Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 20:32
Oui je crois bien
Azul_Eterno
Sep 24 2008, 20:37
Yep les marseillais !
Je viens causer du match avec vous, optimistes ?

C'est bien sur France 3 en fait ???
Moi j'espere de ce match une remise en forme de certains cadres mais aussi des revélations ...
Azul_Eterno
Sep 24 2008, 20:53
Vous pensez quoi de Grandin ? je l'ai vu sur 2 matchs cette saison, il a l'air pas mal du tout.
MavericK84
Sep 24 2008, 20:54
mais c'est sur le FR3 de chaque region non
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 20:55
J'en ai marre des PUB
Azul_Eterno
Sep 24 2008, 20:57
Citation (MavericK84 @ Sep 24 2008, 21:54)

mais c'est sur le FR3 de chaque region non

Les différents matchs ouais.
Mais Marseille passe sur France 3.
Les autres passent sur France 3 bretagne, etc.....
Ah, c'est parti.
El'Niño
Sep 24 2008, 20:58
Bon match à vous amis Marseillais !
ferhat
Sep 24 2008, 20:59
Aller les mars , pour un tirage psg-om !
Roman-Riquelme
Sep 24 2008, 21:05
De meme

Aller !!!!!!
Hmmm il y a du monde chez eux quand meme !
Erbate commence bien
cruzinho
Sep 24 2008, 21:08
L'equipement bleu avec les chaussettes blanches est trop beau

Elliot joue pas, c'est dommage
Rame un peu sur france2.fr ... Mais bon, on va pas se plaindre

Grandin il est pas mauvais mais faudrait qu'il joue + !
Torjäger
Sep 24 2008, 21:37
Valbuena qui loupe sa frappe fàce à Richert, et énorme parade de Mandanda
Valbuena/Hatem, ça fait tourner en bourrique la defense, mais sans réel danger malheureusement
Torjäger
Sep 24 2008, 21:42
Un petit but ferait du bien car côté efficacité c'est pas çà en ce moment
Fanatics2marseille
Sep 24 2008, 21:53
Citation (Fap @ Sep 24 2008, 22:38)

Valbuena/Hatem, ça fait tourner en bourrique la defense, mais sans réel danger malheureusement

Il faut Niang pour planter devant parce que avec Samassa c'est pas prêt d'arriver...
Slim_Shady
Sep 24 2008, 21:54
Quelqu'un sait pourquoi les supp' marseillais on mis une banderole "LFP : trop de pognon tue la passion" ?
Sinon match très moyen d'Hatem et de Zenden . Samassa par contre à pas eu bcp de ballons mais on sent qu'il a du potentiel ...
Hatem est tres bon dans la vivacité et percusion, manque le dernier geste c'est tout ... Zenden absent, et Samassa pas au niveau.
Slim_Shady
Sep 24 2008, 22:03
Hatem très bon ? T'es sérieux là ?
A part percuter pour perdre le ballon 5 secondes après je vois pas ce qu'il à fait . Pour l'instant il a pris toutes les mauvaises décisions à part la passe sur l'action de Valbuena
sckapal
Sep 24 2008, 22:08
Citation (Fap @ Sep 24 2008, 21:57)

Hatem est tres bon dans la vivacité et percusion, manque le dernier geste c'est tout ... Zenden absent, et Samassa pas au niveau.
Pour pouvoir juger Samassa faudrait expliquer aux milieux de terrain que ce n'est pas Niang à la pointe de l'attaque...
Pour l'instant malgré le peu de ballons exploitables qu'il a reçu il fixe plutôt bien la défense mais manque de soutien et faudrait qu'on fasse de bons centres, corners compris, parce que là...
Ben Arfa manque de simplicité dans le dernier geste.
+1 avec Samassa et BA, à noter le bon match sochalien également !
ENZO013
Sep 24 2008, 22:15
a noter le bon match de zubabar
Torjäger
Sep 24 2008, 22:17
Dommage cette frappe de Erbate, vraiment dommage qu'elle soit sur Richert.
Kobayachi
Sep 24 2008, 22:22
Ben Arfa fait vraiment mal avec ses accélérations...
Torjäger
Sep 24 2008, 22:31
Aïe Valbuena il a l'air de souffrir
J'espere qu'il sera la contre l'Atletico ... Il nous faut l'équipe type car une défaite et c'est déja la fin de l'aventure à 80%
.Skyz'
Sep 24 2008, 22:34
eh merde !!
ferhat
But du trés bon Erding !
KhmerStyle
Putain
Arbitre limite, juste à côté pour l'action de Valbuena
A vitesse réelle, perso, je siffle pas ... Apres le but, y'a rien à redire, c'est pour le moment mérité !
Guro_27
Sep 24 2008, 22:40
Erdingggggggggggggggggggggggggggggggggg . I love Youuuuuuu !
Tupac_Shakur©
Sep 24 2008, 22:40
Valbuena fait un soleil devant toi , mais tu siffles pas ? ...
.Gialloblù
Sep 24 2008, 22:45
Citation (Guro_27 @ Sep 24 2008, 23:40)

Erdingggggggggggggggggggggggggggggggggg . I love Youuuuuuu !
T'est pas le seul

Et pour revenir sur la faute de Mezague pour moi y'a penalty
Citation (Morocco @ Sep 24 2008, 22:40)

Valbuena fait un soleil devant toi , mais tu siffles pas ? ...
A 1ere vue, j'ai cru qu'il en avait un peu rajouté ...
KhmerStyle
Sep 24 2008, 22:53
Putain.
Zenden a fait un match pourrie

Mais il n'est pas le seul ...
.Gialloblù
Sep 24 2008, 22:54
Felicitation pour votre match
Tupac_Shakur©
Sep 24 2008, 22:54
Perso j'espère rien des deux prochains matchs .
Fanatics2marseille
Sep 24 2008, 22:57
Ils sont K.O les marseillais ! Il manque toujours ce dernier geste pour marquer... Samassa faut arrêter avec lui contre les derniers du classement il a rien montrer donc faut le gicler
Robben93
Sep 24 2008, 22:57
Putin décu de la défaite parcontre Zubar a etais excellent rien a dire Zenden j 'ai pas étais convaincu

Morocco t est pas optimiste toi

une defaite sa veut pas dire qu'on va perdre cinq on peut se rattrape en championnat
KhmerStyle
Sep 24 2008, 23:01
Ben Arfa a été énorme, il a fait du mal à la défense sochalienne et c'est sur ses actions qu'on peut se mordre les doigts
Sinon Jacques Faty a joué très haut
L'carolo
Sep 24 2008, 23:04
Dommage mais Sochaux selon mooi a fait jeu égal..Eux ont un attaquant capable de marquer pas nous. Samassa fut transparent, certes on voit qu'il a quelques choses dans les pieds, mais il n'a pas reçu beaucoup de ballon exploitable et cerise sur le gâteau on a joué comme si c'était Koné ou Niang devant (dans la profondeur) hors avec Samassa il faut jouer dans les pieds ou sur la tête, en déviation il est bon j'ai trouvé. Erbate a fait un match correct. Kaboré lui quel potentiel, si on parvient à l'améliorer d'encore 10/15 % il peut devenir un Vieira bis
Cela ne nous fait pas te tord d'être éliminé on se concentra davantage sur le championnat et la ligue des champions.
Citation (Lucho_el_comandante @ Sep 24 2008, 20:53)

Vous pensez quoi de Grandin ? je l'ai vu sur 2 matchs cette saison, il a l'air pas mal du tout.

Il a un énorme potentiel. Mais il n'est pas titulaire, même si j'pense qu'en coupe Gerets aurait du l'aligner et faire souffler p'tit vélo
djess13
je suis pas déçu vraiment, arbitre a chier, l'om qui voulait pas se bouger + le fait qu'ont est maudit a bonal, on gagne jamais labas. puis bon l'om a assez de match comme sa, pas besoin de rajouté des match d'une coupe bidon crée par des mafieux! bref ce soir j'ai aucune décéption! par contre le match au mans je le redoute pas mal
sckapal
Ben Arfa énorme?? Je suis pas certain qu'on ai vu le même match là...
Passer un joueur c'est bien, un deuxième tant mieux mais si c'est pour lâcher une saucisse à la sortie du dribble je vois pas trop l'intérêt ni l'efficacité.
Tupac_Shakur©
Sep 24 2008, 23:05
Citation (Santos' @ Sep 24 2008, 22:57)

Putin décu de la défaite parcontre Zubar a etais excellent rien a dire Zenden j 'ai pas étais convaincu

Morocco t est pas optimiste toi

une defaite sa veut pas dire qu'on va perdre cinq on peut se rattrape en championnat
Soyons sérieux , on gagnera ni au Mans , ni a Madrid ...
4 matchs de suite sans victoire pour Marseille.
Tupac_Shakur©
Sep 24 2008, 23:06
Citation (L'carolo @ Sep 24 2008, 23:04)

Il a un énorme potentiel. Mais il n'est pas titulaire, même si j'pense qu'en coupe Gerets aurait du l'aligner et faire souffler p'tit vélo

Tu fais pas soufflé un joueur qui a besoin de retrouver le rythme et la compét' .
Match minable.. On a rien fait, l'un des pire matchs d'la saison vec celui d'Monaco..
Commentateurs minable.. "sochaux mérite la victoire.." Style ils n'ont pas dû voir le même match parce qu'à part le But, Mandanda.. C'est farniente!
Samassa.. Pourquoi on est allé l'chercher ?
Ben arfa.. Perd bcp trop d'ballons..
Arbitre ? Tocard.. Dire qu'à un certain ol-nice l'assistant arrive à voir la mimine à 30 mètres..
Et la en face d'l'action il voit pas le pied haut.. Qu'il aille se pendre..
Et le réalisme en c'moment c'est vraiment pas ça.. Aucun ballon qui nous revient dans les pieds pour marquer des vieux buts comme erding..
Dire que d'après gillot, sochaux a fait l'un de ses meilleurs matchs ce soir..
Y a pas à dire vous êtes mal.. 1 Occaz 1 But.. Et une équipe qui joue à domicile comme à l'extérieur.. 10 en défense! Ca donne envie..
Je pense que c'est plutot un mal pour un bien cette défaite pour vous
futbol90
Sep 24 2008, 23:09
D'habitude je n'écris pas beaucoup sur l'après match d'une équipe, qu'elle perde ou qu'elle gagne mais là sa mérite vraiment d'être écrit !
Mise à part Mandanda et Ben Arfa
J'me demande encore et encore qu'est ce que fais M'Bami dans l'équipe, il ne réussi aucun match.
Erbate no comment.
Zenden c'est 1 match sur 2, c'était pas son match j'suis ok
Bonnart et Taiwo ils ont fait ce qu'ils fallaient faire... On peut rien leurs reprochés.
Kaboré no comment pareil.
Pour Valbuena c'est normal il revient de blessure faut pas lui en vouloir
Zubar qui monte en puissance, sa c'est du positif pourvu que sa continue
Le p'tit Elliot quant à lui a cueillis les paquerettes !
Il manquait une entrée de Ziani
sckapal
Sep 24 2008, 23:11
Citation (Morocco @ Sep 24 2008, 23:05)

Soyons sérieux , on gagnera ni au Mans , ni a Madrid ...
Je dirais même surtout à Madrid Sinama-Pongolle est en feu en ce moment...