------
Rémy----------------------------------ben Arfa/Niang ou Marveaux
-------------------Gignac----------------------
Wahou quelle attaque en LDC ça va trembler avec en plus Kaboré titulaire
Je préfère pas répondre du tout
Algerien
May 28 2010, 20:50
Citation (cissou @ May 28 2010, 20:09)

Moué, 15M€ d enveloppe, vu ce qu on a palpé en fin de saison, ca me parait "faiblard" meme si c est deja ca, en général c est plus elevé...
J'ai toujours une sale impression, pendant cette saison, que le recrutement de tous les joueurs de l'équipe, sortait du cadre initial de notre politique d'achat.
D'ailleurs, il suffisait de voir comment Dassier flippait quand il nous avait dit les risques si on se qualifiait pas à la LDC.
Tellement de rouages dans la manière de gérer un club, on ne peut pas savoir pourquoi une aussi petite enveloppe... J'espère qu'elle ne nous fera pas une CC la dame, si un de ces jours, on se retrouve dans la merde.
Unskiller
May 28 2010, 21:03
Citation (Fanom @ May 28 2010, 20:42)

Je préfère pas répondre du tout

Normal puisque c'est vrai.
arshqvin
May 28 2010, 21:51
Citation (Unskiller @ May 28 2010, 21:03)

Normal puisque c'est vrai.
Non t'exageres
Lucho-8
May 28 2010, 21:55
Citation (Unskiller @ May 28 2010, 20:30)

Wahou quelle attaque en LDC ça va trembler avec en plus Kaboré titulaire

Mouais, après tout on a failli passer les poules en LDC avec une attaque Abriel-Brandao-Niang.
El_Comandante
May 28 2010, 21:56
Si on se retrouve avec Rémy et Gignac en attaque et Kaboré titulaire je serai dégoûté, j'attends le niveau au-dessus en attaque un joueur confirmé, et au milieu Cheyrou reste ou alors un joueur de niveau équivalent mais Kaboré dans le 11 des cette année non, à moins qu'il ne s'impose au fil de la saison
Lucho-8
May 28 2010, 21:57
Citation (Bylka' @ May 28 2010, 20:50)

J'ai toujours une sale impression, pendant cette saison, que le recrutement de tous les joueurs de l'équipe, sortait du cadre initial de notre politique d'achat.
Notre politique d'achat ou la politique Diouf ? La politique Diouf-Anigo c'est d'acheter de grands espoirs, parfois ça marche à merveille (Ribéry), parfois ça foire littéralement (Zubar), je préfère de très loin notre politique actuelle qui est de prendre des joueurs confirmés dont on sait qu'ils vont apporter beaucoup à notre équipe.
Citation (Bylka' @ May 28 2010, 20:50)

Tellement de rouages dans la manière de gérer un club, on ne peut pas savoir pourquoi une aussi petite enveloppe... J'espère qu'elle ne nous fera pas une CC la dame, si un de ces jours, on se retrouve dans la merde.

Tellement elle nous fait une CC qu'elle va nous verser 15 M€, bref t'as craqué la.
KhmerStyle
May 28 2010, 21:59
Algerien
May 28 2010, 22:31
Politique d'achat, mettre autant, ça sort du cadre habituel, et quand tu sais que les dernières saisons, on nous assurait que le club pourrait "survivre" à une non-qualification à la LDC, et que depuis tous les changements en interne l'été dernier, on nous dit, pour la première fois, que ça peut-être chiant pour le club, voir dangereux.
J'ai une sale impression qu'on a dévié de la courbe l'été dernier, et qu'on ne pourra faire autant d'efforts financiers que l'été dernier, ce qui est un peu logique, vu qu'on avait annoncé la couleur à leurs arrivées : construction d'une équipe pour le moyen terme
Citation (David @ May 28 2010, 22:57)

Tellement elle nous fait une CC qu'elle va nous verser 15 M€, bref t'as craqué la.
Joue pas sur les mots, tu sais bien que 15M, pour un club comme le notre, qui finit champion, c'est juste grotesque.
Espérons que, si saison galère il y a, et que j'espère pas, qu'elle nous fasse la même.
Carlito_Brigante
May 28 2010, 22:34
15 millions + l'enveloppe MLD, c'est vrai qu'en y pensant, c'est vraiment grotesque...
Y'en a qui semble oublier que l'OM a fais un mercato très couteux l'an dernier, et que c'est pas possible de faire ça tous les ans. Plus la masse salariale (Heinze-Lucho-Morientes)...
Algerien
May 28 2010, 22:35
Tu nous apprends rien là sur ta deuxième phrase
Carlito_Brigante
May 28 2010, 22:42
Tu voudrais que chaque année il ré-injecte de cette manière, et ça c'est pas possible...
Algerien
May 28 2010, 22:44
Tu veux que je te retrouve des posts où je dis que, justement comme tu le dis, c'est impossible de faire autant d'efforts financiers que le dernier mercato, ou je te laisse le soin de le faire, vu que tu te débrouille plutôt bien dans le déterrage de posts ?
15M, c'est le budget initial, et s'too. Je pense pas qu'il y ait un budget+l'enveloppe de Margarita, même là, ça ferait vraiment beaucoup là par contre...
Lucho-8
May 28 2010, 22:46
Notre budget initial est de 15 M€, l'enveloppe de MLD sera au dessus de 10 M€, ajoute à cela la vente de Koné à 4,5 M€ ça nous donne près de 30 M€ pour recruter, et encore, y'aura d'autres ventes, on va lâcher encore beaucoup de fric cet été, je préfère lâcher du fric sur des joueurs confirmés comme on a l'habitude sous l'ère Deschamps que des espoirs comme avec le duo Diouf-Anigo...
Et puis si on se serait pas qualifier en LDC, on aurait juste vendu 2-3 cadres, genre Heinze, Cheyrou et Niang, c'est pas comme si le club allait crever non plus.

Surtout que bon avec l'équipe qu'on a l'an prochain on se qualifiera sûrement encore en LDC, pas de panique.
Citation (Bylka' @ May 28 2010, 22:44)

Je pense pas qu'il y ait un budget+l'enveloppe de Margarita, même là, ça ferait vraiment beaucoup là par contre...
Y'aura une enveloppe, La Provence l'a annoncé depuis ce matin, met toi à jour.