sckapal
Sep 23 2008, 19:37
Mouais la coupe de la ligue c'est pas super bandant c'est sûr, en même temps coupe en bois ou pas c'est un trophée qu'on peut gagner en 5 matchs, et niveau trophée on est pas vraiment dans une situation où on peut faire la fine bouche. Comme beaucoup ici j'aimerai que Gerets fasse souffler Bonnart s'il se pète on est mal sachant qu'on ne sait absolument pas ce que vaut Mears (déjà blessé) et que de toute manière niveau automatisme ça doit pas être trop ça, j'espère aussi que Niang sera remplaçant il pourra pas tenir la saison à ce rythme.
Pour le poste d'arrière droit je mettrai Kaboré que j'avais trouvé pas dégueu à ce poste en amical et en attaque Samassa pour voir ce qu'il vaut.
Aucun rapport, l'acquisition de la coupe de l'intertoto était magnifique, alors que la coupe de la ligue à trois tours avec des têtes de séries etc. pour moi ça la vaut largement.
Tupac_Shakur©
Sep 23 2008, 20:06
Citation (Riquelme-OM @ Sep 23 2008, 19:34)

Arrêtons de nous voiler la face , regardons les choses en face , c'est fini le titre .
Roman-Riquelme
Sep 23 2008, 20:07
Jamais de la vie
31 journée , match aller et retour contre Lyon
benoty
Sep 23 2008, 20:28
On peut toujours rêver c'est sur mais on reste tréééés en retard sur les lyonnais (à tous points de vue)...
Pour rester dans l'optimisme, m'étonnerait pas que Gerets fasse tourner correctement demain (Givet dans le groupe - je sais pas trop quoi en penser à vrai dire) et laisse la chance décider du reste. On gagne tant mieux, on perd et c'est pas dramatique.
Tupac_Shakur©
Sep 23 2008, 20:29
Depuis le début de la saison on a perdu bêtement 6 pts et on en perdre encore comme ça ...surtout avec Zubar et Niang qui vendange ou se la joue perso .
Roman-Riquelme
Sep 23 2008, 20:32
Moi je vois 2 pts perdu a Reines et 2 contre Monaco
Le reste ???
Fanatics2marseille
Sep 23 2008, 20:49
En tout cas y'a pas mal d'absent du coté de sochaux...
Tupac_Shakur©
Sep 23 2008, 20:52
Citation (Riquelme-OM @ Sep 23 2008, 20:32)

Moi je vois 2 pts perdu a Reines et 2 contre Monaco
Le reste ???
A bdx , les vendanges + 2 pénos oubliés pour nous , c'est 2 pts perdu .
Roman-Riquelme
Sep 23 2008, 20:55
On joue a Bordeaux .... repartir avec 1pt c'est déja pas mal
Tupac_Shakur©
Sep 23 2008, 20:57
C'est ça le problème , on aurait pris un points en ayant mal joué , ou que Bdx ait dominé peut être mais la ...
Algerien
Sep 23 2008, 21:02
Citation (Morocco @ Sep 23 2008, 20:32)

Moi perso , je veux simplement une coupe et la 2 nd place , vu que c'est mort pour le titre ., j 'y aurais quand même cru pendant 1 mois ...
Arrête de dire ça ... Faudra bien recruter cet hiver en attaque et en défense, à moins que Zubar confirme ...
damienduff
Sep 23 2008, 21:20
Samassa na plus été titulaire depuis plus de 6 mois, ca ne métonnerai pas de voir mamad le remplacer en fin de match
ENZO013
Sep 23 2008, 23:49
Citation (damienduff @ Sep 23 2008, 22:20)

Samassa na plus été titulaire depuis plus de 6 mois, ca ne métonnerai pas de voir mamad le remplacer en fin de match
Samassa titulaire
Palenka
Sep 24 2008, 00:42
Samassa sera titulaire, j'aimerai bien le voir en duo avec Grandin en attaque ca peut faire mal, c'est complémentaire, mais je pense que demain on va surement joué en 4/2/3/1, avec la defense habituelle, sauf peut etre l'entree de Erbate a la place de Taiwo ou de Zubar, au milieu KaboBam, Surement Ben Arfa, Valbuena, et Grandin, ou Zenden.
Ca reste correct, j'espere que Samassa va faire un bon ptit match, il a beaucoup a prouvé.
xx-om-ribery-xx
Sep 24 2008, 10:31
j'aimerais que grandin soit titulaire, et que que niang et ben arfa soit sur le banc pour se reposer
fana-OM
Sep 24 2008, 10:59
ben arfa faut qu'il joue, il a besoin de temps de jeu. il devrait être titulaire ce soir.
damienduff
Sep 24 2008, 12:11
Oui il sera problement titulaire ce soir, pour valuena c'est un peu le méme cas , mais bon jaurai bien aimer voir Zenden ce soir, il mérite une titularisation
Les compo déquipe probable selon l'équipe :
Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa
you-piii
Sep 24 2008, 12:39
En esperant qu'Erbate face un bon match ! Car depuis rennes il a pas trop eu l'occasion de se rattraper !
OM - Givet y croit encore
Cela faisait un bout de temps que l'on ne l'avait plus vu. Mercredi soir, à Sochaux, Gaël Givet s'installera, comme à son habitude ces derniers mois, sur le banc de l'OM en coupe de la Ligue. Le défenseur olympien est le grand perdant de l'été à Marseille, écarté du onze de départ après les arrivées de Hilton et d'Erbate. Si sa situation ne l'enchante guère, Givet relativise : «Je suis là. Je m'entraîne tous les jours mais je ne joue pas. C'est comme ça. Mais cette situation m'est pénible. Je suis déçu et frustré, pas déprimé, car je reste un footballeur. Il y a beaucoup plus malheureux que moi», explique-t-il dans les colonnes de L'Équipe.
L'ancien défenseur monégasque n'a joué que quelques matches amicaux lors de l'intersaison mais sa dernière apparition en match officiel remonte à la saison dernière. Une inactivité pesante pour un joueur qui a besoin de temps de jeu pour évoluer : «Après la fin du marché des transferts, j'espérais participer un peu plus», admet-il. «Jusqu'à ce que je vois mon nom rayé de de la liste pour la Ligue des champions. Ça m'a mis un gros coup sur la tête. Je me retrouve pris dans une spirale. Moins tu joues, moins tu es en jambes, moins tu te sens en confiance et plus tu peine à rester performant. Surtout pour moi qui ai besoin d'enchaîner les matches».
Malgré quelques contacts plus ou moins avancés avec le Panathinaïkos cet été, le natif d'Arles a tenu à souligner qu'il était resté à Marseille car les tractations avec le club grec manquaient de transparence à ses yeux, et non pour des histoires de gros sous : «J'avais vraiment envie d'y aller. Le problème, c'est que tout n'a pas été clair. Tu ne sais jamais comment ça peut se passer là-bas. Arrêtez de croire que je suis resté à l'OM pour lui piquer son fric !Je n'ai d'ailleurs jamais fait de l'OM une affaire financière. J'ai même perdu de l'argent en quittant Monaco».
L'Equipe
omtp38
Sep 24 2008, 12:51
Bonjour a tous
j'ai besoin d'une petite aide
Je voudrais savoir moi qui abite dans le rhone si vous auriez des liens streaming pour se soir ou si il passe uniquement sur france 3 méditranée et il y a pas de lien streaming??
merci d'avance
damienduff
Sep 24 2008, 12:55
Le site de France 3 diffuse tous les match gratuitement je crois
http://sport.france3.fr/En haut a droite "sochaux-om en direct"
omtp38
Sep 24 2008, 13:00
Citation (damienduff @ Sep 24 2008, 13:55)

Le site de France 3 diffuse tous les match gratuitement je crois
http://sport.france3.fr/En haut a droite "sochaux-om en direct"
Ah d'acord je te remercie
C'est domage que gerets n'a pas pris quelques joueur de cfa pour les faire rentrer ou jouer contre sochaux , je pense a krstic il a unnn grosss potentiel ce joueur mais malheuresemen mal exploité
damienduff
Sep 24 2008, 13:02
Derien
On a assez de joueurs qui ont besoin de temps de jeu.
Zenden, Grandin, Kabore , Ben arfa ont trop besoin de temps de jeu pour prendre des jeunes.
Allez lOMMMMMM
omtp38
Sep 24 2008, 13:07
Oé c'est vrais mais bon krstic faus le tester aussi quand même
J'aimerai bien voir une attaque grandin samassa sa a l'air trés complémentaire sur le papier
damienduff
Sep 24 2008, 13:40
Ca serai bien quil soit complementaire , ca pourrai soulager mamad'
droitaubut
Sep 24 2008, 14:32
Bonnart va encore jouer ?
Ils vont le griller à force, déjà qu'il était sur les rotules contre Monaco en fin de match...
.Mehdi
Sep 24 2008, 14:38
Surement un match très bénéfique pour l'équipe avec des joueurs en manque de temps de jeu qui vont enfin pouvoir prouver, je pense à Erbate, Samassa ou encore Kaboré.
J'espère juste qu'ils vont se qualifier, peut importe la manière.
Palenka
Sep 24 2008, 15:20
Oui et surtout Ben Arfa, j'espere qu'il va enfin faire un match plein (pas niveau temps de jeu, mais plutot, son apport a l'equipe)
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 15:48
Je préfererais qu'il fasse un bon match samedi
Citation (pujol @ Sep 23 2008, 19:29)

C'est clair c'est une coupe bidon mais côté financier ce n'est pas négligeable.
Premier tour : 100000 euros
Deuxième tour : 120000 euros
Seizièmes de finaliste : 200 000 euros
Huitièmes de finaliste : 300 000 euros
Quarts de finaliste : 450 000 euros
Demi-finalistes : 700 000 euros
Finaliste : 1 300 000 euros
Vainqueur : 2 000 000 euros
Le côté financier c'est que dalle, il faut aller en finale pour obtenir plus d'1M€, waouuu, pour le 2e budget de L1 c'est pas vraiment ça qui va apporter de quoi boucler un exercice fiscal
Que l'on fasse jouer un maximum de remplaçant et basta.
pololens
Sep 24 2008, 17:05
comment trouvé vous mamadou samassa ?
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 17:23
On jugera quand il aura fait un match complet , car le peu qu'il a fait , il a pas touché le ballon
damienduff
Sep 24 2008, 17:24
On ne le connait pas trop, je suis assez pessimiste sur ce joueur, mais jespére me tromper
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 17:27
Comment tu peux etre péssimiste sur un joueur que tu connais pas ...
kaiba_45
Sep 24 2008, 17:29
c'est une brêle ça se voit
damienduff
Sep 24 2008, 17:30
Par ces bouts de match (notamment liverpool), juste un sentiment, mais j'espéqu'il va me faire mentir et qu'il marquera de son emprunte le match de ce soir
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 17:40
Moué enfin , contre Liverpool .... il rentre en cour de match qui en + est un match de C1 qui en + et liverpool en face !
Pour ses débuts c'est pareil !
Meme si je disais comme toi y'a pas longtemps !
pololens
Sep 24 2008, 19:35
il a signé a lens en cas donc...
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 19:39
Sa veut rien dire !
Torjäger
Sep 24 2008, 19:42
Citation (boo @ Sep 24 2008, 16:48)

Premier tour : 100000 euros
Deuxième tour : 120000 euros
Seizièmes de finaliste : 200 000 euros
Huitièmes de finaliste : 300 000 euros
Quarts de finaliste : 450 000 euros
Demi-finalistes : 700 000 euros
Finaliste : 1 300 000 euros
Vainqueur : 2 000 000 euros
Le côté financier c'est que dalle, il faut aller en finale pour obtenir plus d'1M€, waouuu, pour le 2e budget de L1 c'est pas vraiment ça qui va apporter de quoi boucler un exercice fiscal
Que l'on fasse jouer un maximum de remplaçant et basta.
Même si c'est pas autant que je le pensais c'est dèjà çà de prit
Espérons que l'efficacité revienne ce soir
Robben93
Sep 24 2008, 20:07
C'est vrai que les primes sont pas fameuse
sckapal
Sep 24 2008, 20:14

J'aurai bien vu Grandin titulaire dommage. Bonne occase de voir ce que vaut Samassa.
Palenka
Sep 24 2008, 20:14

On va voir ce que donne la charnière Erbate/Zubar.
Content que zenden debute, un peu decu pour Grandin, mais Gerets garde quand meme une cartouche, il rentrera surement.
J'espere que Ben arfa, va faire son match, et que ca combinera bien avec Valbuena.
Owned by Sckapal back to the biz.
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 20:18
Ahhhhh enfin on va revoir Erbate !!
C'est pas trop tot !
L'carolo
Sep 24 2008, 20:21
Bof!
J'aurais bien aimé voir Grandin débuter la rencontre et je suis pas certain de l'axe central Zubar & Erbate..l'un je ne sais pas ce qu'il vaut et l'autre ne m'a jamais rassuré. Samassa est un attaquant moyen mais doté de capacité intéressante dans un profil qu'on ne possède pas (target-man).
Lui et Erbate doivent prouver ce qu'il valent ce soir
Kaboré + l'association Hatem/Ptit vélo
sckapal
Sep 24 2008, 20:28
Assez d'accord avec L'carolo, concernant la charnière qui transpire pas la sérénité quoique Erbate n'a pour l'instant pas vraiment eu l'occasion d'enchainer et pour Samassa qui dans ce schéma là a vraiment le profil adéquat. Par contre je suis vraiment inquiet pour Bonnart, on repart encore sur les bases de l'an dernier sauf que je suis pas certain que ce coup ci il puisse tenir 50 matchs...
MavericK84
Sep 24 2008, 20:30
le match passe sur la 3 ?
sckapal
Sep 24 2008, 20:32
Ouaip autant dire qu'on va avoir droit à des analyses pointues...
Gravelaine aux commentaires ?