Classic10OM
Aug 7 2008, 19:18
Citation (fana-OM @ Aug 7 2008, 19:04)

ouaip c'est pas demain la veille que l'on aura un casse tête en défense

La seule perle qu'on ait trouvé en défense ces dernières années c'est Van Buyten voire Beye
Le reste qu'on ait recruté c'est cauchemardesque pour un entraineur
Cartoruma
Aug 7 2008, 19:26
Le retour de Leboeuf était très bon aussi, Dos Santos ... Et puis un joueur qui n'a pas réussi chez nous et qui est passé à côté d'une carrière énorme, Fabrice Fernandes. Ils repassent Rennes-OM de 99 sur OMtv et ce type est absolument explosif.
bon sinon je pourrais vous parler de ma passion pour Oruma mais ce serait mal vu

.
fana-OM
Aug 7 2008, 19:30
oruma aura pu avoir un meilleur rendement chez nous, il était pas mal à sochaux mais bon ce mec il est venue se faire dorée la pillule au soleil

, il n'a même pas trouver de club me semble-t-il ?
j-2 avant le championnat, j'ai trop hâte
Je crois bien qu'il est à l'essai en angleterre
Franchemen Zenden je ne vois pas trop ce qu'il fait la ..
Keke-OM
Aug 7 2008, 20:50
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille estime que le milieu de terrain marseillais a encore une marge de progression importante. «C’est un joueur qui manque de rythme vu le temps de jeu qu’il a eu la saison passée. Il est à 70% de ses qualités, les 30% restants viendront dans le futur. Il a donc une marge de progression énorme» a déclaré Eric Gerets.Que du bon
Torjäger
Aug 7 2008, 21:53
Citation (Yankee @ Aug 7 2008, 20:42)

Franchemen Zenden je ne vois pas trop ce qu'il fait la ..

Remplaçant sinon en milieu relayeur ou en meneur de jeu c'est mon humble avis je suis coach Gerets.
Citation (Yankee @ Aug 7 2008, 22:10)

C'est de qui sa ?
A porpos de Zenden je pense ...
Kitserafun
Aug 7 2008, 21:56
Il a pas d'avenir ce zenden enfin pour moi .. aprés vous dite ce que vous voulez vous !
Torjäger
Aug 7 2008, 21:58
Citation (Yankee @ Aug 7 2008, 22:10)

C'est de qui sa ?
Citation (Jb13860 @ Aug 7 2008, 22:55)

A porpos de Zenden je pense ...

Non il parlait de HBA
Kitserafun
Aug 7 2008, 22:36
En fin de contrat avec Parme, l'expérimenté défenseur Ferdinand Coly serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Le club semble toujours à la recherche d'une doublure pour Laurent Bonnart à droite, et le Sénégalais, passé notamment par Lens, pourrait faire l'affaire. Le PSG et surtout l'AS Monaco sont également sur la piste du joueur.
Torjäger
Aug 7 2008, 22:40
Avant de recruter un ARD faut qu'on se sépare de nos biquettes.
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on dit çà depuis fin Juin
Citation (GoT94 @ Aug 7 2008, 22:56)

Il a pas d'avenir ce zenden enfin pour moi .. aprés vous dite ce que vous voulez vous !
En même temps il est en fin de carrière
Mais au vue de ses matchs amicaux, je pense qu'il va être très utile à l'équipe. De plus c'est le plus expérimenté ...
C'est toujours bon d'avoir un joueur de ce calibre.
C'est sur que depuis qu'il se fait vieux il est plus aussi tranchant sur l'aile mais il peut soulager en fins de matchs en milieu relayeur.
Kitserafun
Aug 7 2008, 23:51
Oui toujours bien d'avoir un joueur d'experience
Keke-OM
Aug 7 2008, 23:53
GoT94 tu ne serai pas aussi connu avec un autre pseudo ?
Kitserafun
Aug 8 2008, 04:20
Lequel ? Yankee c'est mon couz
fana-OM
Aug 8 2008, 09:14
Selon La Provence, un accord aux alentours de 2,2 M€ aurait été trouvé hier soir entre dirigeants de l’Olympique de Marseille et ceux du Panathinaikos au sujet du défenseur Gaël Givet, que souhaite absolument recruter le club grec.
Le président Olympien Pape Diouf avoue cependant concernant ce dossier qu’il ne représentait qu’une : « étape, et qu’il reste à connaître la position de Gaël ».
De son côté, le joueur se fait en effet plutôt discret. Également courtisé par West Ham, le joueur ne semble pas encore s’être mis d’accord avec la formation hellénique en termes contractuels. Ce que confirme son entourage qui précise que l’ex-Monégasque « n’a pas été contacté » par le Pana.
Toutefois, le défenseur international se montrerait toujours aussi gourmand et réclamerait un salaire de 3 M€ sur trois ans agrémenté d’une prime à la signature de 2 M€.
2,2M€ c'est vraiment pas énorme mais bon qu'il se casse
Si Givet pouvait se barrer ça ferait une chèvre et un gros salaire en moins...Mais le mec préfère une place de 8m remplaçant à l'OM plutôt qu'une place de titulaire au Pana
Givet barre toi et nous emmerde plus de toute façon tu joueras pas

En attaque on est blindé ca fait plaiz
Va y avoir du turnover intensif et c'estt trés bien on pourra jouer sur tous les tableaux.
Unskiller
Aug 8 2008, 10:04
+1, cette année on a les moyens de gagné une coupe je pense

On va peut-être lutté pour le championnat mais c'est trop tôt et je ne préfère pas m'emballer vu notre début de saison dernière

On se rapproche de la reprise

Rennes va pas être facile, je sens un nul
Torjäger
Aug 8 2008, 10:11
Pas un nul çà va nous plomber le début de saison, il va absolument falloir gagné pour mettre déjà la pression sur Lyon et Bordeaux pour leur montré que cette saison il faudra compter sur nous.
Bonjour a tous ,
Vous souhaitez voir quelle équipe aligner par Eric Gerets demain ?
Evidemment. C'était même pas la peine d'attendre nos réponses. Quel tuyau tu as?
fana-OM
Aug 8 2008, 11:00
------------mandanda-------------
Bonnart ---hilton-erbate---taiwo
-----------cana-------cheyrou
koné---------ben arfa-------niang
----------------cissé----------------
petite réserve pour ben arfa et koné; si ils ne débute pas, ziani à la place de ben arfa et grandin pour koné.
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 12:00)

------------mandanda-------------
Bonnart ---hilton-erbate---taiwo
-----------cana-------cheyrou
koné---------ben arfa-------niang
----------------cissé----------------
petite réserve pour ben arfa et koné; si ils ne débute pas, ziani à la place de ben arfa et grandin pour koné.
Je pense que gerets va aligner l'un des 2
ben arfa qui n'est pas au top sera ménagé pour mercredi je pense
Ziani va prendre sa place enfin c'est ce que je pense
Euuuh en fait, t'a aucune info. C'était juste tes suppositions?
fana-OM
Aug 8 2008, 11:12
tu parles à qui ?
Citation (Phocea @ Aug 8 2008, 12:10)

Euuuh en fait, t'a aucune info. C'était juste tes suppositions?
Non j'ai aucune info mais bon vu que gerets a dit qu'il metrai titulaire que les joueurs a 100 % ( ben arfa n'est " qu'a 70 %" selon gerets ) je pense pas qu'il soit titulaire
Boca_Massilia
Aug 8 2008, 11:14
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 09:14)

Toutefois, le défenseur international se montrerait toujours aussi gourmand et réclamerait un salaire de 3 M€ sur trois ans agrémenté d’une prime à la signature de 2 M€.
mais quel escroc ce type
fana-OM
Aug 8 2008, 11:17
il réclame autant car il ne veut pas y aller, en même temps le championnat grec n'est pas très passionnant, je suis sur que si west ham lui donne 2M€ par ans il signe de suite
Keke-OM
Aug 8 2008, 11:20
Citation (GoT94 @ Aug 8 2008, 05:20)

Lequel ? Yankee c'est mon couz
non non, Mais tous tes posts ont était posté avec ce pseudo ?
Boca_Massilia
Aug 8 2008, 11:23
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 11:17)

il réclame autant car il ne veut pas y aller, en même temps le championnat grec n'est pas très passionnant, je suis sur que si west ham lui donne 2M€ par ans il signe de suite
tu regardes combien de matchs de ce championnat par an pour donner cet avis ?
Kitserafun
Aug 8 2008, 11:24
Citation (DjibrilCisse @ Aug 8 2008, 11:20)

non non, Mais tous tes posts ont était posté avec ce pseudo ?
Et bin ?
fana-OM
Aug 8 2008, 11:26
MDR sur footmercato il y a un article sur Cana à arsenal

, les pauvres, ils doivent vraiment se faire chier pour écrire un torchon pareil
@boca:aucun mais bon, il n'est pas non plus reconnu pour être un championnat très attractif.
Keke-OM
Aug 8 2008, 11:29
Citation (omtp38 @ Aug 8 2008, 12:12)

Non j'ai aucune info mais bon vu que gerets a dit qu'il metrai titulaire que les joueurs a 100 % ( ben arfa n'est " qu'a 70 %" selon gerets ) je pense pas qu'il soit titulaire
-___________________-"
Tu crois qu'il va le coaché a fond jusqu'a s'kil a atteigne ces 30% supplémentaire !

C'est une marge de progression, Ben Arfa jouera,
Mais en plus du talent qu'il a déja, Gerets a dis qu'il deviendrai encore + fort.
________________Mandanda
_____________Hilton_____Givet(Erbate)
____Bonnart____________________Taiwo
_________Cana___________Cheyrou
________________Ben Arfa(Puis Ziani)
________Koné
___________________________Niang
_______________Cissé.
What Else?
fana-OM
Aug 8 2008, 11:31
je pense pas que givet sera titulaire, vu qu'il doit dégager
Citation (DjibrilCisse @ Aug 8 2008, 12:29)

-___________________-"
Tu crois qu'il va le coaché a fond jusqu'a s'kil a atteigne ces 30% supplémentaire !

C'est une marge de progression, Ben Arfa jouera,
Mais en plus du talent qu'il a déja, Gerets a dis qu'il deviendrai encore + fort.
________________Mandanda
________Koné
_______________Cissé.
What Else?

j'espere aussi que ben arfa sera titulaire tfacon on verra
Mais ziani en 10 sa va faire mal parce que j'ai vu tous ces match a sochaux c'étais la ou il est le plus performant
Je prevois facile deux trois pages de topic pour Bandousages futurs sur Ziani
Citation (mOMo7 @ Aug 8 2008, 12:35)

Je prevois facile deux trois pages de topic pour Bandousages futurs sur Ziani
y'a pas de bandousage comme tu dit
moi depuis qu'il est arriver a l'OM je l'ai toujours soutenue maintenant si tu le hai ou chepa quoi bah on parle plus de lui y'a pa de souci
fana-OM
Aug 8 2008, 11:38
et encore deux trois pages tu es gentil
ça commence déjà
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 12:38)

et encore deux trois pages tu es gentil
ça commence déjà
De toutes façcon y'a beaucoup de retournement de veste ici donc on va laissez faire les choses et on vera par la suites
comme quand valbuena est arrivé ( oé c qui lui machin d'ou il sort et j'en passe ...) bref
Boca_Massilia
Aug 8 2008, 11:43
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 11:26)

@boca:aucun mais bon, il n'est pas non plus reconnu pour être un championnat très attractif.
pourquoi parce que ces ploucs de l'équipe en parle pas
tu peux pas juger si tu suis pas le championnat
sckapal
Aug 8 2008, 11:50
C'est marrant pour Givet les deux clubs se sont mis d'accord mais on sait finalement même pas si le joueur est intéressé, à ce propos je suis pas loin de penser comme fana-OM dans le sens ou si le Pana lui offre pas un pond d'or l'intérêt pour lui d'atterrir en Grèce reste très faible. Bizarre que d'autres clubs plus "compétitifs" ne se soient pas pencher sur son cas.
Unskiller
Aug 8 2008, 11:58
Pas mal l'article sur les autres clubs de L1 sur om.net
Keke-OM
Aug 8 2008, 12:05
Citation (UnSkilLer @ Aug 8 2008, 12:58)

Pas mal l'article sur les autres clubs de L1 sur om.net

Effectivement c'est une bonne idée

Ziani est bon et va faire mal comme l'as dis Gerets et comme s'que vous verrez Samedi.

Citation (GoT94 @ Aug 8 2008, 12:24)

Et bin ?
Je dois te confondre avec quelqu'un.
Faudrait gifler les rédacteurs de footmercamerde
Comment ils peuvent publier de la diarrhée comme ça
fana-OM
Aug 8 2008, 12:32
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2008, 12:43)

pourquoi parce que ces ploucs de l'équipe en parle pas
tu peux pas juger si tu suis pas le championnat
arrête un peu de rêver tu vas pas me dire que le championnat grec est plus attractif que la PL, on peut juger sans avoir vu quand on sait que l'écart est énorme.
de plus je ne regarde pas car je n'en vois pas l'interet(pour moi), pas parce que l'équipe n'en parle pas, tu ne regarde pas le championnat du quatar et pourtant tu le trouve plus que médiocre(je suppose), j'ai fait de même pour le championnat grec.
Citation (DjibrilCisse @ Aug 8 2008, 12:29)

________________Mandanda
________Koné
_______________Cissé.
What Else?

Très bonne compo! A mon avis celle qui débutera le match à coup sûr demain. La seule énormité restant l'éventualité émise de Givet dans le 11 de départ!!!